AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 11:34

Et si on parlait de PM et pas des relations CM/fans en général ?

Les fantômes qui sortent du cercueil près de la cheminée dans la salle de bal ne fonctionnent plus. Mélanie a un mouvement assez saccadé lors de son salut. Sinon tout baigne, à part la projection de la partie de cartes (les guests le remarquent-ils ? Ils ne font pas l'attraction 15 fois dans la journée et ne viennent pas une fois par mois).

Les stops dans PM ne me dérangeraient pas si à chaque fois je n'étais pas dans une partie où il n'y a rien à voir Very Happy. Par contre j'en ai déjà eu devant les bustes, devant Mélanie au boudoir, dans la salle de bal, et le meilleur de tous devant Phantom au cimetière (rires synchros et tout en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 11:41

LHDN92 a écrit:
Après, et ça va encore t'énnerver, y'en a qui cherchent à avoir des critiques négatives... idéalement le CM de mercredi sur STT qui ne connaissait pas son texte (nez dans le speech), parlait entre ses dents (on comprenait rien, FT à côté de moi ne comprenant pas) et ne parlait pas outre le speech, aucune joie dans la présentation. Si, les deux seules fois où il y pris la parole, c'était pour un "On reste assis !" hurlé dans le tram sans aucune formule de politesse...Rolling Eyes

La critique est libre il me semble Wink

Et ca t'es pas venu à l'idée qu'il était peut être nouveau? Tu crois que les premières fois c'est facile, et bien non au départ on a pas tous l'animation dans le sang. Je ne dis pas que tous les CM sont bons, ni que les guests laissent leur cerveau à l'entrée du parc. Juste qu'être CM c'est pas aussi facile que vous le pensez, et j'en ai marre de voir des critiques partout, venant de personnes qui ne sont même pas dans l'entreprise, et qui pensent que parce qu'ils ont fait 100 fois une attraction, ils pourraient faire mieux que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 12:25

Citation :
BOn je suis désolée d'avance mais je vais partir dans le HS! Pour qui tu te prend pour critiquer comme ça les CM!!! Prend notre place une semaine après tu viendras parler! Tes propos tu peux les garder, car à part alimenter la tensions entre les CM et les fans, ils ne servent à rien!
Bah, en tant que visiteur, j'ai le droit de donner mon opinion. c'est encore moi qui paye et qui donc paye aussi votre salaire ! Et, il me semble que les propos de Dash viennent corroborer mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
philibert

philibert

Messages : 1154
Inscription : 04/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 12:41

Emie a écrit:
LHDN92 a écrit:
Après, et ça va encore t'énnerver, y'en a
qui cherchent à avoir des critiques négatives... idéalement le CM de
mercredi sur STT qui ne connaissait pas son texte (nez dans le speech),
parlait entre ses dents (on comprenait rien, FT à côté de moi ne
comprenant pas) et ne parlait pas outre le speech, aucune joie dans la
présentation. Si, les deux seules fois où il y pris la parole, c'était
pour un "On reste assis !" hurlé dans le tram sans aucune formule de
politesse...Rolling Eyes

La critique est libre il me semble Wink

Et
ca t'es pas venu à l'idée qu'il était peut être nouveau? Tu crois que
les premières fois c'est facile, et bien non au départ on a pas tous
l'animation dans le sang. Je ne dis pas que tous les CM sont bons, ni
que les guests laissent leur cerveau à l'entrée du parc. Juste qu'être
CM c'est pas aussi facile que vous le pensez, et j'en ai marre de voir
des critiques partout, venant de personnes qui ne sont même pas dans
l'entreprise, et qui pensent que parce qu'ils ont fait 100 fois une
attraction, ils pourraient faire mieux que nous!

