AccueilCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 VideCast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mowgli

mowgli

Masculin
Messages : 13
Inscription : 02/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 17:33

Salut à tous et félicitations aux selectionnés ! cheers

j'ai donc été accepté en tant que character performer pour cet été, et je m'adresse aux anciens :
Avez vous ou connaissez vous qqn qui a fait ça ? Au niveau de la chaleur ça donne quoi ? Et est-ce que la parade fait partie du job ? geek


Ex-Character Performer, Walt Disney World (Disney International Program)
Friend with Goofy, Baloo, Woody...
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 21:09

@ Marylou : Partout sauf le world showcase même lol

@ mowgli : Jamais fais mais ma colloc était les petits personnage (minnie, stitch, mickey, donald ect ...) Niveau chaleur c'est très très dur, mais tu sera souvent sur les hôtel ou dans des endroit fermé. Par contre pas de parade, pas de spectacle, exclusivement des photolocation et des signature.


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
hilbur



Masculin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/02/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 21:14

Salut à tous et félicitations à ceux qui partent!

Pour ma part, je serais en Merchandise du 5 juin au 17 août!

Et merci Bubble Girl pour ton aide par MP qui m'a été très utile depuis que j'ai envoyé ma candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 22:49

hilbur a écrit:
Salut à tous et félicitations à ceux qui partent!

Pour ma part, je serais en Merchandise du 5 juin au 17 août!

Et merci Bubble Girl pour ton aide par MP qui m'a été très utile depuis que j'ai envoyé ma candidature!!

Félicitation et de rien !

Je suis contente, vous êtes bien plus nombreux dcpiste que l'année dernière !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Boujoval



Masculin
Messages : 36
Inscription : 09/01/2009

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 11:51

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le prix du vol aller-retour avec IS pour cet été.
Je leur ai envoyé un e-mail mais toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mowgli

mowgli

Masculin
Messages : 13
Inscription : 02/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 14:48

Merci *Bubble Girl* pour toute l'aide apportée !! Very Happy

Cependant encore une question : n'est-ce pas bizarre que je n'ai passé aucune audition pour être character performer alors que j'ai lu sur les sites US qu'il fallait passer des épreuves de danse et de théâtre ? scratch




Ex-Character Performer, Walt Disney World (Disney International Program)
Friend with Goofy, Baloo, Woody...
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 15:05

@ Boujoval : entre 900 et 1200 euros je ne conseil surtout pas de prendre ton billet avec eux, c'est beaucoup trop cher, en plus, c'est genre 2 à 3 correspondance et plus de 40 valise ont été perdu car pas récupéré à la correspondance, c'était un énorme bordel. Moi j'ai pris mon billet par moi même comme quelques uns qui ont bien voulu m'écouter. J'ai récupéré mes 150 euros et j'ai payer mon billet un peu moins de 600 euros.

D'ailleurs si quelqu'un ne souhaite pas prendre sont billet avec IS, qu'il me contact, je pourrais vous aider.

@ Mowgli : En faite non, certaines personnes qui ont des tailles hors norme et donc assez recherchés (les très grands et les très petits) saute cette étape, mais ne seront pas formés pour les parades et spectacles. Vous aurez une formation un peu plus longue et différente de tout ceux qui sont en merch, F&B et autres. Dont, apprendre pour les signatures, a mettre vos costumes tout seul ect ... Par contre soit près a demander ton chemin, car tu aura des shift un peu partout ^^ !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 10:37

Bonjour à tous !

J'ai quelques questions. Pour postuler à Disneyworld, il faut passer par ce site: http://www.internationalservices.fr/ ?
Est-il trop tard pour postuler pour cet été?
Il s'agit d'un entretien téléphonique?
J'ai pas trop compris c'est quoi le "pavillon français" etc, quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 12:10

Bonjour Magnolia94 !

Je vais répondre à tes questions.

Oui c'est bien le site pour postuler à Disneyworld, malheureusement il est trop tard pour cet été les candidatures doivent être envoyées au plus tard le mois de décembre précédent l'éventuel départ.
La première étape c'est donc l'envoi de ton CV, si c'est bon tu passe un entretien téléphonique avec International Services. Suite à ça, si tu les as convaincu (réussi) tu va à l'entretien physique qui se déroule en général à Paris, avec les recruteurs Américain de Disneyworld. L'entretien via Skype est en français et an anglais, celui de paris totalement en anglais.

