AccueilUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 0:57

J'approuve un 100% un splash mountain sur Pocahontas à Frontierland pour moi c'est l'une des attraction qui manque cruellement au land (ainsi que au parc).

En tout cas bravo à vous tous pour vos démo de l'attraction (qui j'espère verra le jour dans quelques années) et pour vos idées (images et vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
stiitchette

stiitchette

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/
Inscription : 27/09/2009

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 1:04

J'adore le concept, j'espère que ce projet aboutira sur quelque chose !


Une seule philosophie: Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 1:04

Alors kokoum on a plus de nouvelles ?
On veut la suite, on veut la suite... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 373469
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 0:47

En attendant les nouveaux artworks de kokoum, j'ai trouvé un artwork d'un amateur representant les différentes scènes de Pocahontas ainsi que la fameuse vidéo du ride appelé "Pocahontas River Adventure" certe de mauvaise qualité mais qui nous donne un peu d'espoir !!! Splash Moutain version Pocahontas est tellement un beau projet, j'espère qu'il ressortira des cartons un jour !

Le plan :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Pocariveroverviewjn7

le méchant gouverneur radcliff :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Ratcliffepercywiggimsac0

Meiko ride canoé
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Meekoyi6

l'entrée de la file d'attente
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Pocariverentrance2uo6Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Riveradventureentrancenz8

Voila la video ci-dessous (Pocahontas à partir 2min35) :


Ensuite le lien du site où il y a encore plus de photo ainsi que les explications illustrant le projet :http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=533797&page=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 1:03

j'adore la vidéo seul petit hic à mon avi (enfin c'est trop rien) c'est que la chanson l'air du vent pase après des sauvages donc petite incohérence, idem je n'ais pas vu la rencontre entre Pocahontas et John Smith voilà mes petites critiques sion l'attraction est super et la réalisation du parc idem. J'espère que l'on aura cette attraction enfin à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 0:12

Je découvre ce sujet et whaouuu , je ne savais pas que imagineering gardait un aussi beau projet dans leur carton !!! Splash Mountain version Pocahontas est une très bonne idée, mieux que les versions américaines en tout cas ! Surtout que la montagne de Pocahontas collerais 100% avec notre Frontiereland que la montagne toonesque de Mélodie du Sud qui défigurerait le land ! Si notre Splash Moutain sur Pocahontas ressemble à ce qu'à décrit Kokoum, l'attraction sera fantastique !!! En tout cas bravo kokoum pour ton projet Wink

kokoum a écrit:
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Splash10
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 937942


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Jolly_12Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 22:38

J'adore ton idée,un splash Pocahontas serait vraiment génial dans notre parc pourvu que cette attraction voit le jour Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 425715


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 10:43

Il faudrait presque que Kokoum envoie sont projet au département des attraction de Disney^^ on ne sais jamais, surtout si tous les DCPistes signent une pétition^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Bannia12  Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 11:12

Je vois bien le projet envoyé à la direction du parc au ETATS-UNIS et qui sait après on l'aura peut être en France (enfin d'abord USA), j'espère de tout cœur que l'attraction existera pour dans les 10 ou 5 ans à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 11:48

C'est un magnifique projet et je pense que ça peut plaire à un grand nombre de personnes, tout ages confondus Smile


ID Pinpics : MeliedmUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 14:12

Oui au splash mountain... mais avec le climat parisien, ça m'étonnerait qu'on l'ai un jour (sachant qu'il ne fonctionnerait que 5 mois maxi par an....)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y-ann

Y-ann

Masculin
Âge : 28
Messages : 1
Localisation : Belgique
Inscription : 31/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 12:22

Excellente idée Smile
Une nouvelle attraction type "bûches sauvages" ne serait pas déplaisant dans ce land. Je trouvais justement qu'il manquait une attraction du style à Disneyland Paris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 13:49

Citation :
ils nous aménagent le fond de frontierland en ptit coin de louisiane et op ils nous collent 2 attractions sur the princess and the frog, genre splash mountain dans le bayou avec des scènes toutes aussi magnifiques que pour mélodie du sud, et op une ptite tiki room, sur facilier tout ça avec 2, 3 batiments typiques de la N-O

J'aime beaucoup l'idée. Dans ce cas là, on pourrait trouver le restaurant de Tiana!

Citation :
Un Splash Mountain sur le thème de Pocahontas serai une bonne idée. Ce land a besoin être "étoffé" !!! tout comme adventureland. Une fois que l'on a fait BTM et Phantom Manor, il ne reste pas grand chose hormis chanter des chansons au gré de vent... :s en mode Grand-Mère feuillage lol...

