AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Mar 22 Fév 2011, 18:25

Onoze a écrit:
pour moi c'est mort, j'ai reçu un mail disant que ma candidature n'était pas retenue.. Sad

C'est quand même super étonnant qu'ils ne t'ai même pas fais passer l'appel téléphonique... Y'avait quelque chose dans ton CV suceptible de te désavanyager?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Mar 22 Fév 2011, 18:47

Je me permet de répondre, en disant qu'après avoir lu son cv, il est vrai que son profil ne correspond pas du tout au poste, cependant ceci n'est que temporaire Razz hein ochnoze ?


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Sharleen

Sharleen

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Toulouse/Perpignan
Inscription : 09/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Mar 22 Fév 2011, 19:58

Je sais pas exactement ce qu'ils recherchent en fait, en étant underage et avec aucune expérience dans la restauration (voir presque aucune expérience professionnelle) j'ai passé les premières étapes comme sur des roulettes, je ne pense pas avoir un profil idéal. M'enfin à ce qu'il parait ils sont assez sélectif au début et l'entretien physique ne serait qu'une formalité (on m'a dis genre 96% de ceux qui y vont sont pris).
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Mar 22 Fév 2011, 20:35

J'ai eu en state 80 % mais bon sa reste élevé, et oui apparemment il sont hyper select au début, et l'entretien n'est pas si difficile une fois dans le bain, mais il y a quand même des recaler il ne faut pas se leurré.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Invité
Invité



Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Mer 23 Fév 2011, 11:05

*Bubble-girl* a écrit:
Je me permet de répondre, en disant qu'après avoir lu son cv, il est vrai que son profil ne correspond pas du tout au poste, cependant ceci n'est que temporaire Razz hein ochnoze ?


Pas du tout tu y vas un peu fort !geek
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience en vente mais j'en ai d'autres.. un peu spéciales certes mais j'en ai. En tout cas dans l'offre d'emploi, il n'y a pas écrit qu'il faut d'expérience particulière (même si je comprends bien que c'est mieux!). Il y a :

  • Avoir au moins 18 ans
  • Avoir un bon niveau d’Anglais
  • Etre disponible 12 Mois
  • Avoir un Passeport Français
  • Etre dynamique et Motivé(e)
  • Avoir une très bonne présentation

et théoriquement je réponds à ces critères..


bon enfin voila c'est fait c'est fait et je vais essayé de me faires d'autres expériences plus classiques, ça fera bien sur mon cv!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Mer 23 Fév 2011, 14:08

Bonjour tout le monde.

Je souhaiterais faire appel à vos lumières.

Voilà. J'ai postulé pour le programme d'un an en bakery. J'ai passé l'entretien dit téléphonique il y a environ un mois et je n'ai toujours pas eu de réponse (ni négative, ni positive). Dois-je m'inquiéter, et suis-je le seul dans ce cas là.


Bon je sais que les entretiens sur Lyon n'ont lieu que dans un mois, mais je m'inquiète un peu.


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Mer 23 Fév 2011, 14:38

Tu as regarder dans tes spam ? Car le mail arrive en priorité haute (et parfois du coup dans le courrier indésirable)


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Mer 23 Fév 2011, 17:42

Juste pour info, dans les CM du pavillon français, certains ont des expériences qui n'ont strictement rien à voir avec l'univers Disney ou la vente et le tourisme en général, ça ne veut absolument rien dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Jeu 24 Fév 2011, 13:12

Oui, j'ai bien vérifié dans mes spam et il n'y a aucun mail à ce sujet...


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Jeu 24 Fév 2011, 14:53

Attend encore une semaine si tu n'a toujours rien appel les pour verifier ^^


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Jeu 24 Fév 2011, 19:25

Bon bah, je viens de recevoir il y'a à peine une heure le mail.

Je ne suis pas retenu. Je ne sais comment exprimer mon désarroi et mon dégout.

Je souhaite bonne chance aux autres pour la prochaine étape en tout cas.


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Jeu 24 Fév 2011, 19:33

Je suis désolé pour toi Amiral_Bên Sad


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Jeu 24 Fév 2011, 23:27

J'ai reçu l'appelle pour me dire que mon départ serais en Juillet !

Pour info j'ai 19 ans, j'ai le bac mais pas d'expérience pro au moment de la candidature, j'ai passé l'entretien téléphonique en Septembre, puis l'entretien IRL en Octobre, j'ai eu la réponse une semaine plus tard pour me dire que j'avais réussi l'entretien mais pas encore de date, et j'ai reçu un date en Février pour un départ confirmé en Juillet ou avant si dispo.


Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Jeu 24 Fév 2011, 23:35

Félicitation Bob ! Tu sais ou tu va travailler ?


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Sharleen

Sharleen

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Toulouse/Perpignan
Inscription : 09/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Jeu 24 Fév 2011, 23:36

Dommage pour toi Amiral_Bên, peut-être la prochaine fois :/
Félicitations Bob_la_tige !
Tu as beaucoup attendus mais tu dois être content de pouvoir enfin partir.
Si j'ai un peu de chance peut-être qu'on se croiseras là-bas, je ne serais donc pas le seul underage ! héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Jeu 24 Fév 2011, 23:48

Ouai en bakery, mais bon j'espère pas trop longtemps, je suis déjà serveur a DLP donc j'ai de l'expérience dans ce rap game.
Pour les gens sur place, qui a des contacts avec les Mexicains pour avoir un "fake ID", j'ai pas envie de demander au autres d'aller acheter mon wiskey ^^

C'est de quand a quand ton contrat Bubble-girl ?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Jeu 24 Fév 2011, 23:56

du 31 mai au 19 aout ^^ Donc on ce verra surement !!!


