AccueilLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 VideLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cruelladenfer49

cruelladenfer49

Féminin
Âge : 39
Messages : 2
Localisation : 49
Inscription : 21/12/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 17:17

bonjour a tous

je suis egalement tres interessé par le parfum des que tu connais les prix fais le nous savoir
merci et tres bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 17:39

Stitchounette_83, pour te faire une idée, j'avais trouvé une bougie dans une boutique qui portait le nom (la bougie !) d'ambre précieux ... et après questionnement au Disneyland Hôtel, il est bien question d'ambre dans cette odeur !

J'ai testé pas mal d'huiles essentielles, de bougies ou d'encens au parfum d'ambre notamment chez Maisons du Monde beaucoup s'en rapproche mais il manque un petit quelque chose ...

Ce petit quelque chose qui fait que j'adore cette odeur, que je n'ai trouvé nulle part ailleurs, odeur magique et apaisante je trouve (si pas trop diffusé !!) et si particulière au Disneyland Hôtel ...

Puis pendant les fêtes de Noël c'était une toute autre odeur toute aussi agréable de Pin mélangé a une odeur de pain d'épice orangé sortant du four ! Miam ... Pour ça par contre j'ai trouvé le parfait compromis avec le spray d'ambiance de Noël chez Yves Rocher qui a parfumé ma maison pendant les fêtes avec Chante C'est Noel ! L'ambiance Disney était là !!!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 17:49

Une fois j'ai senti une odeur sa me rappelait trop un un parfum dambiance que je commande dans ma boite
Odeur Davania
Je sais plus
Peut etre que sa a changer entre temps.
Je serais intéréssé pour voir et sentir
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:41

je suis preneur aussi j'attend le pirx.Pour la diffusion c'est un spray donc je ne pense pas qu'il y ait un appareilfait pour....
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:46

mouai
allez chez nature et découverte et achetez du papier d'Arménie, c'est dans les 2 euros je crois ... C'est kif kif
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:49

Bonjour, je serais intéressée également, j'adore cette odeur. Super d'avoir trouver l'entreprise qui le fabrique. Bonne soiréé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:50

Génial ça!!! Mais comme tout le monde (ou presque!) j'attends de savoir les tarifs et j'aviserai ... Merci!!! Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:54

Je serais également intéressée mais comme tout le monde ma commande va dépendre du prix!


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 19:03

Pareil!!!

J'adore cette odeur mais pas à n'importe quel prix......
On attend de voir...!
Et pour peu d'être certaine que ce soit la même odeur aussi!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 19:53

je suis aussi interesser mais j'attend le prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 20:28

Moi super intéressé... mais la livraison pourrait-elle se faire en belgique aussi?


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:29

pareil j attends le prix.

j ai trop aimé cette odeur et elle est restée pendant 2 jours dans les cheveux de ma fille...


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:41

Egalement intéressé... en fonction du prix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:43

et quand est ce qu'on sera le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:54

ça m'interesse également et je ne sais plus qui a parlé du papier d'arménie, mais effectivement j'en ai chez moi et l'odeur du DLH en est proche !


Dernière édition par Lylyrose le Lun 25 Jan 2010 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:58

Je suis preneur aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
Mr.Men

Mr.Men

Masculin
Âge : 42
Messages : 6
Inscription : 31/07/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 23:19

Preneur aussi, ainsi mes soirée de l'ambassadeur auront enfin cette petite touche d'élégance qui leur manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice2708



Messages : 10
Inscription : 10/09/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 23:35

Tiens la Fragrance du DLH n'est pas Ambre Précieux vendu par Durance? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pumba

pumba

Masculin
Âge : 40
Messages : 4
Localisation : Braine-le-Comte - Belgique
Inscription : 11/11/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 23:38

Bonjour,
Je suis aussi intéressé Smile
Belle initiative!
On se tient au courant ici?
Merci,
Max - Pumba
Revenir en haut Aller en bas
misscook

misscook

Féminin
Âge : 55
Messages : 2
Localisation : Bourgogne
Inscription : 31/10/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 23:53

Bonsoir!
Bonne idée!!! mais moi, c'est celui qu'ils diffusaient depuis longtemps ..jusqu'aux environs des vacances de Noêl qui me plaisait le plus(quel était sa référence?!), et j'ai trouvé un bon compromis.. "SHALIMAR" de Guerlain est proche....comme j'en ai eu en Décembre....je m'en mets, les jours grisouilles, histoire de me mettre un peu dans l'ambiance feutrée...mdr !!!(mes gosse adorentet me disent "ohh maman..tu sens disney"!) là..ils ont changés.... mais merci de nous tenir au courant par ici !!! Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 0:03

Hum ce topic va donner l'idée à Disneyland Paris de vendre ce parfum dans ses boutiques... En même temps, garder l'odeur du lieu "magique" où l'on a séjourné, ça peut être vendeur non ?

C'est vrai que c'est très prenant comme parfum, très particulier, d'ailleurs à l'hôtel New-York on peut aussi retrouver une odeur assez particulière.

Alors je suis comme tout le monde : intéressé, mais pas si coûte plus cher que mon propre parfum Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 0:30

Je recherchais aussi l'odeur du NPBC. Dernièrement, je suis tombé en vacances sur un parfum "genre conifère" qui m'a directement replongé dans cet hôtel. J'en ai imbibé un mouchoir que j'ai ramené chez moi.

Et bien l'odeur n'était plus du tout la même une fois chez moi... Limite écoeurement.. sniff

Par contre, si on peut avoir chez nous exactement la même odeur que dans les hôtels Disney, je suis preneur (mais j'habite en suisse!)
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 0:37

Tout pareil que les autres...!
Revenir en haut Aller en bas
kazumi17

kazumi17

Féminin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Vincennes
Inscription : 08/01/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 7:45

Moi de même, je souhaite avoir cette senteur mais Pas à n'importe quel prix et Comment est-elle diffusée? car si c'est un même diffuseur qui n'est pas vendu dans le commerce c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
magicland

magicland

Masculin
Âge : 39
Messages : 164
Localisation : lyon
Inscription : 12/11/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 9:22



Je suis également intéressé mais tout dépend du prix.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel
» Composition du parfum du Disneyland Hotel
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-