AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 17 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 23:24

Capitaine a écrit:
Calme pas de soucis, les fautes seront corrigées avant la mise en ligne qui est indiquée à la fin de la page. Ce n'est pas la peine de monter sur vos grand chevaux...Je tiens à souligner que Snake s'est lancé, certes cela n'est pas parfait, mais l'erreur n'est pas humaine? De là à dire que c'est un torchon, c'est pousser le bouchon un peu trop loin... Au lieu de simplement critiquer, montrez lui ses erreurs comme l'ont fait Sevrynn (merci) ou Mickey...Je remercie également Coeurs Oranges et Emyannae.
Je propose aux autres décépistes de tout simplement envoyer un MP à Snake pour qu'il puisse corriger ses fautes et de ne pas continuer à critiquer pour critiquer de façon primaire.
Je félicite Snake pour cette initiative de répondre à 20 pages de ce topic...
Au plaisir de vous lire

EDIT: Ah oui Snake, est il possible de rajouter l'état du bateau (enfin du galion) du Capitaine Crochet dans la lettre? Car ce bateau commence vraiment à avoir un état déplorable.Merci!

de rien Wink et rajouter justement la partie gallion de crochet permettrais du coup d'étayer les remarques c'est loin d'être ridicule.. Après je ne sais honnêtement pas à quoi ménèra cette lettre mais qui ne tente rien n'a rien.. et sait on jamais DLP ayant des yeux partout lira peut être les remarques faites la dessus suite à la lettre Wink


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 23:40

Le CVDLP sont des guignols, c'est un fait (tiens, ça me rappelle du Zemmour ça ^_^)

Bon on va reprendre. Vous faites cette pétition pour quoi au juste ? Pour qu'ils prennent "en charge le problème" ? Bon, ba ça ne sert à rien alors...
Jusqu'à présent, il me semble que le problème est pris en charge : les pelouses sont remplacées. Après, si vous croyez que personne ne connaît ce problème, demandez-vous combien coûte la main d'oeuvre et la matière première pour remplacer cette pelouse. Là, vu le prix final, il est évident que c'est financé, noté, planifié, etc... Donc la solution a déjà été trouvé, et je ne vois pas pourquoi DLP écouterait (je suis gentil) une centaine de signataires. Signataires qu'il sait "fan" du parc (bah oui, le guest lambda passe pas son temps à gueuler pour des pelouses) et donc par extrapolation "client fidèle qu'importe ce que l'on fait".

Ensuite, je trouve quand même que cette lettre est directe. Trop même. On ne peut pas se permettre de parler comme cela à un tel responsable. Si vous voulez l'atteindre, ce n'est pas sous cet angle là. Il va se sentir agressé (vous lui demandez de prendre en charge le problème etc..., ou comment lui dire qu'il fait pas correctement son boulot), forcé et au final, l'image sera encore plus mauvaise à ses yeux.

Enfin, vous commencez à vouloir faire une méga pétition. Pour qu'elle soit un minimum efficace, un seul axe devrait être étayé. Sinon, on pourrait en mettre encore des dizaines des points, on pourrait même zipper DCP et leur filer en pièce jointe tellement il y en a !

Alors oui, et non, tiens, sinon vous n'allez pas encore comprendre. Cette "pétition" est dirigée par des amateurs, je retire "guignols", l'image est apparemment trop difficile à assimiler pour certains.

Et la réponse à la question "Qu'est-ce qu'on doit faire exactement pour assouvir leurs désirs?", et bien j'ai bien une réponse : rien.
DLP va pas changer pour nous, notre courrier ne va pas les réveiller non plus qu'importe son poids et sa rédaction. Les pelouses sont piétinées, c'est un fait. C'est moche, irrespectueux, mais on y peut rien. Ca peut saouler, mais nous ne sommes pas lésé au final. C'est DLP qui dépense dans l'histoire. Donc bon, vous défendez une noble cause que je soutiens mais pas sous cette forme, qui pour moi ne servira à rien à part finir sur un tableau d'or dans les bureaux de DLP en tant que perle de l'année.

