AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 22:38

J'ai une question, dans la stretchroom, c'est bien phantom qui nous parle? Il nous parle d'en haut et pend le fiancé après? la voix vient bien du "squelette" qui tient le pendu? scratch


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 22:42

Orlando a écrit:
J'ai une question, dans la stretchroom, c'est bien phantom qui nous parle? Il nous parle d'en haut et pend le fiancé après? la voix vient bien du "squelette" qui tient le pendu? scratch

Non, la voix "tourne" autour des murs de la stretchroom Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 22:43

oui, c'est vrai, j'avais oublié ce détail !! Alors c'est une voix quelquonque?


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 22:44

Ah ouais ? J'avais jamais remarqué... Faut vraiment que je retourne faire un tour là-bas, j'ai oublié trop de choses.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 22:54

Orlando a écrit:
oui, c'est vrai, j'avais oublié ce détail !! Alors c'est une voix quelquonque?

C'est plutôt la voix omniprésente, la voix qui encercle, la voix qui "capture" ses victimes... Voilà ce que cela m'inspire Wink
L'impression d'enfermement dans le "piège" de Phantom...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 21:03

La voix tourne bien dans la Stretch, mais la logique voudrait qu'elle soit bien celle de Phantom (tout du moins, dans notre version).
D'ailleurs le son, bien que tournant autour de nous, provient bien du haut de la pièce, là où justement se trouve Phantom et le pendu.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 21:54

Alahis a écrit:
Crystal....Pureté, vie éternelle....Si on va vraiment loin, on peut imaginer un rapport avec ceux qui se trouvent dans POTC (je vais très loin et je suis même pas sûr qu'il y en ait dedans).

...OMG MELANIE EST LA FIANCEE DE DAVY JONES O_O !
(bon, j'arrête, les petits hommes en blancs sont là)

Ou alors ça signifie qu'elle est morte empalée sur ces cristaux... nan bon ok je connais la sortie xD Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 100932
Alahis j'adore tes hypothèses Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 477267
Par contre je vois pas où peuvent être les cristaux de POTC dont tu parles... pourrais-tu éclairer notre lanterne très chère? Razz


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 20:06

Je voulais savoir ..
Madame Irma n'aurait elle pas changer ?! Elle m'a semblé differente
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 20:06

Ah ouais si Irma remplace Leota ... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 20:08

Mdr désolé du lapsus, enfin vous m'avez compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 22:34

J'en reviens et il y a une chose qui m'a un peu déçu ( je ne sais pas si c'est récent )...on n'y voit presque plus rien dans le ride.
pourtant il est possible que ce soit volontaire.
Il semblerait donc que les éclairages aient été revus à la baisse, peut être pour rendre l'ambiance encore plus inquiétante. En tout cas, le seul effet que ça a eu sur moi c'est que l'attraction est devenue "illisible".
On ne voit quasiment plus le papier peint dans le premier couloir, ni les portraits sur les murs, en gros, c'est la même chose pour une bonne partie du reste de l'attraction.
C'est bien dommage. Même si c'est un ride qui se doit d'être "effrayant", donc sombre...cette fois il est complètement obscur, invisible. Du coup, malgrès le peu de visiteur, donc le temps d'attente absolument nul, je ne l'ai fait qu'une fois.
Dommage.
Même chose chez les Pirates des Caraîbes. Beaucoup de scènes ( mais pas toutes ) sont trop sombres et on n'y voit rien.
Encore une fois, il me semble que c'est fait exprès...mais c'est quand même dommage. Ca gâche le plaisir.
.
.
.
.
Et pour la storyline....franchement, à force de cultiver le mystère...cacher au public le vrai secret de l'histoire, le fin fond du pouquoi du comment et du parce que....et be ON S'EN FOUT!!!
maintenant, la seule certitude c'est que la véritable histoire ne sera donc pas révélée...et que les divers sites internet auront chacun une ou plusieurs théorie dans lesquelles tout le monde va se perdre..!!!
Qu'est ce que ça peut faire si on connait l'histoire ou pas. Ce n'est que le produit de l'imagination de ceux qui ont crée cette attraction.
Une histoire imaginaire n'a d'intérêt que si son ( ou ses ) inventeur la raconte en détail.
Si c'est pour se noyer dans diverses élucubrations sans fondements et pour arriver à la seule certitude qu'on ne connaitra jamais la vraie histoire, ben qu'ils se la gardent, leur vraie version, on s'en tape. Il ne reste plus qu'à venir apprécier les décors et la technique en parcourant le ride.
la culture du secret, "je connais l'histoire mais j'ai pas le droit de la dire" gnagnagna étouétou....c'est débile.