Le pavillon français est réservé aux programme long (6 mois à 1an) et ne s'adresse pas aux étudiant contrairement aux summer job. Il se coupe en 3 parties, La partie Restauration avec La Boulangerie, Les restaurants et donc les postes associés, L'attraction (partie 2) et les Boutiques (Partie 3).


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 20:52

Merci de ta réponse Smile

Oh alors ya plus moyen? Sad pourtant l'annonce apparaît encore. Je sais que c'est la question un peu idiote mais qu'en est-il du niveau d'anglais exigé? Mon expérience à Disneyland Paris peut-elle m'apporter un plus dans ma candidature? (pour l'été suivant du coup, si ça me revenait à l'esprit d'ici là Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 153419 )
Si le Pavillon français est réservé aux programmes longs, où vont les programmes "courts"? D'ailleurs les métiers qu'on risque d'exercer là-bas sont les mêmes qu'en France? (OAA, etc.)

Désolé pour toutes ces questions!


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 21:23

Citation :
Merci de ta réponse Smile
Oh alors ya plus moyen? Sad pourtant l'annonce apparaît encore.

Surement, mais malheureusement non.


Citation :
Je sais que c'est la question un peu idiote mais qu'en est-il du niveau d'anglais exigé? Mon expérience à Disneyland Paris peut-elle m'apporter un plus dans ma candidature? (pour l'été suivant du coup, si ça me revenait à l'esprit d'ici là Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 153419 )

Un niveau conversationel est demandé pour les postes, car il faut pouvoir communiquer, un niveau un peu plus élevé qu'a DLP, normal, la plupart des guest sont Américain. Ton expérience peut éventuellement t'apporter un plus, mais c'est surtout ta motivation, ton intérêt et ne pas avoir peur de la collocation. Sauf si tu est toujours employé(e) ce n'a pas beaucoup d'importance.


Citation :
Si le Pavillon français est réservé aux programmes longs, où vont les programmes "courts"? D'ailleurs les métiers qu'on risque d'exercer là-bas sont les mêmes qu'en France? (OAA, etc.)

Les Summer Job, vont partout, à tout les postes : Les parcs, les parcs aquatiques, les hôtels, le dowtown disney. Les métiers sont plutôt Merch et Food, car les OAA doivent être bilingue pour des raisons de sécurité des guests. Mais d'autres poste sont ouvert pour l'été : Character, Charactère intendant, Surveillant Baignade (Avec un beau short rouge façon Alerte à Malibu), Serveur/Serveuse, Couturier(e) et encore d'autres poste.

Citation :
Désolé pour toutes ces questions!

Pas grave ça fait toujours plaisir d'aider ;-) si tu a d'autres questions hésite pas !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Spark



Messages : 14
Inscription : 27/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 13:27

Me revoilà!

J'aurais aimé avoir votre avis sur une chose.

Est-ce que ça joue beaucoup nos dates de disponibilité ?

Vous pensez que c'est pénalisant de mettre une période de 7 ou 8 mois de disponibilités, et qui commence entre Juillet et Septembre ?

J'imagine que Disney préfère avoir des personnes disponibles pendant une année complète pour le programme de Représentant Culturel, et ainsi pouvoir décidé eux-mêmes à quelle date les envoyer, que ce soit 6 mois ou 1 an.

Tandis que c'est plus contraignant pour eux d'avoir des candidats ne pouvant partir que sur une plus courte période.

Ca peut être un motif pour ne pas être accepté à votre avis ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 14:40

Oui et non il faut être flexible, mais Disney s'adapte aussi en fonction de ta demande, c'est sur que tu a moins de chance d'être pris vue la contrainte, mais bon après c'est comme tout il faut essayer ! Par contre pour 6 mois tu veux postuler ou ?


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Spark



Messages : 14
Inscription : 27/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 23:48

Pour 6 mois ?

C'est pareil que pour un an non ? Et on n'a pas le choix, si ?