Pour conclure, il faut également arrêter la discrimination. Je suis européen et je respecte les décors. C'est très réducteur la phrase "N'aurait-il pas fallu prendre en compte le manque de respect du public européen envers les décors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 1:10

LHDN92 a écrit:
Bon on va reprendre. Vous faites cette pétition pour quoi au juste ? Pour qu'ils prennent "en charge le problème" ? Bon, ba ça ne sert à rien alors...
Jusqu'à présent, il me semble que le problème est pris en charge : les pelouses sont remplacées. Après, si vous croyez que personne ne connaît ce problème, demandez-vous combien coûte la main d'oeuvre et la matière première pour remplacer cette pelouse. Là, vu le prix final, il est évident que c'est financé, noté, planifié, etc... Donc la solution a déjà été trouvé, et je ne vois pas pourquoi DLP écouterait (je suis gentil) une centaine de signataires. Signataires qu'il sait "fan" du parc (bah oui, le guest lambda passe pas son temps à gueuler pour des pelouses) et donc par extrapolation "client fidèle qu'importe ce que l'on fait".

Ensuite, je trouve quand même que cette lettre est directe. Trop même. On ne peut pas se permettre de parler comme cela à un tel responsable. Si vous voulez l'atteindre, ce n'est pas sous cet angle là. Il va se sentir agressé (vous lui demandez de prendre en charge le problème etc..., ou comment lui dire qu'il fait pas correctement son boulot), forcé et au final, l'image sera encore plus mauvaise à ses yeux.
Je suis totalement, mais alors vraiment totalement d'accord avec ces points là. Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 904185


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 62316155 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 2:28

Je me pose une question : A quoi cela sert-il de faire une pétition pour un problème :
- Que DLP connait parfaitement
- Qui est régulièrement rectifié
- Qui fait déjà ch*er DLP car coûte pas mal d'argent
- Qui ne porte pas préjudice aux guests
- Dont 99% des guests se foutent totalement et ne remarquent même pas
- Qui, malheureusement, n'est pas du ressort de DLP puisque cela à un rapport direct avec l'incivilité européenne
- ... ?

Si vous voulez mon avis, le CVDLP n'a déjà pas forcément une bonne image auprès des fans/membres, avec une telle pétition, vous n'allez malheureusement pas redresser la barre...

A part inventer et breveter une machine à éduquer les gens, le problème ne sera malheureusement pas résolu de si tôt.

Car comme je le disais déjà page 11 de ce topic (ce qui prouve que le topic ne fait que tourner en rond) :
Retlaw a écrit:
Le débat ne finira jamais... Mettez vous une bonne fois pour toute dans le crâne que les européens ne sont pas civilisés et ne respectent rien... Dites leurs de ne pas faire quelque chose, ils vous regarderont de haut, vous insulteront et le feront quand même...

Une fois que vous aurez compris ça, vous dormirez mieux la nuit...

Sinon, j'ai la solution qu'il vous faut : Un grillage 20 000 volt sur la pelouse... et hop Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Smiley_electrocute (et encore, je suis sûr et certain que même prévenus, ils seraient assez cons pour me donner plus de travail faute d'avoir voulu tester quand même...)


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 11:28

Citation :
Le CVDLP sont des guignols, c'est un fait (tiens, ça me rappelle du Zemmour ça ^_^)

C'est sûr qu'avec plus de 15000 visiteurs en 9 moins soit une moyenne de 66 visiteurs par jour, environ, nous pouvons dire que nous sommes des Guignols...

Que tu n'adhéres pas à notre lettre collective, c'est un fait... que tu te permettes de remettre en cause notre liberté d'expression sous prétexte que nous ne sommes pas de ton avis, j'appelle ça de l'extrémiste.

Edit de la modération

Citation :
Si vous voulez mon avis, le CVDLP n'a déjà pas forcément une bonne image auprès des fans/membres, avec une telle pétition, vous n'allez malheureusement pas redresser la barre...