Dernière édition par sandman le Jeu 25 Nov 2010 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 22:37

En journée ou en soirée ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 22:42

disneyland hotel a écrit:
Madame Irma n'aurait elle pas changer ?! Elle m'a semblé differente

Effectivement, elle a attrapée... Comment dire ? des cheveux blancs ? clown Non, je ne me moque pas, il me semble véritablement que le bout de ses cheveux ont blanchis... Trop d'éternité dans une boule tue l'éternité dans une boule... *fuit*

Sandman : tu as eu la même impression que moi. Il m'a semblé cependant que seuls les couloirs étaient particulièrement sombres... Je ne voyais pratiquement pas les petits détails sur les murs ( tableaux...etc.) ainsi que le papier peint, même si certains yeux s'allumaient, c'était très difficile à deviner. Dommage...


*If you can dream it, you can make it*
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1685
Inscription : 05/02/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 23:04

sandman a écrit:

la culture du secret, "je connais l'histoire mais j'ai pas le droit de la dire" gnagnagna étouétou....c'est débile.
Ceux qui prétendent connaître la véritable histoire sont des menteurs de toute façon.

Mais délirer dessus, tout en sachant qu'on n'aura jamais la bonne réponse, c'est intéressant et c'est même une des clés du succès de PM chez les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 23:39

Maggie Simpson a écrit:
Mais délirer dessus, tout en sachant qu'on n'aura jamais la bonne réponse,(...) c'est même une des clés du succès de PM chez les fans.
Je trouve quand même le procédé très affligeant.
Fabriquer une pseudo mythologie artificielle juste pour faire baver les fans et s'assurer que ça va faire parler de l'attraction; d'accord, c'est astucieux, c'est commercial, mais ça va un moment. Ensuite, ça devient vite absurde si la vérité reste secrète.
Je crois que si on finissait par le savoir de façon officielle et que les réponses vennaient vraiment des imaginieers, ça ne ferait pas baisser le succès de l'attraction.
Au contraire, tout le monde viendrait pour constater et comprendre, revoir ce qui leur avait échappé et apprécier encore plus! ( en admettant qu'il y ait des choses à comprendre )
Le problème c'est qu'il est fort possible que les imaginieers eux même ne connaissent pas le secret de toute cette histoire, que des détails de l'attraction soient juste là pour rendre le décor intéressant visuellement et qu'à force d'avoir laissé courir des rumeurs sur tout et n'importe quoi, ils ont laissé les gens s'imaginer que chaque détail DOIT FORCEMENT avoir une signification VITALE alors qu'il n'en est rien.
Maintenant que le "mythe" a pris ces proportion...ça les arrange du point de vue publicitaire mais ils ne savent plus comment faire pour intégrer le tout dans l'histoire ( qui devait certainement être très simple au début ).
Voilà pourquoi on ne saura rien.....parce qu'il n'y a rien à dire. C'est juste un dark ride rigolo avec une simple anecdote familiale et une mine d'or ( qui n'est qu'une attraction aussi )!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 23:47

disneyland hotel a écrit:
Je voulais savoir ..
Madame Irma n'aurait elle pas changer ?! Elle m'a semblé differente
Oui son visage parait plus détaillé ,on vois plus de couleur sur son visage (lèvre ,paupière ) avant Leota était plutôt grise de partout .Par contre Phantom Manor fait grise mine ,entre le pendu toujours invisible ,le maire qui ne bouge plus sa bouche et tout le reste .Il est grand temps d'une grande réhab .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 0:07

