Accueil[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Vide[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov - 19:38

ahhh super merci neillo, comme ça c'est bien visible. Faudrait que j'aille voir avec google earth Disneyland Very Happy bon Dimanche soir je viendrai te dire si j'ai trouvé [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 53119


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov - 0:05

Ahhh Tinkerbell, tu retournes bientôt au parc et avec ta ptite sœur qui plus est.Elle va en prendre plein la vu en cette période de fête. Je vous souhaite de bien en profiter!!!

Demonaria, merci pour ton engouement Smile Il faut a tout pris que tu y aille a la période de noël, rien a voir avec Halloween tu verra, c encore plus féerique;) Je te le souhaite!!!

Neillo, ahhh oui, effectivement avec le plan c'est tout de suite plus claire ^^!!

Suite : Comme je le disais plus haut, suite à notre découverte, nous avons continués notre périple en direction de l'atelier du père noël.J'aurai tout donné pour découvrir cela quelque années plus tôt, pour vivre avec des yeux d'enfants la rencontre avec Santa Claus dans un lieu aussi magique. Alors je me suis contenté de visiter, d'en prendre plein la vue et d'observer avec tendresse tous ces petits bambins présenter leurs souhaits de cadeaux au charismatique Papa Noël. Grand moment!!! Un jour je le vivrais au travers des yeux de mes enfants (fraudait-il déjà en avoir ^^)!

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33942



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33943



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33944



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33945



Transportés par la magie de Noël (et bien sur du parc), nous avons galopé vers d'autres horizons. C'était l'appel de FRONTIERELAND ^^!
Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov - 0:37

C'est vrai qu'avec ca c'est beaucoup plus simple Smile et oui Lody40 vas faire un saut sur google earth parce qu'avec la vu 3d du parc c'est génial.
Encore merci pour ce TR Nana13 c'est devenu mon petit rendez vous quotidien Very Happy


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov - 10:56

Nana13 a écrit:
Ahhh Tinkerbell, tu retournes bientôt au parc et avec ta ptite sœur qui plus est.Elle va en prendre plein la vu en cette période de fête. Je vous souhaite de bien en profiter!!!


Oui c'est magnifique à Noël même s'il ne fait pas très chaud! Je vais lui transmettre le virus "Disney" avec soin Very Happy En famille ou entre amis c'est toujours un bonheur d'y aller!


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov - 23:16

Coucou tout le monde Wink Je continue ...

"Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop"...

Bon tout ça pour dire que nous étions à FRONTIERELAND et plus précisément à Colorado Springs....Mais non je rigole Very Happy : THUNDER MESA, ville des cowboys et indiens.

Oh mais qui vois-je? Calamity Jane, Billy the Kid ??? NON, Ici chacun peu jouer le jeu, soit en portant un super chapeau, en tirant à la gâchette ou en se rendant au "Lucky nuggets saloon".On s'y croirait. De plus le paysage est vraiment magnifique, ce qui ne gâche rien à l'atmosphère globale!!!
Alors vous vous en doutez...Voici quelque clichés :

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33951



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33954



Et la une des plus belle photo :

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33955



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33957



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33958

Suite à cela, nous avons décidés de profiter de cette ambiance et du paysage tout en mangeant un bon HOT DOG hummmmm!!!

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33959



Une fois rassasiés, il était évident pour moi de faire PHANTOM MANOR, (mon attraction favorite) histoire de digérer un peu! Et la surprise, très peu de queue a faire. Comme à chaque fois excitation et frissons se mélangent!!! OOOhhh le vilain CM qui essai de me faire peur en faisant THE GRUDGE (vous savez ce bruit guttural)au moment de monter dans le Dumbuggie. On a bien ri ^^! La visite commence...Coucou Mélanie, Ohhhh Mme Leota,t'as changé de tête, c'est beaucoup mieux!!! Arrêt devant la salle de bal (YES)!!! Oula attention a la descente sur le tapis roulant lol (oui ça surprend toujours ^^)!

