AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 22 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 22 VideCes incivilités qui vous agacent ! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Avr - 20:08

dans la fille d attente crush c est des rats et les gens donnent du pain alors c est demain qu ils vont partir
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Avr - 20:15

Meline-75 a écrit:
dans la fille d attente crush c est des rats et les gens donnent du pain alors c est demain qu ils vont partir

Bah ouais parce que les gens, moi le premier, pensent que c'est fait expres.
Et moi comme un c... que je suis, j'étais là "oh c'est trop cool, ils ont même mis des petits animaux dans les buissons, ils sont forts chez Disney'

Pire encore, l'autre fois je descend dans le sous-sol du chateau, p*tain je suis tombé sur un dragon, que fait la direction?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Avr - 22:38

mickaelv a écrit:
Pire encore, l'autre fois je descend dans le sous-sol du chateau, p*tain je suis tombé sur un dragon, que fait la direction?

Ah ben voilà où était passée Maléfique depuis tout ce temps... on l'a enfin retrouvée cette petite cachotière Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 477267


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Avr - 23:07

Pour répondre à un message concernant la file de droite et de gauche du train de la mine, à chaque fois moi et mon pote on prend la file de droite car elle est souvent vide et quand on voit tous les autres aglutinés comme des boeufs sur l'autre file on les pointes du doigt en criant"ah ah ah!!!Ils ont pris la mauvaise file!!!"
C'est vraiment drôle ce genre de situation,je trouve... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Jeu 15 Avr - 23:10

Intelligent...
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 7232


Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 62316155 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 0:19

Moi ce sont ceux qui hurlent inutilemnent dans la maison hanté ou bien lorsque dans l'ascensceur le CM fait "shhh" et un concours de "shhh" commence...Est ce que les CM des attractions peuvent virer un groupe comme ca rien que pour "foutage de g*****" simple?
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 0:30

Nan moi c'est le meufs teubé qui viennent de s'acheter des oreilles de minnie et qui font genre elles retombent en enfance en entrant dans le parc, elles sautillent en se tenant la main.
Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 1:05

Je vais revenir sur les enfants qu'on fait passer devant pendant les parades parce que je fais parti de ceux qui sont pas trop chaud pour les laisser passer. Et je vais expliquer pourquoi. Tout d'abord je vais rarement à Disneyland parce que j'habite dans le sud et que mon compte en banque d'étudiante ne m'autorise pas ce genre de plaisir très souvent. Donc quand j'y vais c'est souvent fin janvier quand il y a des promos intéressante. Du coup il fait souvent très froid alors quand j'attends une demi heure avant que la parade commence, quand je suis bien congelée, que j'ai plus de nez, plus de doigts, j'ai pas spécialement envie que les autres arrivent au dernier moment et fassent passer leurs enfants devant moi sans me demander mon avis.

Je pourrai faire pareil qu'eux mais justement je trouve que c'est un manque de respect et c'est surtout aux parents que j'en veux car l'enfant n'y est pour rien. Ensuite comme je vais rarement aux parcs, je mitraille de photos les parades. J'adore faire des photos. Le soucis, si j'accepte un enfant devant moi, c'est que je suis pas bien grande donc si l'enfant commence à gesticuler parce qu'il est trop content de voir les personnages, ben je vois plus les bras de l'enfant sur les photos que les chars et je peux pas interdire à l'enfant de bouger, de montrer sa joie, je trouverai ça vraiment dégueul**se de ma part. Ca parait égoïste pour certains ce genre de comportements mais moi je laisse les enfants me passer devant pour les photos avec les personnages même si des fois ça me gonfle mais bon je me dis qu'ils seront plus heureux que moi (sauf si c'est pour Mickey ou Stitch, là je mords ^^) alors j'estime que, durant les parades, c'est mon moment de plaisir à moi, quitte à être égoïste. J'ai galéré pour me payer ce séjour, j'ai attendu avec impatience ce moment là donc j'ai pas envie que des gens qui ont préféré profiter du parc profitent aussi de ma gentillesse pour faire passer leurs enfants devant alors que je suis là depuis un bon moment et qu'au final mon grand moment de plaisir soit "gaché" (je mets entre guillemets car le mot est trop fort pour expliquer ma pensée mais j'en trouve pas d'autre qui pourrait la définir). Je sais qu'un jour j'y amènerai mon petit frère et ça sera à moi de faire en sorte d'arriver avant pour la parade et je demanderai jamais aux gens de le laisser passer. Y'aura un choix à faire: profiter du parc ou profiter de la parade mais pas les deux en même temps ou alors je m'en prendrai qu'à moi-même si on se retrouve derrière et j'expliquerai à mon frère que les gens sont devant parce qu'ils attendent depuis longtemps et qu'on ne peut pas passer devant comme ça.

