Accueil[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Vide[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 19:43

enchantée a écrit:
toujours pas de photos du petit dej du NY?
ici: https://www.disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/hotel-disney-disney-s-hotel-new-york-t10559-420.htm#473140

enchantée a écrit:
pour ceux qui ont déjà testé, est-il aussi bon que celui du DLH?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 9:30

Béné Pooh a écrit:
Ahaha, je ne suis pas la seule avec ce raisonnement ...
ça ne me tente pas à cause de ça
je suis également très sensible à ce genre de détail qui font pour moi une vrai différence d'ambiance important pour mes séjours.


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 19448[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Best-u[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Ven 23 Sep 2011 - 14:53

Pouvez vous me confirmer que les petits déj à l'hôtel (Cheyenne dans mon cas) sont à prendre entre 7 h et 11h ?

merci


OAA en CDI 35h

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 13:25

je dirais de 7 h et 10 h de mémoire à confirmer


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 19448[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Best-u[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 14:30

confirmation pour les petit-dèj 7h00 - 11h00


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 281723tictacsignature
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Tigger[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Goofyb[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 21:24

merci..!! Wink


OAA en CDI 35h

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:44

je cherche toujours le prix du petit dej'au NY pour les enfants... peut on m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:54

5 euros 40
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:58

merci beaucoup! en faite il n'y a pratiquement pas de difference avec le DLH pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 18:14

qd on est au santa fe, quels sont les lieux pour prendre le pt dej dans le parc ?
Ce sont toujours les mêmes proposés ?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 8:46

Oui douwy ça ne change pas.

quelqu'un peu me donner le prix du petit dejeuner a l'hotel Disney pour un enfant ? merci


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 19448[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Best-u[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 10:09

le petit déjeuner au DLH
14.40€ par adulte
5.80€ par enfant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 281723tictacsignature
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Tigger[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Goofyb[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 11:05

merci beaucoup mariecg des infos


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 19448[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Best-u[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 13:02

merci, donc ça ne change pas mais ce sont quels endroits concernés dans le parc (qd on loge au santa fe) ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 13:26

regarde en première page tu trouveras les endroits, pour les petits déjeuner dans le parc c'est sur le land Fantasyland dans un des restaurants ( cela change ) la dernier fois que j'y suis aller c'était au chalet de la marionnettes mais ça à peu-être changer.


[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 19448[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Best-u[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 13:31

douwy a écrit:
merci, donc ça ne change pas mais ce sont quels endroits concernés dans le parc (qd on loge au santa fe) ?
merci

j'ai déjà pris un petit déj' à la pizerria Bella Notte.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 13:38

Depuis 5 ans, nous avons toujours pris nos petits dej sur le parc et n'avons pas eu d'autres choix que: Bella Notte, Chalet de la Marionnette et Plaza Gardens.
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 22:23

j'ai une petite question... nous avons passé la nuit à l'hôtel Cheyenne..nous avions prévu le petit déj à 10h30 mais on a loupé l'heure Laughing
Donc nous avons encore la carte de réservation "samedi 10h30".
Comme j'habite à côté de Disney, je peux y retourner samedi prochain sans soucis...vous pensez que ça craint ? ils vont voir qu'il manque une carte, non?
Je ne voudrez pas passer pour une voleuse de tit déj et me faire griller Laughing


OAA en CDI 35h

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 6:18

Teronna a écrit:
j'ai une petite question... nous avons passé la nuit à l'hôtel Cheyenne..nous avions prévu le petit déj à 10h30 mais on a loupé l'heure Laughing
Donc nous avons encore la carte de réservation "samedi 10h30".
Comme j'habite à côté de Disney, je peux y retourner samedi prochain sans soucis...vous pensez que ça craint ? ils vont voir qu'il manque une carte, non?
Je ne voudrez pas passer pour une voleuse de tit déj et me faire griller Laughing
le petit dej. au cheyenne doit tourner autour de 5 euros par adulte.
je ne crois pas que ça vaille le coup d'essayer de frauder. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 8:38

Arfffffffffffffff je voulais une excuse pour retourner au parc samedi prochain..!!!!!!! Laughing
5 euros ou plus ou moins, ça aurait été sympa d'en profiter avant de se refaire le parc en famille la semaine prochaine! et puis après tout, j'ai payé mon tit déj, c'est pas une grosse fraude!! ( Laughing ) bon ok........ [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 53119


OAA en CDI 35h

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie64



Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays Basque
Inscription : 12/10/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 15:46

Bonjour,

Pour avoir plus de choix pour l'horaire du petit déjeuner que je vais prendre le dimanche 6 novembre, vous pensez qu'il vaut mieux que je réserve dès maintenant, ou juste la veille ?

Je ne sais pas trop s'il y aura une grosse fréquentation ou pas...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 17:04

tu peux réserver seulement a ton arrivée.
les premiers arrivés sont les premiers servis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie64



Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays Basque
Inscription : 12/10/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:31

Et quels sont les horaires les plus prisés en général ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:38

Quand je prends le p'tit déj' à Disney, je vais au Starbuck Coffee du Disney Village !(PS:je conseille le Chocolat Viennois Maison ! :-P)[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Exteri10
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
incredible

incredible

Messages : 26
Inscription : 05/11/2008

[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 19:24

DisneyToonPlaza a écrit:
Quand je prends le p'tit déj' à Disney, je vais au Starbuck Coffee du Disney Village !(PS:je conseille le Chocolat Viennois Maison ! :-P)[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village) - Page 12 Exteri10
yes
tres bien viennois .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADIEU les petits déjeuners dans les hôtels Disney et partenaires ! à partir du 29 mars 2017
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» petits dejeuners dans le parc est ce possible ?
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-