AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sayabis



Féminin
Messages : 17
Inscription : 19/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 21:15

Ah ok ! merci pour les infos Tabarnak!
Et tu sais combien ils prennent de personnes ? La sélection doit être tendue ils doivent pas en prendre 50...
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 0:33

y'a pas de nombre précis


sur les 50 déja, tout le monde ne postule pas pour la même chose.

Par exemple lors de ma session, on va dire qu'il y avait 35 qui postulaient pour le Pavillon Français, 10 pour le pavillon Marocain, et 5 pour le pavillon Italien.

Parmis les 35 qui voulaient le pavillon Français, certains voulaient faire Merchandise, d'autres Attractions.

Donc ça diminue des potentiels concurrents ^^

et la dame d'IS m'a dit "Si tous les entretiens se passent bien il y a de la place pour tout le monde".



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Img
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 11:53

Pour le programme étudiant dit sommer job le processus de recrutement est différent, l'entretien c'est sur plusieurs jours au vue du nombre de candidat (environ 5 dates) suite à ça 80/90% des gens seront retenue : environ 250 postes à pourvoir pour les français de summer job. Si vous allez à l'entretien c'est que vous avez le profil et donc toute vos chances d'être pris(e). Ce n'est pas anodin l'entretien téléphonique d'IS ça permet de faire de l'écrémage !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
sara.ad

sara.ad

Féminin
Messages : 5
Inscription : 16/09/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Départ à disney floride 2012 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 16:09

Bonjour, qui a le départ à disney floride en fevrier 2012?


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Boujoval



Masculin
Messages : 36
Inscription : 09/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Délai pour postuler Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 19:06

Bonjour,

J'aimerais postuler en tant que CM à Disney World pour les moins de juin, juillet, août 2012.
J'ai cru comprendre que le délai de réponse était assez long.
Pensez-vous qu'il est encore temps de postuler pour cet été ? Je vais envoyer ma candidature durant les vacances de Noël.

Merci pour vos réponses,

J.B
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 23:19

Il faut l'envoyer au plus vite n'attend pas les vacance fait le maintenant !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Boujoval



Masculin
Messages : 36
Inscription : 09/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 13:54

Oui, je fais faire ça le vite possible
Penses-tu que c'est toute de même jouable niveau délai ou ça va être très juste ?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 14:53

Envoie le vraiment au plus vite, ce n'est qu'une fiche a remplir et renvoyer, puis tu devra passer l'entretien via skype, donc prend quelques minutes pour l'envoyer avant demain !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Boujoval



Masculin
Messages : 36
Inscription : 09/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 16:08

Quelle fiche ????
Moi je pensais seulement envoyer mon CV et ma lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 16:17

Non ça c'est pour le programme d'un an, il faut lire leur site Smile

http://www.internationalservices.fr/index.php?rubrique=study_usa&opt=summer&act=apply#h_pg

Prend le temps de lire ça et fait le au plus vite ! Si tu a des questions envoi moi un MP Wink


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Boujoval



Masculin
Messages : 36
Inscription : 09/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 16:48

Merci beaucoup !!!! Je n'avais pas trouvé ce site.
Je m'y mets tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boujoval



Masculin
Messages : 36
Inscription : 09/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 17:52

Je suis entrain de compléter le formulaire mais il demande un passeport valide durant la période du Summer Job.
Le mien n'est valable que jusqu'au 10/01/12 mais je compte le renouveler d'ici là.
Penses-tu que je puisses quand même postuler ? Ma candidature ne va-t-elle pas être directement éliminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Stevenkmz



Messages : 6
Inscription : 14/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 22:41

Bonjour j'ai eu l'entretien téléphonique avec Valérie aujourd'hui (Summer session 2012, 5/06-17/08) quand pensez-vous que je reçeverai la réponse, qu'elle soit bonne ou mauvaise?

Merci d'avance
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 2:08

Boujoval : met non (N) et précise dans le mail accompagné de la fiche que ton passeport expire et que tu le renouvelle (fait le vite, c'est 3 semaines de délais).

Stevenkmz : 10 à 15 jours

Et ceux qui partent en summer job je vous passe l'adresse de mon blog pour vous donner une idée des procédure ;-) : http://bubbledisneyicp.canalblog.com/


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Stevenkmz



Messages : 6
Inscription : 14/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 12:45

Bonjour j'ai recu un mail de valérie me demandant de venir participer a
à la reunion en février, so glad!! Dc c'est vraiment sur qu'une fois arrivée a c'tétape on est presque pris?!
Revenir en haut Aller en bas
sayabis



Féminin
Messages : 17
Inscription : 19/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 13:38

Bon bah résultat today aussi, sauf que little problem, ils mettent que j'ai un entretien pour le international college programm... sauf que j'ai postulé pour summer jobs... C'est bizarre c'est pas pareil pourtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stevenkmz



Messages : 6
Inscription : 14/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 13:40

oué moi aussi!! j'ai appelé valérie et elle m'a bien confirmé (et limite à me dire non mais on sais c'qu'on fait qd même lol) que c'était qd mm ça...
Revenir en haut Aller en bas
sayabis



Féminin
Messages : 17
Inscription : 19/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 13:45

Ouah ok cool!!! Bah je suis trop contente alors!!!
J'étais un peu mi-figue et mi-raisin en voyant qu'ils m'avaient pris mais pas pour summer jobs... Je pensais qu'ils s'étaient trompés de personne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stevenkmz



Messages : 6
Inscription : 14/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 13:48

moi aussi je pensais qu'ils avaient fait une erreur, j'ai pas besoin d'aller étudier là bas je suis déja en cours! tu as postuler pour quelles dates?
Revenir en haut Aller en bas
sayabis



Féminin
Messages : 17
Inscription : 19/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 14:07

j'ai postulé pour les deux programmes de juin juillet et aout... J'espère que j'en aurais au moins un !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stevenkmz



Messages : 6
Inscription : 14/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 14:09

les 2? il y en a 3 il me semble, départ le 5-10-17 juin!
Revenir en haut Aller en bas
sayabis



Féminin
Messages : 17
Inscription : 19/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 14:18

Ah bon l'autre départ c'est pas en mai ?
Revenir en haut Aller en bas
Stevenkmz



Messages : 6
Inscription : 14/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 15:06

sur la lettre que j'ai recu c'est bien 3 dates et départ en juin! je sais mm pas s'il y a d'autres départs (comme tu dis en mai, ou un autre mois, j'ai reçu que ces dates là)
Revenir en haut Aller en bas
Dan420



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 05/05/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 13:19

Bon courage ceux qui passent les tests pour cet été !

Moi déjà deux mois de liste d'attente ><
Revenir en haut Aller en bas
sayabis



Féminin
Messages : 17
Inscription : 19/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 31 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 16:07

Bonne chance pour tout le monde alors ^^
Sinon je passe le 7 fevrier à paris à 9h30. Quelqu'un dans le meme cas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-