AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 15:31

Effectivement j'ai rappelé et la fille m'a dit que le fait d'avoir plusieurs candidatures ne posait pas de problème.
Elle m'a dit aussi que ça servait à rien de recommencer parce que mon nom était dans leurs listes et qu'ils verraient de suite que j'avais été refusée.

C'était probablement les seules vacances où je pouvais bosser, après on verra où mes études me mènent mais à priori c'est fini pour moi..

je suis en train de pleurer toute seule là.... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 287560 c'est vrai franchement je sais que j'ai le profil qui convient, ils embauchent quand même pas que des gens qui sortent de normale sup ou qui parlent 10 langues .....
Je sais que je suis capable de le faire ce job!
Bon inutile de vous faire la liste de mes malheurs Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 153419


En tout cas bonne chance à vous et si vous êtes pris, profitez en bien!
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 16:20

J'ai remarqué que les gens oublier de remplir le profil de compétence sur le site de disneycasting.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 16:35

Salut à tous !

Moi, trois candidatures, trois refus ! Et vlan, dégage toi on ne veut pas de toi chez nous ! Sad
Bon, d'un coté j'attends p'être un p'tit loup où une petite louve, mais quand même moi j'aurais aimée travailler à Disney, pourquoi veut il pas de moi en vente ? J'ai étudiais la vente et ait fait plusieurs stages dans ce milieu, j'suis pas plus conne qu'une autre surtout que je parle assez bien l'anglais ! Qu'est ce qu'il leur faut pour dire "oui" ?!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 16:39

AnnaBelle a écrit:
Salut à tous !

Moi, trois candidatures, trois refus ! Et vlan, dégage toi on ne veut pas de toi chez nous ! Sad
Bon, d'un coté j'attends p'être un p'tit loup où une petite louve, mais quand même moi j'aurais aimée travailler à Disney, pourquoi veut il pas de moi en vente ? J'ai étudiais la vente et ait fait plusieurs stages dans ce milieu, j'suis pas plus conne qu'une autre surtout que je parle assez bien l'anglais ! Qu'est ce qu'il leur faut pour dire "oui" ?!
Tu es peut être trop qualifié et il recherche des personnes non qualifié, donc se serai le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 16:42

P'être, mais c'est pas juste ! Enfin, mes études si maintenant elles sont un tue emploi, ben vaux mieux que j'arrête d'étudier ! lol
Enfin, tout ça pour dire que si c'est pour ça, c'est un peu beaucoup idiot ! Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 17:23

AnnaBelle a écrit:
P'être, mais c'est pas juste ! Enfin, mes études si maintenant elles sont un tue emploi, ben vaux mieux que j'arrête d'étudier ! lol
Enfin, tout ça pour dire que si c'est pour ça, c'est un peu beaucoup idiot ! Smile

Mais non c'est tous simplement qu'ils ont beaucoup de monde qui postulent ça n' a rien avoir avec toi !!! Trop diplômée ou pas si tu es sélectionner pour un entretien tu es sélectionner puis c'est tout lol. Donc retente plus tard il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour toi Wink

Moi aussi j'ai fais des études, aussi dans la vente, j'ai des diplôme, je suis qualifier pour la vente et c'est pas pour autant qu'ils ne m'ont pas convoqué.

Donc voilà !!! Courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 18:48

Encore pas de réponses après une semaine... Le temps se fait long ...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 19:01

Tawl` a écrit:
Encore pas de réponses après une semaine... Le temps se fait long ...
La même
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 23:01

A noter, mais ça a déjà été dit (page précédente il me semble), les embauches pour cet été n'ont pas encore commencé semble t'il...

Et un petit rappel car ça ne fait pas de mal :
- Vous n'aurez pas forcément de réponse
- Si vous n'en avez pas dans les 3 semaines, considérez que vous êtes recalés.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 23:59

Bonjour

J'ai passé un entretien lundi dernier et j'ai reçu un mail hier me disant à peu près cela:


Thank you very much for participating in our recruitment session in Budapest. We have enjoyed meeting you.
Congratulations!! Your interview was a success and we would like you to join the company.
However, for the moment we don't have any positions available and corresponding to your profil.
We will ask you some patience in order for us to find you a position and make you an offer via email very soon.



Est ce qu'il y d'autres personnes sur ce forum qui ont eu quelque chose du genre. Parce que je suis un peu perdue. Je ne sais même pas si je dois être contente ou pas..... Si quelqu'un à des info elles seraient les bienvenues

merci beaucoup


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 11:30

Onoze a écrit:
ça y est ma candidature a été refusée.. je comprend pas mais alors pas du tout!!
j'ai mis que j'étais dispo du 23 juin au 15 septembre, en langue j'ai mis français anglais espagnol et un peu d'allemand.... là je comprend vraiment pas, soit il y a une faute d'orthographe énorme que j'ai pas vue, soit ils aiment pas ma tronche mais je comprend pas, il me semble que j'ai le profil (bien sur, c'est pas moi qui décide mais bon..)




