AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 19 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 11:01

FishMan a écrit:
Je tiens a le repeter encore,il y a des bancs au castle et ca peut contenir beaucoup de monde,il faut juste repeter de rester assis pendant la parade et d'y assister jusqu'a a la fin et de ne pas partir pendant celle ci et d'eviter la gene des autres...

Question, bete, les bancs dont tu parles sont ceux de la scène du chateau en face du bureau passeport annuel ? Ils sont tournés vers le chateau il me semble ? Ils pourraient aisément être réaménagés dans l'autre sens et surèlevés... cela serait un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 11:16

Original Epcot a écrit:
FishMan a écrit:
Je tiens a le repeter encore,il y a des bancs au castle et ca peut contenir beaucoup de monde,il faut juste repeter de rester assis pendant la parade et d'y assister jusqu'a a la fin et de ne pas partir pendant celle ci et d'eviter la gene des autres...

Question, bete, les bancs dont tu parles sont ceux de la scène du chateau en face du bureau passeport annuel ? Ils sont tournés vers le chateau il me semble ? Ils pourraient aisément être réaménagés dans l'autre sens et surèlevés... cela serait un bon départ.
La parade passe devant les bancs, entre ces derniers et la scene. Wink


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 62316155 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 11:40

Original Epcot a écrit:

Le hub est beaucoup beaucoup trop petit pour contenir la foule qui veut assister à la parade et l'infrastructure de DLP n'a pas la capacité d'absorber les spectateurs + le flux de visiteurs qui veut juste passer. Le fait est aussi que la scène centrale n'arrange pas non plus la visibilité de la parade.

Je suis presque d'accord avec toi sur le fait que le HUB est assez étroit mais le problème se poserai pas si tous les guests prenaient 1 minute pour lire le programme. En effet, par expérience, beaucoup de guest ne savent pas à quelle heure est la parade, pourtant plusieurs supports sont mis à leur disposition: le programme à l'entrée de chaque parc à coté des plans, ensuite les différents panneaux d'affichages situés sur le parc, et puis sans oublier nous les cast-members. Et ensuite les spiels d'annonces des 10 et 5 min . Mais malgré cela des guests ne savent pas à quelle heure elle passe, et dès qu'il voit un char ils se ruent sur le HUB envahissant les parterres des fleurs, pelouses et montent même dans les arbres!!!!!


Original Epcot a écrit:

Au lieu de dépenser de l'argent en investissements dispensables (la scène centrale, la fete de mickey et ses spectacles ridicules qui ont abimé les sols de discoveryland etc, etc....), des gradins de style victorien et un élargissement du hub aurait été bienvenus....

Pour ce qui des gradins, certes c'est une bonne idée, mais ne crois tu pas que tu préférerais prendre des photos des parterres de fleurs au lieu des prendre des gradins autour de la scene ou du chateau. Au mon avis personnelle, les dirigeants et les imagineers ont dû penser à cette solution, mais cela dénaturerai le château et il perdrait tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:14

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de place autour du Hub mais plutôt le fait de pouvoir avoir une bonne vue sans avoir attendu 30 à 45 minutes... car des places le long du trajet de la parade, il y en a, suffit de cherche un peu (genre Town Square ou Fantasyland) !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 21:28

Bon,je tiens a signaler que c'est toujours aussi catastrophique et maintenant c'est partout et ca commence en fin de matiné et pas seulement pour la parade...Et j'ai l'impression que les CM n'ont plus le droit de leur dire de partir,parce que au nombre qui passent et qui ne disent rien
????????????????????????????????????????????????????????????
Je sais c'est peine perdu je pense,a peine le dos tourné ca recommence
Je pense peut etre que c'est que depuis qu'il n'y a plus d'equipe "runner" qui sont bumpé que les regles d'interdit ont disparu,ils n'y a plus de runner dans le parc et c'est là tout le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 8:17

Désolée pour la question HS, mais c'est quoi un runner ?


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 11:20

Nooooon... Pas ce topic... Rien que d'y penser, ça me donne des nausées. Je préfère faire comme les casts : ignorer le problème !

Qu'ils cassent tout, après tout, puisqu'on les laissent faire.

Moi aussi, j'irai grimper sur les décors, taguer les façades puisque c'est toléré.

Faut pas s'étonner de retrouver le mur de Crush taggué, des inscriptions gravés dans le bois de Phantom Manor, Peter Pan et Big Thunder Mountain, de voir des CM limites agressés/insultés dans certaines attractions.

