Accueil[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Vide[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 9:46

D'accord, je comprends... Au moins j'aurai tenté, je me souvenais du repas de l'Ultimate Meeting où cela avait trop manqué lol [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Icon_wink

Je me rappelle avoir tourné en rond dans l'hôtel avec Thunder, Lisa et Bounets à 1h du mat pour essayer en vain de trouver une bière mais tout était fermé mdr...


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 9:49

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Icon_biggrinOh mais ç'est qu'il déchire ton menu Timon ... Ayé j'ai faim, et il est même pas 10h -_____-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 16:32

Ca va se bousculer au portillon le 1er février :^p


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 18:25

Coucou!

S'il reste de la place, je me joindrais volontier au meeting Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 18:33

Je te rajoute à la liste qui reste pour l'instant virtuelle (et qui a largement dépassé le "Complet") : la "vraie" campagne d'inscription va être lancée au plus tard le 1e février.

Il faudra être super réactif le moment venu pour finaliser ton inscription (envoi du chèque).


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Dcpleg26 [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 BannierePubFace [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3102
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 18:55

En espérant que la poste fasse son boulot correctement. [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 458193

En tout cas vous arrivez à faire monter le "buzz", avec l'idée d'un quizz comme animation, l'affichage du menu, le fait qu'on est plus que le nombre de places dispo, etc ...
J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 12:18

Petit rappel : Pour les trains aller , c'est aujourd'hui .... (moi c'est fait, je débarque à 9h38...normalement)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 14:42

+1 : billet aller acheté à l'instant, j'arrive à 12h15 sur Paris Est, donc vers 13h45 à DLRP ! Smile


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 16knv5l [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3102
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 15:30

Moi je veux bien acheté mes billet de tgv, mais si après il n'y a plus de place à l'hôtel et à la soirée. [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 15:53

Capt Jack a écrit:
Moi je veux bien acheté mes billet de tgv, mais si après il n'y a plus de place à l'hôtel et à la soirée. [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Icon_rolleyes

Si tu as une carte 12-25, tu peux échanger sans frais jusqu'à la veille du départ. Si tu changes le jour même, c'est 3 euros de frais.

Si tu ne l'as pas, elle est généralement rentabilisée en un aller-retour. De plus, elle donne plus d'aisance pour prendre les billets de train. Tu peux avoir des aller-retours à moitié prix jusqu'à une semaine avant le départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 19:54

Fermeture de ce topic d'annonce.

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 373469 Le lancement du topic d'inscription officielle se fera demain, mercredi 27/01, en fin de journée...


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Dcpleg26 [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 BannierePubFace [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» [Meeting] Coquin de Printemps
» [Meeting] Coquin de Printemps
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» Coquin de Printemps [Walt Disney - 1947]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-