AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 2 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 13:13

Gabin. a écrit:
PM: Une famille arrêtait pas de se photographier pendant toute la file d'attente.
Du moment que ce n'est que' dans la file d'attente, où est le problème ???

Gabin. a écrit:
POTC : Un homme était devant moi et sa femme derrière moi , il a appelé vingt fois sa femme pour que il vienne la rejoindre en s'arretant et bloquant la file d'attente . Ils mont tellement agacée que lorsque la femme voulait passée je les bloqués.
Quelle belle preuve d'intelligence dont tu as fait preuve ! C'est sûr que c'est totalement incompréhensible ce qu'il t'a fait là. Personnellement, mon amie se retrouve derrière toi parce que tu es passé entre nous, tu as le choix : soit tu la laisses passer, soit je passe derrière toi car tu réagis comme tu l'as fais et tu vas entendre parler du pays pendant toute la file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 13:17

Quelle belle preuve d'intelligence dont tu as fait preuve

MerciCes incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 13:39

Tinkerbell_Lily > voilà ce que les Anglais pensent des continentaux ...

une critique des navettes roses sur dlrpreview a écrit:
The bus service is really good the only problem is queuing from the park to go home – it is totally disorganised. A MAD rush.
Us British people stand and wait patiently whereas Europeans just
barge their way through so we end up either being squished in a corner
or having to wait for the next bus. Why are people happy to queue for a
ride for 1 or 2 hours and then wont queue 10minutes for a bus?!

Et je suis assez d'accord avec ce qui est dit ... en gros , les Anglais font la file avec sagesse et discipline, les continentaux forment un troupeau, passent , dépassent , bousculent , poussent ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 13:51

Philippep62 a écrit:
Tinkerbell_Lily > voilà ce que les Anglais pensent des continentaux ...

une critique des navettes roses sur dlrpreview a écrit:
The bus service is really good the only problem is queuing from the park to go home – it is totally disorganised. A MAD rush.
Us British people stand and wait patiently whereas Europeans just
barge their way through so we end up either being squished in a corner
or having to wait for the next bus. Why are people happy to queue for a
ride for 1 or 2 hours and then wont queue 10minutes for a bus?!

Et je suis assez d'accord avec ce qui est dit ... en gros , les Anglais font la file avec sagesse et discipline, les continentaux forment un troupeau, passent , dépassent , bousculent , poussent ....

Ah ben voilà, question d'éducation donc... Et pour avoir vécu à Londres, c'est vrai qu'ils sont HYPER disciplinés et qu'ils font tjs attention à ne gêner personne. C'est agréble comme mentalité.
Ici sur le continent, on fait des attroupements au milieu du chemin en bloquant le passage, on fait des photos dans les files pendant 3h en empêchant les autres d'avancer, on se pousse pour passer d'abord...

ATTENTION CECI N'EST PAS UN MESSAGE RACISTE CONTRE LES CONTINENTAUX!! lol Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 14:07

les étrangers qui me doublent dans peter pan Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Icon_mad là ou ça devient étroit mais je n'ai pas céder je redoubler Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 14:33

Que dire je suis monté sur le Moly Brown , faire un petit tour et j'ai remarquer que si on regarde bien l'eau on peut voir tout et n'importe quoi ...(papier de gateaux , sac poubelle , sac plastique , bouteille d'eau , je ne pense pas le lac soit nettoyer souvent aussi ) , aussi un jeu fastidieux c'est de cracher dans les wagon de Indiana Jones , le soir vers 20h45 2 crachat quand j'allais m'asseoir du nettoyer vite fait.... Petit délire de cast assez marant , c'est attaché des peluches Mickey et Minnie dans le train sa ma fait assez rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 18:11

Gabin. a écrit:
PM: Une famille arrêtait pas de se photographier pendant toute la file d'attente.

Et alors ? Où est le problème ?
Ils ont parfaitement le droit de se divertir pour faire passer le temps dans les files d'attente...

Gabin. a écrit:
BTM : Enfant qui criait et nous marchait dessus.

Je pense que tout le monde ou presque ici a vécu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 18:14

Je vais pas dire mes pour les photos moi qui adore prendre des photos , je dois embêter beaucoup de guest tout les jours alors ^^ . Les guest qui viennent une fois par ans je les comprends a prendre des photos , certes oui quand il y a le flash je comprend aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 20:07

Poyur les enfants c'est plutot le manque de reactions des parents qui me gonfle
ils laissent leurs gosses fairent les cons sur les barrieres dans les files d'attentes sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 20:10

Oui c'est vrai , type hier soir au dernier spectacle sur central plaza , a la fin tout les enfants étaient dans l'herbe au tour de la scène bien sure les casts les faisaient partir mes aucun parents pour les rappelés .
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 1:27

