AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 35 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:12

mais ils tondent après...
oh puis crotte hein, tu m'enquiquines! >: p
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:49

Quel humour navrant Rolling Eyes 
Mettre de la pelouse à la place  des bancs devant la scène du château est une bonne idée . mais inutile de dévier le trajet de la parade , même pour des raisons pratiques .
Ce qui permettrait de coupler espace de détente et espace de verdure .
D'un autre côté , pourquoi pas supprimé la scène du château et rajouté un espace de projection pour Dreams à cet endroit ? si sa ne pose de problème de sécurité pour les guests ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 0:04

je ne pense pas que ça soit possible : déjà qu'au niveau de central plaza, on sent vachement bien les flammes alors à côté de la scène... "c'est grillé"! (comme dirait Mario dans Hotel Mario)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 0:07

On voit déjà très bien Dreams depuis le théâtre du château Rolling Eyes (c'est même l'une des plus belles vues sur le show). 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 0:14

Je ne sais pas , j'ai jamais essayé ^^

donc il serait bien intéressant de remplacer les bancs par de la pelouse de façon à créer un espace de détente avec une vue verdoyante sur Dreams , ce qui permettrait peut-être d'éviter que les pelouses de CP soit squattés .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 9:48

Very Happy What a Face Laughing


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 10:08

Citation :
Quel humour navrant Rolling Eyes
Bah, c'est peut-être ce qui te manque : de l'humour tout simplement. Prend un peu de détachement, ça te fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 10:49

Mais cette pelouse serait aussi saccagée avec le nombre de guests qui défilerait dessus ...
C'est tout simplement impossible de mettre un coin de verdure dans un tel parc Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 11:16

Salut,

Vous pourrez faire tous les espaces verts possibles pour se reposer, qu'il y aura toujours des gens pour se mettre sur les pelouses interdites.
Vous croyez vraiment que s'il y a un espace vert de repos plus loin, les guests vont s'emmerder à marcher si loin alors qu'il y a des pelouses à côtés?

Pour moi les 2 seules solutions:
- arrosés souvent car les guests ne se mettent pas que pendant Dream ou la parade mais toute la journée.
- donner le smoyens aux CM à faire sortir les gens, quitte à créer des guests situations.

De toute façon, un guest qui ne respecte pas le règlement, s'il insiste trop, c'est dehors du parc.

Mais de toute façon, il n'y a que nous qui nous indignons face à ce saccage, DLP a pris le parti de changer les pelouses plutot que d'attaquer le vrai problème là où il faut.

Loic Potter a dit qu'il changait la pelouse tous les 2-3 jours!!!! C'est quand même hallucinant de lire ça. Tant d'argent gaspillé et de temps de perdu qui pourrait être consacré à aute chose....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 11:24

donald a écrit:
Salut,

Vous pourrez faire tous les espaces verts possibles pour se reposer, qu'il y aura toujours des gens pour se mettre sur les pelouses interdites.
Vous croyez vraiment que s'il y a un espace vert de repos plus loin, les guests vont s'emmerder à marcher si loin alors qu'il y a des pelouses à côtés?

Pour moi les 2 seules solutions:
- arrosés souvent car les guests ne se mettent pas que pendant Dream ou la parade mais toute la journée.
- donner le smoyens aux CM à faire sortir les gens, quitte à créer des guests situations.

De toute façon, un guest qui ne respecte pas le règlement, s'il insiste trop, c'est dehors du parc.

Mais de toute façon, il n'y a que nous qui nous indignons face à ce saccage, DLP a pris le parti de changer les pelouses plutot que d'attaquer le vrai problème là où il faut.

Loic Potter a dit qu'il changait la pelouse tous les 2-3 jours!!!! C'est quand même hallucinant de lire ça. Tant d'argent gaspillé et de temps de perdu qui pourrait être consacré à aute chose....

donald....
Ouf je me sent moins seul ! Il reste quand même des adultes censés cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:25

Il y aurait quand même une frustration, proposer un espace vert tout en réprimandant ceux qui franchissent les barrières est un bon deal.
Ils utilisent quand même du gazon naturel en rouleau, ça permet de le changer régulièrement mais je me demande si ce n'est pas plus vulnérable.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:26

De toutes façons, même si les guests ne marchaient pas dessus, y'a pas de miracle, pour avoir des pelouses vertes toutes l'année, faut les changer régulièrement…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:41

Ou juste les arroser et en prendre soin Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:42

Ou mettre de la fausse pelouse....


