AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 17:19

Comme Bubble et ThomZ, je suis prise en Merchandising du 19 Juin au 2 Septembre ! Vivement le départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:17

@ Onoze, je suis désolé pour toi, mais ta pas dit ton dernier c'est moi qui te le dit (j'ai d'ailleurs répondu à ton mail lol).

@ Julie* : Féliciiiitation ! je t'envoie un MP ^^


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
hilbur



Masculin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/02/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:35

Bonjour, j'ai un stage linguistique obligatoire à faire cet été pour le compte de ma licence.

Je me demandais si le Summer Work Experience de Disney international program prenait les conventions de stage ? Ou même si l'on pouvait encore postuler pour ce programme, s'il n'était pas trop tard ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:57

Non hilbur les recrutement sont terminé ! et il ne prennent pas les convention de stages, il te donne un contrat de travail, qui pourra te servir comme preuve de stage ^^


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
hilbur



Masculin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/02/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 21:04

Merci et profite bien de ton été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 23:00

*Bubble-Girl* ce que tu dis m'intéresse : Je suis en 3ème année de licence et pour valider mon diplome je dois faire un stage. Or, comme j'ai été acceptée à Disneyworld, il est évident que je ne vais pas refuser une telle offre ^^
J'avais vu qu'ils n'acceptaient pas les conventions, mais tu dis que l'on peut faire passer son contrat comme preuve de stage ? Donc ma fac peut accepter que je fasse un rapport etc même sans convention signée par l'entreprise ? (j'ai bien essayé de me renseigner, mais avec l'administration de la fac, quand on veut rien savoir, on est servi -_-)
Parce que je suis déjà en pleine tentative d'écriture d'une lettre au recteur de ma fac en mode "Mon cher monsieur, je me rends compte du caractère EXCEPTIONNEL de ma demande... blabla... Opportunité EXTRAORDINAIRE... blabla... PITIE, dispensez moi de staaaaage, A votre bon coeur !"

ps : J'ai répondu à ton MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 23:14

Moi je sais que ce job il passe dans mon compteur de stage et comme ils ont dit à l'entretien "même si pour votre école/université vous êtes en stages/ des stagiaires, pour wdw vous êtes des employé". Au vue effectivement de la demande exceptionnel, et si ça rentre dans le cadre de ta formation (durée, job ...) je pense que tu peu le passé en stage !

Comme moi, ma directrice des stages ma dit explicitement "Tu présentera ton contrat de travail à la place d'une convention"


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1575
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 3:45

Allô Allô quelqu'un va dégner me répondre? xD

Je repose ma question.
Je souhaiterais participer en programme d'un an mais pas cette année, moi je voudrais le faire en 2012.
Les inscriptions seront donc ouvertes quand environ?
Il me semble que c'est en octobre. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 12:20

Oui il y aura une session normalement en Octobre pour des départ en fevrier 2012 (et surement après) !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1575
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:07

*Bubble-girl* a écrit:
Oui il y aura une session normalement en Octobre pour des départ en fevrier 2012 (et surement après) !

Ah merki bien^^
Et si on veut partir genre vers octobre/novembre 2011 (donc cette année quoi) on doit postuler maintenant ou on ne peut partir qu'en février? Parce que j'ai pu constater qu'il y a beaucoup de gens sur ce topic qui partaient plus ou moins nimporte quand dans l'année (pour le programme d'un an hein).
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen

Sharleen

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Toulouse/Perpignan
Inscription : 09/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:15

magicdisney a écrit:
*Bubble-girl* a écrit:
Oui il y aura une session normalement en Octobre pour des départ en fevrier 2012 (et surement après) !

Ah merki bien^^
Et si on veut partir genre vers octobre/novembre 2011 (donc cette année quoi) on doit postuler maintenant ou on ne peut partir qu'en février? Parce que j'ai pu constater qu'il y a beaucoup de gens sur ce topic qui partaient plus ou moins nimporte quand dans l'année (pour le programme d'un an hein).

Les prochains entretiens, dans un mois, sont pour des départs entre Juin et Décembre 2011 effectivement, donc c'est plutôt une grande plage de départ, c'est pour ça que les gens partent un peu n'importe quand dans l'année, sans parler de ceux qui sont sur liste d'attente et partent encore plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1575
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:55

Sharleen a écrit:
Les prochains entretiens, dans un mois, sont pour des départs entre Juin et Décembre 2011 effectivement, donc c'est plutôt une grande plage de départ, c'est pour ça que les gens partent un peu n'importe quand dans l'année, sans parler de ceux qui sont sur liste d'attente et partent encore plus tard.

Donc en gros je dois postuler dès maintenant, pour passer les entretiens dans un mois? Mais alros je devrais stipuler que je souhaite partir en fin d'année? Parce que je ne peut pas partir avant octobre 2011..
Revenir en haut Aller en bas
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 21:01

*Bubble-girl* a écrit:
Moi je sais que ce job il passe dans mon compteur de stage et comme ils ont dit à l'entretien "même si pour votre école/université vous êtes en stages/ des stagiaires, pour wdw vous êtes des employé". Au vue effectivement de la demande exceptionnel, et si ça rentre dans le cadre de ta formation (durée, job ...) je pense que tu peu le passé en stage !