Pour finir, petit tour par BOOTS HILL le cimetière, pour se recueillir auprès de la tombe de Mélanie ( le cœur de la belle bat toujours pour son amour perdu). Bon sinon j'ai scruté toutes les fenêtres et j'ai toujours pas vu ni Phantom,ni Mélanie, dommage Sad (un jour peut être!!!)!
Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov - 0:53

Moi aussi je n'ai vraiment pas de chance, je n'ai jamais vu Mélanie ni Phantom aux fenêtres, j'espère la prochaine fois Smile
Tes photos sont très jolies, vivement la suite santa


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Lun 22 Nov - 21:09

Vraiment un beau TR ! Qui plus est un jour de l'an, c'est rare ! J'y étais aussi, alors on s'est peut être croisés. En tout cas, j'attend la suite avec impatience !!... santa
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Mer 24 Nov - 0:43

Encore merci Neillo, j'ai à chaque fois la surprise et la joie de voir que tu suis mon TR!!!Ça me fait vraiment plaisir ^^!

Merci aussi à toi Skyam ! Effectivement, il se peut que nous nous soyons croisés ^^!! Nous allons pouvoir échanger nos ressentis sur cette incroyable journée!!!!

Suite : Une fois sortis de BOOTS HILL, nous décidâmes de rejoindre CENTRAL PLAZA où avait lieu la "MICKEY DANSE"! Quelle ambiance !!!! Musique entrainante, chorégraphie attrayante, couleurs attractives... en bref tout ce qu'il faut pour plaire Smile Je ne dis pas que c'était le meilleur des show, mais ce fut tout de même un beau spectacle!

On pouvais y voir différentes catégories de personnes : les guests blasés, inertes, indifférents (un peu coincés ^^), les spectateurs admiratifs, ceux qui essaient de se réchauffer en faisant quelques mouvements de tête, en bougeant les fesses et quelque peu les pieds (mais sans dévergondage lol) et enfin ceux qui tentent la chorégraphie (en même temps, elle est là pour ça ^^!)!Mais ceux qui rendent cet instant vraiment magique ne sont autres que les ENFANTS. Admiratifs et enthousiastes, ce sont eux qui poussent leurs parents, frères et sœurs à danser. Ce sont également eux qui répondent à l'entrain des CM (et Dieu sait qu'ils en on besoin, car faire danser les Français n'est pas une mince affaire ^^!).

Voici une vidéo trouvée sur le net afin d'illustrer tout ça :

https://www.youtube.com/watch?v=U9gcHD3UvGE

Bon j'avoue que sur cette vidéo, les enfants restent plutôt de marbre (hum), mais les grands enfants, eux s'amusent ^^!

Quelque photos :

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33998



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33999p



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34004



Le spectacle achevé, une visite du château s'imposa à nous!

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33984



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33986



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33987



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33990q



La suite demain Wink...


Dernière édition par Nana13 le Dim 24 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Mer 24 Nov - 0:58

Ah génial les trois gars sont a fond devant le show [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 795199
Tu me donnes de plus en plus envie d'y retourner, je suis trop pressé bounce
Tes photos sont toujours aussi belles, je serais la demain pour la suite Smile


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Nov - 0:46

Previously on "Un nouvel an innoubliable" Very Happy

Nous nous rendions donc au château de "la belle au bois dormant"! Quel plaisir de le visiter encore et encore. Une architecture des plus féerique. J'adore l'idée du château fondé et battit grâce aux arbres (pilonnes) cela donne réellement un aspect magique/féerique. J'aime pouvoir lire l'histoire de "la belle" tout en passant devant les vitraux et autres éléments du décor car ils illustrent celle-ci à la perfection (retour en enfance devant mes livres d'images)!

