AccueilLes billets FASTPASS - Page 31 VideLes billets FASTPASS - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 2:13

Original Epcot a écrit:
Quel est l'argument suivant ? De récupérer à la sortie des parcs a midi à moitié prix des passeports d'entrée utilisés le matin ? Parce que Disney n'utilise plus les tampons et que donc cette faille permet de rentrer avec le passeport d'une autre personne deja sortie ?

Oh ne t'inquiète pas, ça fait longtemps que certains petits malins ont compris le truc. Par contre pourquoi payer moitié prix quand on peut les avoir gratuits ? En effet je ne sais pas combien de fois on m'a demandé mon billet d'entrée quand j'étais CM et que je partais en fin d'aprem. Et pour avoir observé de loin ce petit jeu sur l'esplanade, et bien... ça marche plutôt bien apparamment ! (Il est évident que je ne pratique ni cautionne cette "stratégie")

En même temps si le système - tout comme celui des FP - n'avait pas de faille, ou au moins des failles moins évidentes, peut-être que ça éviterait aussi que ces comportements se généralisent...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 10:28

Et ben, je ne pensais pas qu'une simple photo de tickets refusés provoquerait autant de débat Les billets FASTPASS - Page 31 Icon_geek

Je n'ose pas imaginer les débats lors de (la future ?) interdiction des tickets blancs Les billets FASTPASS - Page 31 Lol


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 10:46

Citation :
Quel est l'argument suivant ? De récupérer à la sortie des parcs a midi à
moitié prix des passeports d'entrée utilisés le matin ? Parce que
Disney n'utilise plus les tampons et que donc cette faille permet de
rentrer avec le passeport d'une autre personne deja sortie ?

Et tu m'explique ce qu'il y a de révoltant dans cette prati que, non parce que l'histoire des FP blanc je veux bien comprendre qu'à la limite certain soit pas forcemment pour ... mais ne pas vouloir payer 65 euros pour rentrer dans le parc à midi non excuse moi mais je trouve pas sa révoltant ...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 11:30

Koyuki a écrit:
Et tu m'explique ce qu'il y a de révoltant dans cette prati que, non parce que l'histoire des FP blanc je veux bien comprendre qu'à la limite certain soit pas forcemment pour ... mais ne pas vouloir payer 65 euros pour rentrer dans le parc à midi non excuse moi mais je trouve pas sa révoltant ...

Les tarifs sont clairement affichés, libre à toi d'acheter ou non, comme dans n'importe quelle boutique.
Et puis à midi, ça ne fait que 2 heures que le parc est ouvert aux guests (hors EMH)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 11:38

Citation :

Les tarifs sont clairement affichés,
libre à toi d'acheter ou non, comme dans n'importe quelle boutique.
Et
puis à midi, ça ne fait que 2 heures que le parc est ouvert aux guests
(hors EMH)

Bah oui mais lorsque tu achète un ticket tu as normallement le droit de rester toute une journée sur le parcs ( surtout vu le prix du billet ) si pour une raison ou pour une autre tu ne peux pas rester toute une journée au parcs tu veux en faire profiter quelqun d'autre ou est le mal ? ( et ne me répond pas que c'est parce que c'est interdit, ce n'est pas une raison valable )
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 11:53

J'avoue que le rachat des tickets me pose moins de problèmes que les FP de rab'.

En rapport avec la capacité d'accueil, M. X qui sort et M. Y qui rentre, c'est pareil. Donc les autres guests ne sont pas pénalisés (à la différence des FP).

Au niveau rentrée d'argent (le nerf de la guerre Les billets FASTPASS - Page 31 Icon_wink ), ça pose effectivement un problème, mais si M. X sort du parc, il ne consomme plus (boutique, argent, nourriture), et si M. Y reporte l'argent qu'il économise à l'entrée sur son budget achats à l'intérieur du parc, la perte peut être compensée...

Mais bon, avec des si, ....

Cela dit avec les vente flash de la FNAC, mes 3 dernières visites j'ai payé 30 euros les 2 parcs, c 'est rien du tout ! Il suffit de planifier à l'avance sa visite, c'est pas sorcier quand même.


