AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marinette

Marinette

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 23/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 12:05

Bonjour !

Il y a une semaine j'ai donné ma lettre de motivation et mon CV dans le Disney Store de Lyon, on m'a dit qu'ils auraient besoin de nouveaux vendeurs à partir de Mai.
J'aimerais vraiment obtenir ce poste, est ce que je dois les relancer rapidement ? Plusieurs fois ? ( j'ai peur qu'au lieu de prendre ca comme une marque de motivation, ils me voient comme une fille qui insiste trop )

Je ne sais pas si ma question rentre dans le sujet, donc désolé si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:36

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Icon_eek J'ai également postulé au Disney Store de Lyon mercredi dernier, j'espère qu'ils auront de la place pour deux Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 23/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:16

Ah oui ?

Et ils t'ont dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 23/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:17

J'espère qu'ils auront de la place pour deux oui. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Icon_smile

Tu as postulé pour quelles périodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:39

J'ai postulé du lundi au vendredi de tout de suite à fin mai/début juin (comme j'espère être cast member après Very Happy) Mais c'est mal parti pour moi s'ils cherchent qu'à partir de mai... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 23/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 14:47

Ah, elle te l'avais pas dit ...
Enfin, si elle a pris ta candidature c'est surement que t'as des chances aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 15:45

Bon, je post ici parce que j'arrive pas trop à trouver ce que je cherche ... Pour ceux qui ont passé l'entretien d'embauche, comment ca s'est passé ? Moi je suis en poste actuellement et du coup j'ai pris ma matinée, mais je me dis que je devrais peut etre prendre ma journée ...
Et pour ceux qui ont passé l'entretien, quelque chose qui me fait peur, c'est les questions en anglais... je me "débrouille" mais je ne suis pas franchement bilingue ... Ils posent quelles genre de questions ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:10

Ne t'inquiète pas, j'étais stressé au départ, pour les même choses alors qu'il n'y a pas de raison. On te fait passer un entretien à deux ce qui est (à mon avis) moins stressant.

Si tu te debrouille en anglais ça devrait bien se passer on nous a posé quelque questions sur nous et pourquoi on voulait travailler a disney etc.

Sinon prend ta journée je ne sais pas si tu seras loin de ton lieu de travail mais prend ta journée ça t'evitera du stress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 18:19

chocopatate a écrit:
Bon, je post ici parce que j'arrive pas trop à trouver ce que je cherche ... Pour ceux qui ont passé l'entretien d'embauche, comment ca s'est passé ? Moi je suis en poste actuellement et du coup j'ai pris ma matinée, mais je me dis que je devrais peut etre prendre ma journée ...
Et pour ceux qui ont passé l'entretien, quelque chose qui me fait peur, c'est les questions en anglais... je me "débrouille" mais je ne suis pas franchement bilingue ... Ils posent quelles genre de questions ?

Merci pour vos réponses

Euhh... les questions en anglais peuvent varier tout dépend ça peut être une présentation de toi à une simple question du style as tu déjà visiter disney
ou bien quand es tu prêt à travailler à Disney des questions dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 1:25

Sylver2010 a écrit:
J'ai passé un casting le 4 Février dernier pour les métiers de l'accueil et du service.

Tout s'est bien passé, j'aimerais commencer une carrière chez Disney, avec ambition d'évoluer vers un poste de TL ou manager à moyen-terme.

Entretien un peu expéditif (surtout après 2h de trajet pour m'y rendre), mais tout se passe plutot bien. Ma recruteuse me dit donner des nouvelles sous deux semaines dans tous les cas.

Une semaine, deux semaines, trois semaines... aucune nouvelle. Entre temps je postule pour le poste d'assistant manager, qui semble correspondre à mes aspirations et à mon profil (master en commerce international, plusieurs stages à l'étranger...). Mais toujours pas de réponse.

Je renvoie un mail à l'un des recruteurs la semaine dernière, il me répond que ma candidature est toujours en cours et que ma recruteuse me tiendra au courant.

Se peut-il qu'un dossier soit si longtemps mis en attente?

J'avoue ne pas avoir le profil standard pour le poste (beaucoup de jeunes, étudiants qui souhaitent un job temporaire plus qu'autre chose)... Mais la motivation est là. Je me demande aussi pourquoi on me laisserait dans l'attente si la réponse est déjà fixée...

Bref, je relance cette semaine, après 5 semaines d'attente...