Il est dommage, pour un modérateur, de faire un tel hors-sujet... je crois que si tu vas à cette adresse, tu pourras discuter de l'image de notre Collectif :

http://disneycentralplaza.com/vos-meilleurs-liens-disney-f15/collectif-des-visiteurs-de-disneyland-paris-grand-jeu-p6-t13421.htm

Par ailleurs, je ne vois pas ce qu'il te permet de juger de la bonne image ou non de notre Collectif :
¤ 135 adhérents
¤ 152 participants à la dernière enquête

Pour moi, c'est une preuve que notre image n'est pas si mauvaise que cela malgré des débuts laborieux.

Pour en revenir au sujet, comme je l'ai précisé plus haut, il s'agit d'une exclusivité pour vous, suite à l'impatience de certains d'entre vous. Le courrier a été rédigé vers 2H du matin après une journée de 15 heures de travail en 10-15 minutes et sans relecture. C'est pourquoi, celle-ci n'apparaît pas encore sur notre site, en page d'accueil.

Si vous êtes capables de faire mieux dans les mêmes conditions, dans ce cas, faites le, ne vous gênez pas.

Heureusement, des DCPistes intelligents qui connaissent la fonction Message Privé ont pu me faire part de leurs remarques/suggestions et la lettre a été corrigée/modifiée en prenant en compte celles-ci.

Désolé pour le coup de gueule... il fallait que ça sorte !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 13:01

Ce n'est plus de la critique à ce niveau mais des atteintes directes envers nos propres personnes...
Je ne sais pas ce que le CVDLP vous a fait mais vous avez une dent contre lui...
Certes, cette lettre a été mal rédigée au premier abord, cela arrive... Mais elle est tout de même plus de l'initiative de ce forum (et des membres de ce topic en particulier) que du Collectif qui a juste voulu lancer l'action. Tout le monde ne veux pas adhérer au CVDLP, et heureusement cela montrerait que nous avons tous la même vision du resort parisien.
Et puis Retlaw, pourquoi chercher à relever la barre? Personnellement le collectif va pour le moment très bien après ses 6 petits mois d'existence... Mais si cela n'apparait pas sur ce forum, le CVDLP bouge et va se modifier (de manière légale) pour obtenir un véritable statut.
Je trouve juste dommage que sur ce forum, le CVDLP soit tellement mal vu. En effet, il y a des personnes qui critiquent quand elles voient une ampoule de travers et critiquent les actions des autres (Attention, je n'attaque pas tous les forumeurs).
Pour une fois qu'une initiative est lancée...
Enfin, je finis: Que les personnes non intéressées passent le chemin et arrêtent de détruire les initiatives de certains décépistes.
On appelle cela le respect je crois et je constate que pour certains cela n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 13:35

Citation :
Je ne sais pas ce que le CVDLP vous a fait mais vous avez une dent contre lui...

Moi je n'ai pas de dent contre vous, mais le problème c'est que vous n'êtes pas crédibles lorsque vous présentez une lettre comme celle qui a été postée.
De ce fait, je pense que certaines personnes craignent d'être associés au cvdlp, (ou du moins à l'image qu'il renvoit), auprés de la direction de DLP, alors qu'ils sont simplement membres du forum. (et l'amalgame peut être trés vite fait Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Icon_wink ).


Citation :
Certes, cette lettre a été mal rédigée au premier abord, cela arrive...

Ben non justement, c'est un conseil que je vous donne (je ne cherche pas du tout a être dans la critique pure), si vous souhaitez être crédibles aux yeux des autres membres du forum, relisez vos textes avant. Parce que c'est vrai que ça ne sert pas votre image de poster des textes comme ça!

Maintenant, bien que je n'adhère pas à votre "association", je vous souhaite bonne chance dans vos démarches!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 13:50

Et même si tu n'adhères pas, je comprends entièrement ta critique car elle est fondée...
Et je tiens à préciser que cette lettre a été mise en ligne, juste pour faire plaisir aux membres impatients de pouvoir la signer...
Pour te montrer que nous ne sommes pas actuellement des guignols, nous sommes en train de monter un gros dossier économique dlp et cela fait déjà 2 semaines que cela est lancé et pourtant c'est loin d'être fini.
Tout cela pour dire, que ce que je ne peux accepter c'est cette critique trop facile.
Enfin, je pense que ce sujet sera encore un sujet polémique à cause de ce premier jet comme ce fut déjà le cas.
Je propose de revenir au véritable sujet mais si comme l'a dit Retlaw, cela fait un moment que ça tourne en rond!
Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 14:47

Je savais que j'allais probablement être censuré pour mes propos virulents envers LDHN92 à qui je tiens à lui présenter mes excuses pour cette réponse assez aggressive. La critique personnelle n'est pas tolérable sur un lieu de partage et d'échange tel que DCP.