La visite une fois accomplie, mon chéri exprima l'envie de se rendre au STUDIO, j'acquiesçai.
Mais avant toutes choses, il nous fallait respecter un petit rituel : du POP CORN de chez Disney ^^!!!
Nous nous arrêtâmes donc devant une voiturette pour satisfaire notre gourmandise Wink

Nous primes appuis sur une barrière afin de nous délecter tranquillement de notre gouter et de l'ambiance générale.
A 1ere vue des pigeons profitant des quelques pop corn à terre. En second plan, des Casts members allant a la rencontre des guests, dont un (CM) qui ressortait parmi ses collègues de part son humour et sa prestance!!! Il nous a bien fait rire! Il prenait vraiment son travail a cœur en abordant les visiteurs, une blague par-ci, un sourire par là.
D'ailleurs un jeune guest a eu le malheur de se faire bombarder par un pigeon, vous pensez bien que le CM n'est pas resté de marbre lol!!! Eh ben nous non plus (vilaine que je suis ^^)!

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33992



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33993



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv33994



Nous finîmes notre pop corn devant la "MICKEY DANSE" qui passait à nouveau et primes direction vers le STUDIO!


Dernière édition par Nana13 le Dim 24 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Jeu 25 Nov - 11:40

Ah c'est toujours un plaisir de te lire Smile
J'aurais vraiment aimé être a ta place pour voir le CM se moquer du jeune qui s'est fait bombarder ^^


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Jeu 2 Déc - 0:21

C'était très rigolo!!!! J'en garde un bon souvenir^^!

Nous reprîmes notre route en direction du STUDIO. Ce n'est pas le parc que je préfère, mais il a tout de même quelque chose de très ....attractif! C'est quand même magique le monde du cinémas, savoir ce qu'il se passe derrière la caméra, ou comment ont étés constitués nos dessins animés favoris, les décors, la musique...! Tiens en parlant de musiques, j'aime pouvoir entendre celles des années 60 lorsque l'on passe dans le hall d'entrée. Vous savez, ce fameux hall qui fait transition, au bout duquel on peut voir le panneau HOLLYWOOD, là on sait que nous sommes dans un autre monde! Celui du cinémas, de la mise en scène, du spectacle. On peut y vivre de fabuleuse aventures, se prendre le temps d'une journée pour un/e acteur/trice, survivre a de grandes simulations lol!!! Et bien sur, les 1ers à nous accueillir ne sont autre que WALT et son valeureux MICKEY!

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34006



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34007



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34008



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34010



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34011



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34013



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34015



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34017



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34018



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34019



Une fois notre petit tour effectué, nous décidâmes de nous rendre a STUDIO TRAM TOUR car nous ne l'avions jamais fait (c'est honteux, je sais), et là miracle PERSONNE ^^! Nous nous sommes donc jetés comme des fous dans le train suivis de quelque personnes en folie (ben comme nous en fait) content de profiter d'une attraction sans attendre! Par respect pour ceux qui n'ont pas fait l'attraction, je ne mettrai pas de photos afin de préserver le suspens ^^! C'était plutôt sympathique, même si je m'attendais à plus! Bref, le temps de faire l'attraction, il faisait déjà nuit, il était temps pour nous de rejoindre l'autre parc si nous ne voulions point manquer la parade ainsi que la fantilusion!

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34043

Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Ven 3 Déc - 0:20

Eh bien pour une fois, il faut dire que nous en avons bien profité tant le temps été agréable. Le froid n'était pas au rendez-vous, et croyez moi, pour des petits sudistes comme nous c'est très important Wink!!! Donc nous avons pu en prendre plein les mirettes sans nous cailler les michettes lol!!!!

Une parade comme toujours magnifique, avec tout de fois un ptit plus grâce à la magie de l'hiver. L'idée d'avoir conçu des chars qui font travailler nos 5 sens est brillante, cela les rend d'autant plus attractifs. Couleurs vives, musiques appropriées (et pas une même musique qui se répète indéfiniment), différentes odeurs et rencontre magiques avec nos personnages favoris!!!j'adhère!!! Et la cerise sur le gâteau, le père noël qui clôture ce grand moment (chante c'est noël...). D'ailleurs j'ai été marquée et agréablement surprise de voir un père noël souriant et plein d'entrain (c'est pas toujours le cas) et surtout surtout ....les reines ont été remplacés par un magnifique char (très féerique). Les pauvres bêtes me faisaient tellement de peine avant!