Mais bon pour montrer que je ne suis pas un monstre, voilà ce qui s'est passé lors de mon dernier séjour: je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde qui attendait la parade sur les trottoirs de Main Street. Du coup j'ai trouvé une petite place devant... à côté d'une poubelle qui a servit de cendrier Sad Donc j'ai attendu là, dans le froid avec cette bonne odeur de cendrier froid. Et là à trois minutes de la parade, une vieille dame se fraye un chemin jusqu'à moi et lance à ses petites filles "continuez, la dame va vous faire passer devant". Elle ne m'a pas demandé mon avis ce qui m'a pas mal agacé car elle a pas cherché à savoir si ça me dérangeait ou non. Et puis j'étais tellement serrée entre ma poubelle et les gens derrière moi que je voyais pas comment j'allais pouvoir faire passer deux petites filles devant moi sans qu'elles se retrouvent sur Main Street et que moi du coup je me retrouve encore plus ratatinée sur ma poubelle. Du coup j'ai pas réagit, je suis restée à ma place mais voyant que devant mon ex, il y avait un peu de place, j'ai fait passer les deux filles devant elle, car elle la parade ne l'intéresse pas et puis les petites filles avaient l'air tellement calmes que je me sentais pas de pas les vouloir à côté de moi de peur qu'elles me bousculent pour les photos.
Le truc que je retiendrais c'est de faire attention où mettre son coude quand on a une poubelle a côté car j'étais tellement serrée que j'ai mis mon coude sur la poubelle et que je suis repartie avec une bonne odeur de tabac Sad
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 1:30

Tu as parfaitement raison et j'en ai assez de cette idée reçue, que chez Disneyland l'enfant est dans un rêve alors faut tout lui permettre...NON!!! L'enfant de 0 à 3 ans il comprend rien, de 3 à 5 ans il est content mais il en à marre de marcher après une heure, de 5 à 10 il est lourd et après 10 ans il est pas content parce que tous ses potes lui ont dit qu'Asterix c'était mieux.

J'adore voir un enfant avec les yeux qui brillent, qui est heureux, comme dans les publicités pour le parc, mais moi tout ce que je vois c'est des mouflets qui pleurent en trainant la semelle pendant toute la journée et leurs parents qui sont partagé entre la honte et l'envie de les gifler.

Donc non, pas de priorité pour les petits, sauf s'il a des grosses joues, des bouclettes et les yeux qui brillent, là vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 2:05

Globule a écrit:
Pour répondre à un message concernant la file de droite et de gauche du train de la mine, à chaque fois moi et mon pote on prend la file de droite car elle est souvent vide et quand on voit tous les autres aglutinés comme des boeufs sur l'autre file on les pointes du doigt en criant"ah ah ah!!!Ils ont pris la mauvaise file!!!"
C'est vraiment drôle ce genre de situation,je trouve... Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Icon_twisted

15 ans l age bete Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 8:29

mickaelv a écrit:
Tu as parfaitement raison et j'en ai assez de cette idée reçue, que chez Disneyland l'enfant est dans un rêve alors faut tout lui permettre...NON!!! L'enfant de 0 à 3 ans il comprend rien, de 3 à 5 ans il est content mais il en à marre de marcher après une heure, de 5 à 10 il est lourd et après 10 ans il est pas content parce que tous ses potes lui ont dit qu'Asterix c'était mieux.

J'adore voir un enfant avec les yeux qui brillent, qui est heureux, comme dans les publicités pour le parc, mais moi tout ce que je vois c'est des mouflets qui pleurent en trainant la semelle pendant toute la journée et leurs parents qui sont partagé entre la honte et l'envie de les gifler.

Donc non, pas de priorité pour les petits, sauf s'il a des grosses joues, des bouclettes et les yeux qui brillent, là vous pouvez.



Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 795199 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 795199 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 795199 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 795199
C'est aussi ce que je pense


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 8:55

Ouahou, on se lache ici !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Icon_eek

nana34 : l'autre fois que je suis aller a disney aussi ça c'est passer a la gare ... juste devant moi une famille avec un petit garçon de 2ans ou 3ans qui galere peuchere a monter les escalier ils etaient tellement tous presser que ça pousser le pauvre petit est tomber par terre et se faisai quand mm ecraser par les gens je pense que a un moment il faut arreter quoi!!!