En hôte en boulangerie, comme marqué sur le formulaire, il n'y a pas d'autres postes à pourvoir de toute façon, si ce n'est une évolution une fois sur place.
Enfin c'est ce que j'ai compris. Tu pensais à quoi *Bubble-girl* ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia94



Messages : 76
Inscription : 23/12/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 9:11

Merci encore pour tes réponses
C'est vraiment dommage c'était mon dernier été pour faire ce genre de job car à partir des grandes vacances suivante je pense chercher un travail qui se rapproche de mes études Neutral J'espère être reprise à DLP une dernière fois Razz

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 11:04

Les programmes de 6 mois sont quand même pas si courant que ça sur le pavillon français, il y en a mais le peu sont en fait des remplacements de personnes qui ont démissionné ou été terminées, Disney reprend les visas de ces personnes pour les donner à d'autres avec donc les mêmes dates de validité. Quand je suis arrivée en merch en Février 2010, 2 collègues étaient en train d'arriver à la fin de leur programme de 7 mois, une autre faisait 6 mois de Décembre 2009 à Juin 2010, après les autres que j'ai vu était à CDF. Sachant que ces derniers sont réputés pour avoir la termination facile... Tu auras peut-être de la chance! Wink

De manière général, ce qu'on m'a dit (une amie qui fait le programme manager qui a pas mal discuté avec une américaine du recrutement) quand on passe l'entretien avec les américains selon les motivations, l'enthousiasme, la façon d'être, les réponses au questions, etc... ils nous "notent" en quelque sorte, après c'est en fonction de ce petit barème qu'ils vont décider de l'ordre des gens qui seront pris en priorité puis sur liste d'attente, ensuite ils doivent regarder en fonction des dates de chacun je pense pour contenter au maximum. Mais comme dit Bubble-Girl c'est Disney et quand on dit Disney ça va avec Flexibilité avec un grand F, je ne dis pas que ça pénalise (surtout sur juste une histoire de dates et non pas sur des horaires de travail) mais si une opportunité se présente, que c'est par exemple mon tour, ça va pas avec mes dates, que le temps passe sans qu'on ne me propose plus rien et qu'au final je ne parte pas, c'est dommage.

Après y'a toujours la solution postuler pour un an, et démissionner en cours d'année, certes on perd les avantages de remboursement du billet d'avion et autres mais ça peut arranger. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Spark



Messages : 14
Inscription : 27/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 11:59

Merci pour vos réponses !

Oui j'ai pensé à postuler pour un an, mais j'ai aussi peur qu'on m'appelle en Janvier de l'année prochaine pour faire 6 mois ...

Mais bon, je vais sans doute postuler pour un an pour maximiser les chances d'être pris, je ne retenterai pas cet entretien par la suite de toute façon, autant mettre le paquet Very Happy .

Merci pour vos réponses une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 9:23

Marylou a écrit:
Les programmes de 6 mois sont quand même pas si courant que ça sur le pavillon français, il y en a mais le peu sont en fait des remplacements de personnes qui ont démissionné ou été terminées, Disney reprend les visas de ces personnes pour les donner à d'autres avec donc les mêmes dates de validité. Quand je suis arrivée en merch en Février 2010, 2 collègues étaient en train d'arriver à la fin de leur programme de 7 mois, une autre faisait 6 mois de Décembre 2009 à Juin 2010, après les autres que j'ai vu était à CDF. Sachant que ces derniers sont réputés pour avoir la termination facile... Tu auras peut-être de la chance! Wink

Voilà j'avais oublié pourquoi ils prenaient pour 6 mois, les récupérations de visa. Ils doivent avoir une sacré dérogation quand même pour pouvoir refilé des visas comme ça ! Merci pour l'information !


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Nelsy34

Nelsy34

Masculin
Messages : 11
Inscription : 23/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:13

Ça y est le Disney Package est enfin arrivé ça fait plaisir !!

Un premier problème se dresse devant moi, le rendez vous à l'ambassade. J'ai lu ton blog Bubble girl et j'y ai vu que tu avais pris rendez vous en ligne ce qui permettait une économie de 5€.
Je vais sur le site je m'inscris, je paye donc 14$ pour l'obtention du code PIN et la je me rends compte que dans la liste des visas cités le Q n'es pas présent.