La FANTILLUSION, quand à elle, splendide, toutes ces lumières font briller les étoiles dans nos yeux et vibrer nos petits cœurs d'enfant! Bon tout de fois une petite déception, nous étions très mal placé au moment des "show stop" (il me semble que c'est ainsi qu'ils sont nommés). Nous avons pu voir de près celui d'Ursula (autant dire que rien de spectaculaire ne se passe) et de loin (avec regret) celui de Jafar.

C'est ainsi que, des rêves plein la tête, nous avons quitté le parc afin de nous restaurer au Disney Village. Mon chéri me proposa le PLANÈTE HOLLYWOOD. Ravie de découvrir un nouveau restaurant je me hâtais.

Eh bien contre toute attente, je fut relativement déçue : une attente des plus longue et debout (bon ça va on est pas handicapés non plus vous me direz), on ne s'entendait pas parler, une atmosphère très étouffante (faut pas être claustro lol) et une chaleur à crever (c'était vraiment pas agréable). Bon après le repas n'était pas mauvais, le service potable et le thème sympa, peut être n'était-ce point le bon jour (surtout avec un monde pareil). Inutile de vous dire que nous ne sommes pas restés 3 plombes lol!

Heureux de retrouver l'air frais, nous nous sommes promenés le long de Disney Village afin de digérer (et faire du lèche vitrine Wink). Ainsi, notre 1ere journée sur le resort s'acheva, et c'est main dans la main nous regagnâmes notre chambre!
Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Ven 3 Déc - 1:06

Même sans photos tu arrives a me transporter a disneyland c'est impressionnant Smile
Je suis plus que pressé d'arriver a la fin du mois pour vivre la fin d'année sur le parc comme toi tu l'as fait...
Hâte de voir le prochaine épisode santa


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Ven 3 Déc - 1:36

Coucou voisine Perpignanaise!

Sympa ton TR. J'adore ta manière détaillée de raconter le déroulement de ton séjour accompagner par de nombreuses photos. Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Ven 3 Déc - 2:03

Coucou Neillo, tu vas finir par me faire rougir avec tous tes compliments lol! Sincèrement, je te souhaite de tout cœur de passer un séjour inoubliable pour la nouvelle année, tu me racontera!!!

Hey! Coucou Abybaba !!! Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy Comment va la petite famille FanaDisney? Je suis contente que tu suives mon TR (et qu'il te plaise)!!!

Promis je me met vite à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Ven 3 Déc - 10:48

Coucou Nana. Toute la famille va super bien, merci. On a trop trop hate de pouvoir retourner dans notre chateau magique secondaire, mais financièrement c'est compliqué en ce moment Sad Mais grace aux TR ont y est un peu tout les jours. Et on se met Radio Disney Club comme fond musicale Smile De vraie acros! Ca crain... Je suis impatient d'avoir la suite de ton TR!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Ven 3 Déc - 17:04

Super les photos. C'est surprenant le peu de monde à l'ouverture! J'aurrais pensé que ça allait déja être la cohu.

Trop drole! Nous aussi quand on est vraiment trop en manque des parks on se rend au rocher des pirates. Pour info il y a un topic sur ce resto et si tu imprime la page il t'offre l'apéro Smile On va dailleur y aller très prochainement. Hummm....
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Mer 8 Déc - 23:09

Suite : Étant donné le manque accessibilité aux autres land, nous avons décidés de revenir sur nos pas. Une fois le château franchit, nous sommes restés abasourdi par tant de monde. Effectivement le parc allait ouvrir d'un instant à l'autre pour les guests venant de l'extérieur. Tous s'agglutinés contre les cordes fixés aux extrémités des lands tout en assommant, de la même question, les pauvres CM "Quand est-ce que ça ouvre?"

