AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 19:01

Onoze a écrit:
ouf en fait plusieurs fois mais la dernière c'était ya 10 jours environ
Ils ont mis combien de temps a te répondre pour les autres fois?
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 19:45

J'ai postulé une seconde fois ! En espérant recevoir une réponse...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 19:51

Chewingum a écrit:
J'ai postulé une seconde fois ! En espérant recevoir une réponse...
Parce que la premiere fois c'était quand? Ils ne t'ont rien répondu du tout???
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 20:16

Début Janvier. Et non je n'ai eu aucune réponse de leur part ! En même temps je ne suis pas en retard mais ça coute rien de postulé de nouveau. J'ai avoir une réponse de leur part...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 20:40

Chewingum a écrit:
Début Janvier. Et non je n'ai eu aucune réponse de leur part ! En même temps je ne suis pas en retard mais ça coute rien de postulé de nouveau. J'ai avoir une réponse de leur part...
Ha Ok, puré sa doit être long d'attendre moi sa fait 4 jours et je trouve ça déjà long lol
Est ce que vous pensez qui fallait le notifier si on avais besoin d'être logé dans les résidences?
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 23:01

Pfff j'espere recevoir ma lettre demain avec une réponse positive... ça me stress tous ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule

Féminin
Messages : 17
Localisation : Entre PM et TSP
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 0:48

guillome a écrit:
Chewingum a écrit:
Début Janvier. Et non je n'ai eu aucune réponse de leur part ! En même temps je ne suis pas en retard mais ça coute rien de postulé de nouveau. J'ai avoir une réponse de leur part...
Ha Ok, puré sa doit être long d'attendre moi sa fait 4 jours et je trouve ça déjà long lol
Est ce que vous pensez qui fallait le notifier si on avais besoin d'être logé dans les résidences?

Non, ne t'inquiètes pas, ils te demanderont lors de ton entretien téléphonique si tu as besoin d'un logement, automatiquement si tu n'habites pas les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 11:31

Question pour ceux qui ont postulé pour l'été dernier : est-ce que le rythme des réponses aux candidatures s'intensifie pour l'été ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 12:57

Franchement moi j'ai postulé sur le site l'année dernière pour l'été et ils ont mis un mois avant de me contacter par mail...Donc faut pas être préssés avec eux Langue


Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 13:32

Quelques petites infos supplémentaires et quelques petits conseils pour les CDD pour cet été :

Pour cet été, les ouvertures pour les jobs ne s'ouvrent que début avril. J'ai postulé fin Janvier et j'ai eu mon entretien physique le 2 février, et ils vont me recontacté fin mars début avril si il y a un job qui correspond à ma demande (j'ai demandé Métiers Acceuils et services/Opérateur attraction ou boutiques) donc voila, contrairement à certains ici j'ai eu l'entretien et je dois encore attendre donc ceux qui ont postulés recemment, ne désespérez pas : vous etes encore dans la bonne période ! Personnellement, j'avais déja postulé l'an dernier courant février mars, et j'ai attendu 1 mois pour avoir une réponse... négative.

Donc prenez votre mal en patience, je vous rappelle que plus vos dates de disponibilité sont larges, plus vous augmentez vos chances d'avoir une réponse pour un entretien. Si possible : dans vos dates pour cet été, évitez de dire : je suis disponible du 1er juillet au 31 aout, ok, il y a bien les deux mois inclus, mais il est préférable d'inclure un peu du mois de Juin et un peu du mois de Septembre dans vos dates si vous le pouvez. Et meme si vous n'etes pas sur que vous serez dispo en dépassant les mois de Juillet/Aout, ce n'est pas si grave, c'est lors de l'entretien physique (ou téléphonique, ou les deux) que ça va se jouer, si au dernier moment vous dites au recruteur que vous ne serez pas disponibles de Juin à Septembre, ce n'est pas spécialement un défaut, si le recruteur voit quelqu'un de motivé, qui parle bien anglais, etc... vous pourrez peut etre décrocher un CDD correspondant à vos dates !
Petit rappel dans ce topic également (ça ne fait pas de mal) : pour cet été, vous devez travailler Juillet ET Aout obligatoirement (précisé dans l'offre du poste sur le site ainsi que dans le topic des CDD/CDI à Disneyland sur le forum).

En ce qui concerne les logements Disney, on vous posera la question si vous demander un logement lors de l'entretien (physique ou téléphonique, personnellement, j'ai eu directement l'entretien physique) et je l'ai précisé à ce moment là.


Voila, je ne suis pas un recruteur de Disney (sinon je vous prendrais tous, moi d'abord quand meme Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Icon_lol ), je me suis juste basé sur mon expérience personnelle face à ce systeme de recrutement, et les expériences vécus des autres.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 15:12



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 16:57

Merci, j'avais pas fait attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 17:25

Effectivement Retlaw, mais bon je voulais surtout insister sur le cas des dates de disponibilités, ce qui n'est pas spécialement précisé dans le topic ! Mais pour le reste, j'ai paraphrasé pas mal...

