AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 VideCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 16:38

Mr Toad a écrit:
Bonne nouvelle : les ascenseurs de Phantom Manor ne grincent plus depuis quelques jours !

Aussi, d'après un cast de cette attraction, la moquette a de forte chance d'être changé dans le hall d'entrée ! cheers

Mais pour ce qui est de la toile trouée, le cast ne savait pas...
on pourrai faire un avant après en photos histoire de ne pas pointer que les train qui ne partent pas à l'heure ... non
bonne nouvelle en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 23:39

Mr Toad a écrit:
Bonne nouvelle : les ascenseurs de Phantom Manor ne grincent plus depuis quelques jours !

Aussi, d'après un cast de cette attraction, la moquette a de forte chance d'être changé dans le hall d'entrée ! cheers

Mais pour ce qui est de la toile trouée, le cast ne savait pas...
Ben ce week end l'ascenseur ou la toile du plafond n'est pas troué ,grincé encore mais au debut de la descente seulement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 12:00

Bonjour. Je vais au parc Mardi 27 Mai et je voulais savoir si la rehab d'Indiana Jones et le Temple du Péril était toujours d'actualité? Merci.


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 12:08

chewingum91 a écrit:
Bonjour. Je vais au parc Mardi 27 Mai et je voulais savoir si la rehab d'Indiana Jones et le Temple du Péril était toujours d'actualité? Merci.
Oui,Indiana Jones et le Temple du Péril sera fermé du 26/05/08 au 30/05/08.
C'est confirmé sur le site officiel et sur le plan du Parc Disneyland.


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 12:52

Petite question peut-être un peu bête, mais en quoi consiste une réhabilitation? Remise à niveau des décors? Revue des "machines"?...
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 13:30

Il s'agit en gros de donner un coup de neuf à une attraction en changeant l'eau, nettoyer les décors ou même en rajoutter verifier que tous les effets marchent ect ...


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 15:34

Je ne sais pas trop pourquoi, mais il semble que ce topic parle plus des réhabs que des spectacles et parades... En plus il semblerait que dans la salle Disney Travel, il y ait un topic sur les horaires des spectacles... Ne faudrait-il pas renommer ce topic-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Mer 21 Mai 2008 - 23:33

...pour info aprés une rehab de 10 jours ....le Roi Lion réouvre ses portes samedi 24 mai... ca reste quand même le seul spectacle DLP dans la lignée des comedies musicales "Brodwaydienne" !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 11:16

Le spectacle La Belle et la Bête (toujours à Videopolis) n'était-il pas aussi une comédie musicale ?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 18:12

magicdays a écrit:
...pour info aprés une rehab de 10 jours ....le Roi Lion réouvre ses portes samedi 24 mai... ca reste quand même le seul spectacle DLP dans la lignée des comedies musicales "Brodwaydienne" !!!

certe mais ce spectacle est génial mais on l'a depuis quand?....
je sais même plus, je pense qu'il faudrait renouveler (toujours dans le même style: un autre thème, film...) confused
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 19:10

Timoram a écrit:
Le spectacle La Belle et la Bête (toujours à Videopolis) n'était-il pas aussi une comédie musicale ?

C'etait du play back...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Jeu 22 Mai 2008 - 20:07

Pfff... Vivement l'arrivée d'Il était une fois en version comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 15:42

dlrp15 a écrit:
magicdays a écrit:
...pour info aprés une rehab de 10 jours ....le Roi Lion réouvre ses portes samedi 24 mai... ca reste quand même le seul spectacle DLP dans la lignée des comedies musicales "Brodwaydienne" !!!

certe mais ce spectacle est génial mais on l'a depuis quand?....
je sais même plus, je pense qu'il faudrait renouveler (toujours dans le même style: un autre thème, film...) confused

J'aime beaucoup Tarzan, mais à mon avis, c'est tout de même celui-là que l'on devrait changer en premier, il est plus ancien d'au moins 2 ans par rapport au Roi Lion!


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 22:34

Tarzan la Rencontre : depuis le 1er Avril 2000 !
La Légende du Roi Lion : depuis 1er Juillet 2004.

C'est vrai que Tarzan est quand même plus proritaire à un changement par rapport au Roi Lion mais bon, si les Guests aiment...(perso, je commence à en avoir un peu marre, pareil pour Mickey et la Magie de l'hiver !)
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 1:14

disneyclem a écrit:
C'est vrai que Tarzan est quand même plus proritaire à un changement par rapport au Roi Lion mais bon, si les Guests aiment...(perso, je commence à en avoir un peu marre, pareil pour Mickey et la Magie de l'hiver !)

