Accueil[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Vide[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 2:17

Puisque ça reste de l'ordre de l'hypothétique.
J'annonce ma venue pour la soirée. Comment manquer ça! Ça s'annonce énorme comme d'habitude surtout pris en mains par Timon et Zuzu!

(Pour l'hôtel je verrai selon mes finances lors de la réservation Wink )


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 02/06/2008

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 2:31

Je dit oui oui ouiiii mais comme c'est loin et que je ne sais pas ce que sera mes prochains mois, je ne suis pas sur a 100%.


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Ikdu
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 7:17

Hello! J'annonce ma venue également, il faut juste que je pense à renouveler mon pass annuel avant fin janvier, ce dont je n'ai vraiment pas envie...


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Logo-o11
[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 8:17

wolfi a écrit:
[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 224944 Timon ! pourrais-tu écrire mon pseudo sans faute ? merci [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 153419
je sais que ta mémoire te joue des tours, mais fais un effort

Mais non, c'était voulu, je voulais juste rendre ton pseudo sexy ![Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 153419

Bon, le mitingue fleurte potentiellement avec le complet... Merci à tous de votre enthousiasme...


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Dcpleg26 [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 BannierePubFace [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Swann

Miss Swann

Féminin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Port Royal
Inscription : 31/12/2009

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 16:39

C'est normal !

Ca a l'air vraiment génial et puis 10 ans, ça se fête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minicookies22.skyblog.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 16:58

Bon j'avais pas encore vu le sujet non plus, mais c'est déjà dans mon agenda depuis Noël, et ce sera tout ou rien , donc tout ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 17:03

J'arrive en retard, je ne suis sûr de rien, mais participer à la soirée (seulement, sans la nuit) me plairait bien. S'il est possible de m'inscrire en "possible participant" à cet événement...!


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:12

Je m'inscris comme potentiel participant également, rien de bien sûr mais de fortes chances de possibilités.


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 1spfr[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 2fb[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 3twl[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:18

A ce rythme, il va falloir pousser les murs!


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 87274712 [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 20:15

Pour le moment, ce ne sont que des déclarations d'intention ; et puis, il y aura certainement des gens qui vont se défiler lors des inscriptions officielles...


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Dcpleg26 [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 BannierePubFace [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 10:31

Oui, mais bon... ça te donne déjà une bonne base, sans compté ceux qui ne sont pas encore pré-inscrit et qui s'inscriront officiellement par la suite...donc au bout du compte, ça devrai se valoir!


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 87274712 [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 13:33

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 373469 Oyé ! Oyé ! Dans le cadre des festivités, si certains d'entre vous, souhaitent prendre en charge une animation, qu'ils se fassent connaitre auprés de moi par MP :
nous acceptons notamment les chansons, les sketchs, la diffusion de montage-vidéo...

Bien sûr votre "numéro" doit avoir pour thème "les productions Disney".

Enfin, soyons clair : faire acte de candidature ne signifie être retenu : vous le savez, si votre proposition ne me convient pas, je saurais vous dire non...


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Dcpleg26 [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 BannierePubFace [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 13:45

Ma simple présence ne vaut-elle pas à elle seule un spectacle !! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 153419


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 13:54

C'est vrai que 2 ou 3 vannes bien senties, et la tête du Ratigan contrarié vaut le détour... [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 153419


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Dcpleg26 [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 BannierePubFace [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 14:53

Moi aussi j'espère bien pouvoir être des vôtres. Comme pour beaucoup cela reste à confirmer... mais en tout cas j'aimerai bien vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 14:57

Fati a écrit:
Moi aussi j'espère bien pouvoir être des vôtres. Comme pour beaucoup cela reste à confirmer... mais en tout cas j'aimerai bien vous revoir

Vous ici !! Ca faisait longtemps que tu n'avais pas honoré ce forum de ta présence [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 16:58

Je suis partant pour la totale
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 17:47

McFly a écrit:
Je suis partant pour la totale

Ca, on le savait déjà...[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 22739

Hein, queya, tu parlais pour le mitingue ? Oups, pardon, j'm'ais trompé...[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Icon_redface


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Dcpleg26 [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 BannierePubFace [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:00

Timon Timauvais a écrit:
C'est vrai que 2 ou 3 vannes bien senties, et la tête du Ratigan contrarié vaut le détour... [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 153419

Tu remarques quand même avec quelle dérision j'apporte de l'eau à ton moulin, hein ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour égayer la vie si monotone de nos anciens.

