AccueilLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 VideLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 VideLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mrTOT

mrTOT

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : piseux(27)
Inscription : 11/11/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:29

avec un diffuseur de parfum de chez nature et découverte ça marche bien quelques goutte mélanger a l'eau et c'est partit pour la journée!!


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 V22-17-11-2012-tot-frLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 20160810
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 18:47

Petite question : On peut l'acheter sans être client de l'hôtel ?


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:35

oui sans aucun soucis, tu te présentes à la réception simplement
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 12:37

mrTOT a écrit:
avec un diffuseur de parfum de chez nature et découverte ça marche bien quelques goutte mélanger a l'eau et c'est partit pour la journée!!

quel type de diffuseur?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 21:44

c quoi le mieux pour parfumer une piece dans une maison ( plaquette ou flacon)? qu'est ce qui sent le mieux et dure plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 0:55

gaelle portier a écrit:
c quoi le mieux pour parfumer une piece dans une maison ( plaquette ou flacon)? qu'est ce qui sent le mieux et dure plus longtemps?

Les tablettes sont plus longues en durée mais, mais leur pouvoir reste limité surtout si la piece est grande celle , et/ou sujet à des courant d'air ( fenetre ouverte, ventilation ect...) car sa l'assèche plus vite. (Mon record 1 mois dans une piece de 12m carré environ)

Le flacon lui dure moin longtemps quelque heure 1h 2h ou 3h tout depend combien de fois on na pshitter le flacon., par contre l'odeur est très bien diffuser sa sent parout et fort. 1 à 2 pshit suffise largement dans 12 mètres carrée pour rafraichir lair temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 15:29

Les ventes sont pour l'instant suspendues pour un problème de droits.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 16:12

VipDLH a écrit:
Les ventes sont pour l'instant suspendues pour un problème de droits.
Un problème de droits ? De quelle nature ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Jeu 29 Sep 2011 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 23:36

curieux, comme décision, de droit, alors il le vendrais sous le manteau, OOOOuuuh c'est vilain ça.

en résumé profitez bien de vos vapo ou plaquette car c'est pas sur que ça revienne.

Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 10:04

d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum "dfc" il n'y aurrai pas de code barre ce qui empécherai la suite de la vente du vapo
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 12:33

Hier j'ai été à l'accueil de l'hôtel pour demander le parfum et on m'a expliqué que la suspension était dûe à un problème en gros d'éttiquetage car il n'est inscrit nul part que le produit est inflammable etc.

Je lui ai demandé si elle savait quand le problème sera résolu (en grande optimiste) et bien sur elle ne sait pas ; apparemment la procédure risque d'être longue.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 13:49

stitchette91 a écrit:
Hier j'ai été à l'accueil de l'hôtel pour demander le parfum et on m'a expliqué que la suspension était due à un problème en gros d’étiquetage car il n'est inscrit nul part que le produit est inflammable etc.
C'est bizarre, mais sur l'arrière de la boîte et du vaporisateur en lui-même, ce pictogramme est bien affiché :
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Icone_inflammable_small


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 14:02

En effet, ça risque d'être un petit peu long... C'est quand même assez étrange comme affaire, j'avais bien envie d'aller acheter ce parfum en allant à Disney ! No


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 15:47

Jaq a écrit:
stitchette91 a écrit:
Hier j'ai été à l'accueil de l'hôtel pour demander le parfum et on m'a expliqué que la suspension était due à un problème en gros d’étiquetage car il n'est inscrit nul part que le produit est inflammable etc.
C'est bizarre, mais sur l'arrière de la boîte et du vaporisateur en lui-même, ce pictogramme est bien affiché :
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Icone_inflammable_small



Ha oui ? roh la la mais alors c'est quoi ces histoires qu'elle m'a racontée ?!Question


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 17:31

À mon avis, ils camouflent la réalité. J'ai moi-même eu une autre version : une simple rupture auprès du fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 17:37

DLH Fan a écrit:
À mon avis, ils camouflent la réalité. J'ai moi-même eu une autre version : une simple rupture auprès du fournisseur.



