AccueilUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 16:53

Wahou impressionnant!
Merci Kokoum tu m'as fais révé sur ce coup là! Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 425715
La file d'attente semble disvertissante et faire partie intégrante de l'attraction. J'adore!




"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 16:00

Merci à tous, j'essaye de finir au plus vite mais en ce moment avec les études, mon job d'étudiant et les sorties c'est dure de trouver du temps libre Rolling Eyes

Alice In The Wonderlands a écrit:
d'ailleurs on retrouve Flit et Meiko sur l’étagère même si j'ai du mal à voir flit on sait qu'ils sont en train de faire des bêtises !!

voilà l'image en détail de Flit faisant des bêtises avec Meiko que j'ai prise dans le film dans la tente du chef :
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Flit11

Pour l'instant, j'ai amélioré la file d'attente avec l'ombre d'un Aigle mais aussi le fameux passage des esprits du vent, qui je le rappel à chaque passage de celui-ci environ toutes les 3 à 5min jalonnera deux partie de la file d'attente, le vent sera visible sur les "faux mur" représenté par les feuilles et les symboles indiens. Mais aussi la fausse végétation au-dessus de nos tête bougera en même temps que le vent.
Plan amélioré et artwork :

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Plan_b12
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 File_d14


Dernière édition par kokoum le Mer 9 Nov 2011 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 23:52

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 795199 j'adore tout tes artworks, elles sont magnifique Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 904185 ma préféré est celle de l'ours et de l'embarcation !
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 19:02

merci kokoum pour ce zoom de flit, j'ai hâte de voir ta montagne version Pocahontas !!!
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 21:59

Voici l'artwork tant attendu de la fameuse montagne : le Splash Mountain Pocahontas vu d'extérieur. Vous pouvez voir la montagne représentée dans l'animation ainsi que de sa cascade et de ses arbres très emblématique de l'univers indien.
J'ai essayé de respecter au maximum les couleurs de l'animation même si les arbres font un peu "fluo", ils seront plus foncés en vrai. J'ai laissé bien entendu le visuel extérieur de cette traditionnelle descente souterraine avec les véhicules tournant autour car c'est cette vue qui à fait ça renommé ! Par contre j'ai supprimé les ronces autour qui a la place seront remplacées par des rochers.
Les véhicules ne montent plus dans une sorte de cabane en bois mais entre dans la montagne directement.
En espérant que cela vous plaise Wink

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Splash10
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 11:31

C'est bien mais pourquoi deux cascades et dans la version finale de l'attraction il faudrait mieux enlever Pocahontas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 12:43

Avec une entrée directe dans la montagne tout le système de l'attraction d'origine va être changé! Je ne suis pas d'accord je trouve l'idée de la cascade naturelle à côté rend bien.


Dernière édition par Izitmi le Lun 27 Aoû 2012 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 14:46

Oui mais ça fait bizarre, c'est comme si au château de la Belle au Bois Dormant, on verrait Aurore inerte dans l'une des fenêtres, le Capitaine Crochet ne bougeant pas à son galion, ou Bibi justement en haut de Splash Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'

Mo'

Féminin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : neverland
Inscription : 07/08/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 19:30

J'aime pas ce genre d"attraction parce que une fois j'ai été traumatisé j'en ai fait un et puis bah apres deja on est tout trempé mais en plus de ca ca sent pas la rose on va dire
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-disney.skyrock.com
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 23:27

Je crois que kokoum à fait juste un petit clin d'oeil en ajoutant Pocahontas en haut de la montagne, bien sûr elle n'y sera pas je crois que c'était juste pour nous donner un aperçu de la chose! D'autant plus que si il y a inauguration de l'attraction je crois qu'il y aura un show et que cet artwork l'illustre bien avec Pocahontas et ses cheveux au vent... Enfin bref, pour la cascade ça ne choque pas trop, c'est vrai qu'il y en a qu'une dans l'animation mais l'autre est minime comparée à l'autre donc pourquoi pas, faut bien que l'artiste ajoute ça petite touche personnelle Wink
En tout cas trés beau travail c'est juste magnifique, tu réalises mon rêve le plus fou !


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 John_s11     Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 21:24

Mjinspace a écrit:
C'est bien mais pourquoi deux cascades et dans la version finale de l'attraction il faudrait mieux enlever Pocahontas en haut.

Comme la dit Princess Pocahontas, c'était juste un petit clin d'oeil donc Pocahontas ne sera pas au sommet de cette montagne ne vous inquiétez pas Wink

Pour la deuxième cascade c'était juste pour habiller la roche, c'est un peu ma petite touche personnelle, voici l'artwork sans Pocahontas ci-dessous même si ça ne change pas grand chose !
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Splash14
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 22:42

J'avais une petite idée de ce que ça devait représenté grâce à l'animation, tu là très bien réalisé même mieux à ce que j'avais imaginée, c'est juste énorme ce que tu as fait ! Merci pour tout ces artworks, le rêve de voir enfin cette attraction arrivée chez nous continue grâce à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 18:00

Moi j'adore! C'est magnifique! Bravo kokoum! Moi j'aimais bien avec Pocahontas, et puis, elle ne serait pas inerte! Ce serai un animatronique, cheveux dans le vent et tout, ça le ferait!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Bannia12  Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 21:58

Shocked comment t'as fait ? c'est juste fabuleux, la montagne est très belle et très réussie comme celle de l'animation à peu prés ! félicitation kokoum ! Par contre moi je ne préfère pas qu'il y est une Pocahontas grandeur nature animatronic au-dessus, car la vrai Pocahontas sera dans le land surement et la voire en même temps en haut de la montagne ça casserai la magie !
En tout cas je suis fier de toi très beau projet, en espérant que quelqu'un d'important te vole l'idée pour ensuite la construire en grandeur nature dans notre Park !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 22:18

kokoum j'ai remonté le topic et ton travail est vraiment SUPERBE Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 795199 Je m'y voyais presque et j'espère vraiment qu'un tel projet se fera un jour (mais bon l'espoir fais vivre à mon avis)