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 11:54

Koyuki a écrit:
Citation :

Les tarifs sont clairement affichés,
libre à toi d'acheter ou non, comme dans n'importe quelle boutique.
Et
puis à midi, ça ne fait que 2 heures que le parc est ouvert aux guests
(hors EMH)

Bah oui mais lorsque tu achète un ticket tu as normallement le droit de rester toute une journée sur le parcs ( surtout vu le prix du billet ) si pour une raison ou pour une autre tu ne peux pas rester toute une journée au parcs tu veux en faire profiter quelqun d'autre ou est le mal ? ( et ne me répond pas que c'est parce que c'est interdit, ce n'est pas une raison valable )
Si tu achètes une place de ciné pour Titanic (ou Seigneur des Anneaux, ou n'importe quel film), et que tu sors durant la séance pour une raison X ou Y (ou Z, c'est possible aussi), tu ne donnes pas ton ticket à quelqu'un d'autre
=> et pourtant tu as le droit de rester jusqu'à la fin de la séance Les billets FASTPASS - Page 31 44340


(comment ça mon exemple est pourri Les billets FASTPASS - Page 31 100932)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 12:00

Les billets FASTPASS - Page 31 53119

Ouais, désolé chris, ton exemple tombe un peu a coté, parce qu'un film, c'est une expérience limitée dans le temps (franchement tu rentrerais sans avoir vu le début Les billets FASTPASS - Page 31 Icon_razz) et dans laquelle le spectateur ne consomme pas pendant (a la rigueur avant) donc il n'y a pas de rentrée d'argent autre que les ventes avant le film (ticket-boissons-popcorn).


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 12:06

carambar a écrit:
Les billets FASTPASS - Page 31 53119

Ouais, désolé chris, ton exemple tombe un peu a coté, parce qu'un film, c'est une expérience limitée dans le temps (franchement tu rentrerais sans avoir vu le début Les billets FASTPASS - Page 31 Icon_razz) et dans laquelle le spectateur ne consomme pas pendant (a la rigueur avant) donc il n'y a pas de rentrée d'argent autre que les ventes avant le films (ticket-boisson-popcorn).

Pour Titanic on connait bien la fin Les billets FASTPASS - Page 31 Icon_biggrin
Spoiler:


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 12:16

C'est pas faux Les billets FASTPASS - Page 31 153419
Et en rapport à ta signature, Leo diCarpaccio devient miettes (quoiqu'il soit pas tout à fait un thon...)
Mais ouuuh, pas bien, on vrille le sujet là Les billets FASTPASS - Page 31 224944 Les billets FASTPASS - Page 31 Icon_redface


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 15:12

J'aimerais juste connaître l'étude, ou le sondage, qui fait dire à tant de monde ici, que cette "fraude", aurait pris une telle ampleur qu'elle pénalise la grande majorité des guests et que ceux-ci repartiraient en pleurs le soir de leur visite (oui j'aime l'exagération Les billets FASTPASS - Page 31 Icon_biggrin ).

Quand il y a 40 000 guests dans les parcs, les "fraudeurs" sont de tels fanatiques, qu'ils vont prendre des dizaines de fastpass, sachant très bien qu'ils ne peuvent pas tous les utiliser, ça ne servira qu'à faire ch*er les autres...

Quand je lis "prendre 6 FP par personne" il faudra m'expliquer comment un samedi, on peut faire 6 fois la même attraction en 30 minutes ?

Alors ça m'amuse quand je lis qu'un guest ne fera que 5 attractions dans la journée à cause des fraudeurs...

Pourquoi ? Pour ça :


FASTPASS dans le PARC DISNEYLAND:


  • Indiana Jones™️ and the Temple of Peril
  • Space Mountain: Mission 2
  • Buzz Lightyear Laser Blast®️
  • Big Thunder Mountain
  • Peter Pan's Flight
  • Star Tours (faisable la plupart du temps sans)


FASTPASS dans le PARC WALT DISNEY STUDIOS:

  • Rock'n'Roller Coaster starring Aerosmith
  • The Twilight Zone Tower of Terror™️
  • Les Tapis Volants (Hum, je me demande si elles servent encore souvent)


Liste das attractions sans Fastpass :

  • Orbitron
  • Autopia
  • Captain Eo
  • Le Nautilus
  • It's a small World
  • Le pays des contes de fées
  • Casey Jr
  • Le Labyrinthe d'Alice
  • Mad Hatter's Tea Cups
  • Les voyages de Pinocchio
  • Dumbo the Flying Elephant
  • Le Carroussel
  • Blanche-Neige
  • POTC
  • L'Arbre des Robinson
  • River Rogue Kelboats
  • Phantom Manor
  • Mark Twain
  • Animagique
  • Cinemagique
  • Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular®️
  • Armageddon
  • Tram Tour
  • Stitch Live
  • Crush Coaster
  • Cars quatre roues Rallye
  • Art of disney Animation®️
  • Playhouse Disney
On peut ajouter les spectacles, les parades, les photos avec les characters, les divers lieux où l'on peut se balader (comme Adventure Island, ou la Galerie du Château)...

