AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 18 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 19:54

Retlaw a écrit:
Snake75015 a écrit:
Quoi pensez ? Un jour, du monde sur les pelouses, l'autre des CM qui surveillent... Avons-nous été entendus ?
Est-ce temporaire ou non ? Je ne saurai le dire !
Il y avait sans doute tout simplement assez de locations staffées correctement pour envoyer un peu plus de CM sur la parade. Rien de plus, rien de moins à mon avis.

Exactement! Et ce genre de chose dure depuis des années et rien n'a bougé depuis
Disney prefere payer du gazon en permanence et rester laxiste....
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 20:16

En même temps, si le gazon coûte moins cher, ils s'y retrouvent...

DAns un sens, ils ont raison, et à dire vrai, qui s'en plaindra? (à part les fans (trop) pointilleux?)


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 20:23

Retlaw a écrit:
En même temps, si le gazon coûte moins cher, ils s'y retrouvent...

DAns un sens, ils ont raison, et à dire vrai, qui s'en plaindra? (à part les fans (trop) pointilleux?)

Je suis du même avis. Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 904185


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 62316155 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 23:12

dsl.. QUAND MEME et pas COMME MEME qui ne veut rien dire...
Pour ne pas etre totalement HS: tout depend de la fréquence à laquelle ils renouvellent les pelouses massacrés. Le temps passé par le jardinier à refaire les massifs, c'est aussi de l'argent, comme le CM qui pourrait surveiller la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 9:37

En tout cas, dimanche, ils ont pris des CM d'attractions donc je ne pense pas que cela ait un réel coût de piocher quelques CM un peu partout. il y avait 1 CM :
- d'autopia
- d'indiana jones
- de la tour de la terreur


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 21:11

un CM de la tour de la terreur sur central plaza?????
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 0:05

Oh tu sais maintenant le grooming a Disneyland Paris c'est de l'histoire ancienne et je suis sur que certain ne save meme pas ce que c'est ....
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 0:16

FishMan a écrit:
Oh tu sais maintenant le grooming a Disneyland Paris c'est de l'histoire ancienne et je suis sur que certain ne save meme pas ce que c'est ....
A ma connaissance, le grooming n'a jamais interdit le port d'un quelconque costume lors de la parade puisque celle ci est considérée comme un moment de fête. C'est ainsi qu'il y a toujours eu des CM d'autres locations pour aider lors de la parade.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 0:23

Euh uniquement a Disneyland paris que l'on voit ca...
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 10:42

En tout cas, même en dehors de son attraction, il a joué son rôle de la 4ème dimension à merveille ! Complètement déjanté... Une attraction à lui tout seul. J'ai adoré.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 21:33

C'est une bonne solution que de mettre un CM sur les parterres,mais je pense que cela est temporaire,du fait de l'affluence de guests en ces vacances de Paques.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Jeu 29 Avr 2010 - 0:09

Tain c'est n'importe quoi, le cm a bousillé toute l'herbe à force de piétiner pour dire aux gens de ne pas passer la barrière.






Rhoo je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 1:49

ah ca c'est un autre probleme...IoI
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 16:59

Vaut mieux une personnes sur la pelouse qu'une cinquantaine... sans compter ceux cachés dans les buissons et les hommes-singes dans les arbres, lol !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:03

Juste pour le plaisir des yeux en ce Samedi 8 Mai 2010 :

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Pelouse0805_1

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Pelouse0805_2

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Pelouse0805_3

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Pelouse0805_4

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Pelouse0805_5

Je ne vous parle même pas de l'état des fleurs à certains endroits !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:05

Une petite question : Vous n'avez pas l'impression que le topic tourne en rond?


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:25

C'est l'impression que j'ai, également !

Moi qui pensait que le problème était réglé...

En tout cas, j'ai pu entrevoir une plainte au Salon Mickey, dans les suggestions concernant la présence de guests sur les pelouses durant les parades (plus de places assises, lol) !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 22:27

Retlaw a écrit:
Une petite question : Vous n'avez pas l'impression que le topic tourne en rond?