Comme moi, ma directrice des stages ma dit explicitement "Tu présentera ton contrat de travail à la place d'une convention"

Ah super, merci ! Smile

Mon problème c'est que je peux aussi présenter le contrat de travail, mais ils exigent absolument dans le rapport de stage une fiche d'évaluation remplie par l'entreprise, or Disney ne signe pas de conventions, donc je ne pense pas non plus qu'ils accepteront de m'évaluer (même si il s'agit juste de cocher 5 cases et d'apposer une signature...) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sharleen

Sharleen

Masculin
Âge : 32
Messages : 25
Localisation : Toulouse/Perpignan
Inscription : 09/01/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 21:08

magicdisney a écrit:

Donc en gros je dois postuler dès maintenant, pour passer les entretiens dans un mois? Mais alros je devrais stipuler que je souhaite partir en fin d'année? Parce que je ne peut pas partir avant octobre 2011..

Je pense que oui (si c'est pas déjà complet), tu peut toujours leur demander au pire Wink .
Ou sinon tu attend les prochains recrutements et tu prie pour partir le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1575
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 23:12

Sharleen a écrit:
magicdisney a écrit:

Donc en gros je dois postuler dès maintenant, pour passer les entretiens dans un mois? Mais alros je devrais stipuler que je souhaite partir en fin d'année? Parce que je ne peut pas partir avant octobre 2011..

Je pense que oui (si c'est pas déjà complet), tu peut toujours leur demander au pire Wink .
Ou sinon tu attend les prochains recrutements et tu prie pour partir le plus vite possible !

Oh je vais pas prier non plus, si je dois attendre début 2012 j'attendrais je suis pas à 2 mois près.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 23:38

@ Julie, si tu à un gennntil team leader ou manager, tu peut lui expliquer que tu a besoin de son evaluation, il y a besoin d'un tampon ou une signature suffit ?

@ Magic Disney : Il ne te proposeront pas de partir avant septembre de toute façon, après il suffit juste d'indiquer tes disponibilité "à partir de"


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1575
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 23:46

*Bubble-girl* a écrit:
@ Julie, si tu à un gennntil team leader ou manager, tu peut lui expliquer que tu a besoin de son evaluation, il y a besoin d'un tampon ou une signature suffit ?

@ Magic Disney : Il ne te proposeront pas de partir avant septembre de toute façon, après il suffit juste d'indiquer tes disponibilité "à partir de"

Donc là je vais sur le site, je pose ma candidature et si je suis sur la bonne voix, je ne partirais pas avant septembre c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 23:53

Attend tout n'est pas encore fais, il y a tout un processus, déjà savoir si ton profil les intéresse, puis un "pré" recrutement, puis un recrutement IRL ou la il te demanderont tes disponibilité !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1575
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 23:56

*Bubble-girl* a écrit:
Attend tout n'est pas encore fais, il y a tout un processus, déjà savoir si ton profil les intéresse, puis un "pré" recrutement, puis un recrutement IRL ou la il te demanderont tes disponibilité !

Oui d'où mon "si je suis sur la bonne voie"^^ Sa t'ennuis de m'ajouter sur facebook pour qu'on blablate un peu plus sérieusement de ça?
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 23:59

Non pas du tout, envoie moi un MP ^^ je t'ajoute de suite lol


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1575
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 0:11

*Bubble-girl* a écrit:
Non pas du tout, envoie moi un MP ^^ je t'ajoute de suite lol

C'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie*

Julie*

Féminin
Âge : 35
Messages : 34
Localisation : Paris
Inscription : 17/03/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 0:39

@ *Bubble-Girl* : En fait, c'est une feuille recto verso (en français) (alors qu'il faut faire le stage à l'étranger, cherchez l'erreur -_-) ou le maitre de stage doit raconter comment j'ai été à coups de "très bien, bien, moyen" etc., si ils seraient d'accord pour me reprendre... Avec à la fin, la signature du responsable... Et le cachet de l'entreprise... J'ai plus qu'à me rouler au sol en suppliant ! (à la fac ET à WDW xD)
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:27

*Bubble-girl* a écrit:


@ Magic Disney : Il ne te proposeront pas de partir avant septembre de toute façon, après il suffit juste d'indiquer tes disponibilité "à partir de"


C'est a dire qu'en fait si on passe l'entretien en Mars personne ne partira en juin? pourquoi? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:36

Non autant pour moi, c'est marqué sur leurs site départ entre juin et décembre, cependant pour magic, si il est pas dispo avant octobre ou fin septembre, il vont pas lui proposer un départ en juin, ça serais pas logique !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 16 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 14:49

d'accord merci tu m'as fait peur ^^ mdr oui c'est clair que dans son cas il vont pas lui proposer ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-