TL ou manager à moyen terme? Il faut plusieurs années avant d'évoluer vers ce genre de poste. Mon manager bosse à Disney depuis l'ouverture! Tu sais tu n'es pas le seul à avoir un master et à avoir effectué des stages à l'étranger. On est beaucoup trop nombreux à avoir fait tout ça. Je vais être cash: Si tu as dis au recruteur que tu voulais être manager "à moyen terme", il a du surement te trouver prétentieux.
Quelles langues parles-tu? Je sais qu'en ce moment qu'ils recherchent surtout des gens qui parlent néerlandais ou des langues scandinaves.
Revenir en haut Aller en bas
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 1:29

Marinette a écrit:
Bonjour !

Il y a une semaine j'ai donné ma lettre de motivation et mon CV dans le Disney Store de Lyon, on m'a dit qu'ils auraient besoin de nouveaux vendeurs à partir de Mai.
J'aimerais vraiment obtenir ce poste, est ce que je dois les relancer rapidement ? Plusieurs fois ? ( j'ai peur qu'au lieu de prendre ca comme une marque de motivation, ils me voient comme une fille qui insiste trop )

Je ne sais pas si ma question rentre dans le sujet, donc désolé si ce n'est pas le cas.
Oui relance-les. Démarque-toi des autres personnes sur la pile de CV. Insiste. N'aie pas peur de le faire sinon tu passeras à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 9:26

Merci pour vos réponses, je crois que je vais poser ma journée, ce sera plus simple. Et pour l'anglais, et ben, je verrais bien ! Le stress monte un peu, j'ai vraiment envie d'avoir un poste à Disney, et apres toutes ces années d'espoir ... Si je suis prise, je fais péter le champagne Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette

Féminin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 23/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 10:13

Merci Mikmik !
J'y retourne aujourd'hui, je sais pas trop quoi leur dire ... Mais je vais y réfléchir !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Sylver2010

Sylver2010

Masculin
Âge : 37
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 19/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 11:02

mikmik a écrit:


TL ou manager à moyen terme? Il faut plusieurs années avant d'évoluer vers ce genre de poste. Mon manager bosse à Disney depuis l'ouverture! Tu sais tu n'es pas le seul à avoir un master et à avoir effectué des stages à l'étranger. On est beaucoup trop nombreux à avoir fait tout ça. Je vais être cash: Si tu as dis au recruteur que tu voulais être manager "à moyen terme", il a du surement te trouver prétentieux.
Quelles langues parles-tu? Je sais qu'en ce moment qu'ils recherchent surtout des gens qui parlent néerlandais ou des langues scandinaves.

Je lui ai dit que j'étais convaincu qu'il fallait d'abord commencer par une expérience sur le terrain, d'où ma volonté de travailler aux métiers de l'accueil et du service. Je sais bien que je ne suis pas le seul à avoir mon profil, mais si j'en crois le profil des autres candidats présents ce jour là et avec qui j'avais eu l'occasion de discuter, peu étaient dans mon cas.

D'un autre côté je ne lui ai pas caché mon intention d'évoluer en interne si tout se passe bien, vers un poste de TL puis de manager si j'y fais mes preuves. Je n'ai en aucun cas la prétention de débarquer avec une quelconque exigence, j'aimerais avant tout participer à cette aventure.

Après tout, et c'est un point de vue personnel, je préfèrerais avoir un poste en management plus qu'en opérationnel, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Et je ne vois pas quelle prétention il peut y avoir à rechercher un emploi en accord avec sa formation initiale.

Et pour la non réponse, j'ai appris qu'il y avait eu une erreur de code postal sur le courrier qui m'a été renvoyé, et que je n'ai par conséquent pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syze-informatique.fr
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 12:06

Qui est en recrutement demain ?
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 13:14

Moi ! Moi ! T'es en recrutement à quelle heure Slinky ?
Revenir en haut Aller en bas
sbj

sbj

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 14:57

chocopatate a écrit:
Merci pour vos réponses, je crois que je vais poser ma journée, ce sera plus simple. Et pour l'anglais, et ben, je verrais bien ! Le stress monte un peu, j'ai vraiment envie d'avoir un poste à Disney, et apres toutes ces années d'espoir ... Si je suis prise, je fais péter le champagne Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Icon_cheers

coucou !
pose ta journée car moi mon entretiens était l'après-midi
et pour l'anglais te bile pas ! moi il m'a demander mon nom, mon numéro de téléphone et de raconter le dernier livre que j'ai lu. T'inquiètes pas si ton CV est intéressant ils te trouveront une place correspondant a ton niveau d'anglais Wink


hakuna matata : ca veux dire pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 15:34

Bah moi, j'aimerais beaucoup être hote d'attraction, mais bon on verra bien ... Bon ca va, mon nom, mon numéro de tel je gère ^^ Le dernier livre que j'ai lu ... faut voir !