C'est dingue une histoire comme ça !!!! Que faisaient les parents? Moi c'est ça qui me choque !!!!!! Si quelqu'un marche sur mon garçon ou le fait tomber je peux vous dire qu'il va y avoir du grabuge (moi : ça va crier fort, mon mari : ça risque d'aller plus loin....).

Ceci dit ça doit faire plaisir à deux DCPistes de voir des "mouflets qui pleurent en trainant la semelle pendant toute la journée" se faire marcher dessus par des adultes !!!

Franchement : mickaelv : relis ton post, j'espère que les mots ont dépassé ta pensée ou alors que tu ne seras jamais père !!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Icon_pale Tes propos sont d'un égoîsme puéril : c'est affolant !!! C'est donc quand on fait partie de la catégorie "après 10 ans il est pas content parce que tous ses potes lui ont dit qu'Asterix c'était mieux" qu'on tient ce genre de propos, et qu'on est à surveiller le comportement d'enfants plus jeunes que soi, de tirer des conclusions plus qu'hâtives et surtout de ne prendre aucun recul sur la réalité de la vie !!!
Les propos de boukité, eux, ne m'ont absolument pas choqué car plus nuancés, plus explicatifs et montrent une certaine maturité... (chacun son avis et on est là pour débattre, mais sur du constructif)? Par contre : les tiens!!! ouahou !!! Super construtifs !!! Absolument pas stéréotypés !!! Bravo à ceux qui les soutiennent (c'est marrant : 18-19 ans il doit y avoir à creuser dans cette catégorie d'âge : peut être peux-tu en fait aussi une "case" comme tu l'as fait pour les 0-3, les 3-5, les 5-10 et les plus de 10... (il doit y avoir en fait les 10-15 mais aussi les 15-20, non? : quelle est leur spécialité?)). Globule pourra ainsi rejoindre cette catégorie... (que disait Meline-75? l'âge bête... oui ça doit être ça...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 9:28

le coup des ages des gosses mis dans des cases la, j'avoue c'est moyen....

faut arreter de generaliser et prendre un peu les chose et les gens au cas par cas.....

ok je ne laisse pas toujours passer les enfants devant moi mais je reste assise par terre.... et mes photos ne sont pas naze pour autant... enfin je pense ! lool

apres en general pour se retrouver derriere la personne assise au bord du trottoir il ne faut pas arriver au dernier moment..... y a bcp plus que deux rangé de personne sur main street pendant la parade....



pour les enfants qui ne comprennent rien avant 3 ans, traine les pieds et rale ensuite... mais tu as vu ca ou toi ???? faut arreter de generaliser...

Ma fille a 4 ans, vient au parc depuis qu'elle a 7 mois (pass annuel donc tres souvent) et je peut te t'assurer qu'elle pigeait tres bien se qui se passait atour d'elle, faisait des bons dans la poussette quand on arrivait sous la gare de main street.... me reclame sans cesse de revenir, est incollable sur les DA, le parc, l'univers disney... et aujourd'hui encore... elle marche toute la journée... et n'est pas blazée... d'ailleurs asterix elle n'a pas aimée...

Bon en gros oui je suis OK, ceux qui ne demande rien et impose leurs enfants c'est naze...
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 11:38

Bah disons que je grossis le trait mais je suis pas tellement loin de la verité, pour moi y a beaucoup de parents ou de gens de mon âge qui emmenent des petits en pensant les faire rêver alors qu'à l'arrivée c'est eux qui rêvent.
Pourquoi? Voici ma théorie (qui comme tout bonne théorie m'est exclusivement personnelle)

Parce que pour les jeunes parents ou les jeunes de mon âge, on est des gens du deuxième âge d'or, on a grandi avec, tous les ans un ou deux chef d'oeuvre sortait, on matait les VHS en boucle, on connaissait les répliques par coeur etc... résultat: on connait toutes les paroles des chansons, les scènes, les personnages.

Eux (les petits d'après 2000) sont nés à une époque où Disney à pris un virage censé plaire à un public plus adulte, des films un peu plus "auteurs", et même si les personnages ont autant de succès, il est rare de rencontrer Ratatouille, Bob ou Wall-e dans le parc.

