AccueilLes billets FASTPASS - Page 29 VideLes billets FASTPASS - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 13:41

Je fais remonter le topic pour signaler un petit (léger) changement :
Les tickets d'entrée n'ayant pas été validés par le tourniquet le jour de la visite ne sont pas valides Surprised
(les tickets blancs fonctionnent toujours)

Voici ce que donne un ticket périmé :

Les billets FASTPASS - Page 29 20100618fastpassinvalid


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 14:24

Ah, auraient-ils enfin fermé le système Fast Pass?

Si c'est le cas, et bien c'est pas trop tôt (et ça limitera enfin la "fraude").
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 15:28

Quelle belle surprise... Je dirais "ENFIN" !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 16:41

Les fast pass blanc et les anciens tickets fonctionnent toujours, j'ai essayé samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 16:54

BOLT a écrit:
Les fast pass blanc et les anciens tickets fonctionnent toujours, j'ai essayé samedi dernier.
Mon test date de ce matin. La date est indiquée en bas de chaque ticket.

La modification du système date donc de cette semaine Les billets FASTPASS - Page 29 Icon_geek


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 17:06

Wouaaa j'ai eu chaud aux fesses alors Laughing ben merci pour l'info dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 17:19

Le nouveau système date de hier le 17 juin d'ailleurs il y a eu pas mal de problème mais à partir d'aujourd'hui le système fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 19:17

Les "fast pass" blancs fonctionnent-ils toujours ???? Je m'y perds un peu...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 20:00

Guido a écrit:
Les "fast pass" blancs fonctionnent-ils toujours ???? Je m'y perds un peu...

Oui, c'est ce que j'ai écrit dans mon message en haut de la page Les billets FASTPASS - Page 29 Icon_wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 22:56

Et iein j'ai eu chaud je suis allee au parc mardi 15 et tout fonctionnait . Ce qui marchait mal c'etait les codes barres sur les e tickets par contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 0:24

Dommage pour les anciens tickets...Triste cadeau d'anniversaire de mariage que nous fait Disney ( mariage le 17 juin 1989 )
Deux consolations quand même, mes enfants vont enfin pouvoir agrafer leurs billets d'entrées dans leurs cahiers de souvenirs au lieu de me les rendre pour utilisation ultérieure.......mais il nous reste une bonne trentaine de tickets blancs, donc au final, ça ne changera pas grand chose.
Désolé pour ceux qui approuvent ce changement de fonctionnement des bornes; probablement ceux qui ont un pass annuel, qui n'habitent pas loin et qui peuvent donc se permettre de ne faire que 4 ou 5 attractions par jour.
Mais nous qui habitons à 800 bornes du parc, quand on y va, c'est pour s'en faire 15 ou 20 minimum par jour. Et on profite quand même de la ballade sans avoir l'impression de faire du rendement.
Et je trouve que le mot "fraude" lâché plus haut ( et ci dessous ) est largement exagéré. Ceux qui font toujours la queue et ignorent les fast pass n'ont qu'à s'en prendre à eux même.
Si un jour les tickets blancs ne fonctionnaient plus, on ne viendra plus.


Dernière édition par sandman le Sam 19 Juin 2010 - 1:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 0:24

Quelque part je suis déçu, non car je pense que comme beaucoup ce système bien que frauduleux, était profitable sans en abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 0:27

Ouai disons que cette technique "frauduleuse" nous permettait de revenir a l'ancien système qui consistait a pouvoir prendre deux fast pass en même temps à deux attractions différentes ^^

Le jour où ils ont instauré le système un fast pass à la fois pour toutes les attractions... On à fait la tête Langue
Revenir en haut Aller en bas
Guido

Guido

Masculin
Âge : 53
Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 8:00

sandman a écrit:

Si un jour les tickets blancs ne fonctionnaient plus, on ne viendra plus.
Maintenant pourquoi Disneyland n'offre pas un fast pass supplémentaire à ses abonnés ? Cela ne leur coûterai rien mais ce ne serait que mérité pour les fidèles.... Combien d'argent dépensé depuis 2001 ??????? Quand cela allait très bien pour eux les PA n'avaient quasi plus rien comme privilège. Les prix des Hôtels c'était n'importe quoi. Les avantages à présent sont très bien parce que surtout il y a une basisse de fréquentation .... pas parce que soit disant on réclame. Qu'on se le dise. Ils nous ont enlevé les parking. Quand son Hôtel préféré est le Ranch on râle sec croyez moi ! Grosse erreur de leur part. Soit disant qu'il n'y a plus de places. N'IMPORTE QUOI. Faudrait pas retirer tout non plus comme privilèges.


