AccueilLes billets FASTPASS - Page 34 VideLes billets FASTPASS - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 21:50

Je peux déjà confirmer que la faille existe toujours à Star Tour (j'en ai été étonné d'ailleurs)


Aloha, E Komo Mai
Les billets FASTPASS - Page 34 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3509
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 22:12

Tom Rider a écrit:
Je peux déjà confirmer que la faille existe toujours à Star Tour (j'en ai été étonné d'ailleurs)

De quelle faille parles tu ? Les anciens tickets ou les tickets blancs ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 22:26

et les anciens passeports annuels ?


Les billets FASTPASS - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 22:27

Aucun des deux (quoique j'ai pas essayé en fait)
Juste qu'il est toujours possible d'avoir un FP pour Star Tour quand on en a déjà ailleurs (ce qui, me semble-t-il, ne marche pas partout).
Par exemple, avec une amie on avait déjà des FP pour Buzz et on a réussi à en avoir pour Star Tour (alors qu'il y a mois, impossible d'en avoir pour BTM après en avoir pris pour Space).

Reflexion faite, c'est peut-être pas une faille... Ca dépend peut-être des attaction Les billets FASTPASS - Page 34 Icon_question


Aloha, E Komo Mai
Les billets FASTPASS - Page 34 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 22:30

Si je me souviens bien, ST et IJ sont hors du système qui relie les FP entre eux et qui empêche d'en prendre plusieurs en même temps, ce qui fait qu'il est normale qu'on puisse prendre un FP à IJ plus un FP à ST plus un FP à une troisième attraction du parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Rider

Tom Rider

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Pigfart
Inscription : 20/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 22:38

Oh, ça explique tout effectivement! Merci pour cette explication ^^
(c'est toujours bon à savoir, ça peut être utile)


Aloha, E Komo Mai
Les billets FASTPASS - Page 34 Sign
Stitch thinks new friends are super duper!
Revenir en haut Aller en bas
http://TomRiderOfficial.tumblr.com
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 0:54

Précision concernant la distribution Fastpass des attractions "Star Tours" et "Indiana Jones et le Temple du Péril".
En effet, pour ces deux attractions, leur systeme Fastpass n'est pas connecté avec ceux des autres attractions du DLP.
On peut donc avoir un FP pour BTM et Star Tours ou Indiana.. en meme temps, par exemple. je précis que j'ai biens dis "ou", soit ST ou Indiana...On ne peut pas les avoir en meme temps.
Il est aussi fréquent que les FP de Star Tours ne soient pas distribués en semaine hors vacances scolaires ou à des horaires réduites, de meme pour Indiana...
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 2:37

Quand les bornes fast pass de Indy sont fermées, c'est simplement parce qu'il n'y a pas d'affluence, donc pas d'attente de plus de 10 mn. C'est ce que j'ai constaté à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 2:39

sandman a écrit:
Quand les bornes fast pass de Indy sont fermées, c'est simplement parce qu'il n'y a pas d'affluence, donc pas d'attente de plus de 10 mn. C'est ce que j'ai constaté à chaque fois.

Même principe sur rock.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 11:51

Merci pour tout ces détails... C'est bon à savoir !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 22:25

chris500 a écrit:
Je fais remonter le topic pour signaler un petit (léger) changement :
Les tickets d'entrée n'ayant pas été validés par le tourniquet le jour de la visite ne sont pas valides Surprised
(les tickets blancs fonctionnent toujours)

Voici ce que donne un ticket périmé :

Les billets FASTPASS - Page 34 20100618fastpassinvalid

Les Tickets blanc auront bientôt un système équivalent daté de toutes façons. Depuis le temps que le système devait être mis à jour, il était temps !!!


Prochains séjours - Next vacations
Les billets FASTPASS - Page 34 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 23:43

En fait les tickets blancs vont etre valables qu'un certain nombre de jours.

donc en resume':

Guest avec ticket d'entree/PA valide' aux tourniquets va pouvoir obtenir des FP.
(valable egalment pour les E-tickets imprimees a' la maison)

Sile billet est demagnetise' (ou si CM qui fait entrer des invitees sur le site), le ticketing va donner des NOUVEAUX tickets blancs avec une "date de perimation".

Les vieux tickets d'entree et tkts blancs ne vont plus marcher.