sandman a écrit:
J'en reviens et il y a une chose qui m'a un peu déçu ( je ne sais pas si c'est récent )...on n'y voit presque plus rien dans le ride.
pourtant il est possible que ce soit volontaire.
Il semblerait donc que les éclairages aient été revus à la baisse, peut être pour rendre l'ambiance encore plus inquiétante. En tout cas, le seul effet que ça a eu sur moi c'est que l'attraction est devenue "illisible".
On ne voit quasiment plus le papier peint dans le premier couloir, ni les portraits sur les murs, en gros, c'est la même chose pour une bonne partie du reste de l'attraction.
C'est bien dommage. Même si c'est un ride qui se doit d'être "effrayant", donc sombre...cette fois il est complètement obscur, invisible. Du coup, malgrès le peu de visiteur, donc le temps d'attente absolument nul, je ne l'ai fait qu'une fois.
Dommage.
Même chose chez les Pirates des Caraîbes. Beaucoup de scènes ( mais pas toutes ) sont trop sombres et on n'y voit rien.
Encore une fois, il me semble que c'est fait exprès...mais c'est quand même dommage. Ca gâche le plaisir.
.
.Étant donné que beaucoup de choses sont Hs dans le ride ,ça sert pas a grand chose d'eclairer des scènes Hs ,tout comme toi ,je trouve le ride anormalement sombre .Pourtant je l'ai fait de nuit donc mes yeux auraient sont habitués a voir pleins de détail .Je pense que c'est fait exprés et ça deviens gênant de ne plus distinguer grand chose ,je passe sur le pendu et le Phantom de la stretch quasiment invisible . A quand la grande réhab .
.
.
Et pour la storyline....franchement, à force de cultiver le mystère...cacher au public le vrai secret de l'histoire, le fin fond du pouquoi du comment et du parce que....et be ON S'EN FOUT!!!
maintenant, la seule certitude c'est que la véritable histoire ne sera donc pas révélée...et que les divers sites internet auront chacun une ou plusieurs théorie dans lesquelles tout le monde va se perdre..!!!
Qu'est ce que ça peut faire si on connait l'histoire ou pas. Ce n'est que le produit de l'imagination de ceux qui ont crée cette attraction.
Une histoire imaginaire n'a d'intérêt que si son ( ou ses ) inventeur la raconte en détail.
Si c'est pour se noyer dans diverses élucubrations sans fondements et pour arriver à la seule certitude qu'on ne connaitra jamais la vraie histoire, ben qu'ils se la gardent, leur vraie version, on s'en tape. Il ne reste plus qu'à venir apprécier les décors et la technique en parcourant le ride.
la culture du secret, "je connais l'histoire mais j'ai pas le droit de la dire" gnagnagna étouétou....c'est débile.

Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 8:32

En parlant de réhab, j'ai eu l'impression hier qu'un des membres de la salle de balle y était mais en mode "pas discret". A la table, tout à droite à coté d'un membre assis, on peut distinguer un panneau, une espèce de porte dans le vide (??).
J'ai été pris d'un gros doute cette chose n'était pas là avant? C'est bien un panneau pour cacher un animatronic?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
HauntedMax

HauntedMax

Masculin
Âge : 29
Messages : 166
Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon)
Inscription : 09/10/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 16:06

Sandman tu la fait en journé ou en soiré lorsque tu disait que tu ne voiais (<--- j'ai un doute^^) rien?




Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Sanstitre4vlk


"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 12994
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 17:03

J'en reviens et pareil, je l'ai trouvé bcp plus sombre !
Je sais que la salle de Mme Léota a été revue mais c'est la première fois que je la vois ainsi et je trouve pas ça génial

J'ajoute que personne ne comprend la story line parmi le grand publique, tout le monde s'en cogne d'ailleurs !

