Accueil[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Vide[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 11:04

Je me demande s'ils nous sortiront le Blu Ray de La Belle et la Bête 3D, d'ici deux ans, quand la technologie le permettra, ou s'ils attendront que tous les films de la collection Diamant soit ressortis...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 11:07

Bon,et bien c'est officiel,je ne comprend rien du tout au planning de 2010!
Si la Belle et la Bête sort dans un an,pourquoi mettre la bande annonce dans le DVD de Blanche Neige au lieu d'y mettre celle de Fantasia ?!
Et quand sortira Dumbo?
Suis je le seul à n'y rien comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 11:48

Chernabog a écrit:
Cela confirme donc indirectement la sortie de Fantasia/Fantasia 2000 au printemps ! [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Icon_biggrin

Beh non c'est pas logique parce qu'ou sinon il aurait mit la bande annonce de Fantasia et Fantasia 2000 dans le DVD et BD de Blanche Neige et les Sept Nains puis celle de La Belle et la Bête dans les DVD et BD de Fantasia et Fantasia 2000.

Vous m'avez compris ?

Au j'ai rien suivie et je me mélange tout ?

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Icon_question [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Icon_question [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Icon_question [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Icon_question [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 11:51

En effet, cette histoire de bande annonce est étrange. Mais il est maintenant clair que ce sera au printemps pour les deux Fantasia (il y aura deux éditions diamand par an).
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 11:55

Je voit pas en quoi c'est clair !
Mais bon si quelqu'un veut bien m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 12:01

Les studios Disney sortent 2 éditions Blu-Ray version Diamant par année (une en printemps, une en automne).

La Belle et la Bête sortant en automne, le duo Fantasia/Fantasia 2000 sort donc au printemps.

Compris ? Parce que je ne peux pas être plus clair là !
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 12:04

Chernabog a écrit:
Les studios Disney sortent 2 éditions Blu-Ray version Diamant par année (une en printemps, une en automne).

Oui sa je sais !

Chernabog a écrit:
La Belle et la Bête sortant en automne, le duo Fantasia/Fantasia 2000 sort donc au printemps.

Ouai mais c'est pas logique au niveau des bandes annonces dans les DVD et BD !

Donc pour le moment pour Fantasia et Fantasia 2000 c'est que des supossitions qu'il sortent au Printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari

Masculin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Malesherbes
Inscription : 20/09/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 12:05

Euh... C'est quoi cette histoire de "La Belle et La Bête 3D"?


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Little10
La petite sirène, toujours et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 12:06

Ari a écrit:
Euh... C'est quoi cette histoire de "La Belle et La Bête 3D"?

Beh le film ressort bientôt au Cinéma en 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 12:06

Peut être tout simplement que la bande annonce de Fantasia n'est pas encore prête et qu'ils ont simplement mis celle de La Belle et le Bête qui elle l'était...


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 12:08

Rhino : Disney a annoncé officiellement que c'était les deux éditions qui sortiront en 2010. Les deux Fantasia ne peuvent donc sortir qu'à cette période ! Pour les bandes-annonces, peut-être que la restauration de Fantasia n'est pas totalement achevé et qu'ils préferent attendre avant de faire un trailer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 12:08

Ouai bon j'attend et on verra bien si on a des infos dans les jours qui viennent sur ces futures DVD et BD !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 12:08

C'est vrai que depuis au moins la Petite Sirène (voire peut être plus
loin),les édition chefs d'oeuvre annoncent toujours le prochain chef
d'oeuvre..
Ca a peut être changé depuis cette collection diamant,va savoir...

Chernabog a écrit:
Pour les bandes-annonces, peut-être
que la restauration de Fantasia n'est pas totalement achevé et qu'ils
préferent attendre avant de faire un trailer ?

Ca n'a rien à voir,les images de Blanche Neige dans la BA du DVD ne sont pas restaurées.


Dernière édition par Tokin le Sam 26 Sep 2009 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ari

Ari

Masculin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Malesherbes
Inscription : 20/09/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 12:09

Avec de vrais acteurs ou 3D style "kingdom hearts"? Ca va être sympa en tout cas, en espérant ue d'autres films aient le même privilège.


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Little10
La petite sirène, toujours et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 12:10

Ari a écrit:
Avec de vrais acteurs ou 3D style "kingdom hearts"? Ca va être sympa en tout cas, en espérant ue d'autres films aient le même privilège.

Non le dessin animée mais va dans la partie "L'animation Disney au Cinéma" il y a un sujet pour cette ressortie parce que c'est HS ici. [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 12:23

Un membre du forum Blu-ray.com (habituellement quelqu'un de sûr) annonce la sortie de Fantasia pour mai 2010.


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 12:24

Et Fantasia 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 13:00

Je suppose à la même date.


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 13:00

Ok merci LeHobbit pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 13:03

La bande annonce sera donc surement avec l'édition de Dumbo.
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 10:25

Ou dans celle de La-Haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 18:17

Doris a écrit:
Ou dans celle de La-Haut

Non je pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 18:29

Bon je résume rapidement ce que j'ai pu voir sur UltimateDisney :

La Belle et la Bête sortita au printemps 2010, Disney voulant paufiner la restauration de Fantasia.

Il y aura TOUS les bonus précédents sur le premier disque (en plus du film) et des nouveaux sur le second (Fantasia 2000 aura sans doute droit au même traitement).


Informations à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 18:36

Enfin c'est pas exactement ce qu'ils disent... a priori l'édition Fantasia / Fantasia 2000 serait une édition 2 BD avec 1 disque avec Fantasia + les bonus de la précédente édition + un autre disque avec Fantasia 2000 + bonus de la précédente édition. En gros, il n'y aurait pas trop de nouveaux bonus ET il n'y aura qu'une seule édition diamand regroupant les deux films !


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Dcpleg24  [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 BannierePubFace [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 18:42

J'avais mal compris en effet (lecture trop rapide + connaissance relative de l'anglais = plantage ... [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 582991 ). Perso, les bonus des précédentes éditions étant trés réussis, je suis loin d'être décu de les retrouver. Et si c'est pour avoir une magnifique restauration, je veux bien attendre fin 2010 (je m'étais déja préparé psychologiquement à attendre jusqu'en mai alors bon ...). [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle hôte de sécurité besoin d'info
» [Débat] Les suites Disney en HD : une nouvelle définition pour le Blu-ray ?
» [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc
» Nouvelle collection de figurines
» Mickey et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-