Et puis, je ne pense pas que le budget de Tarzan soit comparable à la Legende du Roi Lion... Ce serait dommage d'avoir monté un show d'envergure juste pour 4 ans...


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 9:51

avany tarzan je me souvien d'un super show de pocahotas, je le trouvait génial; mais n'a duré que 2 ou 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 10:42

dlrp15 a écrit:
avany tarzan je me souvien d'un super show de pocahotas, je le trouvait génial; mais n'a duré que 2 ou 3 ans

Avant Tarzan, je me souviens d'un super show de pocahontas. Je le trouvais génial, mais il n'a duré que 2 ou 3 ans.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 15:09

nicoetsab a écrit:
dlrp15 a écrit:
avany tarzan je me souvien d'un super show de pocahotas, je le trouvait génial; mais n'a duré que 2 ou 3 ans

Avant Tarzan, je me souviens d'un super show de pocahontas. Je le trouvais génial, mais il n'a duré que 2 ou 3 ans.

Rolling Eyes

[...] d'un super show de Pocahantas. [...]
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 17:43

désolé je suis allé beaucoup trop vite, Embarassed il faut vraiment que je fasse attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 18:55

Désolé Timoram mais "Pocahontas" existe ! (d'ailleurs je l'ais toujours ecrit comme ça ! ^^)
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 19:38

Pour info,le show "Pocahontas le Spectacle" a été joué de 1996 à 1999 sur la scène du Chaparral Theater qui n'était pas encore couverte à l'époque.


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 16:51

Si on pouvais avoir un update de phantom manor (rajout de la mariée et sa hache ,mme leota flottant dans sa boule au dessus de la table comme aux states) et bien voir le pendu Ensuite un update de potc avec rajout de jack et son ami tete de pieuvre, ça serait bien avec surtout un cout financier maitrisé ...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 12:34

Il semblerait que des améliorations aient été faites à POTC, Star Tours, Armageddon et RNRC.
Respectivement : rajout des voix des personnages (depuis décembre je crois), éclairage du robot répareur dans la file et ajout d'effets fumigènes sur le robot à réparer, plus de feu et descente du sol 3 fois, et nouvelle version (sans changement du circuit) plus "hard" qu'à l'ouverture.
Sinon, des palissades sont apparues au dessus de Main Street Motors, derrière la publicité pour le café, et près de la sortie de Stitch Live.
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 15:32

Timoram a écrit:
éclairage du robot répareur dans la file et ajout d'effets fumigènes sur le robot à réparer
C'était déjà présent avant mais ces effets ne fonctionnaient plus depuis quelques temps Wink
Pour le reste je ne vois pas de quoi tu parles, dans quel attraction ? C'est très vague...


Shane
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 11 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 16:42

Timoram a écrit:
Il semblerait que des améliorations aient été faites à POTC, Star Tours, Armageddon et RNRC.
Respectivement : rajout des voix des personnages (depuis décembre je crois), éclairage du robot répareur dans la file et ajout d'effets fumigènes sur le robot à réparer, plus de feu et descente du sol 3 fois, et nouvelle version (sans changement du circuit) plus "hard" qu'à l'ouverture.
Sinon, des palissades sont apparues au dessus de Main Street Motors, derrière la publicité pour le café, et près de la sortie de Stitch Live.

POTC : Ca va et ca vient mais en effet il semble qu'une rehab audio a été faite
Star Tours : quand tu dis "Ajout d'effet fumigenes" faudrait plus dire "réparation de l'effet"
Armageddon : En effet, le show est plus fonctionnel que d'habitude
Rock : AUCUN CHANGEMENT, il pourra peut etre vous arrivez de faire un tour en vitesse dite "rapide" normalement exclusivement destinée à la chauffe à vide des trains. Mais depuis peu, les cast members sont autorisés à faire monter les visiteurs dans le train avec ce mode.

EN fait le train fait toujours 3 tours en mode "rapide" avant d'acceuillir ses premiers visiteurs. Tout le monde trouvait que 3 tours c'etait un peu trop et donc le 3eme tour se fait toujours en mode "rapide" mais exceptionnellement avec des visiteurs.
Depuis le temps peut etre ont ils définitivement choisis ce mode pour TOUT les tours ? mais je n'ai pas cette info.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-