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Icon_tongue


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 22:09

Je viens de voir le topic de 6 pages après m'être fait la réflexion : Tiens, c'est étrange, Timon et Zuzu n'ont toujours pas annoncé le meeting des 10 ans... [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Icon_rolleyes

Je suis partant pour la soirée et l'hotel [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 17:10

Timon Timauvais a écrit:
[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 373469 Oyé ! Oyé ! Dans le cadre des festivités, si certains d'entre vous, souhaitent prendre en charge une animation, qu'ils se fassent connaitre auprés de moi par MP :
nous acceptons notamment les chansons, les sketchs, la diffusion de montage-vidéo...

Bien sûr votre "numéro" doit avoir pour thème "les productions Disney".

Enfin, soyons clair : faire acte de candidature ne signifie être retenu : vous le savez, si votre proposition ne me convient pas, je saurais vous dire non...
Dommage qu'un bal musette entre pas dans le cadre des productions Disney, car c'était parfait pour des tits vieux comme vous! ^^ Niark!


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 20:06

Note pour l'organisation : va falloir penser à dératiser la salle...


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Dcpleg26 [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 BannierePubFace [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 20:17

Timon Timauvais a écrit:
Note pour l'organisation : va falloir penser à dératiser la salle...


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 44340

Sans oublier de démangoustiser, pendant que vous y êtes !

Allez, [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 329135


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 10:27

J'ai une question d'ordre pratique. Je ne suis venu sur les parcs que de deux façons : soit un forfait TGV+hotel+parc, soit par la méthode classique réservation billet par SNCF et achat billet sur place. D'abord, est-il possible via Disneyland de réserver un forfait TGV+entrée parc sans hôtel sur deux jours ? A défaut, il est actuellement impossible de réserver les billets du parc à ces dates (même chose pour la SNCF d'ailleurs), je pense que c'est lié au fait qu'Avril démarre une nouvelle saison, et donc il y a une nouvelle grille tarifaire. Vous savez à quel moment ce sera possible de réserver ?

PS : Avant qu'on me pose la question, non je ne veux pas de Pass Annuel dont je n'aurais aucune utilité, même si en principe, ça peut se révéler plus économique.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 10:31

Olikos a écrit:
J'ai une question d'ordre pratique. Je ne suis venu sur les parcs que de deux façons : soit un forfait TGV+hotel+parc, soit par la méthode classique réservation billet par SNCF et achat billet sur place. D'abord, est-il possible via Disneyland de réserver un forfait TGV+entrée parc sans hôtel sur deux jours ? A défaut, il est actuellement impossible de réserver les billets du parc à ces dates (même chose pour la SNCF d'ailleurs), je pense que c'est lié au fait qu'Avril démarre une nouvelle saison, et donc il y a une nouvelle grille tarifaire. Vous savez à quel moment ce sera possible de réserver ?

PS : Avant qu'on me pose la question, non je ne veux pas de Pass Annuel dont je n'aurais aucune utilité, même si en principe, ça peut se révéler plus économique.

Je ne peux pas te répondre concernant les billets pour les parcs.

Par contre tu pourras acheter ton billet aller à compter du 24/01/2009 et ton billet retour le lendemain. Les billets SNCF sont mis en vente 3 mois pile avant la date de départ.


[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 ! - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» [Meeting] Coquin de Printemps
» [Meeting] Coquin de Printemps
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» Coquin de Printemps [Walt Disney - 1947]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-