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:38

je veux pas dire mais même le stade de France n'a pas besoin de changer aussi souvent ses pelouses. c'est grave quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:48

La pelouse du stade de France, comme celles de la plupart des grands stades modernes, bénéficie d'un système d'irrigation par le dessous et est entretenue sans être piétinée journellement par des centaines de personnes ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 14:59

Il me semble que les pelouses du Stade de France sont un mauvais exemple, et que c'est un des rares stades où le gazon arrive en carré… (je suis pas très stade, alors je dis pt'et' des conneries)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 15:08

cwis a écrit:
Il me semble que les pelouses du Stade de France sont un mauvais exemple, et que c'est un des rares stades où le gazon arrive en carré… (je suis pas très stade, alors je dis pt'et' des conneries)

Pas impossible mais cela me paraît bizarre pour un stade si récent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 15:21

oui, il arrive en carré (j'ai vue ça dans un documentaire), je ne sais plus d'où il vient par contre...
bref : maintenant on sait où va le budget pour la maintenance!


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 100932 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 19:24

Mr.Freddy , du rattachement vous voulez dire , sa me fait encore plus de bien Wink

Sinon , est-ce que la pelouse synthétique n'est pas plus résistante face à de telle agression ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 19:28

normalement oui mais bon, s'ils mettent du synthétique, les gens vont se plaindre et dire :
C'EST PAS DE L'HERBE NATURELLE, SACRILÈÈÈÈÈÈÈÈÈGEÈ!!!

aussi, le synthétique est un peu moins "confortable" et je crois même qu'ils coûtent plus cher à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 20:59

qu'il soit confortable ou pas, étant donné que c'est interdit, au contraire, ce serait un plus ! Les gens iraient peut etre un peu moins dessus si ils avaient mal au cul !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 21:10

yoyo.dlp a écrit:
donald a écrit:
Salut,

Vous pourrez faire tous les espaces verts possibles pour se reposer, qu'il y aura toujours des gens pour se mettre sur les pelouses interdites.
Vous croyez vraiment que s'il y a un espace vert de repos plus loin, les guests vont s'emmerder à marcher si loin alors qu'il y a des pelouses à côtés?

Pour moi les 2 seules solutions:
- arrosés souvent car les guests ne se mettent pas que pendant Dream ou la parade mais toute la journée.
- donner le smoyens aux CM à faire sortir les gens, quitte à créer des guests situations.

De toute façon, un guest qui ne respecte pas le règlement, s'il insiste trop, c'est dehors du parc.

Mais de toute façon, il n'y a que nous qui nous indignons face à ce saccage, DLP a pris le parti de changer les pelouses plutot que d'attaquer le vrai problème là où il faut.

Loic Potter a dit qu'il changait la pelouse tous les 2-3 jours!!!! C'est quand même hallucinant de lire ça. Tant d'argent gaspillé et de temps de perdu qui pourrait être consacré à aute chose....

donald....

Ouf je me sent moins seul ! Il reste quand même des adultes censés cheers

Des adultes censés ? Vous rigolez ? parce que c'est "adulte" et censé de parler de mettre un guest dehors car il a marché sur une pelouse ? C'est là que je dis que certains ont perdu tout sens de la mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 21:13

Mr.Freddy a écrit:
yoyo.dlp a écrit:
donald a écrit:
Salut,

Vous pourrez faire tous les espaces verts possibles pour se reposer, qu'il y aura toujours des gens pour se mettre sur les pelouses interdites.
Vous croyez vraiment que s'il y a un espace vert de repos plus loin, les guests vont s'emmerder à marcher si loin alors qu'il y a des pelouses à côtés?

Pour moi les 2 seules solutions:
- arrosés souvent car les guests ne se mettent pas que pendant Dream ou la parade mais toute la journée.
- donner le smoyens aux CM à faire sortir les gens, quitte à créer des guests situations.

De toute façon, un guest qui ne respecte pas le règlement, s'il insiste trop, c'est dehors du parc.

Mais de toute façon, il n'y a que nous qui nous indignons face à ce saccage, DLP a pris le parti de changer les pelouses plutot que d'attaquer le vrai problème là où il faut.

Loic Potter a dit qu'il changait la pelouse tous les 2-3 jours!!!! C'est quand même hallucinant de lire ça. Tant d'argent gaspillé et de temps de perdu qui pourrait être consacré à aute chose....

donald....

Ouf je me sent moins seul ! Il reste quand même des adultes censés cheers

Des adultes censés ? Vous rigolez ? parce que c'est "adulte" et censé de parler de mettre un guest dehors car il a marché sur une pelouse ? C'est là que je dis que certains ont perdu tout sens de la mesure...
Pas un mais des dizaines ! C'est le mouvement de foule qui crée cette dégradation. Je sais très bien que 1 guest ne ferait pas de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 21:19

on ne parle pas de renvoie immédiat mais de renvoie en cas d'opposition trop forte.
on ne va pas renvoyer quelqu'un sous prétexte qu'il est dessus.
mais s'il commence à hurler, à en venir même au main, là ce sera un renvoie.

(et c'est applicable pour d'autres infractions)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-