AccueilIl l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... VideIl l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... VideIl l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 1:47

Bonjour à toutes et tous,

Je suis ici comme chez moi d'après ce que j'ai pu lire... je suis aussi fan de Disney que ceux inscrit ici. Et comme certains, j'ai une expérience plutôt particuière et magique à partager !

Ma première rencontre avec l'univers Disney fut dans mon enfance, avec Merlin l'enchanteur. J'ai littéralement grillé 3 bandes (3 cassettes différentes sinon c'est pas drole), puis Mary Poppins, qui reste supercalifragilistiquement MA star Disney.

Pour mes 8ans, ma marraine m'a emmené à Disneyland Paris et ce fut encore un moment génial... découverte du VRAI monde des dessins animés. Car, je croyais, tout comme mes enfants aujourd'hui, que les personnages des dessins animés vivent dans DIsneyland ! C'est leur village à eux...

Puis j'ai grandi sans oublier ce monde fantasque qui permet de nous échapper...
Puis j'ai eu des enfants qui sont devenus fans Disney également, les dvd, ca se grille aussi... lol

Mes enfants ont aujourd'hui 9 et 6ans, et ont eu la chance de vivre dans Disneyland 3fois déjà...
Nous sommes du Gers (près de Toulouse) sinon nous viendrions plus souvent...

J'ai eu la chance de rencontrer celui qui deviendrait mon ami, mon amant et surtout mon grand Amour.
Celui qui partage mes rêves, mes espoirs et mes délires (ils sont nombreux).
Et adorateur de Disney aussi... biensur !

Nous avons déjà parlé de mariage, nous attendons le bon moment...
Il est du genre traditionnel, pour lui c'est important que Monsieur fasse la demande un genou à terre et la bague dans les mains.
Moi, je prends la vie comme elle vient et il me demanderait de l'épouser ds une grande surface entre le lait et les oeufs que ca ne me dérangerait pas.

Bon, maintenant que vous nous situez un peu mieux... je vais pouvoir vous raconter un moment unique et merveilleux. L'un des plus beaux jours de ma vie...

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 2:07

Bienvenue M'Alice, à toi et à ta petite famille, dans, comme tu l'as dit, ton nouveau chez toi!

Hâte d'en découvrir un peu plus (et de savoir quelle fût ta réponse ^^)


Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Yper_peter_pan14Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Fronti10Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Prod10Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 2:07

Coucou, bienvenue à toi ! Hâte de lire la suite, de cette expérience qui en fait rêver plus d'une je crois, et je suis la première à en rêver ^^


Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Sans_t10
Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 2:08

roo c'est déjà bien beau! drunken
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 2:38

Nous voilà donc le 1er mai 2012.

Mon Lapin (et oui, quand je dis que Disney régit nos vies... il est mon Lapin, je suis Sa Alice) et moi sur l'ordi en train de regarder le site Disneyland, nous tombons sur une promo nous convenant... et hop, il réserve d'un coup de tête le 13 et 14 mai 2012 !!! Nous dormirons au Santa Fé le dimanche soir.

2 semaines pour tout préparer, c'est important pour la suite...

Nous sommes follement heureux d'aller in the place where dreams come true.
Les valises se bouclent rapidement, les contacts avec les oncles et tantes pour le samedi et lundi soir aussi...

La semaine précédent le départ, Mon Lapin et notre petit prince parte pour une escapade en ville, seul à seul. Je comprends que quelques choses se trame !
Ils reviennent sans rien... à ma connaissance.
Je pense d'instinct qu'il m'a acheté une bague de fiancailles... puisqu'il veut le faire selon la tradition.

Quelques jours plus tard, mes deux hommes arrivent alors que je leur fais des gateaux... et je vois mon bout de chou tenir un écrin... "bien trop gros pour une bague" est ma première pensée.
Notre fils me dit "voilà le secret de Papa et moi... quand on est allé tout les deux faire les boutiques".

J'ouvre et découvre de sublimes boucles d'oreilles... magnifiques !
Je regarde mon Lapin qui est anxieux de savoir si elles me plaisent... je le remercie, et les mets. Elles sont très belles, vraiment !
Il me dit qu'elles sont "pour que je sois la plus belle a Disney, plus belle que les princesses".