Par contre, tu t'asseois sur un banc, en amoureux, devant le DisneyLand Hotel, deux mecs de la Sécu vont venir te demander ton passeport... n'importe quoi !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ds

Jonathan Ds

Masculin
Messages : 35
Inscription : 22/12/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 13:56

Ce ne sont plus les pelouses de central plaza qui sont en danger mais toutes les pelouses du resort... Depuis l'arrivé du soleil, les guests s'installe un peut partout sur les pelouses pour bronzé ou du moins profité du soleil... Bientôt on pourra voir des guests sur le sable d’Adventureland o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 15:59

Autant laissée tombée moi je dis ( C'est une perte de temps) , on changeras pas les équipes de disneyland Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 17:45

Nanoum' a écrit:
Autant laissée tombée moi je dis ( C'est une perte de temps) , on changeras pas les équipes de disneyland Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Icon_wink

Tu as certainement raisons mais cela me désole tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 18:58

FishMan a écrit:
Bon,je tiens a signaler que c'est toujours aussi catastrophique et maintenant c'est partout et ca commence en fin de matiné et pas seulement pour la parade...Et j'ai l'impression que les CM n'ont plus le droit de leur dire de partir,parce que au nombre qui passent et qui ne disent rien
????????????????????????????????????????????????????????????
Je sais c'est peine perdu je pense,a peine le dos tourné ca recommence
Je pense peut etre que c'est que depuis qu'il n'y a plus d'equipe "runner" qui sont bumpé que les regles d'interdit ont disparu,ils n'y a plus de runner dans le parc et c'est là tout le probleme...


Humm juste pour te dire pour le show du Hub on a un peu le on s'en fous ... des guests dans l'herbe... Car il y a trop de guest dans l'herbe et aussi tôt que tu les vires et avance les autres casts les laissent. On en a déjà parler le matin au briefing et bon ce sujet est tombé à l'eau....


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 19:56

bein c'est bien dommage que cela tombe a l'eau donc tout le monde s'en fout...
Juste un H.S une personne etait en etat d'ebriété sur fanta hier et en plus il a fait c**** les personnages!!!
Si on se fout de ca,qu'est ce que ce sera dans l'avenir,ca craint du boudin
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 19:59

Waou, le monde à l'envers en ce moment... Mais Fish Man je parle pour le Hub mais on s'occupe encore de faire descendre les guest pour la Parade. Mais après tout dépens du CM.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 20:05

oui du coté des petits espaces verts vers le castle
Jamais de l'autre coté,c'est regrettable il y a toujours du monde...Ils sont si terribles que ca les guests?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 20:07

Oui très terrible. Sinon oui mais pourtant près du bureau Passport annuel on leur demande de partir toute de suite. Mais bon quand c'est des journées comme Dimanche ou il y a beaucoup de guest et que 2 guest flow au crossing arche .... Je te laisse deviner.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 20:11

c'est ca le probleme il faudrait un cast (qui soit bumpé) qui fasse une ronde autour du hub toute la journée,comme c'est l'endroit le plus touché
Je sais c'est pas facile mais je pense que cela pourrai marcher....Et aussi il faut des cast ferment mais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 20:18

Oui, mais pour le cast pour le tour du Hub tu peux toujours réver on demande encore moins que sa et on la pas Sad. Juste tenir une corde au set de La belle au bois dormant on a pas le droit ^^.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 20:52

pfff vraiment qu'est ce que ca leur coute?
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 21:01

hub ??


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 21:04

Très chère, on avait lancer une petite nouveauté pour le set de la belle au bois dormant mais comme un guest flow devait tenir la corde bah clack sa a été refusé... Car le guest flow est pas payé pour cette corde... A beaucoup d'endroit dans le parc il y a des histoires comme sa. Cette hiver je me souvient encore d'une histoire avec une corde que le guest flow devait pas touché comme c'était L'acc qui était payé pour.


Le hub est la scène sur central Plaza enface du château.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 21:08

Aujourd'hui tout le monde était dans l'herbe, on n'apercevais même plus l'herbe, et en fin de journée quand je suis passé sur Central Plaza, l'herbe ressemblé à des rouleaux rempli de terre en bas des petit descente.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 21:20

Après dans un sens l'herbe artificiel n'est pas se qui manque à Disneyland.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 21:24

Oui, mais justement, quand les Guests se posent dessus, l'herbe glisse et se retrouve en rouleau tout boueux...


Dernière édition par Gun Club le Mar 29 Juin 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 21:31

Vive les guests en tout cas !!


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 19 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 22:03

Samedi dernier, ça y allait aussi, je ne compterai même pas le nombre que j'ai pu voir coucher dans l'herbe, les gamins jouant dans les fleurs et j'en passe...

Franchement moi c'est un des trucs qui me casse la magie de ma journée, n'importe qu'elle zone verte que l'on regarde et couverte de guests. Si c'est pour faire bronzette ils vont dans des parcs publics ou encore mieux dans leur jardin et voilà.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-