AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 VideCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 13:55

une petite question, j'ai cru lire ici il y a quelques pages que Buzz sera fermé notamment pendant le week-end du 14 et 15 mars. Or, sur le site officiel, il est indiqué qu'il sera ouvert pendant ces deux jours!

Y-a t'il des cast qui en savent un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 14:02

Etant CM à Buzz, l'attraction sera opèrationnelle le 14 et 15 Mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:08

j'ai entendu dire que le défilé "good morning main street usa est de retour pour remplacé le train avec un arret devant le chateau sous la musique ........ dance a catching rythm ( l'orthographe ?)
es ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:50

Oui, ça bouche le trou en attendant le retour du train. Mais ce n'est pas vraiment le show des temps passé, ça utilise juste trois des musiques du show (dont Good Morning et I'm walking right down the middle of Main Street USA) avec des personnages dans les voitures de Main Street.

Mais ça m'a mis du baume au coeur (un peu comme Mary) car la musique est tout à fait adapter à ce land. Ça m'a fait penser au show de WDW ^^


Prochains séjours - Next vacations
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 21:45

Quelqu'un aurait une vidéo de ce ce good morning usa pour voir à quoi sa ressemble ? merci
et est ce que quelqu'un sait si les show sleep in time et sleep in beauty sont toujours la ? et seront toujours la pour la MMP
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 1:45

il y a des changements sur les costumes des lady de la belle au bois dormant:
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 37019877
de characters photos blog
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 9:25

guimik a écrit:
Etant CM à Buzz, l'attraction sera opérationnelle le 14 et 15 Mars Very Happy

Bonjour Guillaume, pour l'anecdote, samedi après-midi dans la file d'attente du Buzz, un guest est venu te remercier pour lui avoir répondu sur le forum du Disneycentralplaza, et bah c'est moi Very Happy

je me suis dit que çà serait sympa de venir te remercier de vive voix!
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 16:17

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais le logo du restaurant Rendez-vous des Stars a été retiré.
Sans doute pour laisser place au nouveau nom du restaurant Chef Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 17:00

neznez a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais le logo du restaurant Rendez-vous des Stars a été retiré.
Sans doute pour laisser place au nouveau nom du restaurant Chef Rémi.

Il a été retiré et déplacé depuis l'ouverture de Café Cafés, non ?
Donc finalement le Rendez-Vous des Stars ne deviendra pas le Restaurant des Stars mais Chef Rémy ?
Revenir en haut Aller en bas
Disco-fever-93

Disco-fever-93

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 25/01/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 17:13

Pour ceux qui ne font pas l'effort de comprendre et enlève toute la magie du parc en s'appropriant le jargon et le savoir des cats member, sachez que le sol de Buzz a été refait tout simplement pour répondre à notre mot d'ordre 1er qu'est la " Sécurité " et que l'attraction a effectivement été ouverte le week end du 14 et 15 mars 2009. Arrêtez de croire à tout ce que vous entendez et de lancer des rumeurs infondées, c'est énérvant! Et un dernier truc : pours nous les cast, rien de pire qu'un guest sui se prend pour un cast member !!!
Revenir en haut Aller en bas
little mermaid

little mermaid

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Localisation : pays des rêves bleu
Inscription : 08/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 18:20

Faut pas s'énerver moi ya personne qui me parle je veux parlé de ma passion é finalement j'vois que des personne qui sacroche faut resté cool....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 0:24

Le sol devant les guichets du Parc WDS s'apprête à être refait ou réparé:

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 P1050418.th Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 P1050419.th

Le Café de la Brousse est lui aussi en réhab:

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 P1050440i.th


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 0:53

Disco-fever-93 a écrit:
Pour ceux qui ne font pas l'effort de comprendre et enlève toute la magie du parc en s'appropriant le jargon et le savoir des cats member, sachez que le sol de Buzz a été refait tout simplement pour répondre à notre mot d'ordre 1er qu'est la " Sécurité " et que l'attraction a effectivement été ouverte le week end du 14 et 15 mars 2009. Arrêtez de croire à tout ce que vous entendez et de lancer des rumeurs infondées, c'est énérvant! Et un dernier truc : pours nous les cast, rien de pire qu'un guest sui se prend pour un cast member !!!
je crois que la meilleure partie est "en s'appropriant le jargon et le savoir des cats member" Laughing Laughing Laughing
Dites donc, vous avez pour certains CM un égo surdimensionné !
C'est 007 chez vous ou quoi ? Y'a des secrets d'état ? Je ne comprends vraiment pas ton intervention...à part en condensé " y'a deux monde: celui des CM et le votre. Respectez cette frontière et parlez pas de notre taff..."
Mais, c'est quoi ce bordel ? Ca sert à quoi cette intervention ?

