Accueil[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Vide[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sev'

sev'

Féminin
Âge : 47
Messages : 200
Localisation : sud ouest,landes
Inscription : 17/11/2009

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 16:09

comptez moi parmis vous,si tout va bien,je serai là pour les deux jours


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 16:13

sev' a écrit:
comptez moi parmis vous,si tout va bien,je serai là pour les deux jours
Yeah Gouly et sev', trop bien!!!! Vraiment hâte de vous voir les filles!!!


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 0:35

Allez, comme c'est sans engagement pour le moment, vous pouvez me compter pour nuitée+soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
karolina83

karolina83

Féminin
Âge : 41
Messages : 21
Localisation : Issy Les Moulineaux
Inscription : 08/01/2010

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 9:44

Moi je serai ravie de (re) participer à un meeting mais à confimer...[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 10:05

Tu es anciennement Caroline83 ?


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Dcpleg26 [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 BannierePubFace [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 10:33

Oui c'est elle, cela marque donc le retour sur le forum de notre Caroline !!! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Icon_cheers

PS : Caro tu viendrais avec ton chéri ? Ce serait sympa de lui faire découvrir DCP !


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
karolina83

karolina83

Féminin
Âge : 41
Messages : 21
Localisation : Issy Les Moulineaux
Inscription : 08/01/2010

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 11:46

Oui c'est bien moi [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Icon_biggrin
Je viendrai avec mon chéri si seulement il n'a pas de courses ce week end là (car il est coureur cycliste) ou sinon toute seule mais à confirmer, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 13:14

Partante pour la soirée seulement! (la totale avec Zuzu et Timon, je ne suis pas prête encore [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 153419 )

Whooo Caro, ça fait un bail, j'espère que tu pourras te joindre à la fête!


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 25295710[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 13:35

Alors, a priori on se dirige vers un potentiel de 50 à l'hotel+soirée plus 10 à la soirée uniquement.

Que les retardataires se manifestent avant dimanche soir qu'on puisse arrêter les compteurs qui serviront de base de négo auprés des "aubergistes".


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Dcpleg26 [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 BannierePubFace [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 18:23

mr.jack a écrit:
Je viens (soirée + hotel ) ! Parceque ça me permettera de sortir de Malakoff N'est ce pas Timon et Zuzu ?! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 18:38

Je viens Soirée+Hôtel !


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 19:40

J'aimerais beaucoup venir pour la totale [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Icon_biggrin et dire que j'ai failli louper le topic.

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 19:55

Finalement avec le nombre de membres qui loupent le sujet, les 80 participants sont tenable.
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 20:17

Moi aussi ça sera au minimum soirée, et en principe avec hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 22:12

Evy et moi-même serons de la partie pour la soirée et l'hôtel.


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Banniere
[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 22:41

Je suis évidemment partant pour ce meeting ! Smile Et je parle également au nom de Wolfi, puisqu'il n'a pas Internet ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Swann

Miss Swann

Féminin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Port Royal
Inscription : 31/12/2009

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 20:04

Pour moi, ça sera la même réponse que Capt Jack: si cela est possible, je suis tout à fait partante pour le weekend et la soirée y compris !

J'espère vraiment que cela sera possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minicookies22.skyblog.com/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 20:24

A mon grand regret, je ne serai pas disponible à cette date! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Icon_sad Mais je vous accompagnerai par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 1:54

Je ferai en sorte d'être là, mais on est jamais à l'abri d'une attaque de hyène ou d'autour... Grrr... ^^
Et puis d'abord je ne ferai l'effort de venir que si on me met en tout premier sur la liste! Na!


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 17:04

Ce sera ok pour le week end et la soirée, pour moi et mon mari sauf imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
jujud5

jujud5

Féminin
Âge : 37
Messages : 36
Localisation : Mouscron
Inscription : 05/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 18:28

normalement je serais de la partie et peut être avec ma cousine et son homme
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 19:28

Allez j'viend aussi. J'confirmerais dans la semaine pour la nuité par contre.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Emalili

Emalili

Féminin
Âge : 38
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2009

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 20:06

Moi je veux bien tenter le coup et comme c'est une première pour moi je vais prendre la "totale" autant faire les choses bien pour une première rencontre! Very Happy


S'instruire pour vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:09

Je viens! ce sera la première fois pour moi Smile je fais la totale j'aurais les moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Horlog11Dim 10 Jan 2010 - 21:59

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 224944 Timon ! pourrais-tu écrire mon pseudo sans faute ? merci [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 153419


je sais que ta mémoire te joue des tours, mais fais un effort


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 4 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» [Meeting] Coquin de Printemps
» [Meeting] Coquin de Printemps
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» Coquin de Printemps [Walt Disney - 1947]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-