AccueilLes billets FASTPASS - Page 18 VideLes billets FASTPASS - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 23:19

Arnaod a écrit:
L'idée est bonne, mais pose problèmes lors de séjours, par exemple .

Non plus, car les gens en séjour ne sont pas concernés par les FP blanc. Ils utilisent leurs billets d'entrée multidays, qui fonctionneraient alors dans les bornes FP durant tout leur séjour. Quant aux billets imprimés à domicile, qui nécessitent aussi les FP blanc, lorsqu'ils sont multidays, il est nécessaire de les échanger en caisse le premier jour contre un billet normal... Aucun problème non plus de ce côté-là.

Il ne resterait à mon sens qu'une seule fraude possible : celle des PA, du genre : je viens avec un ami, mais je prends les PA de mes 4 cousins pour récuperer des FP avec. Le cas restant rare, soit on peut laisser faire, soit on peut aussi imaginer que seuls les PA validés en entrée le jour-même dans un des parcs permettent de retirer des FP. Mais là, il faudrait connecter les deux systèmes entrées+fp, ce qui ne doit pas être le cas actuellement puisqu'à ma connaissance, même de vieux billets périmés permettent d'obtenir des FP.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1662
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 1:07

Yooo mais pourquoi s'insurger comme ca ??? Tout le monde utilise plusieurs FP s'il le peut, c'est vraiment de la mauvaise foi ce topic.
Qui ne profite pas d'avantages pareils ? et si pour ca il faut en acheter, ben ceux qui sont intéressés peuvent le faire je ne vois pas en quoi c'est tellement dramatique.
Puis qu'est ce que ca change au parc que les revendeurs se fassent de l'argent dessus ou non sérieusement ? Le parc ne vend pas ses Fastpass donc de toute manière il ne gagne rien dessus.

Les gens qui les revendent compte de toute facon s'en séparer, alors autant se faire un petit bénéfice dessus non? c'est de bonne guerre et ca ne nuit pas tant que ca, puis ils se démagnétisent au bout d'un moment, c'est pas comme si c'était une invasion de FP a Disneyland!

Serieux ya des problemes tellement plus graves que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Ma_c_hi

Ma_c_hi

Masculin
Âge : 36
Messages : 17
Localisation : Bordeaux, France
Inscription : 30/12/2008

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 2:29

Nastico > Ce qui me choque de mon côté n'est pas l'utilisation de moyens plus ou moins détournés pour obtenir plus de FP que le système ne le permet normalement, d'une certaine manière, j'ai envie de dire : c'est le jeu. Ce qui me gène c'est de voir la dérive de ce système ... vente de tickets blancs, vente de FP VIP, tout celà ne devrais pas se faire. Et si des CM sont impliqués là dedans, il ne méritent pas leur place je pense ...
C'est comme partout, profiter de sa boite pour se faire du fric de manière illégale, c'est un motif de licenciement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 9:49

Exact.

Profiter d'une faille dans le système quand on s'aperçoit que son ancien FP marche toujours... >> la faute du parc qui n'a qu'à prendre les mesures sus-citées.

Vendre des billets gratuits, volés lors de sa visite/journée de travail >> c'est du recel, et c'est punissable par la loi. Peu importe qu'il s'agisse ou non d'un service gratuit, ces tickets n'ont pas pour vocation d'être trafiqué. Et ce n'est pas comparable avec le petit 'fraudeur' du premier cas.

En rappelant quand même qu'au final, le système ne peut plus profiter à tous, puisque les FP partent plus vite, et les guests qui respectent les règles ne pourront pas profiter d'un 2e un jour où le parc est bondé.
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 7:50

et question idiote: (je me leve...LOL)
les ancien tickets style CB ils passent ou pas?
bonne journee a tous!!! moi jy go (d'agneau...MDR)
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 11:32

Moi aussi j'ai une petite question, une fois que l'on a le fast pass, lorsque l'on revient à l'attraction dans la fourchette imposée, le temps d'attente est il très court, ou bien s'il y a beaucoup de personnes qui passent pendant la même fourchette, le temps d'attente est dans ce cas proche de la file "normale"?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 11:38

Généralement (même quand y'a du monde ) tu ne fera pas plus de 20 minutes de queue. EN tout cas avec les FP tu es plus que gagnant !


Les billets FASTPASS - Page 18 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 11:52

en théorie, tu ne met pas plus de 15minutes. Pour BTM, c'est parfois un peu plus, pour RNRC c'est tres souvent moins, pour space ça depends de la file stand by, mais en général c'est moins de 15m.


