AccueilLes billets FASTPASS - Page 30 VideLes billets FASTPASS - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:43

Belle mentalité en tout cas...
L'argumentation est ridicule. En gros, c'est "vu que ce n'est pas marqué comme étant interdit, on le fait, c'est pas grave, il y a un bug"
Ridicule...

Et arrêtez de jouer vos cosettes, vous avez apparemment les moyens d'avoir des passeports annuels et de venir souvent, cela me fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:50

djrom36, je comprend ton point de vue. Quand je prends mon billet pour Disney, je sacrifie une partie de mes moyens financiers qui pourraient aller ailleurs, et sous cet angle, je pourrais me dire "j'ai gagné le droit d'avoir plus de fast pass que quelqu'un qui va venir une fois tout les 4 ans mais aura une chaine hifi/un écran plat/etc... auquel il aura consacré le budget qui passe dans mes entrées à DLP".


Mais malgré tout, je suis quand même d'accord avec Epcot.

La façon dont je vois les choses, c'est que le fait de pouvoir venir plusieur fois dans les parcs constitue déjà un privilège en soi.

Je trouve que ce serait injuste que les visiteurs occasionnels deviennent des sous-visiteurs qui ne "mériteraient" pas d'avoir autant de fastpass que les autres et du coup, aurait une moins bonne expérience du parc.
Au contraire, je dirais ! Il y a des gens du monde entier qui viennent à DLP, qui ne pourront peut-être jamais revenir en France (pensée spéciale à une famille indienne que j'avais croisée dans un train en Inde et qui préparait le voyage de toute une vie en Europe, avec arrêt à DLP), et aussi des gens aux moyens limités, et ces gens auraient accès a moins de fast-pass parce que des habitués utilisent leurs anciens pass pour faire plus d'attractions ?

Ca me semble extrêmement injuste. Avec cette logique, les Fast Pass réutilisés deviennent assimilables à des Fast Pass payants, ce qui est finalement encore une façon de privilégier les guests avec plus de moyens financiers...

Après, je ne suis pas naïve, dans une entreprise qui doit dégager des profits, la notion de justice est tout relative, mais on peut quand même essayer de conserver une certaine éthique.

Pour moi, c'est l'envie/la passion qui doit déterminer si un séjour à DLP est réussi, pas juste l'argent/la proximité géographique.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 15:00

Original Epcot : " Et arrêtez de jouer vos cosettes, vous avez apparemment les moyens d'avoir des passeports annuels et de venir souvent, cela me fait bien rire..." AH moi aussi tu me fais bien rire dans ce cas ! Je n'ai pas de passeport annuel, je viens chaque année une fois sur le resort et sans être Picsou. Vu ce que coûte un séjour et tous les sacrifices pour pouvoir s'en payer un.

Sevrynn : Ton message complète mon point de vue par ton message je te rejoint chacun de tes mots. J'adore notre mentalité dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 15:06

Original Epcot a écrit:
Et dire que ce sont les mêmes personnes qui fraudent qui se plaignent de voir les guests ne pas respecter d'autres règles et faire preuve d'incivilités....

Tu parles pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 15:12

Comment on peut "ne rien faire dans la journée" ?

Si tu arrives à 9h30 et que tu repart à 21h, même si les files d'attentes faisaient 120min partout, tu aurais quand même le temps de faire 5 attractions.... Rolling Eyes

Ce qui me choque dans vos discours, c'est que vous parlez de vos sacrifices, comme si tout les autres guests autour de vous n'en avait fait aucun ! Vous croyez qu'ils ont tous des pass, sauf vous ? Certains feront cette visite une seule fois dans leur vie !!

Bon sang, imaginez que vous êtes à Orlando, "le" voyage de votre vie en tant que fan de Disney, et que tout les Américains autour de vous font 25 attractions dans la journée quand vous ne pouvez en faire que 5 parce qu'ils ont 12 fastpass de rab et font augmenter la durée des files d'attentes. Sachant qu'ils pourront, eux, revenir l'année suivante... Vous trouveriez ça justifié ??? (c'est une question hypothétique, ne me lancez pas sur l'impossibilité que ça arrive due au différence entre les parcs svp, ayez l'honneteté de répondre sur le fond du problème.)