C'est vrai que Frontierland n'est pas du tout riche en attraction, il devrait y remédier!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 17:26

C'est vrai qu'il n'est pas très étoffé en attractions, notamment avec la fermeture des River Rogue Keelboats, mais pour ce qui est de l'ambiance et de l'histoire, c'est sans conteste le numéro 1! Il suffit de faire un tour sur le Molly Brown pour voir une myriade de détails qu'on ne peut voir autrement. Sans compter que la plupart des gens qui le visitent le font rarement en entier. Car si on voit une énorme foule devant BTM, PM ou le Fuente d'El Oro, elle se fait beaucoup moins dense une fois passé le passage qui emmène à Adventureland


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Yper_peter_pan14Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Fronti10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Prod10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 17:48

Monox a écrit:
Oui au splash mountain... mais avec le climat parisien, ça m'étonnerait qu'on l'ai un jour (sachant qu'il ne fonctionnerait que 5 mois maxi par an....)

La version étudiée à l'époque comportait deux parcours il me semble, un couvert pour l’hiver et un ouvert pour l'été.


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 19:07

Je suis très old shool mais pour moi un splash mountain c'est sur melodie du Sud, ce n'est que mon avis mais le thème de Pocahontas ne m'enchante pas trop et ce n'est pas un disney qui m'a marqué énormément ( ça ne reste que mon avis ), mais qui sait une attraction sur ce thème pourrait etre génial mais quand je vois qu'au MK leurs splash s'intègre superbement bien de l'extérieur avec le reste du land et que les musiques ont été refaites pour donner un aspect far west ( banjo, harmonica, violons) bah je me dis que ça irait super chez nous vu que le fond de frontierland n'est plus que moyennement en rapport avec thunder mesa depuis des années ( mais il reste en rapport avec frontierland ). En tout cas perso je pense qu'une version du splash tel qu'au MK serait plus approprié plutot que de thématisé progressivement jusqu'a l'attraction pocahontas tout le fond de frontierland en foret indienne et donc perdre un peu le thème far west au profit de découverte Amérique et foret
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 19:40

Epic-say a écrit:
Je suis très old shool mais pour moi un splash mountain c'est sur melodie du Sud, ce n'est que mon avis mais le thème de Pocahontas ne m'enchante pas trop et ce n'est pas un disney qui m'a marqué énormément ( ça ne reste que mon avis ), mais qui sait une attraction sur ce thème pourrait etre génial mais quand je vois qu'au MK leurs splash s'intègre superbement bien de l'extérieur avec le reste du land et que les musiques ont été refaites pour donner un aspect far west ( banjo, harmonica, violons) bah je me dis que ça irait super chez nous vu que le fond de frontierland n'est plus que moyennement en rapport avec thunder mesa depuis des années ( mais il reste en rapport avec frontierland ). En tout cas perso je pense qu'une version du splash tel qu'au MK serait plus approprié plutot que de thématisé progressivement jusqu'a l'attraction pocahontas tout le fond de frontierland en foret indienne et donc perdre un peu le thème far west au profit de découverte Amérique et foret

+1
Je l'aurais dit autrement, mais je suis entièrement d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 22:00

Je trouve que le thème de Pocahontas n'a pas sa place à Frontierland. De plus, je n'aime pas ce personnage et je considère que ce dessin animé est aujourd'hui démodé. Je pense qu'un thème plus western aurait sa place pour notre version de log flume, si elle voit le jour. J'espère une nouvelle version de Western River Expedition.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 22:48

+ 1 Mr Malchance, Malheureusement ( enfin selon certains, moi je ne suis sure de rien ), ce projet est définitivement révolue, il a pourtant bien été en projet dans notre parc, mais ça n'a duré qu'un temps. De plus la fin de phantom manor s'inspire de la scène principal de WRE ce qui ferait tres doublon ci WRE verrait le jour , donc si ce concept revoit le jour miraculesement il serait surement grandement changé
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 11:27

On peut dire aussi que le Western river expedition est la version western des pirates des caraibes ; ces deux attractions se ressemblent beaucoup va falloir innover un peu
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 0:24