Very Happy Cerveau laisser à l'entrée ou pas peu importe Very Happy , j'adore disney et j'aime beaucoup la culture américaine Very Happy , ce qui est rigolo dans l'histoire
c'est de voir les CM ( cast members ) oublier, certainement
du fait de la culture d'entreprise dans laquelle ils baignent , que
cast menbers = EMPLOYÉS !!! en français, et attention je ne méprise pas
du tout ce statut , je dis simplement que vous vous devez d'etre au
service des GUESTS = CLIENTS en français , avec le sourire , tout
simplement , on n'est pas dans l'associatif !!! la parc ne fonctionne
pas par hasard et vous n'etes pas rémunérés par hasard non plus ....
donc MERCI LES GUESTS EUUUUH les clients !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 13:43

coucou je voit pas en quoi c est deregeant qu il arrete le ride plusieur foi si il le font c est pas pour s amuser c est surement pour une raison bien precise . je trouve que quand le ride s arrete la voix est bien sympathique elle va bien avec l attraction nous elle nous amuse et ca nous empeche pas d adorer l attraction . apre c est vrai qu il y a certain cm qui se prenne moin au jeu mai comme dit emmie il sont peut etre nouveau. par contre quand on arrive a la sortie souvent les cm nous disent descender vite alors que la barriere ne sait pas debloquer . sinon merci pour les cm qui se prenne bien au jeu car c est vraiment bien c est juste dommage que des foi certain cm ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 13:53

Emie a écrit:
Et ca t'es pas venu à l'idée qu'il était peut être nouveau? Tu crois que les premières fois c'est facile, et bien non au départ on a pas tous l'animation dans le sang. Je ne dis pas que tous les CM sont bons, ni que les guests laissent leur cerveau à l'entrée du parc. Juste qu'être CM c'est pas aussi facile que vous le pensez, et j'en ai marre de voir des critiques partout, venant de personnes qui ne sont même pas dans l'entreprise, et qui pensent que parce qu'ils ont fait 100 fois une attraction, ils pourraient faire mieux que nous!
Alors, oui il est nouveau, mais faire des efforts pour parler dans le micro sans le bouffer, ou même sourire sans agresser les visiteurs (c'était limite s'il allait pas coller des baffes aux guests). Par contre, pour gueuler, là il a su parler...et trop sec.
Enfin, pour clore ce charmant débat, je ne dis pas que je pourrai faire mieux, j'essaie même pas de m'imaginer à votre place. Seulement, et c'est mon grand regret, y'a trop de CM non impliqués ou même agressifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 14:11

Citation :
Bah, en tant que visiteur, j'ai le droit de donner mon opinion. c'est encore moi qui paye et qui donc paye aussi votre salaire ! Et, il me semble que les propos de Dash viennent corroborer mon impression.

Oui mais en tant que visiteur tu es tres mal placé pour conclure que les nombreux arrets sont à cause des abus des Casts... Tu es allé voir les Casts Faire des Stop comme ça ? As tu-pris juste la peine de prendre 10 minutes de ton temps à regarder comment fonctionne l'attraction ? Surtout dire que sa reposerais les ti pieds bah à Buzz sur 4 positions à l'interieur tu n'as qu'un seul Cast sur le tapis...

Il y a certainement les mêmes causes à PM même si à Buzz il y a encore plus de raisons d'avoir un arret...

Le truc qui me fait rire, c'est ce qu'un guest m'a dit une fois ! " On vous paye nananere, sans nous vous seriez pas là, alors je veux un Fast pass !!!! "
Mais Hop hop hop, dans La casi totalité des Jobs, c'est grâce aux clients que les employés sont payés ! Donc la phrase de merde, genre nananere je vous paye alors j'ai le droit de critiquer pour rien surtout QUAND ON NE CONNAIS PAS l'attraction bah c'est du vent !

On m'a toujours dit "Quand tu ne sais pas, tu ne parles pas !" Avant j'etais comme vous, "C'est quoi cette attraction ? Il y a un stop toutes les 2 mins !!" Et plus tard quand on voit comment fonctionne l'attraction, bah on comprend en faite...

Pour en finir, c'est pas parce que Dash à dit que beaucoup de Casts abusaient sur le stop que cela est vrai...
Cela fait plus d'un an que jsuis sur Buzz et Bizarrement j'ai rarement vu un cast abuser sur le champignon rouge...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:51

Je ne suis pas CM et je ne vais pas leur apprendre leur boulot. S'ils font un stop c'est qu'il y a une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 16:03

gabin a écrit:
Je crois que le topic va fermer on atteint les 50 pages.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] 153419 Y'en a qui sont à l'ouest, on a besoin de rire dans ce débat !