Joyeux 6176ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les billets FASTPASS - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 40
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 11:55

[quote="Arnaod] pour space ça depends de la file stand by, mais en général c'est moins de 15m.[/quote]

Oui et non sa fait quelque temps que je trouve que la file fastpass est plus longue qu'avant, car auparavant la file FP commencait plus au niveau des escalier qui se situe entre l'electro et la salle avec les consignes de sécurité.
Mais maintenant sa fait quelque temps que la file commence des le début après le controle des tickets avant l'eclectro donc quand sa commence à cette endroit on est plus sur du 20/25 min !
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 12:05

ok, merci bien pour vos réponses. Par contre, ayant reservé une suite, nous aurons droit je pense aux VIP Fastpass. Quelle est la différence avec le fastpass classique svp?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 12:19

Tu n'auras plus de fastpass à prendre. Tu dois juste aller à la file fastpass direct, et c'est illimité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 12:34

Mathieu a écrit:
[quote="Arnaod] pour space ça depends de la file stand by, mais en général c'est moins de 15m.

Oui et non sa fait quelque temps que je trouve que la file fastpass est plus longue qu'avant, car auparavant la file FP commencait plus au niveau des escalier qui se situe entre l'electro et la salle avec les consignes de sécurité.
Mais maintenant sa fait quelque temps que la file commence des le début après le controle des tickets avant l'eclectro donc quand sa commence à cette endroit on est plus sur du 20/25 min ![/quote]

c'est comme sa maintenant et sa le restera si tu remarque il on déplacé la caméra pour qu'elle donne accès sur l'escalier ... dorénavant la file fast pass commencera toujours en bas des escaliers lors de forte affluence !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les billets FASTPASS - Page 18 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 12:46

je me suis mal exprimé, je voulais dire que en général (toutes attractions ) c'est moins de 15 min


Joyeux 6176ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les billets FASTPASS - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 13:00

Capitaine a écrit:
Tu n'auras plus de fastpass à prendre. Tu dois juste aller à la file fastpass direct, et c'est illimité

ah bon???? Shocked

donc si je comprend bien, si je veux faire une attraction doté du sytème fastpass, je n'ai pas besoin de "composter" mon billet et de revenir une heure après pendant la fourchette proposée, je vais direct dans la file fastpass?!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 13:14

oui Smile


Joyeux 6176ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les billets FASTPASS - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 14:05

Arnaod a écrit:
oui Smile

bon alors je vais me prendre pour Dieu pendant un week-end alors afro Les billets FASTPASS - Page 18 153419

au fait, nous y allons à quatre, deux adultes plus deux enfants (- 7 ans). Je pense que les petits auront également leur VIP Fastpass?
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 14:09

et sa marche avec d autre tichet qui ne sont pas disney
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 14:33

@kassel: tu vera, c'est vraiment super (même si j'ai parfois des remords a dépasser des gens qui font la file depuis 1 h30:p)
Et pour tes enfants, soit ils auront tous un ticket, soit sur le ticket il sera marqué "valable pour X personnes".
@cartoon: de quels tickets parle tu?


Joyeux 6176ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les billets FASTPASS - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 19:14

C'est quoi un tickets blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon

Cartoon

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Hollywood Tower Hotel
Inscription : 25/02/2009

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 19:29

arnaod je parles de carte bleu ou billet aillant la meme taille qu'un ticket disney?
et ses quoi un ticket blanc
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 19:46

un ticket blanc permet de prendre des fastpass, mais pas de rentrer dans le parc.


Joyeux 6176ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les billets FASTPASS - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 23:06

Cartoon38 a écrit:
arnaod je parles de carte bleu ou billet aillant la meme taille qu'un ticket disney?
et ses quoi un ticket blanc

Va mettre ta CB dans la machine FP ! On viendra regarder ça !


Les billets FASTPASS - Page 18 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 11:08

lol et si jamais il y a un cast qui surveille et que l'ancien pass est bloqué on va pas avoir d'ennui?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 12:27

heu... c'est sérieux Shocked?


Joyeux 6176ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les billets FASTPASS - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 18 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 14:20

furiae a écrit:
lol et si jamais il y a un cast qui surveille et que l'ancien pass est bloqué on va pas avoir d'ennui?

selon la loi 314.14.124.01:10 ( euh non c'est mon IP sa ) de disney :
" toute utilisation d'un ancien ticket pour prendre un fast pass a une
attraction est sévèrement punis de 30 tours de space d'affiler, a l'arrière et
sans son "


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les billets FASTPASS - Page 18 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Les billets FASTPASS
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-