AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 1:17

La seule fois où je l'ai vu, et pris une photo avec d'ailleurs, c'étais à Halloween y'a au moins...oulala 8ans ! Je pense que ça pourrait effectivement faire un plus mais que durant des évènements particuliers, le voir tout le temps deviendrais vite...maison Hantée de foire. Après ce n'est que mon avis mais le Phantom pour le moment il est bien ou il est ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 11:48

Au tout début, il s'amusait à se cacher derrière les portes fermées du manoir et à bondir dès qu'elles s'ouvraient.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 14:09

Je me disais bien que quand j'étais petite j'avais vu des personnages effrayants dans la file de phantom manor. C'était donc lui!

Je me demandais toujours si je n'avais pas rêvé avoir vu ça comme j'étais très petite et que je m'en souviens seulement vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 14:28

Personnellement, j'avoue être un peu scpetique quant à une (ré)apparition de Phantom dans la file d'attente : n'est-il pas plus effrayant en rôdant au-dessus de nous, que lui nous voit, alors que nous non, qu'il est innaccessible pour nous et tout à fait facile pour lui de nous piéger ?

J'ai un peu peur que s'il débarque dans les files d'attente, à bondir ("bouh" ?) sur les visiteurs, la manoir et son côté si secret perdent un peu de leur charme. Mais ce n'est que mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 15:50

Globule a écrit:
zouri a écrit:
disneyland hotel a écrit:
Je voulais savoir ..
Madame Irma n'aurait elle pas changer ?! Elle m'a semblé differente
Oui son visage parait plus détaillé ,on vois plus de couleur sur son visage (lèvre ,paupière ) avant Leota était plutôt grise de partout .Par contre Phantom Manor fait grise mine ,entre le pendu toujours invisible ,le maire qui ne bouge plus sa bouche et tout le reste .Il est grand temps d'une grande réhab .

Je préférais la mme Léota d'avant la réhab de cette scène.
Nan mais franchement, vous avez bien regardé sa tête?!

Ses cheuveux frisés et violets d'avant étaient beaucoup mieux, ca donnait un effet vielliot.

Et ses joues, elle ont gonflées, et les mouvement de ses lèvres ne sont pas vraiment en coordination avec ses paroles.

A chaque fois que je la vois, j'ai l'impression qu'elle gonfle de jours en jours! Shocked
Le mouvement des lèvres pas synchro ,c'est malheureusement légion sur le parc ,c'est le cas aussi a Iasw et Potc .
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 17:21

Coeurs Oranges a écrit:
Personnellement, j'avoue être un peu scpetique quant à une (ré)apparition de Phantom dans la file d'attente : n'est-il pas plus effrayant en rôdant au-dessus de nous, que lui nous voit, alors que nous non, qu'il est innaccessible pour nous et tout à fait facile pour lui de nous piéger ?

J'ai un peu peur que s'il débarque dans les files d'attente, à bondir ("bouh" ?) sur les visiteurs, la manoir et son côté si secret perdent un peu de leur charme. Mais ce n'est que mon avis. Smile

lorsqu'il se faufilait parmis nous dans la file d'attente, je peux t'assurer qu'il faisait bien son effet, et nous mettait dans l'ambiance pour la suite!

Mais en regardant les choses à ta façon, il est vrai que ne pas pouvoir le voir et sentir que l'on est observé est pas mal (petit clin d'oeil au tableau representant l'ombre de Phantom (ou la malédiciton?)au dessus du manoir, dans la salle de bal)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 18:49

Je confirme que quand j'étais petite je me souviens très bien qu'il m'avait terrifié dans la file d'attente mais c'est vrai que ton point de vue sur cette possible ré-apparation est juste également.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 20:34

Demonaria a écrit:
Leguig a écrit:
Oserais je dire qu'à mon sens, c'est quand même assez... étrange. Quel est l'interet de l'attraction à partir du moment ou son fondement n'est absolument pas compréhensible pour la grande majorité ?? La plupart ne voit qu'une succession de scènes diverses avec des fantomes

Entendons nous, j'adore PM, l'atmosphère, la musique, je trouve cette attraction envoutante à souhait mais je serai bien en peine d'en expliquer l'histoire.


Je trouve quand même que la base de la story-Line reste visuellement compréhensible. Ne me dites qu'en voyant une mariée à plusieurs reprises dans le manoir qui viellit et pleure sa solitude ne vous donne pas l'idée suivante : c'est une jeune femme qui ne s'est jamais mariée, du à l'étrange absence de son mari" ?

Après, les détails sont bien sur réservés aux fans qui souhaitent en savoir plus, titillés par ceux-cis. ( la présence de Phantom, madame Leota...etc.)

J'avoue n'avoir pas du tout compris ce pourquoi il y avait un squelette hilare dans le manoir jusqu'à que je fasse quelques recherches sur le sujet.

Mais pour la mariée, je trouve que ça reste explicite...

POur le reste, c'est l'imagination qui, partant des bases de la story-line, à savoir une jeune femme seule et triste en robe de mariée va créer la suite de l'histoire, soit par de propres déductions, soit à l'aide de recherches effectués autour de l'attraction. ( Internet et autres )

Bien sur, la popularité de Phantom Manor n'est pas exclusivement due à la story-line construite autour du Manoir mais le fait qu'il en ait une rend quand même l'attraction plus.. Fascinante ?