Alors bon, tout est relatif non ? Les méchants "fraudeurs" sont-ils responsables des 60 minutes d'attente à POTC certains weekends ?

Euh non je ne suis pas avocat Les billets FASTPASS - Page 31 Icon_cool mais quand même, là... Il y avait un peu d'exagération dans l'air...


Les billets FASTPASS - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2008

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 17:50

Trop d'abus sur la faille de la part de certains autoproclamés rois des parcs arborant très fièrement leur Dream autour du coup, réponse de Disney ?

Pan Pan cul cul : punition collective.

C'est quand même édifiant de lire de certaines personnes munies d'un PA de se justifier en disant qu'ils ne peuvent que venir les week end ou jours feriés... Quand d'autre n'ont les moyens que de venir une fois par an ou une fois dans leur vie !
Ce sera ces mêmes personnes qui, d'ici quelques semaines, pleureront quand ils constateront que les tickets blancs vont être datés... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 18:16

Aussi étonnant que cela puisse paraître les PA DREAM travaillent la semaine, je suis certaine que les FANTASY ou FRANCILIEN bossent aussi ... et en même temps PA ou pas tu viens sur le parc un peu quand tu veux et quand tu peux ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
TwistedTomy

TwistedTomy

Masculin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/10/2008

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 18:35

Je ne parle évidement pas de tout détenteur de PA systématique... Je vise en particulier ceux qui se permettent de sortir cette excuse et qui passent tous les Samedi et leurs Dimanche sur les parcs !

Ce n'est en aucun cas ce fait qui permet d'être avantagé par rapport aux autres qui n'ont qu'un "simple billet d'entrée" payé ce jour avec la chambre d'hotel et dont le prix leur a sans doute bien plus arraché le derrière qu'un petit tour au bureau des PA.

En tant que clients fidèles possédant un PA, nous avons le droit a tous les avantages décrits dans le contrat... qui a été signé ! En aucun cas il est question d'avoir un accès particulier pour les attractions.

Je ne pense pas que ces gens là se permetteraient de lever bien haut leur lanière en doublant tout le monde dans la file d'attente. Pourtant le résultat est le même avec le système des anciens pass et tickets blancs. Il est clair que les "fraudeurs" ne sont pas responsables des temps d'attentes élevés, c'est clairement exagéré, mais le fait est qu'un visiteur lambda doit avoir les mêmes possibilités et droits qu'un PA.

Alors oui il existait une faille, et bien tant mieux pour certains, mais c'est quand même se foutre la gueule des gens que d'entendre ces personnes râler maintenant qu'elle a été bouchée en déblatérant des excuses d'enfants égoïstes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frozen-fear.com
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 19:01

TwistedTomy a écrit:
Je ne parle évidement pas de tout détenteur de PA systématique... Je vise en particulier ceux qui se permettent de sortir cette excuse et qui passent tous les Samedi et leurs Dimanche sur les parcs !

Ce n'est en aucun cas ce fait qui permet d'être avantagé par rapport aux autres qui n'ont qu'un "simple billet d'entrée" payé ce jour avec la chambre d'hotel et dont le prix leur a sans doute bien plus arraché le derrière qu'un petit tour au bureau des PA.

En tant que clients fidèles possédant un PA, nous avons le droit a tous les avantages décrits dans le contrat... qui a été signé ! En aucun cas il est question d'avoir un accès particulier pour les attractions.

Je ne pense pas que ces gens là se permetteraient de lever bien haut leur lanière en doublant tout le monde dans la file d'attente. Pourtant le résultat est le même avec le système des anciens pass et tickets blancs. Il est clair que les "fraudeurs" ne sont pas responsables des temps d'attentes élevés, c'est clairement exagéré, mais le fait est qu'un visiteur lambda doit avoir les mêmes possibilités et droits qu'un PA.

