AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 VideCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 2 Juin - 16:25

Ayant fait startour ce week end, je confirme le starspeeder dans le preshow "refume" ejection de fumée a la base du starspeeder + tout le reste et ça fait plaisir .De plus ça ce remarque de suite ...
Par contre le simulateur est toujours aussi brutal
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin - 0:51

Je reviens du resort et j'ai été agréablement surpris.
- POTC était très bien.
- IASW impécable et PROPRE (ça ne comprend pas les bassins)
- Le Ride de phantom manor correct (faudra changer la moquette de la première salle du manoir qui sans très mauvais !)
- Mention spécial pour le dragon sous le château : éclairage, audio parfaits. C'était la première fois que je voyais des fumigènes ici. Le dragon fluide et sans grincements mécaniques. Un vrai bonheur !
- BTM en grande forme avec tous les effets (même la fumée et la poutre qui se casse dans le liftexplosif)

Par contre pour Buzz c'est un peu la cata. File d'attente intérieure sale (des traces partout), beaucoup d'effets ne fonctionnaient pas, des pistolets flémards, des cibles HS. Mon vaiseaux ne pouvait tourner que dans un sens. Bref, à quand une réhab ?
Je ne suis pas passé par le labyrinthe ou l'arbre des Robinsons pour ne pas me déprimer. Mais en passant le long d'Alice, j'ai vu que la reine de coeur fonctionnée normalement (se lève, et se penche dans l'allée et cri).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin - 14:45

Citation :
POTC était très bien
Les explosions de la bataille navale refoNctionnent bien ,, Début avril, elles étaient quasi absentes;..
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin - 17:14

je voudrais savoir si quelqu'un pouurait mettre un lien vers les programmes des spectacles des de 2 parcs de cette semaine, car le lien du site officiel ne fonctionne pas sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin - 17:17

Tres bien, je verrais tout ça ce week end.. Est ce que la rehab de phantom a eu lieu ?
Je confirme buzz est au bout du bout, pleins d'effets de lights hs ,une rehab avant l'été devient urgente
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin - 18:21

Phantom Manor vient de rentrer en réhab depuis hier pour une durée de 2 semaines.
Ca en a bien besoin. Pas mal d'effets étaient en rades dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 3 Juin - 20:15

Bonne nouvelle ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mer 4 Juin - 19:40

°o°Benoit°o° a écrit:
Phantom Manor vient de rentrer en réhab depuis hier pour une durée de 2 semaines.
Ca en a bien besoin. Pas mal d'effets étaient en rades dimanche.
Vous avez des infos sur ce qui va etre reparé dans cette rehab ?? l
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Sam 7 Juin - 23:59

N'hesitez pas de faire des plaintes a City Hall concernant ces problemes cela ne peut que faire bouger les choses
Et malheureusement c'est le seul moyen
Il ne faudra pas qu'une autre catastrophe arrive (Incendie du Molly Brown,Le cou du dragon du chateau a faillit se briser une fois tellement le reglage etait catastrophique)

Donc je compte sur vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Dim 8 Juin - 1:21

Pour information Space Mountain sera Fermé le 24 Juin ( changement du cable ) Voili Voilou ^^


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Dim 8 Juin - 20:49

phantomp à réouvert ce week end et franchement j'ai pas put faire le tour de show mais ce que j'ai vu est très prométeur on vera le week end prochain après la réhab


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Dim 8 Juin - 22:00

dj-teq a écrit:
j'ai pas put faire le tour de show mais ce que j'ai vu est très prométeur


Comment as-tu fait????Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 7232 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 861934

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Dim 8 Juin - 22:10

j'y travail


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Dim 8 Juin - 22:25

on revoit parfaitement le pendu dans phantom manor ,et ça fait plaisir ,par contre pour le reste on va attendre la rehab
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan

DisneyMan

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 9 Juin - 11:08

Est ce que quelqun sait quand ils vont sortir toutes ces décorations du chateau? ca commence à me sortir par les yeux sévère la...
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 9 Juin - 11:11

DisneyMan a écrit:
Est ce que quelqun sait quand ils vont sortir toutes ces décorations du chateau? ca commence à me sortir par les yeux sévère la...

Ben, sachant que les 15 ans ont été prolongés d'un an, que le bougillumination, même si elle est "raccourcie à son minimum", aura lieu normalement jusqu'à la fin de cette "fête continue", on peut supposer que l'on ne verra partir les bougies et décos qu'après le mois de mars 2009 et pas avant.

Sachant qu'il était probable qu'une réhab du chateau ait lieu après les 15 ans, celle-ci doit avoir été reportée d'un an et pourrait "envelopper" notre chateau durant quelques mois, mais ceci n'est que suppositions...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan

DisneyMan

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 9 Juin - 11:38

ro la laaa j'en peux plus de ces trucs lol
Remarque je ne les vois qu'en photos, c'est surement mieux en vrai.
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 10 Juin - 0:32

C'est pas mal ça, tu pique un crise pour quelque chose que t'as même pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
why

why

Masculin
Messages : 42
Inscription : 30/05/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 10 Juin - 1:41

Les 15 ans se terminent le 7 mars 2009, c'est marqué dans la nouvelle brochure!


****** why ******
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan

DisneyMan

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 10 Juin - 10:29

Ah ok merci Wink

Mr.Freddy a écrit:
C'est pas mal ça, tu pique un crise pour quelque chose que t'as même pas vu...

Une crise... oui oui biensur lol
Je les vois quand meme en photo et j'aime pas ce que ca donne, j'ai encore le droit ou pas?!?scratch
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 10 Juin - 10:41

why a écrit:
Les 15 ans se terminent le 7 mars 2009, c'est marqué dans la nouvelle brochure!

Le 7 mars ? Pourquoi le 7 mars et pas le 31 ?

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ils ont aussi fait du bon boulot à Armageddon : plus de feu (au total, maintenant, il y a 4 jets de flammes), ajouts d'effets fumigènes supplémentaires, et surtout, sol qui descend deux fois, et non plus une fois.
Le robot de Star Tours qui parle en français dans la section de réparation des droïdes dans la file d'attente a reçu 2 nouveaux projecteurs (ce qui en fait maintenant 4), et le droïde qu'il répare a retrouvé ses effets fumigènes.

Bon travail... sauf évidemment au labyrinthe d'Alice et à la cabane des Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mar 10 Juin - 13:22

Citation :
surtout, sol qui descend deux fois, et non plus une fois
Eu, le sol est toujours descendu deux fois depuis le début de l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mer 11 Juin - 11:00

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
surtout, sol qui descend deux fois, et non plus une fois
Eu, le sol est toujours descendu deux fois depuis le début de l'attraction...

Ah ? Les dernières fois c'était une seule fois... Tant mieux si ça redescend deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mer 11 Juin - 20:44

Non il y a toujours eu deux mouvements au niveau du sol, une fois pendant le show et une fois tout à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 12 Juin - 10:28

Quoiqu'il en soit deux jets de flammes c'est beaucoup mieux, mais il faut être bien placé pour voir le premier, quoique on a très chaud même "au fond".
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-