Je suis d'accord avec toi et suis déçue.

S'ils sont tenus par le secret qu'ils nous disent simplement qu'ils ne savent pas ou qu'ils s'en tiennent tous à la rupture de stock. Arf ! Vive la communication... !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 22:26

moi je penche plutôt pour un problème d'étiquetage, pour avoir le flacon et la bouteille, les deux non pas de code barre, est-ce une obligation légal j'en sais rien, mais toujours utils que ça pourrais coinsé. reste que c'est un peu nulle comme excuse parcequ'il le savent très bien, et il aurait peut le vendre avec le dis code barre. maintenant, ce qu'on ne sait pas c'est
- c'est une version de teste pour tester le marché, (personnellement j'y crois pas beaucoup)
- c'est un droit limité dans le temps, (possible, mais peu probable)

mais c'est un peu nulle, ma femme qui s'en faisait un régal de l'offrir à noël, bah tan pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 9:49

Le code barre n'est pas une obligation légale, il est là pour faciliter la reconnaissance du produit dans le cas d'un encaissement partiellement ou totalement automatisé. D'autant que les réceptions, au contraire des boutiques, ne disposent pas de quoi lire ces codes barre. Quant à l'éventuelle apparition du produit en boutiques, ce serait une bonne chose, car plus rien ne pourra excuser l'absence de réduction PA ou Actionnaire !

La rupture de stock est également l'information que j'ai eu. Mais le vaporisateur venait juste de faire son apparition, c'est bizarre, ou alors il s'est extrêmement bien vendu. Comme je dois en racheter lors de mon prochain séjour, je vous dirais ce qu'il en est côté réapprovisionnement.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 4 Oct 2011 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 13:49

Je vais à Village le 14... Je songe également retourner à l'hôtel pour re-demander....on ne sait jamais !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 21:01

1. Désolé pour le HS si ça en est un Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 224944

MAIS !
2. Pour les sympathisants de parfum d'ambiance Disney, je ne sais pas s'il a le même parfum que celui du DLH mais j'ai trouvé ce week-end au Disney Store de Calais un parfum d'ambiance estampillé Disney Very Happy


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
carlamarie



Féminin
Messages : 46
Inscription : 24/07/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 11:52

Bonjour

Donc je peu acheter ce parfum dans la boutique du disneyland hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 14:22

carlamarie a écrit:
Donc je peu acheter ce parfum dans la boutique du disneyland hotel ?
Uniquement à la réception du Disneyland Hotel (ou, pour ceux qui y logent, Castle Club) et selon les stocks disponibles.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 2:47

enfin s'isl sont disposé à en vendre.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 14:24

Bonjour tout le monde

Je me suis rendue à l'hôtel Disneyland hier et ai tenté ma chance.

Nouveau discours : La vente a été retiré sous la demande des Etats Unis. J'ai demandé pourquoi ; on m'a répondu qu'on ne savait pas (mais j'ai sincèrement sentie le "pas le droit de le dire"). En revanche on m'a dit de revenir regulèrement (pour ceux qui comme moi on la chance de ne pas habiter loin) et de retenter.

Une amie s'y rend pour la première semaine de novembre il me semble. Je lui demanderai d'y jeter un coup d'oeil.
Quant à moi j'y retourne le 13 novembre. Je retenterai et vous tiendrai au courant Wink


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
ofaysse

ofaysse

Masculin
Âge : 53
Messages : 60
Localisation : paris (france)
Inscription : 11/08/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) - Page 14 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 18:47

OOOooooouuuuuu là, ça sent mauvais, si je puis me permettre, très mauvais, missa dis que ça cocote pas bon chez disney.

quand je pense que dans mon dernier poste j'avais dis "s'il sont disposés à en vendre" ba apparement, il ne le sont plus ou pas pour le moment, mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISNEYLAND HOTEL] - Composition du parfum ?
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Séjour du 9 au 12 janvier au Disneyland hôtel (TR page 10)
» Un parfum spécial dans l'hôtel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-