Alors oui il existait une faille, et bien tant mieux pour certains, mais c'est quand même se foutre la gueule des gens que d'entendre ces personnes râler maintenant qu'elle a été bouchée en déblatérant des excuses d'enfants égoïstes...
+++111
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 22:46

Le seul truc qui me gène dans le 1FP à la fois (contrairement à ce que j'ai pu laisser entendre dans mes messages précédant je ne jouant sur un ancien ticket que pour avoir 2FP de 2attractions différentes sur le même créneau, 3 maxi vu que je fais pas les attractions à sensation, donc bon BTM, Buzz et Peter Pan quoi) c'est de ne pas pouvoir avoir sur la meme "tranche horaire" de différentes attraction..
Parce que me semble (ou alors j'ai toujours eu un raisonnement erroné la dessus) qu'il faut attendre plus d'une ou deux heures (ou créneau dépassé du premier FP pris ?) pour avoir accès aux autres bornes FP..
Après jamais il me viendrait à l'idée de prendre 6FP sur BTM pour enchainer les tours par exemple...


Les billets FASTPASS - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 23:23

Pour ma part j'utilise des Fast Past Blanc, mais jamais pour faire 3 fois la même attraction de suite ça ne sert pas à grand chose.
Après j'aime bien pouvoir prendre un fast past à la ToT et à Roller Coaster en même temps par exemple et voilà c'est tout mais franchement je veux bien qu'il y est des gens qui abusent des fast blanc,mais après par exemple moi je sais que en général j'utilise mon passeport et un fast blanc et voila c'est tout, je suis consciente que d'autres gens ont payé comme moi et veulent aussi profiter de leur journée et des Fast Past.
Donc après c'est comme partout il y a des gens lucides d'autres moins, qui usent et abusent des Fast Past.

Après pour ma part je suis la première à offrir les Fast Past si malheureusement je me rend compte que je ne pourrai pas faire l'attraction car pas envie ou autres soucis... et je me rappel d'un monsieur qui m'avait donné un fast past pour la ToT et qui par la suite m'avait retrouvé sur le Parc et m'en avait donné d'autres haha ce jour là on avait aimé nos tours =D.

Et puis sinon il reste toujours la chance hasardeuse, de la machine qui bug et qui vous fait tomber 6 tickets au lieu d'un mais là on y ait pour rien.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 23:27

Gigise idem que toi, les FP non utilisés on les donne à des familles ou des gens qui attendent à la file d'attente FP.. des fois on attend juste le "bug" des machines histoire de pouvoir avoir des ticket FP (non valides) pour ramener à casa..


Les billets FASTPASS - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 23:34

Sevrynn a écrit:
Après jamais il me viendrait à l'idée de prendre 6FP sur BTM pour enchainer les tours par exemple...
Normal! Parce que les fast pass pris en même temps dans une même attraction, donnent accès à l'attraction pour le même créneau horaire ( donc de 30 mn ).
Et en 30 mn, on ne fait l'attraction que deux fois environ.
Donc en prendre plus de deux par attraction est inutile... et ah, oui, c'est de la fraude aussi...
Par contre, deux autres fast pass pris quasiment au même moment pour une autre attraction peut te permettre d'enchainer avec cette autre attraction en sortant de la première et sans temps d'attente, puisque les créneaux horaires ne seront probablement pas identiques.
( je sais, j'en rajoute une couche après m'être copieusement fait lapidé par quelques membres du forum...Les billets FASTPASS - Page 31 Icon_cool ...mais c'est pas grave, ils ne savent pas viser. Ils feraient mieux d'apprendre au lieu d'aller trois fois par semaine à Disneyland...........)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 23:52

Ce qui me fait gentiment rire dans ce topic ce sont tous les CM qui stigmatisent sans arrêts les détenteurs de passeports annuels alors que nos amis CM ne sont pas, mais alors vraiment pas, les derniers à profiter de cette célèbre faille des FP ! Et je ne parle pas de ceux qui laissent passer leurs amis aux entrées fast-pass ou qui leur refilent des fast-pass VIP... Peut-être que ça, ça ne pénalise pas les autres guests Les billets FASTPASS - Page 31 Icon_rolleyes

(Avant qu'on me le fasse remarquer : non tous les CMs ne font pas ça, de même tous les PA ne prennent pas 6 fast-pass à chaque attraction à chaque visite, on est bien d'accord)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 23:52

sandman a écrit:
( je sais, j'en rajoute une couche après m'être copieusement fait lapidé par quelques membres du forum...Les billets FASTPASS - Page 31 Icon_cool ...mais c'est pas grave, ils ne savent pas viser. Ils feraient mieux d'apprendre au lieu d'aller trois fois par semaine à Disneyland...........)