Dernière édition par carambar le Sam 19 Juin 2010 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 15:12

Hahaha Original Epcot bénit soit ta sagesse et ta bienséance ! C'est tourné au dramatique! Faut arrêter! Sous prétexte qu'une personne peut venir souvent sur le Resort elle n'aurait pas le droit de profiter des attractions comme tout le monde et ce contenter d'en faire deux dans la journée?
Je parle en temps qu'étudient et j'ai pas tellement souvent l'occasion de venir en semaine ou en hors saison malheureusement... donc je me retrouve souvent dans les bain de foule du parc.
Je fais les show les characters les parades... J'adore ça mais personnellement ca me fait mal aux tripes de faire 90 minutes d'attente pour une attraction car tu vois une grosse partie de ta journée y passer (Et je plains très sincèrement ceux qui ont payé leur billet plein tarif et qui se farcissent des temps d'attentes assez énormes). Puis honnêtement c'est pas les quelques personnes connaissant la technique qui vont vider les machines fast pass! Beaucoup de gens en profites également (suffit de voir l'attente a certaines bornes comme celles de BTM le matin ^^ )
Bref tous ça pour dire que je trouve ton raisonnement bancale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 15:16

De toute façon, il ne sert à rien de polémiquer sur un sujet comme ça, parce que de toute façon disney a pris sa décision. un FP à la fois, hors ticket blanc. Soyiez heureux d'avoir cette occasion de visiter autant de fois DLP, vous avez des souvenirs dans la tête, n'est-ce pas le plus important.
Peut-être que Disney a décidé d'agir ainsi pour favoriser un genre de VIP fast Pass payant. Enfin je dis ça mais j'en sais rien. Ce n'est qu'une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 15:19

Skyz a écrit:
Hahaha Original Epcot bénit soit ta sagesse et ta bienséance ! C'est tourné au dramatique! Faut arrêter! Sous prétexte qu'une personne peut venir souvent sur le Resort elle n'aurait pas le droit de profiter des attractions comme tout le monde et ce contenter d'en faire deux dans la journée?

Heu, tu prends le problème complètement à l'envers. Ce qu'on essaye de dire, c 'est justement que les gens qui viennent souvent devrait profiter des attractions comme tout le monde, et pas plus que tout le monde parce qu'elles ont des passes en rab.




koax a écrit:
Peut-être que Disney a décidé d'agir ainsi pour favoriser un genre de VIP fast Pass payant

ça, se me rendrait vraiment très triste Les billets FASTPASS - Page 30 675824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 15:30

Devant tant de bêtise, je quitte ce topic sans intérêt. Dire que ce sont des "fans" qui se comportent comme cela me désole au plus haut point...

TOUT LE MONDE, que ce soit des first-timers, des guests réguliers, des titulaires de passeports annuels etc... doit se comporter de la même manière.

TOUT LE MONDE d'une manière ou une autre fait un sacrifice / un investissement en venant à Disneyland Paris, il n'y a pas de priorités pour ceux qui habitent loin, pour les étudiants, pour dieu sait qui d'autre.... Que l'on ait beaucoup de moyens ou peu, on respecte les règles, on respecte les autres visiteurs.

Si vous n'aimez pas attendre, choisissez votre date point barre ou bien venez en connaissance de cause... vous savez comment un parc Disney fonctionne.

Choisir sa date et venir à l'ouverture suffit pour passer une super journée. Même en week-end hors saison, c'est tout à fait faisable...

Enfin, petite conclusion: expliquez moi comment les titulaires de passeports annuels peuvent ne pas considérer comme "fraude" (même avec des guillemets) leur comportement car vos anciens tickets ne sont visiblement pas les votres ou alors ils sont très anciens....
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 15:38

Oulà, les esprits s'échauffe, c'est dommage.