Est ce que tu étais dans la même situation l'année dernière ou pas?

Sinon au pire j'appellerais et prendrais rdv par téléphone mais ça m’embêterais d'avoir gaspillé 10€.

Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 22:27

Nelsy34 !!

tu pars pour faire aussi Représentant Culturel ?! donc il te faut un Visa Q1


j'ai aussi fait ça via le site internet pour prendre rendez-vous et moi meme je ne trouvais pas ce fameux Q Laughing

il faut en fait cocher la case "Visa L,M,N,P,R(pour religieux)" c'est la bonne case !! j'en suis sur car de peur j'avais contacté International Services et elle m'avait dit que j'avais coché la bonne !



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Img
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 22:46

Nelsy moi c'est un visa J1 que j'avais donc tres courrant le Q est peu courrant et assez spécifique à Disney. Écoute Tabarnak pour le coup ! Avec ton truc par internet tu peux modifier 3 fois ^^ la date et l'heure ! Tu pars ou et quand ?


Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 14:33

J'ai lu les 26 pages, je n'ai pas le courage de lire les autres tout de suite je le ferais dans la journée mais j'avais quand même des questions.

Pour Chefs de France pour les séjours d'un an quel sont les dates pour postuler normalement ? Là ça devrait être vers la fin de l'année les prochaines dates non ?

Pour les entretiens physiques c'est à Paris ou à Lyon ?

Quand est-il de l'anglais ? Je me doute bien qu'un bon niveau est demandé puisque nous sommes aux USA et qu'on sert des anglophones mais pour les entretiens comment ça se passe ? Comme pour les autres départements c'est une personne américaine qui fait passer des entretiens tout en anglais où c'est carrément autre chose pour Chefs de France ?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nelsy34

Nelsy34

Masculin
Messages : 11
Inscription : 23/07/2011

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 15:51

Merci Tabarnak Smile

Voila moi aussi je ne trouvais pas le Q et de peur de me tromper j'ai préféré avoir confirmation avant ^^

Donc c'est bon rendez vous le 12 Mars a l'ambassade pour moi Wink

Bubble girl je pars le 10 avril pour la Bakery Wink Ca approche mine de rien !

Les prochaines dates (si ca ne change pas d'une année sur l'autre) sont en fin d'année effectivement. Moi je me souviens avoir postuler en aout pour avoir mon entretien physique en octobre et partir en avril.

Les entretiens pour CDF se déroulent à Lyon et à Paris c'est pour merchandise.

Niveau anglais il avoir un niveau conversationnel, de quoi parler avec un anglophone sans avoir trop de difficultés.
Il y a un entretien avec un recruteur américain et un deuxième avec un recruteur français.
Le premier est complétement en anglais et le deuxième moitié moitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy13



Messages : 1
Inscription : 01/03/2012

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 21:23

Salut tout le monde!

Je viens (enfin!) de recevoir également mon disney package pour le départ du 10 avril Very Happy

J'ai un poste en patisserie au pavillon francais pour 1an et je voulais savoir si vous en savez un peu plus que le joli conte de fée que m'a vendu IS et Disney, je veut dire des témoniages d'anciens car en fouillant sur le net j'ai trouvé beaucoup d'infos sur les summer jobs et les postes de ventes mais rien sur les personnes ayant bossés au restaurant!

Et concernant le rdv a l'ambassade, c'est eux qui imposent la date et l'heure ou l'on peut choisir?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 23:09

pour l'ambassade tu devras téléphoner pour prendre ton rendez-vous avez eux (14€50 l'appel) et ils te proposent une date et l'heure du rdv.

moi comme dit plus haut je l'ai fais via le site internet, ça coute 14 US$ et tu peux choisir toi meme le jour et l'heure avec un petit calendrier qui s'affiche, j'ai trouvé ça pratique. et tu peux changer le rdv 3 fois au plus tard 1 jours avant le rdv.

voila


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 7232 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 N27tx4mxjc024iwo
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride - Page 35 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Photos des résidences des cast members de Disney world
» Tickets Cast Members à Walt Disney World
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-