AccueilUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 23:06

Maintien de la température de l'eau a un dégré précis pour empécher le gel ( c'est deja le cas sur IASW je crois ), de plus, il faut bien plus qu'un hiver parisien pour geler un courant d'eau en activité. Les rivières ne gèlent pas en France, seulement les lacs, mares etc ...

Régulateur d'éclaboussures pour ne pas etres trempés l'hiver, avec les memes éclaboussures que sur POTC en comparaison.

Rien d'impossible encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
jujhu

jujhu

Masculin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : 76
Inscription : 08/05/2009

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 19:04

Je sais pas si kokoum est toujours sur ce forum mais c'est dommage on voit plus ces dessins qu'il avait imaginé :-\
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 22:38

Epic-say a écrit:
Maintien de la température de l'eau a un dégré précis pour empécher le gel ( c'est deja le cas sur IASW je crois ), de plus, il faut bien plus qu'un hiver parisien pour geler un courant d'eau en activité. Les rivières ne gèlent pas en France, seulement les lacs, mares etc ...

Régulateur d'éclaboussures pour ne pas etres trempés l'hiver, avec les memes éclaboussures que sur POTC en comparaison.

Rien d'impossible encore une fois.

D'ailleurs pourquoi cela ne se fait pas sur POTC ? En été on est tout éclaboussé ! Ce sera l'attraction aquatique du parc, en plus d'être superbement immersive.


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Kekata

Kekata

Messages : 49
Inscription : 17/05/2020

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 23:01

Je remonte ce topic car avec l’annonce des Splash Mountain rethématisés en la princesse et la grenouille, je pense qu’on a peu être la chance d’avoir notre propre Spash Mountain version Pocahontas qui pour moi s’intégrerait mieux dans notre Land. Les mélodies sont plus connues: au son calme des tam-tams, au détour de la rivière, l’air du vent, si je ne t’avais connu, écoute ton cœur de mère feuillage... les paysages sont magnifiques, colorés, surtout Pocahontas respecte la nature et son environnement.
Je suis tombé sur un concept Art d’un fan sur l’extérieur de l’attraction, ça donne envie: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 A8116210
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 2:10

Rien, à part IJA, ne me ferait plus plaisir ! J’adore les musiques de Pocahontas, surtout « Au détour de la rivière » et c’est clair que l’intégration serait parfaite ! Effectivement le fait de voir La Princesse et la Grenouille acceptée comme thème pour les US laisse espérer pour Pocahontas qui est un plus gros succès au box office que Princess ans the frog (mondial, aux US et en France)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Box-office_des_films_d%27animation_Disney
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 11:55

ce serait la meilleure nouvelle de l'année !
je n'y crois pas beaucoup mais ce serait fantastique et donnerait un coup de peps à cette partie de frontierland délaissée (tout comme Pocahontas)


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 12:01

Ce serait génial en effet.

Mais vu les ambitions de la Walt Disney Compagny pour DLP, j'ai quelque doute de nous voir avoir une exclusivité, surtout pour un ride aussi gros qu'un Splash Mountain.

Si on doit l'avoir un jour (car de toute façons c'est vraiment pas tout de suite que l'on va être au courant si ça doit arriver) je pense que l'on aurait plus de chance d'avoir un copié coller de la version La Princesse et la Grenouille pour moins de frais.

Il va aussi y avoir une version Princesse et la Grenouille au Frontierland de Floride, alors ce n'est pas la cohérence d'un land qui les arrêterait.

Puis on ne sait pas qu'elle sera l'ambiance politique dans quelques années, mais on pourrait très bien avoir des gens scandés au racisme si DLP construisait une autre version que la Princesse et la Grenouille.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 12:40

Après, Pocahontas n'est pas blanche de peau donc je vois pas pourquoi quiconque dirait ça. En plus de porter un message sur le respect des personnes qui ne pensent et marchent différemment de nous, le film porte aussi un message écologique qui est totalement d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 13:03

Je suis aussi d'accord avec ça.

Mais depuis que j'ai vu les BLM être scandalisés par le fait que le prochain perso de Smash Bros est asiatique et pas afro-américain, traitant Nintendo d'entreprise raciste, j'ai compris que beaucoup avaient le racisme à géométrie variable.
Donc ça ne m'étonnerait pas.

Après j'ai peut-être un peu trop perdu espoir en l'humanité. Laughing


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 13:15

Parkatm a écrit:
Rien, à part IJA, ne me ferait plus plaisir ! J’adore les musiques de Pocahontas, surtout « Au détour de la rivière » et c’est clair que l’intégration serait parfaite ! Effectivement le fait de voir La Princesse et la Grenouille acceptée comme thème pour les US laisse espérer pour Pocahontas qui est un plus gros succès au box office que Princess ans the frog (mondial, aux US et en France)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Box-office_des_films_d%27animation_Disney

J'ai twitter et répondu ( en anglais ) sur des tweet sur des sujets se rapprochant ou sur des tweet en rapport sur Disneyland today et autres en identifiant @eurodisney group , bob iger , TWDC.. qu'on aurai pu avoir 3 fois IJA !

Si beaucoup de membres le ferait , ça pousserait peu être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 13:40

ça serait génial, une attraction spalsh mountain sur pocahontas je ne dirais pas non surtout qu'avec la chanson « au détour de la rivière » ça pourrait donner quelques choses de top
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Mar 30 Juin 2020 - 21:18

fafa45 a écrit:
Parkatm a écrit:
Rien, à part IJA, ne me ferait plus plaisir ! J’adore les musiques de Pocahontas, surtout « Au détour de la rivière » et c’est clair que l’intégration serait parfaite ! Effectivement le fait de voir La Princesse et la Grenouille acceptée comme thème pour les US laisse espérer pour Pocahontas qui est un plus gros succès au box office que Princess ans the frog (mondial, aux US et en France)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Box-office_des_films_d%27animation_Disney

J'ai twitter et répondu ( en anglais ) sur des tweet sur des sujets se rapprochant ou sur des tweet en rapport sur Disneyland today et autres en identifiant  @eurodisney group , bob iger , TWDC.. qu'on aurai pu avoir 3 fois IJA !