Moi mon objectif dans ce topic, ce n'est pas de vexer ou de juger qui que ce soit, mais d'amener les gens à s'interroger sur leur comportement et à se remettre en question.

Simplement, il s'agirait que les gens qui utilisent des méthodes de "privilégiés" admettent qu'en faisant de leur sorte ils agissent égoistement (ce n'est pas un jugement de valeur, moi aussi j'agis égoistement par moment !) et qu'ils arrêtent de trouver des fausses excuses du type "si c'est pas interdit c'est permis".

A partir du moment ou tout le monde est lucide sur ses motivations/son comportement, moi ça me va.

Par contre, quand on se dédouane d'une attitude somme toute pas très glorieuse avec des faux prétextes, là je réagis, et j'essaye de pointer du doigt pas les gens en eux-même, mais ce que leur comportement a de négatif.

Je pense pas que ce soit de la bêtise, mais de l'aveuglement. Eclairons-nous les uns les autres, à la Socrate quoi Les billets FASTPASS - Page 30 153419


Dernière édition par carambar le Sam 19 Juin 2010 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 15:39

Je voulais justement aller à Disneyland Paris, je peux quand meme y aller carambar stp ? Les billets FASTPASS - Page 30 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 15:40

Je file, j'espère qu'il restera quelques fast-pass !!!!!!!!!!!!!! Les billets FASTPASS - Page 30 953922 Les billets FASTPASS - Page 30 953922 Les billets FASTPASS - Page 30 953922
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 15:41

Les billets FASTPASS - Page 30 153419


je t'enverrais bien mes anciens pass, mais je les gardent pas XD Les billets FASTPASS - Page 30 53119
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 15:41

t'es encore là ? Les billets FASTPASS - Page 30 953922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 17:42

carambar et quelques autres posteurs aussi a écrit:


Moi ce qui me pose question dans votre raisonnement, c'est que pour posséder 20 ou 30 anciens pass, il faut avoir pu se payer ces entrées au Parc.

Mais pour une famille avec plusieurs enfants et 2 petits salaires voir 1 seul, habitant aussi loin que vous, une visite à Disneyland n'est pas nécessairement une expérience renouvelable régulièrement !

Et dire que ce sont les mêmes personnes qui fraudent qui se plaignent de voir les guests ne pas respecter d'autres règles et faire preuve d'incivilités....


Je me suis peut être mal expliqué, mais je crois que certains ont aussi mal lu:
Je ne me sens pas fraudeur, j'utilise une disposition permise par Disney. Et je ne suis pas du genre râleur, sauf après les fumeurs!
Des anciens tickets, j'en ai peu, et de toute façon, maintenant ils ne servent plus à rien..
Ma femme ne travaille pas et mon salaire est du genre petit! Alors quand on vient en famille, ça doit être une fois tous les deux ans. Et quand je viens seul, c'est grâce à mon boulot; je ne paye donc pas le train et je prend l'entrée ( un seul jour et sans hotel ) sur le site Disney longtemps à l'avance, donc prix réduit....ou sur ebay. Et je ne vais pas non plus raconter ma vie aux donneurs de leçons.
J'ai effectivement une trentaine de fast pass blanc, mais je ne les ai pas eu en venant au parc 30 fois...je les ai achetés sur ebay ( 16 euros les 30...à ce prix, il ne faut pas se priver ).
Et quand on voit certaines personnes qui les vendent par lots sur ebay, on peut supposer que ce sont des cast members...et pour en vendre autant, on peut supposer qu'ils les volent ( les FP blanc et plein d'autres choses disney privées!! ). Alors les leçons de morale sur le forum, ça me fait un peu rigoler, d'autant plus qu'à la maison on est plutôt à cheval sur les principes. Donc les bornes FP existent, autant les utiliser raisonnablement
Ces bornes sont une idée de Disney, je ne vois pas pourquoi on me reproche de les utiliser! Je ne vais pas m'en priver pour faire plaisir aux râleurs du forum.
De plus, je ne suis pas idiot, je n'en abuse pas puisque ils portent sur eux des horaires limites ( une fourchette de 30 mn de marge, c'est peu ). Donc ça ne sert à rien d'en prendre plus de 2 à chaque passage. Et pendant les horaires donnés sur une attraction à fast pass, je n'en prend pas pour d'autres attractions et pour les mêmes horaires ( on ne peut pas être partout à la fois et ça ne sert à rien de se retrouver avec des fast pass inutilisable parce que l'heure est passée ).
Donc, en prendre plusieurs au point de faire 20 attractions ou plus dans la journée, c'est faisable, et ça ne me donne pas l'impression d'être privilégié puisque je les utilise sans gaspillage, il suffit de réfléchir. ( et je ne viens jamais le WE ou pendant les vacances )
Et quand il m'arrive d'en avoir un ou deux que je ne pourrais pas utiliser parce que je vais à une attraction et que l'heure de ceux qui me restent sera passée en sortant, je les donne à des inconnus en leur expliquant et ils sont toujours très content de pouvoir faire une attraction immédiatement sans avoir à se taper une heure de queue.