Mais bien sur... Rolling Eyes
Je vais à Disney 3 à 4 fois par an, et c'est pas pour cela que je m'amusais à frauder les FP.

Et maintenant, pour essayer de se donner "bonne conscience", on a droit à des "oui, mais quand j'en ai trop, j'en donne aux autres guests" Shocked

Mais continuez, ça me fera toujours autant marrer les gens qui sont et se savent en tord, mais qui tentent vainement de se justifier. Les billets FASTPASS - Page 31 53119
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 23:56

Entre avoir un FP non utilisés (et oui meme en en prenant un par jour il est possible de pas avoir envie de faire l'attraction à ce moment la) et en avoir "trop" y'a une marge hein... mais bon je vais pas exprimer en long et en travers mon utilisation des FP...

et sandman un FP en période creuse, tu peux t'enchainer facile 4-5 BTM de suite en 30 min.. je le sais je cotoie des "abusifs" de FP..


Les billets FASTPASS - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 0:04

Mickey a écrit:

(Avant qu'on me le fasse remarquer : non tous les CMs ne font pas ça, de même tous les PA ne prennent pas 6 fast-pass à chaque attraction à chaque visite, on est bien d'accord)
Mickey, tu vas quand même te faire tirer les oreilles!!

Sevrynn a écrit:

et sandman un FP en période creuse, tu peux t'enchainer facile 4-5 BTM de suite en 30 min.. je le sais je cotoie des "abusifs" de FP..
Sevrynn, je t'aime!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 0:06

Beuh pourquoi ? Razz


Les billets FASTPASS - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les billets FASTPASS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 31 Horlog11Lun 21 Juin 2010 - 0:11

Alors, ce samedi, j'ai frauduleusement utilisé d'anciens billets afin d'obtenir des fast-pass. Nous étions 11 personnes, et avons tout d'abord fait 11 FP le matin aux WDS pour TOT et RNRC.
Puis le midi avant d'aller copieusement manger chez Annette's, nous avons produit l'effort physique nécessaire afin de se fournir en FP pour l'aprem : SMM2, BLLB, BTM. Nous sommes ensuite parti manger et nous sommes présenté à toutes les attractions avec retard sur nos FP.

Donc globalement :
- On a fait profiter de places à 19€ à des amis grâce à un email qui ne leur était pas destiné.
- On a fait STT et on a limite dormi dedans.
- On a fait des FP à gogo.
- On s'est pointé en retard par rapport à nos FP (record avec 3h de retard à BLLB).
- On a consommé à outrance.
- J'ai fait profiter de mes réductions pass Dream à mes amis.
J'en oublie encore certainement d'autres, mais je pense que mes principales incivilités sont ici présentes. Pour cela, je mérite très probablement la fosse aux lions.

Quelqu'un y voit-il quelque chose à redire ? Parce-que bon, vous me faites rire, mais vous êtes tout de même pas mal focus... Vous êtes tous friand d'astuces et news en tout genre. Et pourtant, elle ne sont pas forcément tolérées par le règlement.

Vous devriez faire un travail sur vous-même afin d'éviter de cracher sur les autres comme cela. Vous voulez tous profiter au max de DLP, et je vois un mal un de vous dire "Ha bein non, on a un FP pour BTM, et selon le règlement de DLP version 7.859 rev2, nous ne pouvons disposer d'un autre FP avant une durée de deux heures. Nous n'allons donc pas utiliser ces billets pour en obtenir un autre à ST."

Autre chose : à quel endroit est-il stipulé que si nous utilisons d'anciens billets ou des tickets blancs achetés sur le net nous nous les ferons confisquer ? Car bon, il ne me semble pas que cela soit une clause légale. Aux dernières nouvelles, personne n'a le droit de confisquer un bien qui appartient à un client. Je sais bien que l'on quitte la réalité en entrant à DLP, mais je peux vous assurer que le droit français ne s'arrête pas à ses portes Very Happy

Quand je croise des CM qui sont hors de leur attraction et hors temps de travail qui passent par la sortie de l'attraction ou file FP car ils ont leur badge, je trouve cela plus scandaleux que quelques pauvres FP. Je rappelle d'ailleurs que cela est interdit, et de mémoire c'est noté dans le règlement interne... et pour eux, c'est un vrai risque et un vrai abus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Les billets FASTPASS
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-