Accueil[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Vide[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1125/10/2010, 19:24

La Belle et la Bête fait bien parti de la Collection Diamant puisqu'il a été annoncé comme tel et que les diamants sont présents sur le fourreau et la jaquette du Blu-Ray. Il en fait donc partie même si ce n'est pas mentionnée sur la jaquette Wink
Je suis plus pessimiste en ce qui concerne la possible Edition Diamant de La Belle au Bois Dormant ainsi que Pinocchio, puisque d'ici 7 ans on ne sait ce qui peut arriver, si il y aura encore les blu-ray, si on sera passé au support au dessus, si les diamants auront disparus ... Ne passe pas à coté de cette superbe édition pour une mention somme toute inutile !


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Kenaï le 25/10/2010, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1125/10/2010, 20:21

Presto a écrit:
les editions PLATINIUM correspondent aux editions Anniversaire c est ça?!

Non, aux éditions Chefs-d'Oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1125/10/2010, 20:54

Daenerys a écrit:
Lucky a écrit:

Ces deux films auront leur propre édition diamant quand se sera leur tour (donc dans 6/7 ans).

Donc tu confirmes que c'est juste une erreur sur le blu-ray de La Belle et La Bête ? Et que la collection existe toujours ?

Ah non je n'ai pas dit ça ! Je parle du point de vue américain car de toute façon l'appelation "platinum" n'existe pas en France.

Les titres sous moratoire sont équivalents aux "chef d'oeuvre" chez nous que se soit pour les anciennes platinum editions que pour les nouvelles diamond editions.
Pour Blanche Neige, on a eu explicitement le nom de l'édition, "collection diamant" sur le boitier, qui venait s'ajouter à la classification "chef d'oeuvre", qui existait bien avant la collection diamant et fait donc un peu double-emploi.
Mais avec la sortie de La Belle et la Bête il semblerait que l'appellation "diamant" soit virée du boitier pour ne garder que la classification "chef d'oeuvre" (comme ils l'avaient fait en choisissant de ne pas utiliser le terme "édition platine"). Après, que le nom de l'édition soit rementionné explicitement sur le boitier des futures sorties de Bambi ou Le Roi Lion, pourquoi pas même si j'en doute fortement...

Pour résumer :

Etats Unis = édition PLATINUM et France = classification Chef d'oeuvre

Puis

Etats Unis = édition DIAMOND et France = classification Chef d'oeuvre


Après, que l'inscription "collection diamant" soit ou non explicitement marquée sur le boitier/fourreau, chacun est libre, comme Kenaï, de considérer l'édition française de La Belle et la Bête comme fesant partie, implicitement, de la collection diamant. Néanmoins, je pense que l'argument que tu avances Kenaï (à savoir les diamants sur la bordure) n'est pas suffisament "pertinent" (sans sens péjoratif bien sûr) : on pourrait aussi penser que Disney France n'ait pas eu l'envie ou le temps de modifier la bordure déjà toute prête du visuel US...

EDIT : j'ai tenté de clarifier un peu plus mon message, j'espère y être arrivé...


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Signature


Dernière édition par Lucky le 25/10/2010, 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1125/10/2010, 22:13

Kenaï a écrit:

Je suis plus pessimiste en ce qui concerne la possible Edition Diamant de Blanche Neige et les 7 Nains

Blanche-Neige est déjà une édition Diamant ^^ C'était le premier et La Belle et La Bête devait être le deuxième.



[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1125/10/2010, 22:23

Il voulait dire La Belle au Bois Dormant je suppose Razz ...


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1125/10/2010, 22:26

Exact, je me suis trompé Wink j'édite. Lucky je n'avais pas songé au fait que Disney France n'avait peut être pas modifié le tour du visuel ... Il est délicat de se faire une opinion, mais je pense que si Bambi, lorsqu'il sortira, fait partie de la collection diamant, je considérerai La Belle et la Bête comme faisant partie intégrante de la collection. Et après tout, même si il n'en porte pas le nom et seulement le bandeau Chef-D'oeuvre (plus explicite je pense), à mes yeux il en fera partie. Je me moque un peu de la collection après tout, j'ai les trois films de princesses, l'un fait partie de la collection, l'autre non, et le troisième ce n'est même pas sûr, alors l'homogénéité hein ! Je suppose que chacun voit midi à sa porte et ça me convient.