J'avoue que... j'étais très contente de ce cadeau mais... j'étais un peu déçue de ne pas y découvrir la bague tant attendue...

Puis la vie reprend et nous attendons le départ avec impatience !

D'un bond dans le temps, nous voilà le Dimanche 13 mai 2012.
Nous passons les portes de Mickeyland comme disent nos titis ! Et une journée de folie nous attend !
Entre fous rire et délires, sur nos airs préférés. Les attractions nous ouvrent les bras et le soleil est au rendez-vous.
La journée parfaite entre nous 4 !

Vraiment, une journée sublime, nous aurons même des coups de soleil !
Je trouve juste que mon Lapin est un peu froid par moment, absorbé par ses pensées... je m'en inquiète un peu mais il me rassure rapidement.

Plusieurs fois dans la journée, il s'assombrit mais se déride à chaque fois...

Après la parade, les enfants réclament leur repas.
Mon Lapin me dit "j'ai envie d'un bon resto ce soir!!!". Je sors le plan, et nous regardons ensemble quelles tables pourraient nous convenir.

Il veut manger sur Main Street, il cherche au plus près du chateau... et là, je lui dis "le Plaza Gardens".??
Il ne sait pas que depuis mes 8ans je rêve d'y manger... d'y entrer.
Je ne sais pas pourquoi mais ce resto m'a tjs attiré ! Il est tellement beau, avec le chateau juste en face, sa déco sublime... mais je ne sais pas pourquoi, je n'y suis jamais entrée !

Il me dit "on mange au Plaza Gardens alors!"
Je lui explique ce que j'en pense, il rit et me dit "bon choix alors". Et nous partons faire la queue afin d'y manger.

Nous attendons longtps mais les personnes autour de nous sont adorables et nous sympathisons.
Puis vint notre tour et le visage de mon Lapin s'est assombri encore... je ne comprends pas pourquoi. Moi je suis euphorique d'être dans le resto que je découvre comme une enfant, les yeux écarquillés et des "c'est magnifique" sortant de ma bouche.

On nous donne une table, il inspecte... scrute... je me demande ce qui lui arrive, je ne comprends pas...
Notre petite serveuse se présente, Morgane. Elle nous aura bcq fait rire également... Wink

Le repas se passe sans accroc même si je trouve mon Lapin énervé... je comprendrais après. C'était délicieux...

Je regarde l'heure, "ooooh vite, on va rater le spectacle !!!".
Et bizarrement, il répond vivement "on a le temps, on est à Disney !!!"
Je comprends que quelques choses ne va pas... je préfère lui laisser le temps... je ne presserai plus personne.

Nous continuons à rire et nous taquiner...
Le dessert arrive, mes desserts préférés !!!! C'est parfait !

Mon Lapin tend l'appareil photo à notre fille et lui demande de nous prendre en photo... beaucoup de photos précise-t-il.
On s'embrasse devant l'objectif puis elle me pose une question...

Je me penche au dessus d'elle pour regarder... l'aide et me retourne...
Pour voir mon Lapin, a genou à côté de moi... une bague dans la main... en plein milieu du resto de mes rêves...

"Nous sommes le 13 et tu sais ce que ca représente pour nous" (nous nous sommes mis ensemble un 13 septembre, et le 13 nous porte chance) "Je sais aujourd'hui que tu es la femme de ma vie, celle avec qui je veux tout partager et vieillir... C'est pourquoi je te demande... Veux-tu m'épouser.??"

Après avoir crié "ouuuuiiii mais biensur que OUI !!!"
Il m'a passé la bague merveilleuse... et une table de jeunes femmes s'est mise à applaudir et nous féliciter en espagnol puis plusieurs tables s'y sont mises... c'était magique !!!

Puis j'ai scruté la bague entre mes larmes de joie. Merveilleuse, vraiment !
Il a même pensé au rappel puisqu'elle ressemble à une couronne de princesse !!! Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... 13052010Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Img_1211


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 2:41

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Img_1210Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... 13052012


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 2:50

Merci à vous pour votre accueil !

