Accueil[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Vide[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 0:22

Eh oui, comme je le disais, dernière attraction de l'année car lorsque nous retournâmes sur nos pas afin de rejoindre un autre LAND, les CM évacuaient les guests en les dirigeant vers CENTRAL PLAZA pour que ceux-ci puissent assister à la DISNEY PARTY ainsi qu'au feu d'artifice.

Il était à peu près 10h00 (la Disney Party commençait), donc je vous laisse deviner....Il nous a fallu attendre, droit comme des piquets, dans le froid et l'humidité, pendant 2h00 (eh oui car le publique français ne danse pas mdr^^)!
Bon tout de même, nous pouvions apercevoir quelque groupes d'amis se mettre le feu et d'autre se trémousser afin de ne pas mourir de froid (dont moi ^^)! Nous pouvions également voir des CM faire le service de coupe de champagne (5 euros la coupe si je ne m'abuse) :s

Après s'être imprégnés de l'ambiance, nous décidâmes de nous restaurer. Pour cela nous nous rendîmes au CASEY CORNER où la queue se fit plus interminable qu'à une attraction mdr!!! Cependant un ...comment dirais-je ...évènement... vint à divertir, interroger et faire rire la foule!!! Effectivement (je vous remet dans le contexte), une petite pièce, rempli de guest, avec des CM s'affairant aux fourneaux... Quand tout à coup, une ODEUR survint inopinément ^^ (et s'était pas fleuri tout ça).Tout le monde vint à se dévisager (mais qui était-ce?) On ne l'aura jamais su, mais cette personne a suscité bien des rires. Je me souviendrai toute ma vie des ces phrases lâchées par les guests : "il n'a pas choisi le bon moment" et "mais c'est pas humain de faire ça" mdr!!!
A lala!!! Une fois servis et revenus ... à l'air pur ^^, nous allâmes déguster nos HOT DOG sur la terrasse (oui oui notre repas de réveillon n'était pas de grande gastronomie, mais il nous contenta pleinement)!

Les musiques de la soirée furent très bien choisis, on eu droit a du Mickaël Jackson (qui a mis beaucoup d'ambiance), Madona, Funky town et j'en passe...

Une fois rassasiés nous essayâmes de nous frayer un chemin afin de nous rapprocher du château pour assister au feu! Nous dûmes attendre encore un peu...

Enfin le compte à rebours retentit ...12...11...10 quel merveilleux moment, entendre tous ces gens décompter en cœur, 9...8...7, cela sentait la fin 6...5...4 une ère nouvelle nous attendait...3...2...1 BONNEEEE ANNEEEEE !!!!!
Les 1ers feux s'élancèrent WAOWWWWWWWWW accompagnés d'une magnifique musique.
S'en suivit un moment de tendresse émouvant à travers la foule! J'en profitais donc pour sauter au coup de mon homme. Ainsi enlacés, nous contemplâmes ce magnifique feu (eh oui, nous on a pas ça dans le sud^^). Quel cadre magnifique, musique magique, encore une fois des étoiles plein les yeux. J'y suis même allée de ma ptite larme ^^! Un moment VRAIMENT inoubliable (nous a même fait oublier le froid ^^)!!!

Afin d'illustrer ce que je vous raconte, voici une vidéo, ATTENTION SPOILER :

https://www.youtube.com/watch?v=hDJ9tH6qPBc&feature=related

Grand moment vous disais-je (c'était loin d'être fini), mais la soirée s'acheva pour nous sur :

"I've gotta feeling (Woohoo) that tonight's gonna be a good night
That tonight's gonna be a good night
That tonight's gonna be a good good night "!!!!


Dernière édition par Nana13 le Dim 24 Juil 2011 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregz

Gregz

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 23/08/2010

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Jeu 23 Déc 2010 - 16:16

Hello à tous,

Alors, je vois qu'il y a des gens motivés pour le nouvel an à Disneyland Paris. Qui m'autoriserait à publier ses photos sur mon site ? ça serait top pour enrichir son contenu !