Ha en fait j'ai compris ils ont refusés mes 2 candidatures à 1mn d'intervalle donc ce qu'ils ont pas aimés c'est ça.. moralité: ne faites pas plusieurs candidatures, même si la fille au téléphone vous dis que c'est possible...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 287560

Une question : tu as eu ton refus par téléphone, par mail, ou lettre ? mais surtout, as tu eu un refus après avoir passé un entretien ou juste postulé sur le site ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 16:47

luciole211 a écrit:
Bonjour

J'ai passé un entretien lundi dernier et j'ai reçu un mail hier me disant à peu près cela:


Thank you very much for participating in our recruitment session in Budapest. We have enjoyed meeting you.
Congratulations!! Your interview was a success and we would like you to join the company.
However, for the moment we don't have any positions available and corresponding to your profil.
We will ask you some patience in order for us to find you a position and make you an offer via email very soon.



Est ce qu'il y d'autres personnes sur ce forum qui ont eu quelque chose du genre. Parce que je suis un peu perdue. Je ne sais même pas si je dois être contente ou pas..... Si quelqu'un à des info elles seraient les bienvenues

merci beaucoup

Tu peux être contente c'est plutôt une bonne nouvelle Smile ils ont apprécier ton entretien mais ils n'ont pas de place dans le poste que tu cherche enfaite je pense que tu es sur liste d'attente à partir de maintenant tu peux être tout simplement à n'importe quel moment Wink pour rejoindre l'équipe de cast member Wink. Réjouis toi, moi j'ai passer un entretien maintenant 2 semaines de cela et je n'ai toujours pas de réponse ... Donc tu as juste à patientée tu seras appeler dès qu'ils auront une place dispo Wink voilà
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 16:49

Discovery Mountain a écrit:
Onoze a écrit:
ça y est ma candidature a été refusée.. je comprend pas mais alors pas du tout!!
j'ai mis que j'étais dispo du 23 juin au 15 septembre, en langue j'ai mis français anglais espagnol et un peu d'allemand.... là je comprend vraiment pas, soit il y a une faute d'orthographe énorme que j'ai pas vue, soit ils aiment pas ma tronche mais je comprend pas, il me semble que j'ai le profil (bien sur, c'est pas moi qui décide mais bon..)




Ha en fait j'ai compris ils ont refusés mes 2 candidatures à 1mn d'intervalle donc ce qu'ils ont pas aimés c'est ça.. moralité: ne faites pas plusieurs candidatures, même si la fille au téléphone vous dis que c'est possible...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 287560

Une question : tu as eu ton refus par téléphone, par mail, ou lettre ? mais surtout, as tu eu un refus après avoir passé un entretien ou juste postulé sur le site ?

Il faut patienter c'est normal le recrutement pour cet été sont à partir du mois d'avril, repostule à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 21:32

Discovery Mountain a écrit:
Onoze a écrit:
ça y est ma candidature a été refusée.. je comprend pas mais alors pas du tout!!
j'ai mis que j'étais dispo du 23 juin au 15 septembre, en langue j'ai mis français anglais espagnol et un peu d'allemand.... là je comprend vraiment pas, soit il y a une faute d'orthographe énorme que j'ai pas vue, soit ils aiment pas ma tronche mais je comprend pas, il me semble que j'ai le profil (bien sur, c'est pas moi qui décide mais bon..)




Ha en fait j'ai compris ils ont refusés mes 2 candidatures à 1mn d'intervalle donc ce qu'ils ont pas aimés c'est ça.. moralité: ne faites pas plusieurs candidatures, même si la fille au téléphone vous dis que c'est possible...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 287560

Une question : tu as eu ton refus par téléphone, par mail, ou lettre ? mais surtout, as tu eu un refus après avoir passé un entretien ou juste postulé sur le site ?

j'ai eu mon refus par mail sans avoir passé l'entretien....Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 11:27

Citation :
Tu peux être contente c'est plutôt une bonne nouvelle Smile ils ont apprécier ton entretien mais ils n'ont pas de place dans le poste que tu cherche enfaite je pense que tu es sur liste d'attente à partir de maintenant tu peux être tout simplement à n'importe quel moment Wink pour rejoindre l'équipe de cast member Wink. Réjouis toi, moi j'ai passer un entretien maintenant 2 semaines de cela et je n'ai toujours pas de réponse ... Donc tu as juste à patientée tu seras appeler dès qu'ils auront une place dispo Wink voilà

Merci, je suis rassurée, je savais pas trop quoi en penser!... JE vais continuer à surveiller les mails et à croiser les doigts.
Bon courage de ton côté...


