AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 VideCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 12:21

Pour les jets de flamme, tu peux dire ce qui change ? Car je crois qu'il y en a toujours eu deux aussi à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Jeu 12 Juin 2008 - 12:24

Oui il y en a toujours eu deux! Rien n'a changé dans cette attraction, au moins depuis 2003! Mais c'est vrai que parfois ça ne marche pas... (ça peut être involontaire - technique - ou volontaire - le CM doit valider chaque flamme et il peut être amené à ne pas le faire si cela présente un quelconque risque)



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:29

Ça n'est pas possible, il y a un nouveau jet que je n'ai pas vu (pourtant Armageddon est l'une des attractions que je fais le plus souvent) qui n'est pas au centre (même deux, je crois), mais depuis le fond de la première cavité à droite en entrant, pas à la fin lorsque tout est éteint, mais presque au tout début, dès le premier choc. Et le CM de cette fois-là était plus préoccupé à courir autour avec un panneau sur lequel était écrit notre script (HA !) pour nous faire crier en temps voulu, comme "convenu" avec les visiteurs durant le pré-show.

EDIT : TiFauve a donné la réponse :
TiFauve a écrit:
Videa a écrit:
J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi vous ne l'aimez pas cette attraction, d'accord je ne l'ai faite qu'une fois mais je l'ai trouvée pas mal, et j'aurais personnellement préféré qu'elle reste oO Elle a quoi de si mauvais ?



  • Elle est quasi totalement en français (et un peu en anglais),alors que plus de 60% des visiteurs sont étrangers.
  • Elle est tellement gourmande en maintenance que le show n'est qu'à 50% de ses effets.
  • La qualité de l'attraction dépend majoritairement du pré-show (qui je le rapelle, n'est pas véritablement compris par la majorité des visiteurs) et par conséquent du Cast qui l'anime (qui n'est pas comédien, mais opérateur)
  • Elle a quasi en permanence une file d'attente de 15 minutes, quel que soit le moment où vous décidez d'y rentrer.
  • La thématisation extérieure est immonde, le pré-show sans âme, le plateau honnête.
  • C'est un show, sur un thème où de véritables sensations fortes auraient été les bienvenues.

Quelqu'un veut continuer ?...Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:37

Timoram a écrit:
Ça n'est pas possible, il y a un nouveau jet que je n'ai pas vu (pourtant Armageddon est l'une des attractions que je fais le plus souvent) qui n'est pas au centre (même deux, je crois), mais depuis le fond de la première cavité à droite en entrant, pas à la fin lorsque tout est éteint, mais presque au tout début, dès le premier choc. Et le CM de cette fois-là était plus préoccupé à courir autour avec un panneau sur lequel était écrit notre script (HA !) pour nous faire crier en temps voulu, comme "convenu" avec les visiteurs durant le pré-show.

EDIT : TiFauve a donné la réponse :
TiFauve a écrit:
Videa a écrit:
J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi vous ne l'aimez pas cette attraction, d'accord je ne l'ai faite qu'une fois mais je l'ai trouvée pas mal, et j'aurais personnellement préféré qu'elle reste oO Elle a quoi de si mauvais ?



  • Elle est quasi totalement en français (et un peu en anglais),alors que plus de 60% des visiteurs sont étrangers.
  • Elle est tellement gourmande en maintenance que le show n'est qu'à 50% de ses effets.
  • La qualité de l'attraction dépend majoritairement du pré-show (qui je le rapelle, n'est pas véritablement compris par la majorité des visiteurs) et par conséquent du Cast qui l'anime (qui n'est pas comédien, mais opérateur)
  • Elle a quasi en permanence une file d'attente de 15 minutes, quel que soit le moment où vous décidez d'y rentrer.
  • La thématisation extérieure est immonde, le pré-show sans âme, le plateau honnête.
  • C'est un show, sur un thème où de véritables sensations fortes auraient été les bienvenues.


Quelqu'un veut continuer ?...Wink

En tout cas, ils ont peut-être remis tous les effets en marche avant le soi-disant réaménagement... mais ça sort des réhabs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 12:24

Les deux flammes sur le côté droit sont là également depuis le début. Et pour faire l'attraction à chacune de mes visites, je les ai toujours vus. Faut arrêter avec les "Elle est tellement gourmande en maintenance que le show n'est qu'à 50% de ses effets"
Il y a certes certains effets qui ne fonctionnent sans doute pas, mais pour ce qui est du feu, des fumigènes, du sol qui s'effondre par deux fois et des gouttes d'eau lors de l'exploision finale, je les ai chaque fois eu et ce depuis 2002 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 12:40

Quelqu'un a-t-il testé PM depuis qu'il est sorti de rehab ?
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 10:36

J'ai vue sur le site officiel que SMM2 sera fermé le 24 juin... info ou intox?
Parce que c'est balo... j'y vais ce jour la. Non pas que de faire cette attraction me tienne à coeur mais j'y vais avec des first timer alors.


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 87274712 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
MickeyMouse1928



Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 11:10

Info... SM est fermé deux fois pas an (en décembre et juin, si je me trompe pas) pour le remplacement du câble.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 11:19

Citation :
Quelqu'un a-t-il testé PM depuis qu'il est sorti de rehab ?