Tout ce la a' la fin de la mise a' point du systeme. (tres, tres bientot.....)
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 15:12

Alexvolley a écrit:
Précision concernant la distribution Fastpass des attractions "Star Tours" et "Indiana Jones et le Temple du Péril".
En effet, pour ces deux attractions, leur systeme Fastpass n'est pas connecté avec ceux des autres attractions du DLP.
On peut donc avoir un FP pour BTM et Star Tours ou Indiana.. en meme temps, par exemple. je précis que j'ai biens dis "ou", soit ST ou Indiana...On ne peut pas les avoir en meme temps.
Il est aussi fréquent que les FP de Star Tours ne soient pas distribués en semaine hors vacances scolaires ou à des horaires réduites, de meme pour Indiana...
voila voila

Tiens je n'étais pas du tout au courant ...
Merci pour l'information alors Wink.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 19:57

HTH2004 a écrit:
En fait les tickets blancs vont etre valables qu'un certain nombre de jours.

donc en resume'Sad....)
et tickets blancs ne vont plus marcher.

Tout ce la a' la fin de la mise a' point du systeme. (tres, tres bientot.....)
Je trouve ça idiot...vraiment dommage.
Ca ne gênait vraiment pas étant donné que le nombre d'attractions équipées de FP est assez réduit par rapport au nombre total d'attractions du resort et par le fait que beaucoup de visiteurs ne les utilisent pas du tout ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...)
Bref, c'est à croire que Sarkosy a pris la direction de l'entreprise...
By by Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 22:30

C'est plutot l'intention de la boite de se preparer a' la prochaine "revolutuion" du systeme de ticketing (code a barres dans tous les billets dans un futur pas trop proche et si les lois vont avec, aussi la technique pour rendre chaque ticket liee a' son proprietaire comme aux USA...)
et de rester avec un systeme FastPass pareill que dans les autres 4 resorts au tour du monde).
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 0:50

sandman a écrit:
Je trouve ça idiot...vraiment dommage.
Ca ne gênait vraiment pas étant donné que le nombre d'attractions équipées de FP est assez réduit par rapport au nombre total d'attractions du resort et par le fait que beaucoup de visiteurs ne les utilisent pas du tout ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...)
Bref, c'est à croire que Sarkosy a pris la direction de l'entreprise...
By by Disneyland.

En même temps c'est un peu la règle du jeu. Je le disais moi même : utiliser les tickets blancs n'a jamais été officiellement interdit, mais jamais vraiment non plus vendu/promu en tant que tel.
C'était une faille du système dont nous avons bien profité et on ne peut pas reprocher à DLRP de la corriger (même si ça ne me fait pas franchement plaisir non plus...)

Fini donc mes "tournées fast-pass" qui avaient tant de succès auprès de mes first-timers ! Mais en même temps avec tous les billets d'entrée bloqués sur un seul fast-pass à la fois et les anciens tickets inutilisables, les machines devraient rester ouvertes un peu plus longtemps... Déjà l'été dernier j'avais halluciné un soir vers 20H que SMM2 en distribue encore !

Sinon il reste encore les CM qui sortent les tickets avec leur clé pour "vider" un peu la file aux machines, c'est toujours ça de gagné hein Les billets FASTPASS - Page 34 Fresse


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 9:27

sandman a écrit:

Bref, c'est à croire que Sarkosy a pris la direction de l'entreprise...
By by Disneyland.

En un mot, "Wouah", parler de Sarkosy et dire au revoir à Disneyland pour ça.

Je trouve que c'est une bonne nouvelle de revenir enfin a une égalité entre les guests. Ca allait arriver un jour mais ça ne me faisait pas peur vu qu'à WDW, je ne peux abuser du système et ça roule quand même.

Enfin, je n'aime pas trop les jours d'affluence mais le système Fast-Pass est ce que j'ai pu voir de mieux dans un parc d'attraction. Ca peut demander un ou deux jours pour bien le comprendre pour les non initiés, mais ensuite, c'est une merveille.

Je ne m'imaginerai même pas partir à WDW sans ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 12:25

sandman a écrit:

Ca ne gênait vraiment pas étant donné que le nombre d'attractions équipées de FP est assez réduit par rapport au nombre total d'attractions du resort...

donc finalement , la rehab du systeme ne devrait pas trop impacter ta visite non plus ... non ??

sandman a écrit:
et par le fait que beaucoup de visiteurs ne les utilisent pas du tout ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...)