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34078



Comme nous désirions nous rendre à AVENTURELAND nous nous dirigeâmes vers la charmante CM déguisée en pirates, attendant patiemment qu'elle ôte la corde. Une certaine tension se faisait ressentir, une excitation devrais-je dire. Les gens commencèrent à trépigner et à parler fort, ce qui fit naitre une certaine effervescence. Tous calculaient dans quelle direction été l'attraction qu'ils désiraient faire, car tous (évidement) souhaitaient être parmi les 1er. Nous nous surprimes a rentrer dans leur jeu^^! Ainsi lorsque la corde fut enlevée ce fut le grand RUSH, et une courses folle nous entraina jusqu'à PIRATES DES CARAÏBES. Et en 2 temps 3 mouvemens nous voici à bord d'une barque afin de profiter cette merveilleuse attraction!!! Nous étions immergés dans un autre monde tels des pirates voguant sur des eaux tumultueuses, pillant et saccageant les villes (je m'y croie hein hein ^^)...Non sérieusement, c'est à chaque fois une belle aventure pour nous!!!
Pour finir petit saut vers la boutique près du Blue Lagoon pour faire du repérage.

Nous passâmes ensuite par FRONTIERELAND ou je fit une tentative désespérée pour faire BTM, mais mon homme ne céda pas à ma moue ( vous savez, yeux de cocker et bouche pincée/retournée), effectivement cette attraction ne lui plait guère, cela l'ennuie plutôt qu'autre choses (ah bon 8o, pour ma part, c'est l'une des rares attractions à sensations fortes que je puisse faire). Tant pis, ce sera pour une prochaine fois!

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34080



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34082



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34083



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34084



Nous poursuivîmes alors notre route en direction de
FANTASYLAND afin de nous rendre compte de la masse de personne présentes a ce jour. Nous immortalisâmes ce moment en faisant quelques photos.

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34086



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34089



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34092



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34093





Dernière édition par Nana13 le Dim 24 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Mer 15 Déc - 0:05

Ainsi, après une grande balade sur FANTASYLAND, nous poursuivîmes celle-ci sur DISCOVERYLAND. Les temps d'attente aux attractions devenaient interminables tant la foule devenait de plus en plus importante. C'est pourquoi nous avons privilégiés spectacles, balades et boutiques plutôt que les manèges ce jour ci. Une fois l'exploration des fond sous-marins réalisée a bord du NAUTILUS, l'appel du ventre gargouillant retenti ^^. Nous nous dirigeâmes donc vers le CAFÉ HYPÉRION ou passaient d'anciens Walt Disney (Mickey, Donald, Dingo and co) et où aurai lieu un spectacle "Les tams tams de l'Afrique".

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34095.th



Nous prîmes donc place dans les hauteurs du café et dégustâmes nos hamburgers/frites devant dessins animés et spectacle ^^!
Une fois rassasiés, la fatigue se fit ressentir... tellement que nous piquions du nez sur nos plateaux. Alors oui...j'ai honte de vous le dire, mais nous sommes rentrés à l'hôtel faire une mini sieste afin d'être d'attaque pour les spectacles de l'après midi et surtout LA SOIRÉE ^^ !

Zzzzzzzzz

Vers 16h nous fûmes réveillés par les femmes de chambre (qui venaient surement faire le changement de serviettes), quand j'y repense elles ont du être étonnées de voir des personnes à l'hôtel à cette heure-ci ^^. Enfin bref, il été temps pour nous de rejoindre le parc si nous voulions assister à la PARADE DES RÊVES. Une fois bien couvert, nous revoilà donc partis en direction de notre cher parc!