Dernière édition par Guido le Dim 20 Juin 2010 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 9:05

sandman a écrit:
Dommage pour les anciens tickets...Triste cadeau d'anniversaire de mariage que nous fait Disney ( mariage le 17 juin 1989 )
Deux consolations quand même, mes enfants vont enfin pouvoir agrafer leurs billets d'entrées dans leurs cahiers de souvenirs au lieu de me les rendre pour utilisation ultérieure.......mais il nous reste une bonne trentaine de tickets blancs, donc au final, ça ne changera pas grand chose.
Désolé pour ceux qui approuvent ce changement de fonctionnement des bornes; probablement ceux qui ont un pass annuel, qui n'habitent pas loin et qui peuvent donc se permettre de ne faire que 4 ou 5 attractions par jour.
Mais nous qui habitons à 800 bornes du parc, quand on y va, c'est pour s'en faire 15 ou 20 minimum par jour. Et on profite quand même de la ballade sans avoir l'impression de faire du rendement.
Et je trouve que le mot "fraude" lâché plus haut ( et ci dessous ) est largement exagéré. Ceux qui font toujours la queue et ignorent les fast pass n'ont qu'à s'en prendre à eux même.
Si un jour les tickets blancs ne fonctionnaient plus, on ne viendra plus.


Je rêve.... Quel comportement égoiste.... Le mot de "fraude" convient pourtant parfaitement. Tu penses un peu aux autres ? Tu n'es pas la seule à habiter loin.

C'est juste lamentable comme attitude, désolé d'être franc. Si tu veux passer une bonne journée et profiter du plus d'attractions possibles, il suffit de s'organiser un peu et de choisir une bonne date.
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 9:14

sandman a écrit:
Ceux qui font toujours la queue et ignorent les fast pass n'ont qu'à s'en prendre à eux même.

C'est moche de raisonner comme ça, les seuls qui méritent de ne pas faire de queue ce sont les handicapés, malades et femmes enceintes.
Maintenant, que tous les autres soient logés à la même enseigne me paraît une excellente chose.

La prochaine fois que tu viendras sur le resort et qu'il te faudra patienter Sandman, je te conseille de chercher au fond de toi-même la ressource qui te permettra de voir qu'il n'y a pas que toi sur Terre et qu'être ouvert aux autres peut-être également source de bonheur et d'enrichissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 9:16

woland a écrit:
sandman a écrit:
Ceux qui font toujours la queue et ignorent les fast pass n'ont qu'à s'en prendre à eux même.

C'est moche de raisonner comme ça, les seuls qui méritent de ne pas faire de queue ce sont les handicapés, malades et femmes enceintes.
Maintenant, que tous les autres soient logés à la même enseigne me paraît une excellente chose.

La prochaine fois que tu viendras sur le resort et qu'il te faudra patienter Sandman, je te conseille de chercher au fond de toi-même la ressource qui te permettra de voir qu'il n'y a pas que toi sur Terre et qu'être ouvert aux autres peut-être également source de bonheur et d'enrichissement.

Entièrement d'accord, c'est un manque total de respect vis à vis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 9:35

Je suis d'accord avec beaucoup pour dire que c'était un genre de fraude. N'en déplaise à certains.
Moi aussi je fais des kilomètres pour aller sur le resort et jamais au grand jamais je n'ai triché. J'ai une pensée pour ceux qui font bien plus de kilomètres que moi. A ma dernière visites j'ai fais deux attractions tellement il y avait de file, mais peu importe, j'ai profité de la magie Disney. Quand on est un vrai fan, on profite de chaques instants sur le resort et je n'ai pas besoin de faire 20 attractions par jour pour être heureuse. sandman, As-tu seulement déjà pris le temps de voir un spectacle, de profiter du décor du parc, du minuscule petit détail qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 13:43

Pour ma part j'ai une trentaine d'anciens passeports et pour la première fois j'ai fait les fast pass samedi dernier (j'ai un PA donc je viens souvent mais pour ceux qui n'ont pas la chance de venir chaque semaine et qui ont plusieurs passeports je ne vois pas ou est le problème si le système le permet pourquoi s'en priver...
Imaginez un peu, vous venez une fois par an en famille avec des enfants, et vous avez 20 anciens passeports, vous ne les utilisez pas ??? soyez honnête, vous feriez certainement comme tout le monde ... fraude ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 13:59

Et dire que ce sont les mêmes personnes qui fraudent qui se plaignent de voir les guests ne pas respecter d'autres règles et faire preuve d'incivilités....

Frauder aux fast pass, c'est une incivilité.

Si vous arrivez avec vos 30 anciens passeports, vous privez de fast-pass autant de guests présents ce jour là, ou vous retardez leur passage....
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:15

sandman a écrit:
Nous qui habitons à 800 bornes du parc, quand on y va, c'est pour s'en faire 15 ou 20 minimum par jour. Et on profite quand même de la ballade sans avoir l'impression de faire du rendement.
Et je trouve que le mot "fraude" lâché plus haut ( et ci dessous ) est largement exagéré. Ceux qui font toujours la queue et ignorent les fast pass n'ont qu'à s'en prendre à eux même.
Si un jour les tickets blancs ne fonctionnaient plus, on ne viendra plus.


Moi ce qui me pose question dans votre raisonnement, c'est que pour posséder 20 ou 30 anciens pass, il faut avoir pu se payer ces entrées au Parc. Vous n'en êtes pas a vos premières visites, visiblement. Ce n'est pas une critique, c'est le cas de beaucoup de monde ici (dont moi).