Voilà pourquoi je pense que les 15-30 ans sont plus familiers de ce parc que les petits.
J'entends déjà arriver des mères en colère "oui bah n'importe quoi han t'as tout faux parce que moi mon fils adore Ratatouille han"
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 12:28

mouai perso y a des reflexion qui on pas lieux d'etre ... ma premiere fois dans ce pars j'avais 9 ans et je me considere pas comme "enfant lourd" pour les petit petit tu verra un jour que si toi aussi ta un gosse il y a un moment ou oui il va pleurer et raler parceque il est surement fatiguer parceque il comprend certainement pas pourquoi autant de monde et d'attente c'est un "bebe" encore et n'a pas la même endurance qu'un adulte!!
par contre moi ce que je peux dire c'est dans le parc a chaque fois que y a bordel escusez moi le terme que ce soit dans les files d'attente ou dans les queu beh c'est des jeune entre 15 et 20 merci mon dieu tous ne sont pas comme ça mais au moins les enfant de 0 a 10 12ans ne fond chier personne !!
donc 15 20ans que pouvont nous dire apart que certains sont de gros blereau bien lourdingue!
voila nous aussi on peux faire des categorie c'est trop facile et non je ne suis pas maman!
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 12:34

Mes enfants sont nés dans les années 2000 et regardent en boucle Pinocchio, Les aristochats, Blanche neige, les courts métrages de mickey et compagnie, ils adorent la chaine Disney cinémagique et sont ravis de voir les personnages des classiques disney au parc comme winnie et ses amis etc...
Disney c'est intergénérationnel. Mon fils lorsqu'il va au cinéma il voit effectivement "la haut "ou "ratatouille" mais en DVD ou BLU RAY les anciens longs métrages il adore. Tu pourrais discuter avec lui des grands classiques il en possède une bonne cinquantaine en DVD malgré ses 6 ans et donc son coté "lourd". Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 12:40

Comme prévu les mamans passent à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 13:03

Citation :
(il doit y avoir en fait les 10-15 mais aussi les 15-20, non? : quelle est leur spécialité?)). Globule pourra ainsi rejoindre cette catégorie... (que disait Meline-75? l'âge bête... oui ça doit être ça...)

Ouais ca doit être ca!!! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Icon_twisted
Nan mais franchement c'est pas parceque je me moque des gens qui ont pris une mauvaise file avec des amis que je doit être un "boulet" ou un "blaireau" classé dans les 15-20 ans hein?!
Je suis comme tout le monde hein?!
Moi aussi je peux les classé par catégories les adultes!
Par exemple:18-22 ans:"ca y'est on commence à être adulte,on se sent plus et on casse les ado plus jeunes que nous" et y'a les 22-la trentaine:"On pense que les jeunes de nos jours,ils sont un peu bêtes,quoi...et il en a qui ont des préjugés sur nos chères enfants!"
(Donc c'est peu être un peu vexant pour certains mais moi aussi je peu faire des classements sur les âges des adultes!) Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 13:24

moi y'a un truc qui m'a marqué
bon c'est pas bien grave mais moi qui suis quelqu'un de calme ça ma choqué
au santa fe, au petit dej. il était 11h. qd on est arrivé il y avait plus de croissants ni de pains au chocolat. je fais plusieurs fois le tour au cas où ils en ramènent, puis je vois plusieurs petites assiettes les une à côté des autres dont une avec dedans un croissant et de la confiture. j'ai pensé que le personnel avait fait ses petites assiettes pr rassembler tout ce qui reste pr les clients. bref je regarde autour au cas où, je vois personne donc je la prend et là une furie arrive vers moi, je comprennais rien à ce qu'elle disait, elle était anglaise. mais bon j'ai compris que c'était son assiette alors je m'excuse et je lui rend et là elle me la jete sur mon plateau en hurlant sur moi style "maintenant que t'y a touché j'en veux plus"
j'étais hallucinée, ça m'a gaché mon petit dej.


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 13:40

Nan en fait de 15 à 20 ans, le gars sympa kiffe, il est dans un univers qu'il connait, il est respectueux du parc âge oblige il est moins bebete et prend le temps d'apprécier...

sauf s'il est là avec sa MJC ou en colonie alors là ça le gonfle plus que tout et il se moque de ceux qui apprécient, parce qu'il n'a pas vraiment choisi de venir mais ça lui faisait passer une journée avec ses potes alors il casse les c... de tout le monde, il écrit sur les murs (la grotte de Davy Jones, Crush Coaster, les toilettes) parce que lui à payé 20 euros tout au plus pour participer, il n'a pas conscience que pour les autres, le prix monte à 65 euros!