Je ne suis pas d'accord avec toi, je m'explique:
Deja les décors n'aurait pas été du tout les memes et les audio animatrocis non plus par rapport à POTC ( l"epoque, la soundtrack, l'ambiance, etc ) l'exemple flagrant est PM qui reprend le meme concept que POTC mais au lieu d'y exhiber des pirates c'est des fantomes ( la version HM est d'ailleurs bien plus garni en matiere de fantome ) et pourtant le systeme audio animatronics, dark ride ... est le meme seul le mode de transport change et ce n'est pas pour autant que les 2 ne cohabitent pas ensemble
Un WRE aurait tres bien pu voir le jour tel qu'il avait été pensé à l'époque ou il était en projet et de toute façon on parle beaucoup des thèmes. Des thèmes par ci des thèmes par là ... A partir du moment ou nous auront une attraction de style splash quelle que soit le thème, ce sera un carton ce type d'attraction plait beaucoup et c'est ce type d'attraction qui est tres demandé pour notre parc. Il deviendrait tres vite un E-ticket au meme titre que POTC et BTM, le public Européen de Disney est plus demandeur de sensations que l'Américain ou le Japonais qui table plus sur le familial , au vue de leurs attractions ... J'en conclut donc que le splash est l'attraction ( à sensatin forte , à vous de juger ) qui completrait notre parc
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 0:39

Mr Malchance a écrit:
Je trouve que le thème de Pocahontas n'a pas sa place à Frontierland. De plus, je n'aime pas ce personnage et je considère que ce dessin animé est aujourd'hui démodé.

Mais comment tu peux dire ça?? Shocked donc pour toi Blanche Neige, Cendrillon, Alice aux pays des merveilles, Tarzan, le livre de la jungle ... sont démodés ?! Les Grands Classiques sont indémodable !!!!!!! Puis pour en revenir a Pocahontas sache qu'elle tient la troisième place des ventes de dvd annuelles des grand classics les plus vendus au monde aujourd'hui !!!! Je te conseilles d'aller faire un tour sur ce même forum mais rubrique "L'animation Disney au cinéma" et d'aller faire un tour sur ce site avant de dire des choses pareilles: http://www.disneynext.fr/dossiers/le_march%C3%A9_de_la_vid%C3%A9o_2.htm

Sans oublier que cette animation passe tout les ans pendant la période de noël à la télé sur une grande chaîne (TF1), les ventes merchandising fonctionne très bien, puis les chansons de cette animation sont classées comme les plus belles et célèbres des classiques Disney. Donc dire que tu l'aime pas c'est ton choix mais de la a dire que c'est démodé c'est du grand n'importe quoi !! tu mérites des coups de fouets pour ton impertinence et ton manque de connaissance !!
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 224944


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 John_s11     Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 3:16

Euh question, mais pourquoi vouloir absolument un splash montain en France? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 19:51

Pour ne pas avoir à aller aux States pour la faire peut être?


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Yper_peter_pan14Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Fronti10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Prod10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 19:58

Princess Pocahontas a écrit:
Mr Malchance a écrit:
Je trouve que le thème de Pocahontas n'a pas sa place à Frontierland. De plus, je n'aime pas ce personnage et je considère que ce dessin animé est aujourd'hui démodé.

Mais comment tu peux dire ça?? Shocked donc pour toi Blanche Neige, Cendrillon, Alice aux pays des merveilles, Tarzan, le livre de la jungle ... sont démodés ?! Les Grands Classiques sont indémodable !!!!!!! Puis pour en revenir a Pocahontas sache qu'elle tient la troisième place des ventes de dvd annuelles des grand classics les plus vendus au monde aujourd'hui !!!! Je te conseilles d'aller faire un tour sur ce même forum mais rubrique "L'animation Disney au cinéma" et d'aller faire un tour sur ce site avant de dire des choses pareilles: http://www.disneynext.fr/dossiers/le_march%C3%A9_de_la_vid%C3%A9o_2.htm

Sans oublier que cette animation passe tout les ans pendant la période de noël à la télé sur une grande chaîne (TF1), les ventes merchandising fonctionne très bien, puis les chansons de cette animation sont classées comme les plus belles et célèbres des classiques Disney. Donc dire que tu l'aime pas c'est ton choix mais de la a dire que c'est démodé c'est du grand n'importe quoi !! tu mérites des coups de fouets pour ton impertinence et ton manque de connaissance !!
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 7 224944

Mais enfin c'est son avis, non ? Il est tout aussi respectable que le tien. Inutile de s'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» [DL & MK] Splash Mountain
» quelle version pour le splash mountain a disneyland ?
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-