Ben une demi heure de file à BTM juste pour avoir un fastpass ... puis encore 20 minutes de files pour l'attraction avec le fastpass contre 60 minutes de file via l'entrée normale , ou l'on profite quand même de la totalité de la thématisation de cette file ... ne serait ce que la première fois ...

La diminution du nombre de fastpass donnés à une personne devrait améliorer l'attractivité des fastpass dans ce schéma ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les billets FASTPASS - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 20:23

LHDN92 a écrit:
Blablabla...

A ce dont je me souviens, c'est toi qui a changé le sujet orginal TheLionKing ! Non, jamais été CM à DLP, mais qu'importe ? Il faut obligatoirement être CM pour connaitre le règlement intérieur de DLP pour ses employés ?

Autre chose : au dos des FP, il y a écrit "utilisation frauduleuse". Ils font ce qu'ils veulent avec les FP, mais encore faut-il prouver l'utilisation frauduleuse, et premièrement par quoi elle est caractérisée. Une chose est sûre : les billets blancs ne peuvent être confisqués.

Maintenant, pour revenir au sujet principal : pourquoi ne pas pouvoir faire plusieurs FP en même temps ?

Pour rejoindre ce que dit TheLionKing, tant que tu n'à pas été casts, tu ne sais pas TOUT ce qu'un Cast Peut et ne Peut pas faire...à moins que tu nous justifie tes dires!!

Deuxièmement, les billets blancs peuvent être confisqués (je l'ai déjà fait), si le guests qui "par exemple" à un PA où un ticket normal avec un jolie paquet de FP blancs abîmés et qui, par le fait de ne pas voir les écritures à l'arrière des tickets prouve, qu'il ne date pas du jour de l'entrée au parc où qu'il n'a aucun moyen de prouver qu'il les a eu le jour même

Pour l'anecdote, un jour j'ai croisé un P.A Fantasy avec plein de FP Blancs et je lui ai demandé où est ce qu'il les avait eu, il m'a répondu qu'ils appartenaient à ses amis qui était un peu plus loin. Je lui ai gentiment pris ses tickets en lui disant que si il revenait avec ses amis je lui redonnerai.....il est jamais revenu, bizarre non???

Il faut vous décider, quand un cast fait pas sont boulot, vous gueuler, et quand il le fait correctement, au FP et que ça ne vous plait pas, vous gueuler aussi!!!! Il faut savoir que, que vous soyez PA ou First Timer, les règles sont les mêmes pour TOUT le monde!!

...faut pas prendre les guests pour des cons, mais je te rassure, il ne faut pas non plus prendre les casts pour des cons!!!!

Enfin bref, en vous lisant, j'ai pitié pour vous car vous montrez votre mécontentement sur le fait que Disney est enfin supprimée une faille du système FP, alors que vous étiez les premiers à rejeter la fautes sur Disney car ils ne faisaient rien!!! Paradoxale non???

Un dernier petit mot, profitez bien des dernières petites failles (FP blancs, Indiana Jones et ST) avant qu'elles soient supprimées et que vous serez obligé de faire comme tous les autres guests...ça va être dur pour vous!!

Je ne visait personne en particulier dans ce message!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 21:01

Je ne vois pas de quel droit certains CM se permettent de confisquer les FP blancs. Aucune ligne dans le règlement des FP ne parle de confiscation ou d'interdiction d'en utiliser si on a un PA ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 21:41

max000 a écrit:
Je ne vois pas de quel droit certains CM se permettent de confisquer les FP blancs. Aucune ligne dans le règlement des FP ne parle de confiscation ou d'interdiction d'en utiliser si on a un PA ou autres...

Pour prendre un ticket F.P, il faut UNIQUEMENT utiliser soit ton ticket du jour, soit ton passeport annuel et ce afin que TOUS les visiteurs puissent profite du système F.P!!! Si un guest ce ramène avec un ticket du jour et avec un FP blanc qui n'appartient à personne d'autre que lui, nous sommes en droit de le retirer!!!!

Les F.P blanc, sont normalement distribués aux invités casts, aux guests avec un E-Tickets (avant la mise en place des scanner), et aux guests dont le ticket est valide du jour même, mais que le bande magnétique ne fonctionne pas!!!!! Si un cast de ticketing me corrige si je me trompe ou si il manque des informations!!!

