AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 19:45

Censé se trouver derrière nous si on se réfère aux plans réels de l'attraction, mais je parle du point de vue storyline, la grande fenêtre du hall est-elle vraiment censée donner sur BTM ?

Avis aux experts de Phantom Manor (je pense à PM Keeper ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 20:08

Ça rend bien mais c'est impossible, puisque le grand escalier donne derrière le manoir (en théorie), là où il y a des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 20:15

Oui oui cette fenêtre ne donne pas sur Btm, j'en suis sûr à 200 pour 100. Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan

DisneyMan

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 21:12

j'avoue j'ai fait vite fait sans penser à la cohérence de mon idée. Mais c'est ma pièce preferée, et dimanche dernier je me suis dit qu'une immersion plus grande dans thunder mesa serait vraiment bien. Parce qu'on passe direct du jour à la nuit, ce serait cool en plus de pouvoir se dire qu'il y a tel paysage derriere le manoir...
enfin bref c'etait juste une idée comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 22:56

C'est dommage car c'était bien trouvé ton idée. Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 11:28

De plus dans Phantom Canyon, la position du mini Manor fait qu'il est impossible que la grand staircase donne sur Btm :/


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 13:03

Oh on s'en fiche de la position de BTM par rapport au manoir, qu'est ce qui est plus important ? Que les guests comprennent (ou aient un fort élément de compréhension) le lien entre BTM et le manoir ? Ou que c'est pas cohérent pour les trois fans pas contents ?

J'aime cette attraction plus que n'importe quelle autre, et j'aurais beaucoup plus de bonheur en la voyant comprise (et donc gagnant en intérêt), plutôt qu'en la ressentant cohérente à 100%.

Ton montage est vraiment bon, tu as choisi la photo qu'il fallait, bravo, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 13:09

Il y a des fans qui sont vraiment bien tordus pour en arriver à de tels détails !
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 13:18

Enfin je parle pour disney, peut-être que pour les imagineers, cette idée n'est pas envisageable d'un point de vue logique, quoique la désorientation est telle que ça ne poserait pas de souci...

Mais si ça ne tenait qu'à moi, j'accepterais ton idée très volontiers tellement ça rend bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 14:09

Euh... vous parlez de cohérence mais vous faites le tour du manoir il n'y a aucune fenêtre aussi grande que celle du quai d'embarquement, et encore moins comme la salle du bal ou du piano ! Donc la cohérence elle repassera !
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 15:33

Oulala! Ne m'agressez pas! affraid

Je disait juste que ce n'était pas très cohérant d'un certain point de vue, et comme à disney tout devrait être plus que cohérant! Shocked

Mais justement j'adore cette idée, et ce n'est pas ce superbe montage photo qui me fera dire le contraire!


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan

DisneyMan

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 16:45

Oui justement la cohérence, quand j'y réfléchis, y en a pas beaucoup au niveau des fenêtres parce que par exemple, les grandes fenêtres de la bal room ou de la salle du piano, ne sont pas du tout visibles sur le manoir, vu de l'extérieur.
Avec toutes ces fausses fenêtres sans aucun paysage visible... ca laisse vraiment l'impression qu'on est dans un hangar lol
Mais ça c'est mon sentiment, je fais l'attraction plus d'une fois par mois alors c'est vrai que ces raisonnements ne sont pas ceux des guests moins réguliers...
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 17:53

Nous ne sommes pas en mesure de savoir de quel côté se tournent les fenêtres de la salle de bal ; ce qui fait que si on se mettait véritablement dans le manoir, il paraitrait plus grand que l'on ne pense (après tout les fantômes peuvent tout aussi bien moduler la configuration intérieure de la demeure afin de vous égarer). ^^


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan

DisneyMan

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 17:56

Tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 18:23

Mr Toad a écrit:
Euh... vous parlez de cohérence mais vous faites le tour du manoir il n'y a aucune fenêtre aussi grande que celle du quai d'embarquement, et encore moins comme la salle du bal ou du piano ! Donc la cohérence elle repassera !


Illusion... Illusion... Wink Smile

Et tout à fait d'accord avec PM Keeper !

Après tout, le manoir est hanté... Ne soyez pas aussi pointilleux sur les détails, ça brise littéralement le rêve.