Gregz, fan de parcs d'attractions


L'expert en parcs d'attractions à vo't service!
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-d-attraction.fr
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 14:14

Coucou Gregz!! C'est avec plaisir que je t'autorise à publier quelque photos sur ton blog afin de pouvoir l'enrichir. Toutefois, tu évitera celle ou mon homme et moi figurons dessus Wink Merci! (oh fait, sympa ton site^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 14:47

Le chateau illuminé est SUBLIME!!!!!!!!!!!!!! J'éspère pouvoir le voir un jour de mes propres yeux Smile

Sympa ta petite anecdote sur le Casey Corner pale

Au moment ou vous êtes passé au nouvel an, les gens font ils la bise aux gens qui sont à côté eux et qu'ils ne connaissent pas ou non? Un peu bizzare comme question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 15:04

Tu l'as dis, CHÂTEAU VRAIMENT MAGNIFIQUE Very Happy!!!
Ahhhh CASEY CORNER (soupir), quelqu'un aura mit de l'ambiance ce soir la ^^!!!
Eh bien écoute, pas si bizarre ta question, car je me posais la même Wink
Malheureusement nous n'avons pas eu droit à d'autre bisx que ceux échangés entre nous 2 Sad
Après, je me dis que si nous avions sympathisé avec quelqu'un... enfin bref (on est pas très chaleureux, voir un peu coincés, les français lol). Toutefois, j'en garde un très bon souvenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 16:44

La suite, la suite, la suite... Oula je m'emballe! Excuses!!!

Génial ton TR Nana mais là c'est pas humain de nous laisser comme ça!! Sad
[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 373469 REVIENS!!!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 373469


[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Signat10By Minuit ⭐

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:24

Lol Merci ma Merryl [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 598828 !!! C'est trop gentil Embarassed !!!

Promis je vais prendre le temps d'écrire la suite!!!

En attendant... Gros bisousssssss [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 17:58

Nana13 a écrit:
Lol Merci ma Merryl [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 598828 !!! C'est trop gentil Embarassed !!!

Promis je vais prendre le temps d'écrire la suite!!!

En attendant... Gros bisousssssss [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 329135

Prend ton temps ma belle! Mais pas trop quand même!!!lol
Gros bisous à vous 2![Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 329135


[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Signat10By Minuit ⭐

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 21:24

waou quelle tr magnifique superbes photo une petite question studio tram tour et IASW sont t'elles des attraction pour familles voir enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 22:30

Bonjour mamanheureuse, merci!!! Bien contente que mon TR te plaise ^^!!!!

Studio Tram Tour et IASW sont effectivement des attractions incontournables à faire en famille!!!!

Studio tram tour est situé (comme son nom l'indique ^^) au studio. C'est un genre de train qui t'entraine au travers de décors de cinémas. Toutefois cette attraction te fais vivre une simulation susceptible d'impressionner les plus jeunes, mais rassure toi, elle reste supportable ^^!

Quand à IASW (it's a small world) nous la nommons aussi : "le monde des poupées". Tu embarques à bord de petits bateaux, ceux-ci t'emmènent à travers le monde (France, Écosse, Égypte, Angleterre...) ou tu découvrira des poupées de tous pays. C'est vraiment magnifique. L'une des attractions les plus réputée, à ne surtout pas manquer!!!

J'espère avoir répondu à tes attentes ^^!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 22:53

merci de ta reponse en effet j'ai deja mis it's small sur ma liste a faire lol

et studio tram tour je le tenterai surement avec mon mari et mes deux de 7 et 5a encore merci tu pourra si tu le desire suivre mon tr dans mon premier sejour au santa fé du 20 au 21mars
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 23:23

Ce sera avec grand plaisir que je suivrai ton TR ^^!!!! Tu dois être toute excitée par votre prochain voyage. Je vois que tu t'organise. Je te conseil de te munir d'un programme et d'un plan à ton arrivée. Tu les trouvera à l'entrée du parc ainsi qu'a "City Hall". Dans ceux-ci tu pourras trouver toutes informations relatives aux spectacles et attractions !!! Ainsi tu saura a quoi t'attendre Wink

Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas a me contacter par MP, j'y répondrai avec plaisir!!!!

En tout cas je vous souhaite de profiter a fond, de vous régaler, d'en prendre plein les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 23:58

merci nana oui je suis excité et d'ailleurs hyper stress tu decouvrira le pourquoi dans mon post pour city hall je suis quasi obligé d'y passé car je dois faire la carte prioritaire par rapport aux maladies de mes enfants ( c le pourquoi de notre visite là bas)

pas de soucis pour les mp ou autres a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 14:52

Hello Nana13. Je viens de découvrir ton TP et c'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai lu!!! J'attends la suite avec impatience.



Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 15:07

OOOHHH Merci beaucoup Percy Embarassed Je suis bien contente que le récit de mon aventure plaise autant!!! Merci a tous d'avoir suivi mon TR!!!!

La suite pour bientôt PROMIS Wink!!!!!