Woland a écrit:
je te conseille de chercher au fond de toi-même la ressource qui te permettra de voir qu'il n'y a pas que toi sur Terre et qu'être ouvert aux autres peut-être également source de bonheur et d'enrichissement.
Woland; est ce que je peux t'appeler "papa"?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 19:09

sandman a écrit:
J'ai effectivement une trentaine de fast pass blanc, mais je ne les ai pas eu en venant au parc 30 fois...je les ai achetés sur ebay ( 16 euros les 30...à ce prix, il ne faut pas se priver ).
Et quand on voit certaines personnes qui les vendent par lots sur ebay, on peut supposer que ce sont des cast members...et pour en vendre autant, on peut supposer qu'ils les volent ( les FP blanc et plein d'autres choses disney privées!! ). Alors les leçons de morale sur le forum, ça me fait un peu rigoler, d'autant plus qu'à la maison on est plutôt à cheval sur les principes.

Tout est résumé dans ce message.

Déjà, rien que l'idée d'aller acheter des FP blanc sur le net, ça signifie que tu connais le système de fraude des FP.
Et c'est pas parce que certaines personnes vendent ça que tu dois en acheter, ça veut dire quoi ce genre de raisonnement? C'est pas parce que des gens vendent de la drogue que c'est forcément moral d'en acheter. Et bien c'est la même chose avec les FP blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 19:39

D'accord avec Jake Sully Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 19:49

Jake Sully a écrit:
C'est pas parce que des gens vendent de la drogue que c'est forcément moral d'en acheter. Et bien c'est la même chose avec les FP blanc.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries....
Même pas la peine de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 19:57

Sandman je reprécise que mes messages ne sont pas des "coups de gueule" (c'est pour ça que j'aurais préféré que tu ne m'attribue pas des propos que je n'ai pas tenu, la dernière phrase de la citation n'est pas de moi) contre des personnes en particulier.

Je ne te juge pas sur le fait que tu utilise ou non des FP blancs, sur ton niveau de vie ou sur ta fréquence de visite du parc. Comme tu l'as dit tu n'es pas tenu de me raconter ta vie (et je ne suis absolument pas sarcastique là, je sais que l'écrit laisse parfois planer le doute).

Mon objectif en écrivant des tartines n'est pas de pointer du doigts des méchants fraudeurs nominativement, mais de vous faire comprendre que votre pratique entraine un déséquilibre collectif dans un système qui pourrait par ailleurs être équitable.

Ce n'est pas la cause qui m'intéresse, mais les conséquences

J'essaye vraiment d'être claire parce que le but n'est pas du tout que ça tourne au pugilat personnel.

C'est à dire que je crois qu'il y a une différence de degré dans ce que nous essayons chacun de dire.