Je vous propose d'arrêter de parler des Casts Members de Phantom Manor ainsi que des stops de cette attraction. Certes, il peut y avoir des abus. Certes, il y en a beaucoup qui sont justifiées. Tout le monde a un peu raison dans cette histoire, mais si vous pouviez plutôt parler de l'attraction en elle même et arrêter le petit débat sur les Casts Members de Phantom Manor ça serait peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 16:39

Moi j'aime bien rester coincé dans l'attraction pendant quelques temps =)

Mais pas trop non plus et pas n'importe où aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 16:53

Tiens au fait, c'est peut-être totalement absurde comme idée, mais vous n'avez jamais pensé que l'histoire du PM pourrait être que le fantôme, pour une raison ou une autre aurait tué le fiancé de Mélanie parce qu'il était amoureux d'elle? Et il l'aurait donc ensuite enfermée dans le manoir pour se la garder pour lui.
Donc dans la salle de bal elle comprendrait que son fiancé ne viendra pas et que le fantôme veut l'épouser en voyant tous les potes transparants invités à la teuf par le fantôme.
Aucune preuve de ça mais ça pourrait le faire aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 16:57

Tinkerbell_Lily a écrit:
Tiens au fait, c'est peut-être totalement absurde comme idée, mais vous n'avez jamais pensé que l'histoire du PM pourrait être que le fantôme, pour une raison ou une autre aurait tué le fiancé de Mélanie parce qu'il était amoureux d'elle? Et il l'aurait donc ensuite enfermée dans le manoir pour se la garder pour lui.
Donc dans la salle de bal elle comprendrait que son fiancé ne viendra pas et que le fantôme veut l'épouser en voyant tous les potes transparants invités à la teuf par le fantôme.
Aucune preuve de ça mais ça pourrait le faire aussi non?

Sauf que Phantom serait Henry Ravenswood, qui n'est autre que le père de Mélanie.


Dernière édition par Djjojo le Mar 31 Mar 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 17:15

Ben ce serait Harry Ravenswood selon l'un des théories mais on pourrait juste imaginer qu'Harry et sa femme sont morts suite au tremblement de terre provoqué par l'Oiseau de Tonnerre, qui aurait pu réveiller le fantôme du manoir...
Et du coup ben ce serait pas Harry mais un simple fantôme à l'esprit romantique mais néanmoins sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 17:29

Tinkerbell_Lily a écrit:
Ben ce serait Harry Ravenswood selon l'un des théories mais on pourrait juste imaginer qu'Harry et sa femme sont morts suite au tremblement de terre provoqué par l'Oiseau de Tonnerre, qui aurait pu réveiller le fantôme du manoir...
Et du coup ben ce serait pas Harry mais un simple fantôme à l'esprit romantique mais néanmoins sadique.

Ce n'est pas Harry mais Henry ! Laughing (sa tombe à Boot Hill en est la preuve)

Les indices dans le manoir laissent trop présumer que c'est Henry le Phantom.

A moins que certaines preuves montrent le contraire...

PS : La premiére fois que j'ai vu sa tombe et celui de sa femme à Boot Hill, ma premiére réflection était : "C'était des nains, ou quoi ?!" Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 17:31

Peut être. De toute façon, on ne connaît pas l'histoire de cette attraction donc on peut presque tout imaginer.

Je te conseilles de lire ce topic où tu pourras poster ta théorie Wink

La véritable histoire de Phantom Manor
(par contre tu n'auras pas la réponse dans ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 9:42

Harrison Hightower a écrit:
Tinkerbell_Lily a écrit:
Ben ce serait Harry Ravenswood selon l'un des théories mais on pourrait juste imaginer qu'Harry et sa femme sont morts suite au tremblement de terre provoqué par l'Oiseau de Tonnerre, qui aurait pu réveiller le fantôme du manoir...
Et du coup ben ce serait pas Harry mais un simple fantôme à l'esprit romantique mais néanmoins sadique.

Ce n'est pas Harry mais Henry ! Laughing (sa tombe à Boot Hill en est la preuve)

Les indices dans le manoir laissent trop présumer que c'est Henry le Phantom.