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Ven 25 Fév 2011, 00:37

Surement oui, mais on se reconnaitra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Ven 25 Fév 2011, 00:53

Bah si tu vois j'ai de magnifique cheveux violet et bleu turquoise, ça passe pas inaperçu ! (joke)

Bah quand tu aura ta date de départ définitive, tu me dira ^^ je passerais a chef de france et je demanderais "bob la tige" lol


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Mar 01 Mar 2011, 17:58

Bonjour à tous!

J'ai eu beau contacter quelques personnes en privé à qui il était arrivé la même chose, je n'ai pas eu de réponse alors je repose mon problème publiquement:

J'ai postuler pour Merchandise/Attraction la semaine dernière, Valérie m'a bien envoyé le mail pour me redemander une photo plein pied et une autre tete seulement, j'ai ensuite reçu le mail me disant qu'elle voulais qu'on passe un entretien tout les deux mais dans le mail il est marqué:

"Merci de votre candidature pour "Chef de France". Saisissez cette opportunité de travailler comme hote/hotesse en boulangerie"

Ayant postuler pour Merch', j'vois pas pourquoi on me marque ça dans le mail...
Dans le fond je me fout du poste dans lequel j'irais travailler mais le problème c'est que les entretiens pour Chef de France se font à Lyon, qui soit dit en passant se trouve à 650km de chez moi. C'est pourquoi j'avais choisi Merch', parce que les entretiens sont à Paris, soit à 1h en train de chez moi.

Quelqu'un à déjà eu se genre d'expérience?
Avez-vous réussi à corriger le problème avec Valérie?
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen

Sharleen

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Toulouse/Perpignan
Inscription : 09/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Mar 01 Mar 2011, 18:09

@magicdisney
Il m'est arrivé la même chose, c'est simplement qu'ils sont complet niveau Merch (en sachant que la plupart de ceux qui sont en merch passent par DLRP, dites-moi si je me trompe) ou qu'ils pensent que ton profil correspond mieux au programme Chefs de France. Lors de l'entretien Skype elle m'a dis que le poste qu'elle pouvait me proposer était en Bakery, puis comme le salaire devenait plus intéressant une fois au restaurant je ne me suis pas plains ! Au pire téléphone lui via Skype et pose lui directement la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Mar 01 Mar 2011, 19:59

Sharleen a écrit:
@magicdisney
Il m'est arrivé la même chose, c'est simplement qu'ils sont complet niveau Merch (en sachant que la plupart de ceux qui sont en merch passent par DLRP, dites-moi si je me trompe) ou qu'ils pensent que ton profil correspond mieux au programme Chefs de France. Lors de l'entretien Skype elle m'a dis que le poste qu'elle pouvait me proposer était en Bakery, puis comme le salaire devenait plus intéressant une fois au restaurant je ne me suis pas plains ! Au pire téléphone lui via Skype et pose lui directement la question Wink

Je lui ai téléphoné today, elle été occupé j'ai eu sa collègue, elle ne m'a pas dit que c'était parce qu'ils étaient complet mais qu'ene ffet j'avais plus un profil à aller en Backery seulement mon CV comporte des expérience de vente et d'acceuil de client donc je suis plsu taillé pour Merch' que pour Backery sachant que mon CV ne mentionne nulle part une quelquonque expérience en hotellerie ou quoi que se soit donc bon...
Elle m'a dit que si je voulais je pouvez annuler ma candidature et la renouveler pour les entretiens d'octobre pour un d"part pour 1an à partir de février 2012. Si je le fais dès le début, ils auront de la place en Merch'
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen

Sharleen

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Toulouse/Perpignan
Inscription : 09/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Mar 01 Mar 2011, 21:20

D'accord, oui enfin elle t'a pas dis qu'ils étaient complet mais elle te propose de postuler à la prochaine séance de recrutement, donc ils sont sûrement complet sinon elle te dirait que tu peut y postuler tout de suite ^^
La Bakery ne nécessite pas forcement de l'expérience en hôtellerie, sinon ils t'auraient directement dis non !
A toi de voir au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Mar 01 Mar 2011, 21:26

magicdisney, du coup tu va faire quoi ? Tenter lyon ou attendre la prochaine session ? Tu leurs a pas demander si tu pouvais passer à paris pour bakery ? (c'est peut-être possible)


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 17 Horlog11Mer 02 Mar 2011, 02:42

*Bubble-girl* a écrit:
magicdisney, du coup tu va faire quoi ? Tenter lyon ou attendre la prochaine session ? Tu leurs a pas demander si tu pouvais passer à paris pour bakery ? (c'est peut-être possible)

J'pense pas que ce soit possible nan.
Nan ben la cette aprem' j'ai renvoyé un mail à Valoch'^^ en lui expliquant et en lui demandant s'il été plus sage que j'attende la session d'octobre u si elle pouvait dès maintenant me faire passer en merch'.
Si elle me dit ok pour Merch je passe l'entretien à Paris ce mois-ci, sinon j'attendrais octobre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-