Reflexion à prendre au 20eme degré...quoique Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 13:46

sca-team a écrit:
moi y'a un truc qui m'a marqué
bon c'est pas bien grave mais moi qui suis quelqu'un de calme ça ma choqué
au santa fe, au petit dej. il était 11h. qd on est arrivé il y avait plus de croissants ni de pains au chocolat. je fais plusieurs fois le tour au cas où ils en ramènent, puis je vois plusieurs petites assiettes les une à côté des autres dont une avec dedans un croissant et de la confiture. j'ai pensé que le personnel avait fait ses petites assiettes pr rassembler tout ce qui reste pr les clients. bref je regarde autour au cas où, je vois personne donc je la prend et là une furie arrive vers moi, je comprennais rien à ce qu'elle disait, elle était anglaise. mais bon j'ai compris que c'était son assiette alors je m'excuse et je lui rend et là elle me la jete sur mon plateau en hurlant sur moi style "maintenant que t'y a touché j'en veux plus"
j'étais hallucinée, ça m'a gaché mon petit dej.

Non mais on va pas parler du Santa Fe, ce pseudo Hotel à prix HONTEUSEMENT prohibitif.
T'arrives il fait dix degrés, tu repars il en fait 40 et entre les deux t'as attrapé la crève et en plus il vendent pas de Nurofen dans la boutique de l'hotel Smile
Le déjeuner on en parlera pas, faire la queue pour me remplir un demi verre de jus d'orange que t'avales en deux gorgées et manger un croissant que toute l'europe à touché avec ses doigts sales...non merci.

Le tout pour 212 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 46
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 13:49

oh que oui c'est cher.
pas mal le coup des croissants, c'est pas faux !
mais l'ambiance est sympa qd même ! et puis c'est le moins cher de tous de toute façon !

tu vas ou en général toi ?


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 13:55

sca-team a écrit:
oh que oui c'est cher.
pas mal le coup des croissants, c'est pas faux !
mais l'ambiance est sympa qd même ! et puis c'est le moins cher de tous de toute façon !

tu vas ou en général toi ?

Ben moi je vais dans les hotels partenaires, au Dreamcastle généralement, c'est moins cher et t'es dans un trois étoiles avec vue sur le parc ou tu peux te balader, y a sauna, hammam, massage, piscine, jacuzzi et un petit déj génial. Navette toutes les 15 min.
Dans un hotel disney pour avoir les mêmes prestations faut aller au minimum au Newport à 250 euros/personne donc j'ai choisi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 13:56

mickaelv a écrit:
Tu as parfaitement raison et j'en ai assez de cette idée reçue, que chez Disneyland l'enfant est dans un rêve alors faut tout lui permettre...NON!!! L'enfant de 0 à 3 ans il comprend rien, de 3 à 5 ans il est content mais il en à marre de marcher après une heure, de 5 à 10 il est lourd et après 10 ans il est pas content parce que tous ses potes lui ont dit qu'Asterix c'était mieux.

J'adore voir un enfant avec les yeux qui brillent, qui est heureux, comme dans les publicités pour le parc, mais moi tout ce que je vois c'est des mouflets qui pleurent en trainant la semelle pendant toute la journée et leurs parents qui sont partagé entre la honte et l'envie de les gifler.

Donc non, pas de priorité pour les petits, sauf s'il a des grosses joues, des bouclettes et les yeux qui brillent, là vous pouvez.

+100000 pour cette reparque tres bonneCes incivilités qui vous agacent ! - Page 22 795199 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 795199 Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 795199
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr - 14:03

Citation :
Nan en fait de 15 à 20 ans, le gars sympa kiffe, il est dans un univers qu'il connait, il est respectueux du parc âge oblige il est moins bebete et prend le temps d'apprécier...

oui dans un sens je suis d'accord avec toi mais mon message précédent répondais principalement à Méline 75,smam et nana34 pour les "Ouais...les 15 20 ans c'est des blaireaux" ou même "15 ans c'est l'age bête!" Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Icon_sad
Franchement, quitte à voir des grands enfants s'amuser en se moquant gentiment des gens d'une file à côté ou voir des racailles pousser des gens en les insultant pour les doubler,ben je preferre la première situation! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 22 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces incivilités qui vous agacent !
» Ces personnages Disney qui vous agacent
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-