Après, l'emplacement de BTM est peut-être trop évident mais comme dit plus haut, il n'ya que les fans qui s'en rendront compte finalement !

En tout cas, j'adhère parfaitement à cette idée ! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 904185


*If you can dream it, you can make it*
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 18:57

J'avais déjà vu une photo montage de la disposition des fenêtres telles qu'elles apparaissent dans l'attraction et ou elles se trouverait sur la Haunted Mansion .... mais je ne la retrouve plus ... comme quoi la question est récurrente Smile

Et le montage donnait un résultat abracadabrantesque (comme dirait l'autre)....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 19:09

Mr.Freddy a écrit:
Il y a des fans qui sont vraiment bien tordus pour en arriver à de tels détails !

Un fan observateur n'est pas forcément tordu. Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 19:18

En effet, je pense que la désorientation qui fait le succès de Disney peut jouer sur la vue du BTM dans le grand hall par la fenêtre, encore une fois, excellent montage et superbe idée, j'adore le concept, et effectivement, les guests auraient une plus grande idée de la storyline, du lieu, du contexte...

Pensez-vous maintenant que cela pourrait voir le jour concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 20:04

Je doute que voir BTM depuis le manoir aide à comprendre la storyline. La désorientation n'est dailleurs pas telle qu'on puisse imaginer BTM visible depuis là.

Le lien BTM/PM ne peut de toute façon se faire qu'en réfléchissant un peu, en associant "riche propriétaire" et "riche filon d'or".

Et à la limite, que Ravenswood soir le proprio de la mine influe peu l'histoire. Tant qu'il est riche et puissant ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 19:20

Globule a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Il y a des fans qui sont vraiment bien tordus pour en arriver à de tels détails !

Un fan observateur n'est pas forcément tordu. Wink
... Ou pas What a Face !!

Bon! Désolé de changer completement de changer de sujet, mais bon ... Ca ne fera de mal a personne, et de plus, ce qui suit pourra être utile à plusieurs personnes Very Happy !

Cet après-midi sur MSN, une personne ( dont je ne citerais pas le nom What a Face) ma demandé comment fonctionner l'endless hallway !

Alors, maitrisant bien la 3D, je lui ai refait l'endless hallway Very Happy !

Donc voici quelques screens explicatifs.
Commençons par le commencement : plan vu de haut.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 110

1 = Manequin de Melanie
2 = Vitre en plexi
3 = Reflet de Melanie dans le plexi
4 = Miroir
5 = Miroir sans teint

Voici le coin où se situe Melanie.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 210

Donc ici, on voit notre paisible Melanie immobile ( ce qui est assez dommage ... )
1. Dans le sol on peut appercevoir le projecteur qui éclaire Melanie, ou son chandelier ... Si quelqu'un peut confirmer un de ces 2 propos :
1er : Il eclair en integralité Melanie ?
2 ème : Il n'eclair que son chandelier, et les spots qui eclairent Melanie se trouvent audessus d'elle ?

Moi perso ( même si cela semble assez etrange ) Je pencherais plus vers le 2ème propos. Car sur des photos avec flash, on ne voit aucun chandelier dans l'endless, dans l'attraction, on voit que Melanie est eclairée par des spots de couleurs et d'intensités differentes, et si il y avait un chandelier dans l'endless, la lumière projetée sur le chandelier du manequin rendrait le reflet + eclairé...

J'espere qu'on m'a compris What a Face !

2. Comme vous pouvez le voir, le fond deriere Melanie est noir, car dans une vitre, le noir n'apparait pas Very Happy !( Dans la Ballroom par exemple, la ou se trouve les manequins c'est noir ! )

3. Et dernier point, vous voyez que le tapis ne s'arrete pas ! Si il s'arretais avant le mur, vous aurez vu la fin du tapis en plein milieu du couloir en semi transparent .... Ca ne l'aurais pas tellement fait !

La Vitre !

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 310

... Bon ... Ici, rien a préciser ... Si ce n'est qu'elle est orientée a 45° Pour qu'on ai le reflet face a nous en tant que visiteurs, et que sur la photo je l'ai éclaircie pour que vous puissiez la voir ^^ !