NB: Je ne me sens pas du tout concerné par tes propos car je ne sais même pas quel essage t'a fait tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Disco-fever-93

Disco-fever-93

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 25/01/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 1:34

LHDN92 a écrit:

je crois que la meilleure partie est "en s'appropriant le jargon et le savoir des cats member" Laughing Laughing Laughing
Dites donc, vous avez pour certains CM un égo surdimensionné !
C'est 007 chez vous ou quoi ? Y'a des secrets d'état ? Je ne comprends vraiment pas ton intervention...à part en condensé " y'a deux monde: celui des CM et le votre. Respectez cette frontière et parlez pas de notre taff..."
Mais, c'est quoi ce bordel ? Ca sert à quoi cette intervention ?

NB: Je ne me sens pas du tout concerné par tes propos car je ne sais même pas quel essage t'a fait tiquer.

Donc apparement toi non plus tu n'as pas fait l'effort de comprendre. Pourquoi me parles-tu d'égo surdimensionné ou de secret d'état ??
Nous les CM nous sommes là pour donner du rêve, pas pour que tout d'un coup un guest vienne nous dire " euh mademoiselle je profite de ce 101 qui n'en finis pas pour venir vous dire que quelqu'un a fait un code V en débarquement ".
Les guest sont là pour vivre un rêve, pas pour que nous leur expliquions qu'un code 53 à été laissé ds un véhicule et que de ce fait nous avons été obligé d'évacuer l'attraction, ce qui a créé un 101.
Tu vois on a des procédure très précises, un jargon qui, à la base , n'a été créé que pour nous, c'est ça que je m'éfforce de faire comprendre. Si tu veux devenir cast, pas de problème, la porte t'est ouverte, autrement, chacun sa place!
T'imagine un chirurgien piloter un avion ???
Et si tu te sent pas du tout concerné, pourquoi m'as-tu répondu si froidemet alors que je ne m'adressait pas à toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 1:56

Vous êtes off topic.

Merci de continuer en mp pour le bien-être des lecteurs. Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 573206


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Disco-fever-93

Disco-fever-93

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 25/01/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 2:11

CA veut dire quoi " vous étes off topic " ??
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 2:17

Disco-fever-93 a écrit:
CA veut dire quoi " vous étes off topic " ??
Vous êtes sortis du sujet donc Hors Sujet


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 18:49

Les guests et les vrais fans-qui-connaissent-le-parc-par-coeur-et-du-coup-sont-forcément-plus-critiques sont deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 18:59

mouetto a écrit:
Le sol devant les guichets du Parc WDS s'apprête à être refait ou réparé:

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 P1050418.th Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 P1050419.th

Le Café de la Brousse est lui aussi en réhab:

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 P1050440i.th

Mouetto, sais-tu quand seront finis ces travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:54

Pourquoi le good morning usa n'est pas sur le programme?
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 8:42

En effet, il n'y est pas. Je suis au parc dimanche, lundi et mardi... Auriez vous des informations sur les jours, heures et lieu de ce "Good morning Main Street USA".
Si au passage vous avez une petite vidéo ou des photos je suis preneur Wink

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 17:35

C'est comme sleep in beauty et sleep in time qui n'ont presque jamais été inscrit sur les programmes pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 17:41

Si si, ces deux spectacles ont été inscrits, mais dans la catégorie "Rencontres avec Personnages Disney" sous les noms Il Était Une Fois la Belle au Bois Dormant et Good Morning Mary Poppins. Parfois, seuls les noms des personnages sont conservés.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 17:54

Timoram a écrit:
Si si, ces deux spectacles ont été inscrits, mais dans la catégorie "Rencontres avec Personnages Disney" sous les noms Il Était Une Fois la Belle au Bois Dormant et Good Morning Mary Poppins. Parfois, seuls les noms des personnages sont conservés.

Ils n'y étaient plus du tout inscrit depuis un bon moment même dans la catégorie "Rencontres avec Personnages Disney".

Mais c'est vrai que sur le dernier programme celui de la semaine qui suit maintenant en ligne, ils ont marquer marry poppins et good morning main street usa sous le nom de personnages disney donc pour Marven38
Le show se déroule tout les jours sur central plaza à 10h-11h-12h.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 18:34

Merci pour les précisions william°O°

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-