Toi, tu justifie ton utilisation individuelle des FP de rab, comme toutes les autres personnes du topic qui soutiennes cette pratique. Vous avez vos raisons, on peut les comprendre.

Mais moi, mon propos se situe au niveau de la répercussion collective des petites pratiques individuelles sur l'ensemble des guests.

Soyons bien clair : évidemment, je me doute que tu ne prends pas 14 FP pour e***rder le monde, que tu les gère aux mieux et que tu n'as pas l'impression d'abuser. Evidemment tu ne portes pas sur tes seules épaules la responsabilité des files interminables et de la difficulté d'avoir des FP/d'accéder aux attractions les jours de grandes affluences.

Mais tu y contribue, aussi valides que soit tes raisons. Et un guest qui fraude, même un peu + un guest qui fraude un peu + un guest qui fraude un peu, à l'arrivée ça s'accumule (d'autant que le système est bien rodé si on peut se procurer ces passes sur Ebay).

Même si individuellement tu n'as pas l'impression d'abuser, collectivement l'exploitation de la faille du système est pénalisante pour les autres.

Moi ce qui me chagrine, c'est que vous n'admettiez pas que ce que vous faites est une fraude (et je n'utilise pas ce mot sur un grand ton dramatico-légal, c'est juste un constat !). Il y a une règle : un ticket à l'entrée= un fast pass par personne, et vous la contournez en amenant plusieurs ticket. Ce n'est pas un jugement moral, c'est un simple constat : vous détournez la règle a votre profit, il y a fraude.

Après, je ne vais pas pour autant faire cuire vos animaux de compagnie ou faire des poupées vaudous à votre effigie ! Wink

Je souhaiterais simplement qu'il y ait un peu de lucidité de la part des gens qui ont cette pratique : ne vous donnez pas de fausses excuses. Vous utilisez un système que vous n'avez pas mis en place, certes, mais en ayant conscience de ce que vous faites. Tu as l'honnêteté de dire que tu suppose que ces pass sont volés, tu sais donc qu'en les achetant, tu participes au détournement de manière active.

Je précise une dernière fois que si je donne mon point de vue ce n'est pas pour jouer à Zorro. Moi, quand je vais au Parc, je fais ma journée tranquille sans m'inquiéter plus que ça de ceux qui me passerait devant (ou me passait, puisqu'il faut parler au passé).

Simplement je trouve que vous vous voilez la face en disant "mais je n'abuse pas et ça n'embête personne". Un fast pass de plus pour vous, c'est toujours un fast pass de moins pour quelqu'un d'autre, c'est purement mathématique...
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 20:44

Moi qui était Cast sur BTM, je peut vous dire que j'en ai ras le c*** des PA ou autres Fans profitent du système FP soit disant qu'ils le méritent plus que d'autres.

Je vous rappelle qu'il y a un réglement pour les FP et qu'il doit être respecter sous peine de ce faire confisquer les tickets FP sans accèder à l'attraction.

A savoir que si un Cast vous voit avec un tas de Tickets Blanc ou d'anciens tickets d'entrée, il à le droit (et normalement le devoir) de vous les retirer, quelques soit le moyen dont vous vous les avez eu, car vous n'êtes sensé utiliser UNIQUEMENT votre ticket du jour ou passeport. Et même si vous ne voulez pas, et que vous souhaitez voir un responsable, vous serez dans votre tort. Moi par exemple je le faisait, je ne le cache pas et je le referais encore si il le faut!!!!

Pour les PA et/ou Actionnaires, certes vous avez investit dans la société (soit par action, ou par l'achat d'un PA) mais en aucun cas cela vous donne le droit d'utiliser le FP comme certains le font. Vous devez aussi montrer l'exemple et respecter le réglement du Parc. Si c'était un avantage que vous deviez avoir, je crois pas que vous n'auriez besoin de "frauder" je me trompe???

Il faut savoir qu'il y a des guests qui économise des années ou font des crédits (eh oui cela arrive!!) pour venir a Disney avec leurs enfants. Combien de guests comme ceux là j'ai dû refouler aux machines FP car les tickets sont parti comme des petits pains??