J'ai déjà répondue sur ce topic
Citation :
[Hs]Rien a voire avec l'histoire de PM, mais celui-ci est sortie depuis quelque jour de sa rehab d'une semaine.
Ils ont changée le tissu au plafond du première ascenseur (il était troué)
et les nouveau effet de lumière pendant la scéne de pendaison de
l'ascenseur sont beaucoup plus impressionnant qu'avant, sa éclaire
vraiment plus!
Les vidéos projetées sur les têtes sont maintenant plus contrasté, ces plus réaliste.[/Hs]
Revenir en haut Aller en bas
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 19:02

bonjour je vais à disney le lundi 30 Juin et j'aimerais savoir quelles sont les attractions fermées ce jours ??
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 19:53

clem77630 a écrit:
bonjour je vais à disney le lundi 30 Juin et j'aimerais savoir quelles sont les attractions fermées ce jours ??

Les réponses sont la première page du topic!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ditrhav

ditrhav

Masculin
Âge : 43
Messages : 35
Localisation : Eupen / Belgique
Inscription : 28/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 9:55

Je vois que "One Mighty Party" est sensé d'avoir lieu ce week-end. Quelqu'un en a des informations?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 10:37

ditrhav a écrit:
Je vois que "One Mighty Party" est sensé d'avoir lieu ce week-end. Quelqu'un en a des informations?
One Mighty Party n'aura pas lieu cette année.
Aux dernières nouvelles,elle devrait revenir en 2009 puis tous les 2 ans.


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ditrhav

ditrhav

Masculin
Âge : 43
Messages : 35
Localisation : Eupen / Belgique
Inscription : 28/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 16:47

Ah, c'est vraiment dommage! Je te remercie pour cette information mouetto!
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 3:16

Ouais merci bien Mouetto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henkai

Henkai

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Inscription : 15/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 3:38

oh ca oui ! merci mouetto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ahenkai.com
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 12:25

Bonjour, qui connait de source sure les horaires de parades (Doud, Fantillusion, Bougie et Fire) à compter de Samedi jour du départ de la Saison d'été. Allons nous devoir une nouvelle fois encore la matin du parc pour découvrir les horaires dans le parc ?? De plus HSM aura t'il est mêmes horaires que le week dernier les Samedi 5 et Dimanche 6, les studios fermant à 21h je suppose que oui mais bon .... MErci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 12:43

En même temps, on a vu ce week-end que c'était une erreur de mettre trop tard certains shows. le dernier HSM s'est joué devant 3 pelés et quatre tondus. On voit que si le sgens restent tard aux WDS, c'est pour faire les attractions, par les shows (même le stunt sjow était paraît-il loin d'être rempli à 18 h)
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 20:13

Mr.Freddy a écrit:
En même temps, on a vu ce week-end que c'était une erreur de mettre trop tard certains shows. le dernier HSM s'est joué devant 3 pelés et quatre tondus. On voit que si le sgens restent tard aux WDS, c'est pour faire les attractions, par les shows (même le stunt sjow était paraît-il loin d'être rempli à 18 h)

ok avec toi pour le dernier show de dimanche par contre pour y avoir été les 2 jours les 2 derniers show du Samedi étaient normalement remplis (pas moins qu'un jour de semaine à 18h15)
Revenir en haut Aller en bas
tremolo



Messages : 47
Inscription : 13/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 14:44

Horaires à partir de samedi 05 juillet dispo : http://www.disneylandparis.com/shows_parades/WDS.pdf
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 18:35

Voilà le problème de ce plan... je suis HS mais tant pis : pas assez de place sur le tableau. À moins d'enlever les colonnes sans horaires.

Mais sinon, je trouve bizarre de n'avoir qu'un seul Il était une fois la Belle au Bois Dormant. Est-ce parce que les costumes tiennent chaud, et que à 17h la cour est plongée dans l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: a Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 22:55

Timoram a écrit:
Voilà le problème de ce plan... je suis HS mais tant pis : pas assez de place sur le tableau. À moins d'enlever les colonnes sans horaires.

Mais sinon, je trouve bizarre de n'avoir qu'un seul Il était une fois la Belle au Bois Dormant. Est-ce parce que les costumes tiennent chaud, et que à 17h la cour est plongée dans l'ombre ?

a noter que c'est demain qu'il y aura les nouveaux plan : 1 plan 2 parc, disponible partout. et le tableau rend mieu dans ca version coloré qui sera dispo demain.
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 23:11

C'est la première fois (où je me trompes) mais la parade des rèves est tard cet été (19h25) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Sam 5 Juil 2008 - 0:51

Non, c'est comme ça chaque été
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 13 Horlog11Lun 7 Juil 2008 - 10:56

J'ai refait Phantom Manor samedi et j'ai été agréablement surpris par la réhab. Jamais je n'ai connu l'attraction dans un si bon état. Scène du pendu superbement rendue grâce à un nettoyage de fond (et peut-être un changement du système aussi), tous les corbeaux présents, tous les effets spéciaux nettoyés et marchants à la perfection (exemple : les deux fantômes sur le lustre de la scène du bal)... Un grand bravo à l'équipe de maintenance pour leur travail sur cette attraction qui est l'une de mes préférées.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
 
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-