Eh là l'Horreur...un FROID GLACIAL au dehors, le temps c'était durement rafraichit lors de notre petit roupillon!!! Nous étions tellement frigorifiés que nous dûmes acheter Chapeau (de noël avec des oreilles de Mickey, et les étoiles dessus s'illumine lol)et boissons chaudes. Puis nous primes ensuite place pour en prendre plein les mirettes [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 425715 . Je vous avoue que la soirée fut rude tant il faisait froid et humide, alors un conseil, surtout, couvrez vous bien ^^!!!! Inutile de vous dire que ce soir la il y avait foule, alors pour ceux qui ont prévu d'y aller (clin d'œil a toi Neillo) armez vous de patience et restez zen à toutes bousculades car vous n'avez pas fini de les compter ^^! Mis a part cela la parade fut magnifique comme toujours...Un air de fête se faisait ressentir!!!

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34106.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34107.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34114.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34118.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34119.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34123.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34139.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34141.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34142.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34146.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34147.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34149.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34152.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34153b.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34156.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34157.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34158.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34159.th



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34160.th


Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Mer 15 Déc - 17:33

Ah j'attendais avec impatience cette partie du TR, la soirée du 31 décembre...

En tout cas ça confirme bien ce que tout le monde dit, le 31 décembre le parc est totalement plein, je vais comme toi profiter de l'ambiance et des spectacles et pour ce qui est des attractions je pense que les Vip Fastpass nous serons d'une grande utilité Smile

Avez vous eu des problèmes pour rentrer sur le parc après votre sieste ou pendant votre séjour parce que certaines personnes disent que les cast member peuvent nous refuser l'entrée aux parcs s'il y a trop de monde a l'intérieur et j'avoue que ca me fait un peu peur...

Merci beaucoup pour ton TR et toutes tes photos ça me fait patienter jusqu'au 31 Very Happy


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Mer 15 Déc - 22:41

Tu as bien raison Neillo, les VIP Fastpass te seront bien utiles si tu souhaite en profiter un max!!!
Pour ce qui est de l'entrée dans le parc, effectivement si le celui-ci est considéré comme complet, les CM peuvent t'en refuser l'accès. Toutefois nous n'avons pas eu ce problème car nous sommes revenu assez tôt. C'est pourquoi je te conseil tout de même de ne pas arriver trop tard le jour J. Si jamais cela devait t'arriver (mais je ne le pense pas), il me semble qu'un feu d'artifice est également tiré du STUDIO (ou généralement il y a un peu moins de monde) Wink !
Revenir en haut Aller en bas
neillo

neillo

Masculin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Caen
Inscription : 06/10/2010

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Mer 15 Déc - 23:59

Oui je pense que ça va être très utile, ca va permettre de raccourcir un peu les temps d'attente.

Je pense arriver dès le 31 au matin pour pouvoir profiter des EMH, mais je pense revenir vers 15h au Newport pour prendre les clefs de la suite et du coup j'avais peur de ne pas pouvoir rentrer dans le parc vers 16h30, mais bon ca devrait aller, de toute façon après je n'en sors plus avant 1h00 ^^

Pour ce qui est des feux d'artifice, j'aurais aimé évité la cohue du disneyland park mais a en voir les vidéos le cadre du studio n'est pas aussi magique ^^ Par contre j'ai lu ça dans un autre topic

Citation :
Je remets ici ce que j'ai mis dans le topic sur noel Wink

Le 31 décembre , Disneyland Paris célébreras le passage à la nouvelle année avec trois feux d'artifice, tirés en même temps ! Sur le Disneyland park, les Walt Disney studios et le lac Disney Village

Je n'ai vu cette information nulle part dans la brochure ou le site disneyland mais j'espère que c'est réellement prévu car ça pourrait être vraiment sympa Smile

Merci beaucoup pour tes photos qui sont encore une fois magnifiques.


-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13


-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Jeu 16 Déc - 23:07

Coucou, effectivement j'ai pu lire la même info que toi sur les 3 feux dans le topic. Tu peux toujours appeler afin d'avoir le dernier mot de l'histoire, ainsi tu aura toujours un palliatif si l'accès t'est refusé (mais sincèrement je ne le pense pas).