C'est clair
Arretez de vous acharner constament
Le parc aurait fait quelque chose depuis longtemps si la notoriété de celui ci aurait été présente et aussi une part de "passion" et "d'interessement" de l'endroit où l'on travaille.
J'imagine meme pas les jardins des tuileries ou autre parc de Paris envahie par du monde comme ca!!!!!
Quand on n'aime pas ou l'on se moque de l'endroit où on bosse, autant ne pas rester au lieu de rester a ne rien faire et de delaisser tout (SAUF QUAND LES RICAINS VIENNENTLes pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Confused )
Je ne comprendrai jamais cette mentalité de "jmen foutisme" pareil
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 19:49

Je relance un peu le topic IoI
Nouvelle endroit de squattage de nos chers visiteurs maintenant pendant la parade,l'espace vert juste après avoir passé le bureau passeport annuel a droite...
Ca devient une habitude j'ai l'impression ou bien ce sont des guests qui viennent regulierement et qui savent qu'on leur dira rien et profite...Un jour il iront dans les espaces verts de Town Square IoI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 3:16

Ca signifie quoi, ioi ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 8:39

Comme le dit retlaw, on a compris que les guests européens (on en est aussi) ne respectent rien, pelouses ou autres équipements.

Maintenant, nouveau squattage près du bureau des PA? Ça change tout alors!!!Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Suspect


Dernière édition par nicoetsab le Dim 6 Juin 2010 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 9:20

Ce sont des gradins qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 10:38

Bonjour,

Je suis comme vous tous un fan de Disney et de DLP évidemment et il est vrai que dans l'absolu, je suis choqué par ce que je vois / lis concernant l'attitude des guests.

Si par exemple l'attitude de certaines personnes dans les attractions est inacceptable (exemple: les enfants qui montent sur les fontaines du labyrinthe d'Alice), je vous avoue que je comprends tout à fait les guests qui s'installent sur les pelouses ou autres espaces interdits pour regarder les parades.

Le hub est beaucoup beaucoup trop petit pour contenir la foule qui veut assister à la parade et l'infrastructure de DLP n'a pas la capacité d'absorber les spectateurs + le flux de visiteurs qui veut juste passer. Le fait est aussi que la scène centrale n'arrange pas non plus la visibilité de la parade.

Quand on paye plus de 60 € et que l'on vient une fois de temps en temps, que la parade est souvent très attendue, je peux comprendre. Je ne dis pas que tout est excusable, mais il y a trop trop de monde et dès que l'on est avec des enfants, on ne voit rien si l'on n'est pas au premier rang.

Au lieu de dépenser de l'argent en investissements dispensables (la scène centrale, la fete de mickey et ses spectacles ridicules qui ont abimé les sols de discoveryland etc, etc....), des gradins de style victorien et un élargissement du hub aurait été bienvenus....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 10:58

Je tiens a le repeter encore,il y a des bancs au castle et ca peut contenir beaucoup de monde,il faut juste repeter de rester assis pendant la parade et d'y assister jusqu'a a la fin et de ne pas partir pendant celle ci et d'eviter la gene des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 18 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 10:59

Citation :
je vous avoue que je comprends tout à fait les guests qui s'installent
sur les pelouses ou autres espaces interdits pour regarder les parades.

Le
hub est beaucoup beaucoup trop petit pour contenir la foule qui veut
assister à la parade et l'infrastructure de DLP n'a pas la capacité
d'absorber les spectateurs + le flux de visiteurs qui veut juste passer.
Le fait est aussi que la scène centrale n'arrange pas non plus la
visibilité de la parade.

Quand on paye plus de 60 € et que l'on
vient une fois de temps en temps, que la parade est souvent très
attendue, je peux comprendre. Je ne dis pas que tout est excusable, mais
il y a trop trop de monde et dès que l'on est avec des enfants, on ne
voit rien si l'on n'est pas au premier rang.

Au lieu de dépenser
de l'argent en investissements dispensables (la scène centrale, la fete
de mickey et ses spectacles ridicules qui ont abimé les sols de
discoveryland etc, etc....), des gradins de style victorien et un
élargissement du hub aurait été bienvenus....

Sache que tu n'est pas le seul à avoir cet opinion que je partage à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-