Accueil[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Vide[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 14:35

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 373469 ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!! J'ai cru ne jamais connaitre la fin du TR avant mes 30 ans Smile

Par contre une question pertinente: Comment te rappelles tu quelle attraction vous avez fais et à quel moment, il y a 2 ans? Je me rappele déja pas ce que j'ai fais la veille... Smile

Bon, en tout cas tu nous as proposé un super TR très bien narré avec une pointe d'humour que j'adore, un vocabulaire très interessant et des détails que j'apprécis fortement dans les TR. Et tu n'aurrais pas pu le finir mieux que par ces 2 magnifiques photos! Je vous souhaite tout le bonheur du monde les zamis!

Note à toi même: Pour ton prochain TR je te mets au défit de le faire en moins de 5 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 15:54

Ptdr mon ptit Abybaba Very Happy Mais tu as bien raison, j'en ai mis du temps à le pondre lol!!! Pour ce qui est de la mémoire, nous n'avons pas les même valeurs lol (non je rigole)! J'ai tout simplement passé un séjour merveilleux, j'ai donc pas mal de souvenirs et je t'avoue que le fait d'être "paparazzi" m'a pas mal aidé lorsque j'avais des trous de mémoire (eh oui, je me référais aux photos)!!!

En tout cas merci d'avoir suivi ma grande aventure copain de moi, et merci pour tes vœux de bonheur!!!

Pour le défit heuuuuuu.... je vais y réfléchir hein mdr (parce que d'ici la que je le finisse, la cigogne sera surement déjà passée lol)!!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 937942


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 20:18

je viens de decouvrir ton magnifique tr ,j en ai eu des larmes pleins les yeux .felicitations a tous les deux et tous mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 20:42

Ohhh Merci Karine Smile C'est toujours appréciable de voir que 2 ans après mon TR est toujours autant apprécié !!! Mille merci pour ton petit mot Wink


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 13:45

ouah super TR je viens juste de le découvir et sa me donne de plus en plus envie d'y aller en période de noel tellement c beau.
Et felicitation pour ton mariage, même si ca date d'un bout de temps.
A qd ton prochain TR afin de nous faire réver ???


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 21:24

Merci beaucoup Nikouette Smile Si tu n'es toujours pas allée a Disneyland en hiver (période de fête) je te le conseil vivement! Malgré le fait que ce ne soit pas la période la plus pratique pour y aller avec des enfants, c'est néanmoins la plus belle, la plus magique, la plus féérique...bref ^^, tu m'a compris!! Je te le recommande vivement Smile


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 15:06

Superbe TR, j'ai versé ma petite larmichette !

Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 15:19

Merci Zouzou Very Happy !!! Mais non, faut pas pleurer ^^!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 12994


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» [Disneyland Paris] Demande en mariage
» Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland...
» Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-