Tout comme toi je souhaitais voir le feux tiré derrière le château, d'ailleurs c'est ce que nous avons fait ^^, et malgré la cohue, l'humidité et le froid ... nous ne le regrettons pas!

Suite : Une fois la parade terminée, nous nous installâmes à une table de la terrasse du CASEY CORNER afin de déguster nos boissons chaudes tout en attendant la MICKEY DANSE suivie de l'illumination du SAPIN et du CHÂTEAU ^^ (moment vraiment magique)!!

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34169

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34170



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34172



Enfin, le spectacle commença, "Mickey's magical party time", toujours aussi entrainant. J'avoue qu'avec tout ce monde agglutiné vers la scène de CENTRAL PLAZA, il été difficile de se frayer un chemin, donc nous sommes restés un 1er temps près du CASEY CORNER puis nous avons tentés une approche pour filmer quelques instants (autant vous dire qu'il nous a fallu nous battre ^^)!

Voici quelques photos, j'aurai également voulu partager mes quelques videos mais je ne sais comment les héberger.
Embarassed

En attendant voila mes clichés :

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34180



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34177



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34188



Vint ensuite l'illumination, c'était prodigieux, j'avais l'impression de voir cela avec des yeux d'enfant, croyant que Mickey pouvait par magie (d'un simple mouvement de la main) faire scintiller sapin et château.

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34208



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34211



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34213



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34215

Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! [Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Horlog11Dim 19 Déc - 23:48

La qualité de mes vidéos n'étant pas au top et ne sachant pas les héberger, je ne pourrai les partager avec vous. Toutefois j'ai trouvé un palliatifs avec ces vidéos dénichées sur le net :

https://www.youtube.com/watch?v=bklgzHb3GH8

https://www.youtube.com/watch?v=NrV1cmPbvws&feature=related

La seconde vidéo n'a pas été prise le 31 décembre comme vous avez pu le constater, mais elle donne vraiment une idée du spectacle que l'on a pu contempler! Ce dernier une fois achevé, la foule se dispersa au 4 coins des land. Pour notre part, il nous sembla plus intelligent de rester aux alentours de Central Plaza car la parade de la FANTILLUSION devait suivre. Ainsi, nous en profitâmes pour faire du lèche vitrine dans les boutiques de Main Street USA (Puis il faut dire qu'il faisait bien plus chaud à l'intérieur hé hé ^^!)!

"Mesdames et Messieurs et VOUS les enfants, Disneyland Resort Paris est heureux de vous présenter la PARADE DE LA FANTILLUSION"

Nous nous précipitâmes vers l'extérieur... Plus une place, Main Street grouillait de gens, les enfants étaient postés sur les épaules de leurs parents, voir même sur les poteaux de la rue pour admirer le show . Pour le coup c'est mon homme qui a du prendre les photos (trop quiquinette moi lol)!

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34222



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34226



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34228



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34229





[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34230



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34233



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34235



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34239



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34253



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34254



Et une petite vidéo en prime Wink

https://www.youtube.com/watch?v=gj8bOWlq62s&feature=related

La FANTILLUSION terminée nous partîmes en direction de FANTASYLAND, une seconde boisson chaude s'imposa à nous ^^!!! Un thé pour moi et un café pour mon chéri. Puis nous nous baladâmes bras dessus, bras dessous tout en nous imprégnant de cette atmosphère magique, romantique. Un air de fête planait parmi nous et nous emporta tel un tourbillon de bonheur (waouw trop beau lol^^)!

Ce tourbillon nous entraina ainsi jusqu'à IASW qui fut notre dernière attraction de l'année 2009 Sad

[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34256



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34257



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34259



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34260



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34261p



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34268



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34269



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34274



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34279



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34287



[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!! - Page 2 Snv34289





Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Un nouvel an innoubliable (suivi d'une belle demande en mariage)!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» [Disneyland Paris] Demande en mariage
» Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland...
» Une incroyable demande en Mariage à Disneyland Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-