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 15:24

D'accord d'accord, j'attendrai Smile



Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 9:50

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 287560 [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 287560 [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 287560 [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 287560 [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 287560

bouhhhhhhhhh c'est trop beau !!!!!tu as reussi à me faire pleurer felicitation madame
vous etes tres beau [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 153419 [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 153419

super TR !! ça aurait vraiment ete dommage que tu ne le finisse pas [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 937942

est ce que vous etes revenu depuis ce reveillon à disney ???

à quand le bb drunken ??


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 13:22

Toutes mes félicitations!!! Un magnifique TR, j'ai moi même fait une demande " de fiançailles" (mon homme sait que c'était pour amorçer les choses.. et qu'il lui reste la demande en mariage à faire lol) devant le chateau illuminé en décembre 2010. c'était simplement magique et nous y pensons souvent et cela restera un souvenir merveilleux


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 15:04

Merci beaucoup Lelinou et Wildwestaddict ^^ vous êtes vraiment gentilles !!!!

Je suppose que comme pour moi Wildwestaddict, ce moment restera à jamais gravé dans ta mémoire !!!

Lelinou, nous sommes effectivement revenu 3 fois depuis nos fiançailles^^!! Suite à notre mariage (afin de se retrouver un peu tout les 2), en Octobre (pour la période d' Halloween, c'était la 1ere fois, on s'est régalés) et enfin, pour le meeting des 10 ans de DCP (Grand moment ^^) !!!
Pour le bébé, on attend encore un peu car les finances ne sont pas encore avec nous, mais ça ne devrait trop tarder Smile

Encore merci à vous d'avoir suivi mon TR [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 937942


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 15:28

Joli TR Nana13 Very Happy . Et très ravissante dans ta robe, et ton homme est tout aussi beau^^
(oui je peux être gentil parfois, ça t'étonne hein ? What a Face ).

(et je veux te voir avant la "mise en route" du bébé, sinon après ce sera plus compliqué Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 16:16

Merci mon pti Ravnek Smile t'es adorable!!! T'inquiète pas on se retrouvera un de ces 4!!!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 0:32

Ma Nana!! Je viens de découvrir ton TR que je n'avais pas vu en parcourant le forum, et j'ai les larmes aux yeux!! C'est tout simplement magnifique, ton TR est vraiment ...attachant, les photos sont superbes, ton homme et toi être trop chou!! Pleins de bonheurs pour vous deux!!!

Merci pour ton TR [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 937942


[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Ilanit17
Ma petite collection
[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 0:57

Merci ma chérie, t'es trop chou Embarassed Ben dit donc, c'est que j'en fait couler des larmes ^^!!! Ça me fait quelque chose de vous voir tous autant touchés par mon récit!!! Merci d'avoir suivi mon aventure ma belle!!! Plein de calinou tout doux [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 329135


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 1:12

Waouh... génial ton TR.... cheers

J'ai eu l'impression de revivre mon réveillon du 31 décembre 2007-2008....

Le froid, le monde (200 personnes au m2), les attentes interminables aux attractions..... Que du bonheur quoi tongue .....

Un super souvenir pour nous en tous cas et un feu d'artifice magique et un repas du soir mémorable : 3 donuts et un hot-dog pour 3 "dégustés" sur un banc à Frontierland devant le Thunder Mesa illuminé (moment extra !!!!)... On en parle encore drunken

J'ai adoré mon réveillon cette année-là , j'aimerais y retourner pour la période des fêtes mais cette fois-ci après le 31.... Je négocie dur avec mon homme pour 3 jours la 1ere semaine de janvier 2012 avec mon homme (j'espère moins de monde à ce moment-là)l

En tous cas, merciiiiiiii


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 1:59

Coucou Cantellerie ^^, et merki à toi Very Happy

Je suis contente de voir que toi aussi tu gardes un merveilleux souvenir de ton nouvel an à Disneyland (même avec toutes ces contraintes lol)! Tu prouves également que l'on a pas besoin d'un festin de roi, dans un grand restaurant de luxe, pour passer un moment inoubliable (et c'est ce que j'ai vécu aussi). Il suffit juste d'un peu de magie (de poussière de fée ^^), de bonne compagnie et le tour est joué Wink

Je te souhaite sincèrement de pouvoir y retourner en période de fête de fin d'année (jusqu'au 8 janvier il me semble, à confirmer avec la brochure)c'est tellement magique (surtout si tu y va avec ton chéri) Smile Tu auras surement beaucoup moins de monde cette 1ere semaine (donc plus de chance de profiter a fond) ^^!!!!

Plein de bonnes choses Wink



- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» [Disneyland Paris] Demande en mariage
» Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland...
» Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-