Oui c'est certain que j'avais compris qu'il y avait une histoire avec la mariée (enfin qui ne l'est pas vraiment vu le mariage raté). Par contre le reste de la story line a toujours été beaucoup plus obscur pour moi.
Je ne savais même pas que le futur-époux avait été pendu avant d'avoir cherché sur les forums.

Pour tout guest lambda ce n'est pas facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 12:48

Tinkerbel a écrit:
Oui c'est certain que j'avais compris qu'il y avait une histoire avec la mariée (enfin qui ne l'est pas vraiment vu le mariage raté). Par contre le reste de la story line a toujours été beaucoup plus obscur pour moi.
Je ne savais même pas que le futur-époux avait été pendu avant d'avoir cherché sur les forums.

Pour tout guest lambda ce n'est pas facile à comprendre.

Oui, enfin la fiancée qui voulait se marier ( mais c'est moins long de dire Mariée pirat ). Effectivement, j'ignorais aussi que le marié avait été pendu ( selons certaines versions de l'histoire... ). Je savais seulement qu'il n'était jamais venu au mariage.

Mais sinon, la base même est visuellement compréhensible. Le reste est moins explicite, je vous l'accorde !

Heureusement qu'Internet existe... Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 153419

Sinon, pour le Phantom dans la file d'attente, je n'en ai vu que des photos... Mais ça doit être bien sympa de le voir, même si effectivement, sa présence dehors enlève peut-être un tout petit peu de charme au Manoir... Cependant, je pense que l'effet souhaité est obtenu et puis, pour les Guests Lambda, il s'agit d'un squelette en uniforme... Pour nous fans, l'idée est tout autre.


*If you can dream it, you can make it*
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 9:55

Mouais ... je me rappelle de Phantom dans la file il y a des années ... C'était, si je ne me trompe, avant tout un "Point Photo" il faisait un peu de show à certains endroits de la file et après on se faisait prendre en photo ...
J'avais pas adoré à l'époque car son masque faisait vraiment très "Train Fantôme" de foire et dénaturait un peu le tout ... Question de gout
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 10:44

Leguig a écrit:
Mouais ... je me rappelle de Phantom dans la file il y a des années ... C'était, si je ne me trompe, avant tout un "Point Photo" il faisait un peu de show à certains endroits de la file et après on se faisait prendre en photo ...
J'avais pas adoré à l'époque car son masque faisait vraiment très "Train Fantôme" de foire et dénaturait un peu le tout ... Question de gout

Il est vrai que dans mes souvenirs, il ne ressemblait pas tant que ça au Phantom, le masque était un truc en latex blanc avec des mains façon squelette mais disproportionnées, de plus il me semble qu'il avait des cheveux blanc long...Faudrait que je retrouve la photo faite avec lui mais dans mes souvenirs on était pas loin de ça : Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 28572597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 12:58

J'ai remarqué qu'hier l'attraction affichait 1h d'attente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 17:35

Nous sommes en période de fête. Cela doit expliquer l'attente parfois longue du Manoir.

Effectivement, malgré la présence qu'il doit avoir, le Phantom "ambulant" n'est pas très réussi... En fait, il ne ressemble pas du tout au Phantom du Manoir, ce qui est bien dommage... J'ai même remarqué sur une photo (que je ne saurais retrouver... ) qu'il avait une dent en or... Faudrait voir à ne pas mélanger les pirates et les fantômes ! pirat

Des... Cheveux ? Suspect Ils espèrent quel rendu avec ça ?


*If you can dream it, you can make it*
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 19:52

Attention Demonaria, la photo présentait ci-dessus, ce n'est absolument pas celle du character de Phantom. Dans mon souvenir, le personnage ressemblait quand même beaucoup à celui du manoir, et pas à un simple fantôme de foire (pour ce qui connaisse le spectacle "Anne au Pays d'Euro Disney", le personnage qui était sur le parc apparaissait aussi dans ce show).
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 20:52

Ne t'inquiètes pas Wink J'ai bien saisi que le personnage en image n'est pas le Phantom du parc. J'ai néanmoins le souvenir qu'il avait comme des cheveux sur une des photos... Ou alors, il s'agit d'une espèce de cape.

M'enfin, quand je vois les photos, je trouve qu'ils pourraient faire un peu mieux : plus authentique ou je ne sais pas !

Je ne connais ce spectacle que de nom : tu dis que Le Phantom du Parc y apparaissait ? Surprised Mais en quoi consiste ce show ?


*If you can dream it, you can make it*
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 21:06

Nous étions sur le parc dimanche 21 novembre et il nous est arrivé quelque chose qui m'a réellement impressionnée!Nous n'étions que 2, mon ami et moi, dans la strecht room du manoir. Une sensation très très bizarre, je n'aurais jamais imaginé avoir un jour l'occasion de vivre une expérience pareil... Le cast nous a dit que c'était une chance ce qui est complètement vrai mais franchement çà fait un "drôle" d'effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 36 Horlog11Lun 29 Nov 2010 - 21:12

Anne au Pays d'EuroDisney, c'était le spectacle de promotion du parc, avant son ouverture. Pour le découvrir, je te renvois ici:

Sinon, pour le passage relatif à Phantom Manor, c'est là (à partir de 7'40")