Mais pour une famille avec plusieurs enfants et 2 petits salaires voir 1 seul, habitant aussi loin que vous, une visite à Disneyland n'est pas nécessairement une expérience renouvelable régulièrement ! C'était le cas pour moi quand j'étais enfant, j'ai pu aller une seule fois à Disneyland avant d'être autonome financièrement. Si les Fast Pass avaient existé à l'époque, aurions-nous du ne nous en "prendre qu'à nous mêmes" de ne pouvoir faire que quelques attractions parce que certains squattent plus de fast pass que d'autres ? Je trouve ça vraiment triste comme réaction.

La loi du plus fort, même au pays des rêves... Les billets FASTPASS - Page 29 675824
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:25

En utilisant le mot fraude vous me faire sourir quand même. Une fraude est par définition de parvenir à obtenir ce que l'on désire (ici des FPS) par des moyens illégaux voir déloyaux. Il n'y a rien d'illégal à utiliser des billets durement acheté aux cours de nombreuses années de visite. La ou vous voyer une fraude pour moi c'est plutôt un privilège qui disparait. En effet ce système de plusieurs utilisations a été mis en place par le parc de manière officiel donc il n'y pas de problème la dessus. Je trouve cette nouvelle désolante car ce système permettait quand même de se sentir un peu privilégié. De plus il récompensait la fidélité des visiteurs en leur offrant des FPS pour chaque billet d'entrée acheté. Vous en connaissez beaucoup des marques de fidélité après avoir réservé plusieurs séjours sur le resort ? Moi qu'une seule et elle vient de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:26

Je n'avais pas vu le problème sous cet angle. C'est encore plus écoeurant comme raisonnement.

Après quel est la suite du raisonnement ? On fait 800 kms pour venir alors on double dans les files des restaurants car on a pas le temps d'attendre ? On monte sur les pelouses ou les éléments de décor car on ne voit pas la parade et on a fait 800 kms ?

Le pire étant "Si les tickets blancs ou les anciens fast pass ne passent plus, on ne vient plus" ! Ecrivez à Disneyland Paris pour leur exprimer cet élégant point de vue !

Encore une fois, si vous voulez passer une bonne journée et faire le maximum d'attractions apres 800, 8000, 800000 kms, il suffit de s'organiser. Disneyland Paris est ouvert 365 jours par an. Les français ont le plus grand nombre de congés d'Europe + les rtt, donc vous pourrez très bien trouver un créneau hors saison ou vous passerez une super journée en faisant le maximum d'activités sans frauder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:28

djrom36 a écrit:
En utilisant le mot fraude vous me faire sourir quand même. Une fraude est par définition de parvenir à obtenir ce que l'on désire (ici des FPS) par des moyens illégaux voir déloyaux. Il n'y a rien d'illégal à utiliser des billets durement acheté aux cours de nombreuses années de visite. La ou vous voyer une fraude pour moi c'est plutôt un privilège qui disparait. En effet ce système de plusieurs utilisations a été mis en place par le parc de manière officiel donc il n'y pas de problème la dessus. Je trouve cette nouvelle désolante car ce système permettait quand même de se sentir un peu privilégié. De plus il récompensait la fidélité des visiteurs en leur offrant des FPS pour chaque billet d'entrée acheté. Vous en connaissez beaucoup des marques de fidélité après avoir réservé plusieurs séjours sur le resort ? Moi qu'une seule et elle vient de disparaitre.

N'importe quoi !!!! Cela n'a jamais été mis en place de manière officielle, ou bien trouves moi le document, le communiqué...

C'est juste une blague de dire cela. C'est juste qu'il n'y ont pas pensé lors de la mise en place du système, c'est tout et que le volume de fraude a augmenté avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les billets FASTPASS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 29 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 14:37

ce n'est pas une fraude dans le sens où les machines à FP ne sont pas bidouillées par les guests pour avoir des FP en plus, ou que les guests ne passent pas dans les files FP sans billets FP..
Disney a fait une boulette quand elle a programmé ses machines FP, que les gens en profitent ça me choque pas.

la fraude c'est comme à la ratp : tu montes dans ton transport sans ticket...

Et non ça ne me choque pas les gens qui prennent plusieurs fast pass (mais en restant raisonnables, pas 100 sur la journée non plus) histoire de "rentabiliser leur séjour".. nous on tournait à 3 FP en "meme temps" sur 3 attractions différentes histoire de pas avoir à faire des journées blanches.. et ça nous est arrivé de faire des journées blanches sans attraction et ça fait mal au coeur... parce quoiqu'on en dise la nuit d'hotel à 300€ + l'entrée à plus de 60€/tete et le train derrière, ben disney ca a beau etre magique, la magie supplée pas à la déception de n'avoir rien fait de la journée a part avoir contemplé des décors et des parades maintes fois vues.


Les billets FASTPASS - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Les billets FASTPASS
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-