Ca me faisait rêver aussi j'avoue... et il a réussi a me surprendre... :')
Il faut croire en ses rêves ! lol


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 3:31

Bienvenue M'Alice,

Ce que tu racontes est très touchant. C'est vraiment une très jolie demande ! Et plus d'une doivent t'envier (dont moi, je dois l'avouer Langue).

Mais alors, tes enfants étaient dans le coup...? Very Happy

Et merci de nous avoir fait partager un si beau moment !



Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 3:48

Merci Boumboum !

Vu comme j'enviais celles qui avaient ce genre de demande, je comprends.

Alors mon petit prince de 6ans était entièrement dans le coup, il savait tout !!!
Il n'a rien dit et garder le "secret de papa", trop fier !

Ma grande princesse, elle savait pas mal de choses mais pas que ca serait comme ca... ni que la bague était achetée.

Leur papa a voulu en fait que l'on fasse tout chacun entre filles et garcons.
Du coup, maintenant, notre fille fait tout avec moi (les essayages de robes ne se feront pas sans elle... ni l'achat de la chevalière de mon chevalier...) tandis que notre fils ira avec papa choisir sa tenue etc.

Avec plaisir pour ce partage, j'avoue que le partager avec des fans de disney permet d'en parler avec des personnes qui peuvent apprécier à juste de titre ce que c'est...


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 4:05

Bravo
Disney donne une dimension particulière aux plus beaux moment de notre vie.
Tu devais être sans voix.
Et maintenant on attend une date de mariage.

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... 937942


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 4:08

J'avoue Bibi...
Je ne voyais que lui... pendant toute la demande, dès que je me suis retournée... jusqu' a ce qu'elles applaudissent, je ne voyais et n'entendais que lui... impressionnant.

Sans voix, larmoyante, souriante et émue au possible... seul le OUI est sorti... et le "je t'aime" biensur Langue

La première date est arrêtée pour le 14 septembre 2013 (hé oui... encore un 13 !)


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 4:11

Felicitations à vous deux, quelle belle demande. Chanceuse Razz
Cela devait etre magnifique, une demande à DisneyLand, le reve !
Vos surnoms sont adorables. Very Happy Encore Felicitations. Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... 937942
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 5:05

M'Alice a écrit:
Merci Boumboum !

Vu comme j'enviais celles qui avaient ce genre de demande, je comprends.

Alors mon petit prince de 6ans était entièrement dans le coup, il savait tout !!!
Il n'a rien dit et garder le "secret de papa", trop fier !

Ma grande princesse, elle savait pas mal de choses mais pas que ca serait comme ca... ni que la bague était achetée.

Leur papa a voulu en fait que l'on fasse tout chacun entre filles et garcons.
Du coup, maintenant, notre fille fait tout avec moi (les essayages de robes ne se feront pas sans elle... ni l'achat de la chevalière de mon chevalier...) tandis que notre fils ira avec papa choisir sa tenue etc.

Avec plaisir pour ce partage, j'avoue que le partager avec des fans de disney permet d'en parler avec des personnes qui peuvent apprécier à juste de titre ce que c'est...

Oh, c'est mignon que tes enfants aient été complices de tout ça !

J'vous souhaite bonne chance dans les préparatifs à venir en tout cas

Je me demande si la lune de miel se passera à Disney aussi... Smile



Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 6:04

Ohhh ! Quel beau récit ! Et tes photos sont très belles aussi ! Very Happy
Je te souhaite de passer un mariage de compte de fée ! Very Happy Et d'avoir tout le bonheur du monde !!! I love you


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 6:12

Vous etes tous (toutes.?) adorables :')
Merci !

La lune de miel, je ne sais pas... il n'est pas aussi fan de Disney et je pense qu'on essaiera de partir juste lui et moi, ca ne serait pas juste pour les enfants d'aller a Disney sans eux... enfin pour l'instant on en a pas parlé... plutot la tête dans les idées concernant le mariage !

Je n'ai jms été comme les autres petites filles... je n'ai jms rêvé de mariage alors c'est un peu compliqué pour moi =D

C'est important que nos enfants participent aussi... ils sont concernés après tout ! En espèrant qu'ils en gardent un souvenir magique... =)

Merci pour vos félicitations !