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1127/5/2011, 11:21

Précédemment annoncé comme le prochain titre de la collection Diamant après Le Roi Lion, La Belle et le Clochard pourrait finalement être retardé. En effet, selon merbass du forum d'ultimatedisney, Disney aurait annoncé à un meeting marketing tenu à Taipei l'arrivée de Cendrillon au printemps 2012, avec une sortie 3D. Le titre suivant devrait alors être La Petite Sirène en octobre 2012, sans sortie 3D par contre. La Belle et le Clochard ne serait alors pas attendu avant l'horizon 2013. Plus d'infos bientôt j'imagine...


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1127/5/2011, 11:59

Cendrillon en 3D ??? les plus récents, je veux bien... mais quand même là...bientôt Blanche Neige ? scratch


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1127/5/2011, 12:05

J'aurais préfèrer La Petite Sirène en 3D plutôt que Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1127/5/2011, 12:10

Ils vont nous le sortir en 2D et 1 an après en 3D comme la Belle et la Bête...ma main à couper...!


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1127/5/2011, 13:23

cool cendrillon et La petite sirène en 2012 ! Smile

2013 : Aladdin?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1127/5/2011, 14:43

La 3D reste pour moi inutile, encore plus pour des films comme cela en 2D... bref.


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1127/5/2011, 14:44

Cendrillon et La Petite Sirène l'année prochaine, chouette !!!


 
A venir :
 [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Push_h10
????

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1127/5/2011, 15:41

Aladdin54 a écrit:
La 3D reste pour moi inutile, encore plus pour des films comme cela en 2D... bref.

Idem, autant je suis mitigé pour de la 3D pure (qui a ses qualités et ses défauts partiront avec le temps) et pour les ressorties de Toy Story et autres Pixar en 3D stéréoscopique (au fond, le film y est totalement prédisposé).

Autant, pour les films 2D, je n'arrive même pas à comprendre comment c'est réalisable... Mais on est vraiment dans le mépris de l’œuvre d'origine, complétement dénaturée pour être mise à la mode.
Et au fond, anciens films (Cendrillon), comme "récents" (La Belle et La Bête, Le Roi Lion), c'est le même combat !
Je suis curieux de voir le rendu, parce que je n'arrive pas à imaginer comment un dessin puisse être en relief, mais au grand jamais je n'accorderai plus d'un coup d’œil à ces trahisons.

Encore une longue année à tenir pour voir débarquer La Petite Sirène en blu-ray... ça va être difficile de tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1127/5/2011, 16:45

Pareil que vous tous,j'ai du mal à imaginer comment un film aussi ancien que Cendrillon puisse sortir en 3D... Shocked
Par contre bonne nouvelle pour la petite sirène,la qualité de l'ancienne édition n'était franchement pas parfaite même si il y a bien pire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1127/5/2011, 17:14

Moi aussi ça me laisse sans voix. C'est franchement un sacrilège quoi ; dénaturer un chef-d'oeuvre de Walt Disney directement en plus pour proposer un peu plus de "nouveauté". Tout ça pour de l'argent... Crying or Very sad

Mais bon, c'est quand même une bonne nouvelle pour les sorties de ces 3 films. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1127/5/2011, 18:41

Rien ne vous empêche de considérer ça comme un simple bonus, Cendrillon reste et restera le dessin animé qu'il a toujours été. Il en est de même pour les autres reconversions 3D et les versions intégrales. Wink
Je suis quand même curieux et pressé de voir le résultat. ^^


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 16knv5l [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1127/5/2011, 18:52

Oui, d'autant que cette sortie en 3D risque de nous passer également sous le nez.
Quand on pense que Le Roi Lion 3D sort en salles aux USA à la mi septembre, et en France, il sort directement en Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1130/5/2011, 15:10

Lucky a écrit:
Précédemment annoncé comme le prochain titre de la collection Diamant après Le Roi Lion, La Belle et le Clochard pourrait finalement être retardé. En effet, selon merbass du forum d'ultimatedisney, Disney aurait annoncé à un meeting marketing tenu à Taipei l'arrivée de Cendrillon au printemps 2012, avec une sortie 3D. Le titre suivant devrait alors être La Petite Sirène en octobre 2012, sans sortie 3D par contre. La Belle et le Clochard ne serait alors pas attendu avant l'horizon 2013. Plus d'infos bientôt j'imagine...