Je ne comprend pas pourquoi vous avez du mal a comprendre ce que des casts qui travaillent depuis assez longtemps à Disney vous disent sur certains sujets, ils connaissent quand même mieux leur boulot que vous (même si il y a parfois des casts un peu....)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 22:35

T-rex je te remercie de nous indiquer les erreurs à ne pas comettre afind 'utiliser en toute sécurité le bon vieux truc des FP blancs Les billets FASTPASS - Page 34 153419

Blague à part, je comprends ton raisonnement d'un point de vue éthique, mais je signe et je persiste, aucun écrit n'interdit d'utiliser d'anciens tickets pour retirer des FP aux attractions... De même les FP blancs ne restent pas propriété de l'entreprise à partir du moment où ils ne comportent pas cette mention, donc je ne vois pas pourquoi un CM pourrait les confisquer.

Quant à la correction de la faille : je me répète, c'est la règle du jeu et il fallait s'y attendre. (et oui, ça va être dur, mais bon !)
Par contre je serais surpris de voir le "truc" de Indiana Jones et Star Tours corrigé, selon mes informations, ce n'est pas une faille mais bien quelque chose qui a été voulu.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 22:56

Mickey a raison ( celui du forum ). les fast pass blancs appartiennent à celui qui les utilise, peu importe la façon dont il les a eus. Les confisquer est illégal. A la rigueur, un cast peut demander à un visiteur de ne pas en prendre plusieurs mais il n'a pas le droit de les lui confisquer. Ce serait tout simplement du vol et de l'abus de pouvoir.
Et un visiteur peut très bien prendre autant de fast pass avec des tickets blancs si il les prend pour un groupe qui l'accompagne; un par personne mais le reste du groupe n'a pas fait la queue aux bornes.

A part ça....Les boules!!!
Te faire confisquer les fast pass blancs par le cast member qui te les a vendu sur ebay!!!!!Les billets FASTPASS - Page 34 Icon_cool

Et sans vouloir être parano, ça ne m'étonnerais pas que ces corrections des programmes des bornes fast pass aient été faites suite à des discussions de ce genre sur ce forum ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 23:59

Certains lisent à travers les lignes ou quoi?

Il est bien indiqué à l'arrière des tickets blanc, et des tickets FP, qu'en cas de fraude constaté, ils pourront être immédiatement confisqué par un CM, à la personne fautive.


C'est pas possible de voir des gens en tord tenter de se justifier contre vent et marrer de leur "bon droit", qui n'en est pas.
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 34 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 0:04

sandman a écrit:
Mickey a raison ( celui du forum ). les fast pass blancs appartiennent à celui qui les utilise, peu importe la façon dont il les a eus. Les confisquer est illégal. A la rigueur, un cast peut demander à un visiteur de ne pas en prendre plusieurs mais il n'a pas le droit de les lui confisquer. Ce serait tout simplement du vol et de l'abus de pouvoir.
Et un visiteur peut très bien prendre autant de fast pass avec des tickets blancs si il les prend pour un groupe qui l'accompagne; un par personne mais le reste du groupe n'a pas fait la queue aux bornes.

A part ça....Les boules!!!
Te faire confisquer les fast pass blancs par le cast member qui te les a vendu sur ebay!!!!!Les billets FASTPASS - Page 34 Icon_cool

Et sans vouloir être parano, ça ne m'étonnerais pas que ces corrections des programmes des bornes fast pass aient été faites suite à des discussions de ce genre sur ce forum ou d'autres.

A partir du moment, où tu n'a pas acheter ses billets blancs (et c'est vraiment crétins de le faire!!!) ce n'est en aucun cas du vol!!!^^ Et désolé si il y a des casts qui pensent aussi au conforts des autres guests!!!!!! Et pour infos, nous avons le droit et le devoirs de récupérer les anciens tickets ou des tickets blancs usés, si on voit des guests prendre des FP avec ceux-ci...car je le dit et redit encore seul les tickets validé le jour-même doivent être utiliser,

et que vous le vouliez ou non, prendre des FP avec des anciens tickets d'entrée ou tickets blancs, c'est frauder!!!! Mais vu que vous connaissez mieux notre travail que nous pauvres imbéciles de cast qui travaillont depuis 3 ans dans la société!!! si vous voulez pas me croire, mais demander aux Teams des attractions, vous verrez qui à raison!!!!!


Dernière édition par T-Rex le Lun 28 Juin 2010 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Les billets FASTPASS
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-