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 04/01/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 7:11

ah ben bravo!!!j'ai sorti les mouchoirs.... Crying or Very sad

non en tout cas ton histoire est très jolie...félicitations à vous tous!!!

maintenant un autre grand "travail" (la préparation de votre mariage) vous attend...je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille beaucoup de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 7:42

Quelle belle histoire ! Vivre une telle demande dans cet endroit magique, comme un conte de fées Very Happy

Plein de bonheur à vous Smile





Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 8:26

Merci Pleinplein ! Et "désolée" de t'avoir fait pleurer =p
Oui bcq de travail nous attend... pfiou !

Merci Crunch, un réel conte de fée oui !
La vie n'est pas tjs belle mais elle a quelques moments rares de perfection... ce week end là était parfait.


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
kiki_et_papillon



Masculin
Messages : 12
Inscription : 03/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 12:37

M'Alice a écrit:
Vous etes tous (toutes.?) adorables :')

Tous ! Il y a quelques garçons par ci par là Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... 153419

Félicitations en effet : et merci pour ton partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13464
Inscription : 01/06/2010

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 13:08

C'est vraiment trop touchant comme histoire !
Ca a du être vraiment magique ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 20:31

Merci à vous !
Effectivement, c'était magique... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... 425715
Je n'oublierai jamais tout ce week end... cette demande merveilleuse... merveilleusement orchestrée...

Pour ce qui est du mariage, nous commençons donc à faire des projets à prospecter... et nous avons décidé de mettre des rappels "Disney" dans cette journée là.
Pour les dragées des lampes d'Aladdin et lanternes marocaines, confettis mickey pr la sortie d'église, les mariés se tenant face au chateau sur le gateau...
Une table enfants entièrement sur le thème Disney aussi peut etre vu qu'ils seront une vingtaine...

Je mettrai probablement quelques petites choses concernant ce "gros" travail...



Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
M'Alice

M'Alice

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Gers
Inscription : 03/05/2012

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 20:35

Pour finir sur le week end de fiancailles...

Il faut savoir que nous avons eu un temps idéal... nous sommes partis le lundi soir et le mardi matin il pleuvait...
J'ai eu la chance de voir Baloo et de lui montrer ma toute nouvelle bague (sans parler des enfants qui ont peu voir leurs persos préférés)... le mardi, les persos étaient en grêve...

Le lundi soir, nous avons voulu réserver au Plaza Gardens, mais plus une place disponible pour le soir même.
Je suis donc allée à la reception du restaurant, pour leur expliquer pourquoi nous voulions absolument y diner le dernier soir...

J'ai expliqué que nous nous étions fiancés la veille dans ce même endroit, que nous partions le soir après le diner, que nous habitons dans le sud ouest et ne reviendrons pas de si tôt... l'hotesse très compréhensive nous a déniché une table pile à l'heure que nous aurions choisi...

Quand je dis que Disney est vraiment magique...
Mickeyland, là où tout est possible !


Mon Topic : Il m'a demandé en mariage à DLP !

Lors du séjour du 13 au 14 mai 2012, il m'a demandé en mariage avec la tirade parfaite, un genou à terre, une bague à la main, dans le Plaza Gardens ! (J'ai dit OUI hein...)

Premier séjour, 5 jours en mars 2010 *avec grosse surprise pour les enfants*.
Second séjour, 2 jours en décembre 2010 *avec la magie de Noel*.
Troisième séjour, 2 jours en Mai 2012 *avec demande en mariage*.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 25/03/2010

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 21:17

Waouw magnifique!!!!!!!!

Et tes photos sont sublimes!!!!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!! Et bonne chance pour l'organisation du mariage parce que c'est bcp bcp de travail.....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 22:30

roo c'est super beau a lire et a voir tes photos ...

la demande parfaite selon moi

toutes mes félicitations et bcp bcp de bohneur pour la petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Empty
MessageSujet: Re: Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... Horlog11Lun 21 Mai - 22:54

FELICITATIONS !! Bravo et merci pour les photos, je vous souhaite tout le bonheur du monde Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland... 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» Ma demande en mariage à Disneyland !
» Demande en mariage à Disneyland
» demande de mariage a disneyland paris
» [Disneyland Paris] Demande en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-