Euh je tiens a dire et je sait ce n'est pas le topic mais les espaces verts ont ete de nouveaux occupés donc ce qui ont fait avec les avancées de fleurs n'a servit absolument a rien....
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 17:37

J'étais sur le parc disney ce week end et dans un endroit pour passer de fantasyland à frontierland j'ai vu une dame mais son gamin d'environ 8 ans dans les parterres de fleurs pour se soulager alors qu'il y avait des toilettes à 2 pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 21:25

Moi ce qui m'agace s'est ces groupes de jeunes qui viennent dans le parc que pour mettre la m*rde. Je n'ai rien contre les jeunes étant moi même dans l'âge de ces crétins (dsl il y a pas d'autre terme) que j'ai croisé hier, mais bon certains savent mieux se tenir que d'autres.
C'était à la Tour de la Terreur déjà dans la bibliothèque ils touchés à tout , et embettaient la cast , puis ça à continué par suite lorsque que l'on est placé sur les numéros avant de monter dans l'ascenceur.Quand la cast expliquait les consigne quand on était dans l'ascenceur il n'arretait pas de parler de la couper, chose que je trouve inconcevable quand le Cast parle on le laisse parler surtout quand c'est les consignes de sécurités, c'est une politesse c'est tout.
Et après le pire c'était pendant l'attraction elle même , ils étaient au rang de devant donc tout l'ascenceur pouvait profiter de leur c*nneries , et ils ont rien trouvé de mieux que de faire des doigts , de crier bien fort ou cas où l'on serait sourd, toutes sortes d'insultes plus vulgaires les une que les autres que je ne citerais pas car franchement c'était d'un tel niveau que voilà et de taper des pieds pendant toute l'attraction.
Alors déjà faire ça quand ils sont entre eux c'est aps intellegent mais bon , dans un lieu avec autant d'enfants , et il y en avait plusieurs dans l'ascenceurje trouve ça vraiment mais insuportable et d'une telle débilité ...

Bonjour le tour que l'on a fait autant la journée était vraiment parfaite si on enlève cette bande de c*ns.On à d'ailleurs échangé deux trois mots à la fin avec la Cast qui s'était occupé de notre ascenceur et avait du subir ces trois personnes , et on lui a dit qu'elle avait bien du courage et d'ailleurs que tout els Cm on bien du courage quand ils ont ce genre de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 0:44

Ce n'est plus que dans le parc Disney qu'ils sont vraiment euh...il y a trop de mot a dire IoI c'est dans les cinemas aussi et le Gaumont Disney Village c'est devenu vraiment une catastrophe
L'autre jour j'ai ete voir "The Descent 2" et je suis tombé sur une bande qui je crois n'etaient pas venu voir le film mais pour faire chier les autres...Et comme par hasard la Sécu fait sa ronde habituel et là plus un bruit GGRRRR!!! ca aussi ca m'enerve ils ne se font jamais prendre en flagrant delit,de toute façon leur phrase fetiche qui sort de la bouche de ces jeunes qui savent a peine parler sans aligner 15 insultes a la secondes IoI "c'est pa moi M'sieur!! j'ai rien fè m'sieur j'arète j'arète!!!!"
A la Justice d'avant et le respect des veterans est bien loin maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 1:00

Citation :
étrangers qui me doublent dans peter pan Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Icon_mad là ou ça devient étroit mais je n'ai pas céder je redoubler Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Icon_razz
tout pareil à ma dernière visite sauf que je lui ai fermé la marche avec mon sac et que j'ai du subir les gros yeux tout ronds et méchants de la grosse dame hollandaise ainsi que ses petits coups de ventre pour me faire avancer ... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Icon_cool
...j'adore faire chier le monde quand il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 15:31

Ouh je déteste ça, les gens qui te rentrent dedans quand la file avance de 5 cm, comme si ça allait changer qqch au temps d'attente. Et alors ils te collent, les gosses t'envoient des coups de pieds, ils te poussent...
Bref, chacun son espace vital les gars, collez-vous entre vous mais ne vous sentez pas obligés de faire pareil avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 23:08

Kevin-e a écrit:
Poyur les enfants c'est plutot le manque de reactions des parents qui me gonfle
ils laissent leurs gosses fairent les cons sur les barrieres dans les files d'attentes sans rien dire

je ne pense pas que tu ais des enfants ni que tu soit deja venu avec des petits au parc pour dire sa !!!
je sais que ce n'est pas du tout agréable d'avoir la cordelette de la file d'attente qui bouge toute les 5 min (j'en parle par expérience) mais crois tu vraiment qu'un enfant de 6/7 ans à la même patience qu'un adulte pour resté bien sage pendant parfois presque 2h d'attente ????

et toi même demain si tu venais avec une personne proche et qu'elle même a des enfants trés jeunes tu vas leur hurler dessus ou les menacés d'une fessé parce qu'il samuse à passé par-dessus/dessous la cordelette ou même se balancé dessus ????

mais toi à la place de tous ses parents!!! croit tu vraiment que leur journée au parc ils vont la passé à faire le gendarme ???

alors certe ces peut-être fatiguant voir énervant mais je préfère 1000fois cela à des gosses qui hurle et insulte dans une fille d'attente interminable !!!