Mais c'est vrai que ça serait cool si tous les postulants lisaient bien en détail ce topic, car ça fait déja pas mal de temps qu'on publie le lien... ^^


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 18:14

Discovery Mountain a écrit:
Effectivement Retlaw, mais bon je voulais surtout insister sur le cas des dates de disponibilités, ce qui n'est pas spécialement précisé dans le topic ! Mais pour le reste, j'ai paraphrasé pas mal...

Mais c'est vrai que ça serait cool si tous les postulants lisaient bien en détail ce topic, car ça fait déja pas mal de temps qu'on publie le lien... ^^

Oue c'est vrai que pour les dates j'y avais pas pensé, merci pour ces conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 22:18

C'est vrai que la présentation lors des sessions de recrutement a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver2010

Sylver2010

Masculin
Âge : 37
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 19/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 15:03

J'y étais le 4 Février, présentation par M. Matteo *****.

Petit quizz sur l'univers Disney (ou plutôt l'entreprise),
Présentation du resort en chiffres,
Puis quelques éléments sur le New Generation Festival (vidéos),
Ainsi que le témoignage d'un CM (Noel de la ToT si je me souviens bien).

A moins que ca ait encore changé depuis...


Dernière édition par Retlaw le Mar 2 Mar 2010 - 20:16, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas diffuser de nom de CM sans leur accord préalable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syze-informatique.fr
oLiVe.6



Messages : 36
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 19:38

Les anciens CDD ont-il déjà reçu leur lettre de "rappel" ?
L'année dernière, c'était vers cette période (ne l'ayant mystérieusement pas eu l'année passée alors qu'elle avait été envoyée, je me renseigne Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Icon_wink ).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 20:58

Sylver2010 a écrit:
J'y étais le 4 Février, présentation par M. Matteo *****.

Petit quizz sur l'univers Disney (ou plutôt l'entreprise),
Présentation du resort en chiffres,
Puis quelques éléments sur le New Generation Festival (vidéos),
Ainsi que le témoignage d'un CM (Noel de la ToT si je me souviens bien).

A moins que ca ait encore changé depuis...

J'ai eu le droit à exactement la meme chose (2 février), sauf que je n'ai pas eu de témoignage d'un CM mais un peu quand meme étant donné que dans les candidats, il y avait d'anciens Cast Member donc on a quand meme eu le droit à un petit mot sur leurs expériences.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 20:19

J'ai passé un entretien le 18 février pas de nouvelles! J'ai postulé encore, puis voilà que je suis recontacté au batiment fantasia le 9 Mars à 9h c'est étrange... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 20:29

Ah oui effectivement, si tu ne te présente pas je pense que tu pourrais être blacklisté non ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 20:32

Ah parce qu'on est directement blacklisté quand on ne se présente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 0:36

Alors là d'après vous je dois y retourné ou pas? Demain je vais appeler pour demander! Mais attention c'est très mal vu apparemment de se faire plusieurs comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 9:32

J'ai appelé le service de recrutement pour savoir si je pouvais créer un nouveau compte pour changer mes dates de disponibilité et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je pouvais donc j'en ai aussi profité pour modifier légerement mon CV... ça fait mon 3e compte du coup!

j'imagine que si tu en fais 10 c'est pas très bien vu mais là apparement.... pourvu que ça marche!! parce que là ça me stresse cette histoire!! dès que le téléphone sonne ça me met dans un état dingue Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Icon_pale : le jour où c'est vraiment eux (si ça arrive ) je vais tomber en syncope Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 14:26

ça y est ma candidature a été refusée.. je comprend pas mais alors pas du tout!!
j'ai mis que j'étais dispo du 23 juin au 15 septembre, en langue j'ai mis français anglais espagnol et un peu d'allemand.... là je comprend vraiment pas, soit il y a une faute d'orthographe énorme que j'ai pas vue, soit ils aiment pas ma tronche mais je comprend pas, il me semble que j'ai le profil (bien sur, c'est pas moi qui décide mais bon..)




Ha en fait j'ai compris ils ont refusés mes 2 candidatures à 1mn d'intervalle donc ce qu'ils ont pas aimés c'est ça.. moralité: ne faites pas plusieurs candidatures, même si la fille au téléphone vous dis que c'est possible...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 287560
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 11 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 15:02

Non j'ai eu un recruteur au téléphone qui m'a dit que, faire plusieurs comptes ne sert strictement à rien! Après ils ont du mal à gérer les candidature ce qui est en sois, tout à fait normal... Donc pour ce qui font une candidature la patience est la meilleur des solutions à adopté.

Quant à toi, Onoze, t'en fait pas ce n'est pas du tout parce qu'il n'aime pas ta tronche lol mais loin de là. C'est tout simplement qu'ils ont beaucoup de monde qui postulent, ils doivent faire une sélection donc t'en fait pas un jour ton tour viendra mais il faut être patient et persévéré. Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-