Le reflet de Melanie.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 410

Alors voici le resultat que nous avons ^^
Comme vous pouvez le remarquer, par rapport au manequin, elle est à l'envers, car c'est un reflet ! ( Aux HM ils avaient eu un probleme dans le même genre dans la Ballroom. Les valseurs, au lieu de l'homme, c'etait la femme qui conduisait la danse. Bien sur, si on regardait les manequins au travers de la vitre, les hommes conduisent la danse Wink )
Donc aussi, pour ceux qui n'ont pas fait attention : Elle est éclairée alternativement lorqu'un Doombuggie passe devant le couloir !

A present que nous avons vu comment fonctionne l'effet " Pepper Ghost " , nous allons voir comment fonctionne l'effet " Endless "

Le fond de la pièce.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 510

Alors c'est tout bête . Un simple mirroir ...

1. La aussi le Tapis ne s'arrête pas si non ( vous comprendrez par la suite ) vous aurez une succesion de petits tapis dans le couloir, alors que l'effet voulu, est que rien ne s'arrête, même le tapis.

Et voici la clé de l'Endless Hallway : Le Miroir Sans Tain.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 610

D'un côté c'est un miroir ( côté donnant sur l'autre miroir )

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 710

De l'autre, c'est une vitre.
Pour tous ceux qui veulent comprendre qu'est ce, et comment fonctionne un miroir sans tain : http://fr.wikipedia.org/wiki/Miroir_semi-r%C3%A9fl%C3%A9chissant

Et que ce passe-t-il lorsque 2 miroirs se font face ? Et bien tout simplement, ils se reflètent mutuellement !

Par exemple vous prenez 2 miroirs que vous mettez de part et d'autres d'une fleur et perpendiculairement, et en regardant dans un des 2 miroirs, vous verrez une infinitée de fleurs Wink !

Du coup ici, les miroirs se reflètent mutuellement la pièce dans la quelle isl se trouvent. Et grace au miroir sans tain, nous pouvons voir a travers le premier miroir Wink ! ( cf. : schema ci dessous )

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 810

Bleu : Vision du spectateur.
Rouge : image se refletant infiniment.

Imaginez vous entre ces 2 miroirs, vous vous trouvez dans une pièce qui ne se termine jamais, et en plus, vous vous voyez vous même une inifinitée de fois What a Face ! Ca doit être ...... Etrange ...... ^^' )

Et donc du coup, nous obtenons notre fabuleux effet : L'Endless Hallway !

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 910

Voila ... En esperant que cela aura éclairé la lanterne de quelques personnes ^^

Si vous avez des remarques ou quoi que ce soit, n'hésitez pas Wink !

Bonne fin de soirée !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 13:38

Une des scènes les plus intéressantes du manoir. Mieux que dans les HM. Une réussite technique et esthétique (sans parler du chant de la mariée).

C'est ce genre de trucs qui font que PM est supérieur à POTC (quand est-ce que les gens comprendront ?).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 17:59

Moi en tout cas, jet l'ai fais avec un ami et en sortant il m'a doit suite c'était l'attraction la moins cohérente.
Une ville dans un maison, une sale de voyance.
C'est vrai en y repensant que c'est ce qu'un guet lambda remarque.
Mais par contre, il n'a rien compris a l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 18:03

c'est vrai que l'histoire n'est pas très facile à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 18:53

Zouzou de RCT3 a écrit:
Moi en tout cas, jet l'ai fais avec un ami et en sortant il m'a doit suite c'était l'attraction la moins cohérente.
Une ville dans un maison, une sale de voyance.
C'est vrai en y repensant que c'est ce qu'un guet lambda remarque.
Mais par contre, il n'a rien compris a l'histoire.

Euh, sauf qu'à un moment, on "sort" du manoir (juste après le boudoir). On n'y retourne qu'à la fin de Phantom Canyon, au moment où Mélanie "brûle" dans la lumière (juste avant de descendre des doomboogies).
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMan

DisneyMan

Masculin
Âge : 37
Messages : 55
Localisation : Paris
Inscription : 14/05/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 37 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 12:09

Citation :
Euh, sauf qu'à un moment, on "sort" du manoir (juste après le boudoir). On n'y retourne qu'à la fin de Phantom Canyon, au moment où Mélanie "brûle" dans la lumière (juste avant de descendre des doomboogies).

Oui mais quand on connait pas l'histoire on fait pas attention à tout ça. Les amis avec qui j'y vais ne comprennent pas grand chose non plus, c'est juste une succession de beaux décors pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-