Oseraid je dire qu'à mon sens, c'est quand même assez... étrange. Quel est l'interet de l'attraction à partir du moment ou son fondement n'est absolument pas compréhensible pour la grande majorité ?? La plupart ne voit qu'une succession de scènes diverses avec des fantomes

Entendons nous, j'adore PM, l'atmosphère, la musique, je trouve cette attraction envoutante à souhait mais je serai bien en peine d'en expliquer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 17:08

Leguig a écrit:


Oseraid je dire qu'à mon sens, c'est quand même assez... étrange. Quel est l'interet de l'attraction à partir du moment ou son fondement n'est absolument pas compréhensible pour la grande majorité ?? La plupart ne voit qu'une succession de scènes diverses avec des fantomes

Entendons nous, j'adore PM, l'atmosphère, la musique, je trouve cette attraction envoutante à souhait mais je serai bien en peine d'en expliquer l'histoire.

+ 1 Je ne savais même pas qu'il y avait une réelle story line avant de consulter plusieurs forums. Au début je n'y avais vu qu'une succession pas très claire de tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 19:07

perso j'aime bien la version (bien que trop holywoodienne...) du film et j'espère ne pas être trop décu par ces changements dont vous parliez !


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 19:27

zouri a écrit:
disneyland hotel a écrit:
Je voulais savoir ..
Madame Irma n'aurait elle pas changer ?! Elle m'a semblé differente
Oui son visage parait plus détaillé ,on vois plus de couleur sur son visage (lèvre ,paupière ) avant Leota était plutôt grise de partout .Par contre Phantom Manor fait grise mine ,entre le pendu toujours invisible ,le maire qui ne bouge plus sa bouche et tout le reste .Il est grand temps d'une grande réhab .

Je préférais la mme Léota d'avant la réhab de cette scène.
Nan mais franchement, vous avez bien regardé sa tête?!

Ses cheuveux frisés et violets d'avant étaient beaucoup mieux, ca donnait un effet vielliot.

Et ses joues, elle ont gonflées, et les mouvement de ses lèvres ne sont pas vraiment en coordination avec ses paroles.

A chaque fois que je la vois, j'ai l'impression qu'elle gonfle de jours en jours! Shocked


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 0:21

Leguig a écrit:
Oserais je dire qu'à mon sens, c'est quand même assez... étrange. Quel est l'interet de l'attraction à partir du moment ou son fondement n'est absolument pas compréhensible pour la grande majorité ?? La plupart ne voit qu'une succession de scènes diverses avec des fantomes

Entendons nous, j'adore PM, l'atmosphère, la musique, je trouve cette attraction envoutante à souhait mais je serai bien en peine d'en expliquer l'histoire.


Je trouve quand même que la base de la story-Line reste visuellement compréhensible. Ne me dites qu'en voyant une mariée à plusieurs reprises dans le manoir qui viellit et pleure sa solitude ne vous donne pas l'idée suivante : c'est une jeune femme qui ne s'est jamais mariée, du à l'étrange absence de son mari" ?

Après, les détails sont bien sur réservés aux fans qui souhaitent en savoir plus, titillés par ceux-cis. ( la présence de Phantom, madame Leota...etc.)

J'avoue n'avoir pas du tout compris ce pourquoi il y avait un squelette hilare dans le manoir jusqu'à que je fasse quelques recherches sur le sujet.

Mais pour la mariée, je trouve que ça reste explicite...

POur le reste, c'est l'imagination qui, partant des bases de la story-line, à savoir une jeune femme seule et triste en robe de mariée va créer la suite de l'histoire, soit par de propres déductions, soit à l'aide de recherches effectués autour de l'attraction. ( Internet et autres )

Bien sur, la popularité de Phantom Manor n'est pas exclusivement due à la story-line construite autour du Manoir mais le fait qu'il en ait une rend quand même l'attraction plus.. Fascinante ?


*If you can dream it, you can make it*
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 0:40

Bon sinon, on a eu droit au retour de Vader et Chewie... mais à quand le retour de Phantom autour et dans la file d'attente du Manoir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-