Tu y travailles depuis longtemps sbj ?
Revenir en haut Aller en bas
sbj

sbj

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 15:36

j'y travaille pas encore je commence le 30mars, mais en fait les questions varient par rapport au niveau d'anglais que tu déclares avoir, mais après c'est vrai que tu plus tu parles anglais, et plus tu as de chances d'être prise la ou tu souhaites. J'avais demander attraction aussi, mais mon anglais était pas suffisant ils m'ont donc prise en boutiques...


hakuna matata : ca veux dire pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 15:45

c'est un comble quand meme

on parle plus anglais en boutique qu'en attraction généralement. Enfin j'en ai fortement l'impression.

On doit faire de la vente, valoriser le produit, en proposé d'autres, interagir avec les enfants, expliqués pleins de choses aux guests sur le parc, ou sinon ou ils peuvent trouver tel ou tel articles, savoir s'ils sont satisfaits...

En Attraction tu dois aussi savoir bien parler anglais, mais tu as des positions ou tu peux ne pas avoir à parler aux guests.

Enfin bref...


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Img
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 15:46

Ah ouai ? t'avais pas réussi à raconter l'histoire du livre? T'avais l'impression d'avoir assuré toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 17:14

chocopatate a écrit:
Moi ! Moi ! T'es en recrutement à quelle heure Slinky ?

13H30 !
Revenir en haut Aller en bas
chocopatate

chocopatate

Féminin
Âge : 38
Messages : 52
Inscription : 09/10/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 17:57

Arff, moi 9h... Pas cool ! Personne pour 9h demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 18:46

Sylver2010 a écrit:
mikmik a écrit:


TL ou manager à moyen terme? Il faut plusieurs années avant d'évoluer vers ce genre de poste. Mon manager bosse à Disney depuis l'ouverture! Tu sais tu n'es pas le seul à avoir un master et à avoir effectué des stages à l'étranger. On est beaucoup trop nombreux à avoir fait tout ça. Je vais être cash: Si tu as dis au recruteur que tu voulais être manager "à moyen terme", il a du surement te trouver prétentieux.
Quelles langues parles-tu? Je sais qu'en ce moment qu'ils recherchent surtout des gens qui parlent néerlandais ou des langues scandinaves.

Je lui ai dit que j'étais convaincu qu'il fallait d'abord commencer par une expérience sur le terrain, d'où ma volonté de travailler aux métiers de l'accueil et du service. Je sais bien que je ne suis pas le seul à avoir mon profil, mais si j'en crois le profil des autres candidats présents ce jour là et avec qui j'avais eu l'occasion de discuter, peu étaient dans mon cas.

D'un autre côté je ne lui ai pas caché mon intention d'évoluer en interne si tout se passe bien, vers un poste de TL puis de manager si j'y fais mes preuves. Je n'ai en aucun cas la prétention de débarquer avec une quelconque exigence, j'aimerais avant tout participer à cette aventure.

Après tout, et c'est un point de vue personnel, je préfèrerais avoir un poste en management plus qu'en opérationnel, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde. Et je ne vois pas quelle prétention il peut y avoir à rechercher un emploi en accord avec sa formation initiale.

Et pour la non réponse, j'ai appris qu'il y avait eu une erreur de code postal sur le courrier qui m'a été renvoyé, et que je n'ai par conséquent pas reçu.

Oui mais tu es jeune et tu n'as pas d'expérience, donc comme tout le monde ça va prendre du temps sauf si tu as des pistons. Bienvenu dans la réalité. J'ai pleins de collègues en opérationnel qui ont un bac + 5 et qui parlent plus de 3 langues. Oublie ta formation initiale. A l'école on passe le temps à te faire croire que les employeurs n'attendent que toi. C'est faux. C'est bien que tu sois ambitieux mais ton message précédent paraissait un peu prétentieux. Je suis désolée je suis une personne franche mais je te dis ça pour ton bien. Après, si tu as su mettre tes atouts en avant en gardant la tête sur les épaules alors je suis sure que tout s'est bien passé pour toi et que tu as toutes les chances de rentrer. Tu as postulé pour quels postes?
Revenir en haut Aller en bas
mikmik

mikmik

Féminin
Messages : 38
Localisation : Serris
Inscription : 19/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 13 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 18:54

Marinette a écrit:
Merci Mikmik !
J'y retourne aujourd'hui, je sais pas trop quoi leur dire ... Mais je vais y réfléchir !

=)
Tu vas les voir et tu te présentes. Demande leur simplement s'ils ont eu les temps de jeter un œil sur ta candidature. Dis-leur combien tu es motivée. Surtout habille toi bien (cheveux attaché et pas de jean basket) et souris. Le sourire c'est ce qu'il a de plus important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-