Si ça s'avère vrai je serai plutôt contente, je préfère Cendrillon à La belle et le clochard !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1129/8/2011, 22:51

Moi je suis 1 : contre la 3D pour les grands classiques (et surtout pour la Petite Sirène !!!); 2 : contre juste "Disney" pour les grands-classiques (franchement, pour Raiponce, encore ça passe, mais pour le Roi Lion et la Belle et la Bête (et certainement les autres à suivre), ils auraient pu laisser "Walt Disney" !)

Est-ce que la Petite Sirène sera un film de la collection diamant ? Parce que j'ai lu sur DVDizzy qu'un membre dit qu'il ne fera pas partie de la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1129/8/2011, 23:00

Bien entendu que la petite sirène fera partie de la "diamont edition" puisque c'est un chef d'oeuvre ! Bon pour nous en France ca ne change rien car la collection diamant ne contient que blanche neige ! ...


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
WCD1993



Masculin
Âge : 31
Messages : 47
Localisation : Québec, Québec
Inscription : 21/04/2011

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1130/8/2011, 04:01

Lucky a écrit:
Précédemment annoncé comme le prochain titre de la collection Diamant après Le Roi Lion, La Belle et le Clochard pourrait finalement être retardé. En effet, selon merbass du forum d'ultimatedisney, Disney aurait annoncé à un meeting marketing tenu à Taipei l'arrivée de Cendrillon au printemps 2012, avec une sortie 3D. Le titre suivant devrait alors être La Petite Sirène en octobre 2012, sans sortie 3D par contre. La Belle et le Clochard ne serait alors pas attendu avant l'horizon 2013. Plus d'infos bientôt j'imagine...

Attention, la belle et le clochard a bel et bien été confirmé officiellement par Disney pour le printemps 2012, la sortie ne sera pas retardé, ni avancé. De plus, une bande-annonce de ce film est disponible sur le net. Le prochain film qui fera partie de la collection diamant (d'après Weakwolf, dans le sujet du blu ray de la belle et le clochard), sera Cendrillon à l'automne 2012, de plus, plus d'un an d'avance, la bande annonce de Cendrillon est déjà disponible sur le net.

Mais, vous les français, d'après ce que j'ai vu, Le roi Lion est déjà sorti en blu ray, chez vous. Vous êtes vraiment chanceux que le film Le roi Lion soit sorti en blu ray, plus d'un mois et demi après le Québec et les États-Unis, qui va sortir au début octobre. J'ai très hâte d'avoir le roi lion en blu ray chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1130/8/2011, 07:56

Pour WCD1993 : Certes nous avons de la chance d'avoir eu Le ROI LION avant tout le monde mais nos éditions ne sont pas les meilleures ! Je m'explique.
Aux USA, pour 75$ (soit 50€ environs) tu as un coffret assez joli contenant la trilogie en BR, BR3D pour le roi lion 1, Digitale Copie et DVD ! En France rien de tout cela, le simple coffret trilogie BR coûte 50 euros en magasin (40 sur internet)

Et bien souvent la qualité des packaging en France est moindre. Par exemple l'absence de fourreau cartonné sur certains Grands Classiques !
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1130/8/2011, 08:29

Disons que pour moins de 40 euros, la trilogie édition française vaut assez le coup, mais pas à 50, c'est sûr. Le coffret est assez joli, il y a les croquis, on a vu pire. Pour le coffret américain, c'est vrai que c'est une affaire mais il faudra s'attendre vu la taille de l'objet à des frais de douane un peu chers mais ça restera économique pour ceux et celles qui veulent avoir aussi les dvd et le BRD 3D (la copie digitale ne sert à rien, on peut la faire soi même). Franchement, ça vaut le coup d'attendre octobre, WCD1993.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Horlog1124/9/2011, 20:12

Alors... info à prendre avec des Pincettes...d'après un membre du forum bluray, apparemment Disney, après la sortie du Roi Lion, va annoncer le 1er Décembre, l'augmentation de la sortie des éditions Diamant de 2 actuellement, à 4 par an...


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle hôte de sécurité besoin d'info
» [Débat] Les suites Disney en HD : une nouvelle définition pour le Blu-ray ?
» [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc
» Nouvelle collection de figurines
» Mickey et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-