A moins que certaines preuves montrent le contraire...

PS : La premiére fois que j'ai vu sa tombe et celui de sa femme à Boot Hill, ma premiére réflection était : "C'était des nains, ou quoi ?!" Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] 100932


MDR Bon ben Harry, Henry t'avais compris quoi... Me disais bien en l'écrivant que ça sonnait bizarre mais comme suis blonde j'ai pas relevé lol

Ya pas vraiemnt de preuves pour ma théorie mais d'après le site donné par Mouetto prédédemment (http://www.parkothek.info/dossier.php?id=17&page=1) y a pas vraiment de preuve que le Phantom est Henry non plus. Là ils disent même que ce serait un Indien revenu se venger.
Pourquoi pas sauf que moi j'ai jamais vu d'Indiens sapés comme des bourgeois mais bon...

Encore une fois de toutes façons on ne le saura jamais donc nos imaginations peuvent aller bon train (dans la limite du raisonnable bien sûr)

PS : Evidemment que les tombes d'Henry et Martha sont toutes petites, devait pas en rester grand chose après le tremblement de terre alors pourquoi gâcher plus d'espace?!
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 16:18

Le phantom est bien Henry.... (lisez le libre de Jason Surrell, Imagineer show writer qui a' ecrit The Haunted Mansion from the Magic Kingdoms to the Movie)
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 12:11

et puis ce que vous achetez c'est juste un droit d'entrée.

perso je fais souvent des stops à phantom car sinon le mouvement éternel des chariots me donne envie de vomir...désolé pour les fans. Laughing


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 12:19

lol oui oui et justement yen a eu un assez long quand j'y étais mardi, et que comme par hasard tu étais la !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 12:26

surement la famille de pakistanais... scratch


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 12:30

Ah bin, je viens d'apprendre quelque chose alors! Laughing
Merci Julien pour ce petit éclaircissement sur les stops! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 12:36

je résume une nouvelle fois!

Pour ce qui est des arrêts (hors 101) à Phantom Manor:

dés que vous entendez:

"De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant !
Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment!"


c'est:

-Pour faire embarquer/descendre des Guests à mobilité réduite
-Guest qui monte/descend du mauvais côté
-Guest trop nombreux dans un chariot genre 7 Pakistanais Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] 213516 alors que c'est 3 Maxi.
-Embarquement "raté": des guests qui montent entre deux véhicules, seulement il y a des bandes équipées de capteurs qui
déclenchent un stop dès qu’une pression s’exerce dessus (pied par ex).

ou des trucs idiot comme:

Batterie télécommande déchargée, CM qui fait tombé la télécommande, etc...

Maintenant on a un intervalle à respecter pour faire embarquer les guests, et de façon à limiter les Stops.
On privilégi toujours les Slows mais quand c'est pas possible, c'est pas possible.

Maintenant imaginer:
vous embarquez normalement...
pendant ce temps là, à la sortie un Guest embarque et à besoin d'un stop.
çà fait 1 Stop.
çà redémarre, 1 min aprés un guest descend du mauvais du coté. 1 Stop de plus.
çà redémarre, 2min un guest embarque de la mauvaise façon. 1Stop de plus.

voilà pk, quand vous faite l'attraction ,vous pouvez avoir 1 voir 2-3 Stops.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 12:36

On peut demander pour avoir des stops ? J'en voudrais bien devant les bustes à chaque tour, le temps d'avoir la chanson en entier.

Si vous voulez pas je connais plein de moyens pour arrêter les dooms. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] 153419
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 12:45

Maggie Simpson a écrit:
On peut demander pour avoir des stops ? J'en voudrais bien devant les bustes à chaque tour, le temps d'avoir la chanson en entier.

Si vous voulez pas je connais plein de moyens pour arrêter les dooms. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] 153419

comique le Maggie Simpson! Rolling Eyes


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 13:11

Maggie Simpson a écrit:
Si vous voulez pas je connais plein de moyens pour arrêter les dooms. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] 153419

Haaaaaaaaaaaaa, les fameux tapis anti intrusion. C'est super sensible ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-