ICI  
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 23:13

D'un autre côté si on sait que nos mômes sont intenables à partir de "x" minutes d'attentes "x variant entre 10 min et 300 voire plus" on évite les attractions méga bondées où ils risquent de péter un boulon... où on les occupe à des jeux qui évite d'enquiquiner les autres..
et y'a toujours moyen de faire calmer un mome sans lui hurler dessus ou le baffer... mais faut arrêter aussi de prendre tous les gamins pour des enfants rois... S'ils ne savent pas être calmes et poussent à bout des adultes autour faut trouver un moyen de les calmer...


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 23:49

malheureusement évité des attractions ou il ya beaucoup de monde c'est dur !!!

c'est vrai qu'il faut essayer de les occupés un maximum mais prenont par exemple la file d'attente de peter pan :
tu explique l'attraction tu gagne 15 min
tu parle du film 15 min
tu chante les chansons 15 min
tu essaye de parlé de tous ce qu'ils ont vu, fait, et vont voir 30 min

ta gagné 1h, mais il te reste encore 1h à les faire patientés et cé long 1h quand tu avance à la vitesse d'un escargot alors forcément faire de la balançoire ou du cheval sur les cordes ces tentant !!!

bon aprés il est vrai que si cela se transforme en rodéo on doit mettre le haut-là !!! mais on peut pas trop leur en vouloir non plus !!!

pour ma part quand je vient je laisse les enfants joués meme si il me bouscule au moin sa m'occupe Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Icon_razz trés souvent les parent se sont excusé mais il m'est aussi arrivé a quelque reprise de leur dire de faire attention à certaine personne que j'ais vus soufflé ou même froncés les sourcils


ICI  
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 23:52

y'a aussi la version faire des grimaces ou tirer la langue aux gamins qui marche... je sais que parfois c'est drole de voir les petits turbulents se cacher derrière papa maman parce qu'ils ont fait une bêtise et comme à Disney suis souvent bien lunée je me retourne, cherche leur yeux timides, leur fait un grand sourire.. et leur tire la langue.. généralement ça les amuse ^^ du moment que c'est fait avec bonne humeur.. car des gamins qui jouent pour passer le temps oui, des gamins qui poussent, crient te marchent sur les pieds sans un pardon là moins ^^


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 0:06

ah ceux la par contre !!! et ceux qui pleurent pasqu'ils veulent un jouet ou un bonbon ou qu'ils ne veulent plus faire le manege alors que 20 min avant les parents ont insisté si ils étaient sur de vouloire faire ce manege bien précis arrrggghhh !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Icon_razz


ICI  
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 0:09

y'a aussi ceux qui grimpent sur les barrières de la scene principale alors que les CM ont dit 2 minutes avant que c'est interdit et qui se mettent juste devant toi.. ils ont beau etre petit leur taille + la hauteur de la barrière faut faire 2m pour voir au dessus d'eux..


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 0:18

bsoir tout le monde moi c pareil les gens qui ns dépasse j'en ai vraiment marre.C'était pour faire la tour de la terreur j'étais avec mon père et des amies on faisait la queue com tt le monde puis à un moment 2 garçons(anglais) qui venait juste d'arriver passent au dessus d'une chaîne et nous passe devant alors que nous faisions la queue depuis un bon bout de temps là j'ai vu rouge ils faisaient comme si rien n'était à un moment je leur suis passé devant et après m'ont rejoins mes amies et mon père mais çà m'as mis vraiment en rogne.je ne suis pas contre les étrangers bien au contraire mais cela ne leur donne pas le droit de ne pas se comporté en personne civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 1:08

Je le répète encore une fois
Une fois franchi la barrière du parc j'ai l'impression que tout leur ai permis et plus aucune regle ne sont faites pour eux.
Et le pire c'est qu'en j'entend la phrase : "Bein c'est la Magie Disney" ou bien "Bein on est a Disney non?"
Ras le Bol!!! De cette culture ou ils ne comprennent vraiment rien!!!Et ils brisent la Magie a tout ceux qui revent un peu et que jamais le reglement interieur n'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 1:31

Bien dit FishMan je suis bien d'accord avec toi ce n'est pas parce qu'on est à Disney qu'il faut tout se permettre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-