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:27

J'ai regardé Pocahontas jeudi soir et j'ai pensé à ton projet !! Cette univers indien c'est vraiment magique. En plus l'attraction pourra même s'adapté pour l'hiver au niveau théma de recouvrir la montagne avec de la fausse neige ainsi que les faux arbres de la file d'attentes. (merci pocahontas 2, même si je l'aime moins que le 1 comme tout les numéro 2 de disney d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 22:18

Me revoilà, désolé en ce moment j'ai pas trop le temps mais je peux déjà vous donner l’aperçu de quelque scènes extérieures !! Je fais de mon mieux pour finaliser ce projet!!

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 File_d15
On retrouve les fameux arbres de l'univers Pocahontas qui couvrent la file d'attente et qui feront à peut prés 4 à 5 mètres de hauteur au-dessus de nos têtes, ils nous protégerons des intempéries. Ainsi que des Indiens cachés derrière ces arbres guettant les guests, car ne l'oublions pas, nous somme étranger sur leur terre! On aperçoit au loin un grand arbre pas comme les autre mais qu'est ce que ça peut être? réponse ci-dessous :

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Mere_f10

Comme vous pouvez le voir, un grand ponton est présent pour aller dans l'entrée de l'arbre de Mère Feuillage, où ce déroulera le fameux show, avec un Cast Member* pour accueillir les guests et les faire rentrée, et juste derrière on retrouve la roche de la montagne qui abrite bien sûr le show de mère feuillage mais aussi la file d'attente intérieure qui mènera les guests jusqu'à l'embarcation de l'attraction, que j'ai déjà illustré dans ce topic ! En espérant que cela vous plaise Wink

*En réalité il y aura 2 Cast Member, le premier devra faire patienter les guests avant le ponton, ce n'est que lorsque le deuxième Cast Member sortira de l'arbre (cela signifira que le show est terminé) que le Premier Cast Member pourra envoyer les guests sur le ponton pour aller jusqu'au show (capacité du show : 30 à 40 personnes, durée : 3 à 5 min)
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 20:03

C'est super ! ton idée est Génial !!!!


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 62757808Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 23:39

Même si ton artwork est moins géniale que les autres, je trouve l'idée sympa !!! j'ai hâte de voir la suite, continue car tu as du talent Wink


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 John_s11     Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 14:34

Encore une fois bravo je suis une vrai fan de tes travaux !!! J'aime l'idée de traverser le ponton pour pouvoir accéder à mère feuillage !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kokoum

kokoum

Masculin
Messages : 35
Inscription : 23/10/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 0:15

Je reviens à la charge pour vous rebalancer quelques artworks des différentes scènes que j'avais cité page 6 Very Happy
vous trouverez la scène 5 : la rencontre de Pocahontas et de John Smith, ainsi que la scène 7 : l'esprit de la boussole
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Pocahn10 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Ride211
Scène 5 : image projetée contre la cascade d'eau relatant leurs rencontres et pour la scène 7 : le véhicule tournera autour de mére feuillage même si dans cette artwork on a plutôt l’impression qu'il monte, dialogue entre mère feuillage et Pocahontas qui lui dit de suivre la boussole pour aller sauver John Smith. Dites moi ce que vous en pensé, en espérant que cela vous plaise, je me remet au travail pour les autres et je vous en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 12:24

Juste Magnifique !! J'ai hâte de voir les autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 12:58

C'est super, bravo !


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 62757808Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Syrena

Syrena

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Localisation : Partout où mon esprit me dira d'aller ! Trouvez moi à Agrabah, trouvez moi à Phantom Manor, trouvez moi là où la magie pétillent dans vos yeux
Inscription : 07/08/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 13:06

Je découvre ce topic et je suis intriguée.
Franchement, Pocahontas c'est une bonne idée, l'idée de la reprise de la chanson "Au détour de la rivière" est pas mal.
Mais je me souviens du poisson d'avril qu'avait fait DisneyGazette il me semble ou ici, je ne sais plus mais l'idée d'un Splash Moutain, à part sous les couleurs de la Princesse et la Grenouille ça pourrait être vraiment pas mal aussi, ça ferait écho avec le Thunder Mesa Riverboat Landing je trouve.


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Sanstitre2dl

Keep Moving Forward ! W.D~Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! W.D~Ils ne connaissent rien à rien, tout ce qu'ils voient est si vain, moi pendant leur sommeil tous mes rêves s'éveillent, se dévoilent, et leurs mots, leurs mensonges se perdent dans l'infini des étoiles ! Treasure Planet~"Ta folie des grandeurs n'est pas à la hauteur, tu n'es qu'un amateur !" Jafar~"Ce n'est que l'écho mes amis, une simple petite tradition en Louisiane, un numéro de cabaret, trois fois rien " Dr Facilier~"Quelle beauté ! Mortelle...-Mortelle ? Non !" Philip et Syrena...
Revenir en haut Aller en bas
toon studios production

toon studios production

Masculin
Âge : 27
Messages : 276
Localisation : France
Inscription : 16/07/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 20:43

Ha oui c'est vrai qu'une attraction sur la princess et la grenouille pourrait être intéressant , mais c'est vrai que les deux dans tous les cas sont une bonne idée , même une très bonne Very Happy


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 6 Radiod10
Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2
Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios
Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod
Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonstudios.jimdo.com/
 
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» quelle version pour le splash mountain a disneyland ?
» [DL & MK] Splash Mountain
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-