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 14:48

WOUHHOUU ! J'ai une réponse ce matin, je passe un entretien le 11 MARS !!!! Quelqu'un d'autre ?

Je suis super contente, et si je peux donner un conseil, c'est d'etre patient. Moi ca fait très longtemps que je postule sans réponse, voir des réponse négatives, et la...
Revenir en haut Aller en bas
Sylver2010

Sylver2010

Masculin
Âge : 37
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 19/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:10

J'ai passé un casting le 4 Février dernier pour les métiers de l'accueil et du service.

Tout s'est bien passé, j'aimerais commencer une carrière chez Disney, avec ambition d'évoluer vers un poste de TL ou manager à moyen-terme.

Entretien un peu expéditif (surtout après 2h de trajet pour m'y rendre), mais tout se passe plutot bien. Ma recruteuse me dit donner des nouvelles sous deux semaines dans tous les cas.

Une semaine, deux semaines, trois semaines... aucune nouvelle. Entre temps je postule pour le poste d'assistant manager, qui semble correspondre à mes aspirations et à mon profil (master en commerce international, plusieurs stages à l'étranger...). Mais toujours pas de réponse.

Je renvoie un mail à l'un des recruteurs la semaine dernière, il me répond que ma candidature est toujours en cours et que ma recruteuse me tiendra au courant.

Se peut-il qu'un dossier soit si longtemps mis en attente?

J'avoue ne pas avoir le profil standard pour le poste (beaucoup de jeunes, étudiants qui souhaitent un job temporaire plus qu'autre chose)... Mais la motivation est là. Je me demande aussi pourquoi on me laisserait dans l'attente si la réponse est déjà fixée...

Bref, je relance cette semaine, après 5 semaines d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syze-informatique.fr
Whiteysmile

Whiteysmile

Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Inscription : 15/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:26

Félicitation chocopatate et bon courage pour la suite! Mais dit moi t'as postulé pour travailler quand?
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 15:41

Merci ! J'avais postulé début janvier la derniere fois pour un poste d'agent d'accueil je crois ... Je postule régulierement alors je sais plus exactement...
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 16:10

Pour moi c'est mort :'(
Revenir en haut Aller en bas
jouet_russe



Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : Dijon
Inscription : 08/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 16:58

Bonjour, j'ai postulé début mars et le soir même j'avais un mail me convoquant pour le 11 mars car apparemment il reste des places pour des cdd d'un mois en avril.
Petite question bête: je comprend et lis très bien l'anglais, mais mon oral est très moyen. Est ce un véritable frein à l'embauche? Et une seconde langue vivante est elle indispensable?


Dernière édition par jouet_russe le Lun 8 Mar 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 18:17

Sylver2010 a écrit:
J'ai passé un casting le 4 Février dernier pour les métiers de l'accueil et du service.

Tout s'est bien passé, j'aimerais commencer une carrière chez Disney, avec ambition d'évoluer vers un poste de TL ou manager à moyen-terme.

Entretien un peu expéditif (surtout après 2h de trajet pour m'y rendre), mais tout se passe plutot bien. Ma recruteuse me dit donner des nouvelles sous deux semaines dans tous les cas.

Une semaine, deux semaines, trois semaines... aucune nouvelle. Entre temps je postule pour le poste d'assistant manager, qui semble correspondre à mes aspirations et à mon profil (master en commerce international, plusieurs stages à l'étranger...). Mais toujours pas de réponse.

Je renvoie un mail à l'un des recruteurs la semaine dernière, il me répond que ma candidature est toujours en cours et que ma recruteuse me tiendra au courant.

Se peut-il qu'un dossier soit si longtemps mis en attente?

J'avoue ne pas avoir le profil standard pour le poste (beaucoup de jeunes, étudiants qui souhaitent un job temporaire plus qu'autre chose)... Mais la motivation est là. Je me demande aussi pourquoi on me laisserait dans l'attente si la réponse est déjà fixée...

Bref, je relance cette semaine, après 5 semaines d'attente...

Ne t'inquiètes pas dans le même cas que toi, moi ça va faire presque 2 mois. Je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 21:09

Arrrf, convoqué le 11 Mars, c'est pour des CDD en avril ? C'est chaud, moi du coup j'ai un cdd jusqu'a fin mai ... je voudrais pas perdre une opportunité de bosser à disney, mais d'un autre coté le cdd c'est chez un employeur chez qui je bosse souvent et qui est presque un ami ... J'espère que ce sera pour cet été ... T'as rendez vous à quelle heure le 11 mars jouet_russe ?
Revenir en haut Aller en bas
jouet_russe



Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : Dijon
Inscription : 08/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 21:15

13H30
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 12 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 21:16

Moi c'est 9h45, donc je ne pense pas qu'on s'y croisera ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-