Si beaucoup de membres le ferait , ça pousserait peu être... Wink

Lol, ils se prennent vraiment trop la tête avec leurs calculs de risque, de franchise connue ou pas. Moi ils m'annoncent IJA et Splash Mountain, je cours acheter un PA ^^ Et honnêtement, je pense pas que je serai le seul ^^
Pour IJA, je pense que par contre, l'attraction possède un défaut : c'est qu'elle est très lourde à exploiter et potentiellement c'est ça qui a freiné son développement un peu partout. Mais franchement, j'espère que depuis, les technologies ont évolué et qu'il a moyen de créer une expérience similaire mais avec des technologies plus fiables derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Mer 1 Juil 2020 - 13:06

C'est surtout que Pocahontas ne se situe pas géographiquement et historiquement au far west contrairement à tout le reste de Frontierland.
Cela se passe en Virignie, 2 siècles plus tot.


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Mer 1 Juil 2020 - 16:15

Ils ne vont pas s'embêter avec quelque chose d'aussi futile (malheureusement) que la cohérence historique et géographique. Après Pocahontas est présente dans Frontierland depuis des années (Pocahontas Indian Village)...

Après, rien ne les empêche de séparer Splash Mountain de Frontierland en créant une sorte de mini land...

Mais en toute honnêteté, j'aimerai un 3ème Parc basé sur le thème de l'eau et de la nature, et du coup je vois plus Splash Mountain là-bas (d'ailleurs, je suis en train de bosser sur un plan pour voir ce que cela pourrait donner, un truc totalement imaginaire mais qui pourrait être réel).


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Mer 1 Juil 2020 - 23:40

Thibaut75 a écrit:
C'est surtout que Pocahontas ne se situe pas géographiquement et historiquement au far west contrairement à tout le reste de Frontierland.
Cela se passe en Virignie,  2 siècles plus tot.

Ouais enfin si on réfléchit comme ça, Mélodie du sud n'y avait pas franchement sa place non plus. Alors qu'a WDW l'attraction s'y inscrit d'une façon assez bonne.
Et entre ça et la princesse et la grenouille qui n'a rien du tout de Frontierland et qui se passe à la nouvelle Orléans dans les années 20, y a quand meme des thèmes qui collent mieux et d'autre qui rentre au chausse pied.

Pocahontas, les pionniers, la recherche de l'or, les terres vierges, les indigènes. C'est de loin le meilleur thème pour un splash mountain Frontierland, qui serait amené a l'écart de Thunder Mesa pour ne pas trop s'y confondre.

Thumper et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 10:49

ça ne me choque pas non plus, le thème peut couvrir finalement 2 siècles d'histoire tout comme le thème d'adventureland couvre plusieurs contients exotiques (on peut discuter de la temporalité des franchises Indiana Jones, Robinson et Pirates des Caraïbes ? Je ne sais pas trop ce que ça donne).
Le thème effectivement : le far west, les cow-boys et les indiens, on peut très bien se retrouver, dans le fond de Frontierland, avec des territoires que les colons n'ont pas encore colonisé.

Thumper, Castey, Noal, elo-myrtille et Talloe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kekata

Kekata

Messages : 49
Inscription : 17/05/2020

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 13:56

Henry Jones Junior a écrit:
Ils ne vont pas s'embêter avec quelque chose d'aussi futile (malheureusement) que la cohérence historique et géographique. Après Pocahontas est présente dans Frontierland depuis des années (Pocahontas Indian Village)...

Après, rien ne les empêche de séparer Splash Mountain de Frontierland en créant une sorte de mini land...

Mais en toute honnêteté, j'aimerai un 3ème Parc basé sur le thème de l'eau et de la nature, et du coup je vois plus Splash Mountain là-bas (d'ailleurs, je suis en train de bosser sur un plan pour voir ce que cela pourrait donner, un truc totalement imaginaire mais qui pourrait être réel).

C’est cool hâte de voir ton projet ça peut être super sympa, un peu à la Animal Kingdom.
Pocahontas avait ça mini zone : une aire de jeux pour les enfants. Si on a la princesse et la grenouille ou Pocahontas faudra recréer une mini-zone etant donné qu’elle n’est pas cohérente avec le reste de frontierland.
On retrouvera d’un côté l’époque far west avec les cow-boys et de l’autre côté les indiens même si ce n’est pas la même époque ni le même univers, mais plus cohérent que le Bayou de Princesse Tiana.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juil 2020 - 9:18

Ce qui serait pertinent à mon sens, c'est une zone Nouvelle Orléans au fond de Frontierland, avec en même temps Splash, un nouvel arrêt pour Riverboat, et pourquoi pas refaire la station du Railroad sur ce thème (bien qu'on puisse la laisser tel quel). On peut ainsi rajouter un restaurants et quelques boutiques, et le tour est joué !
Surtout qu'au fond de Frontierland ce ne serait pas si hors sujet que ça.

Après j'aime également beaucoup l'idée du thème Pocahontas ! Il y a de quoi faire de très belle chose !

Toujours est-il qu'on arrive à un stade où DLP à besoin d'une attraction qui éclabousse l'été. C'est ce qui manque de plus en plus au fil des années !

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» quelle version pour le splash mountain a disneyland ?
» [DL & MK] Splash Mountain
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-