Certes quand vous prenez 6 tickets par personnes pour une attraction, vous vous faites plaisirs!!! Mais derrière, il y a les guests "lambda" qui sont privés de FP car des malins n'ont penser qu'à eux!!!

Croyez-vous qu'un guest comme j'ai cité plus haut reviendra alors qu'il n'a pas peu avoir de FP et qu'il à du faire TOUTES les files d'attentes un samedi avec plus de 40 000 guests dans les parcs et au final n'a fait que 5 attractions sur la cinquantaine que propose le resort ??? personnellement, je ne suis pas convaincu!!

Là vous vous dites mais 6 tickets c'est rien, c'est vrai, mais multiplié par le nombre de "profiteurs" par jour sur le parc, ça fait beaucoup!!!!!

Certes c'est tentant de profiter du système (même si je reconnait que Disney à merder sur la programmation des machines), mais ne pas le faire c'est respecter l'entreprise car on fidélise les guests grâce à ce système de FP, et c'est aussi respecter les Casts en leur évitant des situations pénibles avec les autres guests (on à vraiment autre chose à faire!!!)

En bref, ces petites mauvaises actions, on de grande conséquence (croyez-moi ou pas!!) sur la journée des autres guests et des Casts!!!!

Si après ça vous ne comprenez pas, il n'y a plus rien à faire pour vous!!!!


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Les billets FASTPASS - Page 30 Dp10 Les billets FASTPASS - Page 30 Dlp10Les billets FASTPASS - Page 30 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
TheLionKing

TheLionKing

Masculin
Messages : 179
Localisation : en plein coeur de la magie
Inscription : 18/09/2009

Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 20:54

Jollyroger a écrit:
Moi je trouve ce nouveau systeme débile tout simpleent parcequ'il est encore une nouvelle source de mécontentement pour les guests.

En effet je vous laisse par vous même constater sur place le nombre de gens mécontents qui viennent de se tapper 10 min de queue au coude à coude pour enfin réussir à atteindre LA borne FP qui fonctionne à SPACE (ou autre) et se voient refuser leur précieux ticket parcequ'ils ont déja un autre FP en poche.

L'ancien systeme etait simple et évitait de se poser 36 questions.

En attendant, rien n'est cacher aux guests, il me semble que c'est isncrit sur le ticket!!!

Par expèrience, je crois que la plupart des gens, soit ne savant pas lire, soit sont vraiment ***!!!

Tout le système FP est indiqué sur le plan!!

Quand un guest vient me voir pour me demander "Alors là je reviens soit à 13h soit a 13h30???" ça passe, mais quand on arrive au 50eme qui te pose la même question.....


On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!

Les billets FASTPASS - Page 30 Dp10 Les billets FASTPASS - Page 30 Dlp10Les billets FASTPASS - Page 30 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 23:23

De retour de DLP, je vois que le débat a avancé un peu...

Le témoignage de TheLionKing est édifiant. Il y a un règlement à respecter, point barre, tout est expliqué clairement.

L'argument comme quoi ce n'est pas frauder car c'est exploiter une faille du système est irrecevable.

Ceux qui le font sont égoïstes. Quant à l'exemple d'Ebay, non mais au secours...............

Quel est l'argument suivant ? De récupérer à la sortie des parcs a midi à moitié prix des passeports d'entrée utilisés le matin ? Parce que Disney n'utilise plus les tampons et que donc cette faille permet de rentrer avec le passeport d'une autre personne deja sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 0:31

Le monde est méchant le monde est cruel... et en plus remplis d'égoïstes.... Amen. Tous ceux qui ont un jour dans leur vie péché en trichant avec les fast pass iront en enfer. Les billets FASTPASS - Page 30 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 0:33

Dans ce cas skyz que mickey me punisse pour malfacon de fast pass Les billets FASTPASS - Page 30 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 30 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 0:36

Vos commentaires volent très haut, merci de ces contributions....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Les billets FASTPASS
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-