Je tiens à rappeller que les habitués de ce topic qui ressente un certain ras-le-bol de cette situation ont proposé la création d'une lettre collective. Comme son nom l'indique, celle-ci appartient à tous et peut être améliorée par vos remarques/suggestions.

Sevrynn m'a proposé des améliorations qui ont été prises en compte... Nous en sommes, actuellement, à réfléchir à l'intégration du Gallion du Capitaine Crochet dans la lettre.

Je vous sollicite donc pour la création du texte et son intégration dans la lettre.

Je vous invite à faire abstraction du CVDLP. Considérez-le comme à partenaire pour la partie technique (gestion des signatures, etc.) et publicitaire (annonce sur le site, par exemple). Les données présentes dans la base de données de la lettre ne pourront être utilisées par le CVDLP à des fins commerciales. Les adresses email collectées ne serviront qu'à informer les signataires d'une éventuelle réponse.

Pour rappel, la lettre est disponible à cette adresse :

http://www.collectif-dlp.com/scripts/limesurvey/index.php?sid=33746&lang=fr


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 14:53

Petites fautes. ^^
"Objet : Etat générale de Main Street, U.S.A."

> Objet : État général de Main Street, U.S.A.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 62316155 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 15:03

Mise à jour effectuée... Merci de ta contribution !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 15:30

Si ce problème n'est pas du ressort de DLP,à qui alors ?? En Angleterre piétinner une pelouse dans un parc public est interdit et si cela devait arriver c'est bel et bien du ressort des gardiens du parc et ça peu coûter cher,de l'exclusion à l'amende ! Alors DLP est responsable de l'ensemble de son parc et doit faire en sorte que ses guests le respecte,tout n'est que pure volonté !! Il serait bien moins coûteux de faire en sorte d'empêcher l'accès aux pelouses que de les changer tout les 4 matins !! M'enfin après tout ce n'est pas mon jardin...


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 15:44

Citation :
Alors DLP est responsable de l'ensemble de son parc et doit faire en sorte que ses guests le respecte

Certe, mais si la volonté de dlp et de laisser faire (pour X raisons) et préfère remplacer ses pelouses, c'est son choix. (je n'ai pas dis que je l'approuvais)

Citation :
Il serait bien moins coûteux de faire en sorte d'empêcher l'accès aux pelouses que de les changer tout les 4 matins

Oui, mais certainement que Dlp, bien conscient de ce problème a déjà envisagé cette solution et qu'elle en est arrivée à la conclusion que malgré cette prise de mesures (mettre des panneaux d'interdiction comme vous le suggérez), les guests continuerons à enfreindre le réglement et donc à déteriorer les pelouses.
Conclusion, dans les deux cas il faudra changer le gazon!

Je comprend bien votre agacement par rapport à ce fléau, mais je crois que c'est un peu une peine perdue. Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 17:56

Oui je suis d'accord et ça je ne le conteste pas malheureusement !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:35

Alors pourquoi que ce n'etait pas comme ca avant?
Il doit y avoir un probleme vis a vis du personnel alors?
Ou bien il y a trop d'attraction de fermé et cela sature trop peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 2:13

Snake75015 a écrit:
Il est dommage, pour un modérateur, de faire un tel hors-sujet... je crois que si tu vas à cette adresse, tu pourras discuter de l'image de notre Collectif :
Je suis membre avant d'être modérateur, qui plus est, je ne critiquais absolument pas, (car après tout, vous faites ce que vous voulez) mais faisais juste un constat.

Capitaine a écrit:
Je trouve juste dommage que sur ce forum, le CVDLP soit tellement mal vu. En effet, il y a des personnes qui critiquent quand elles voient une ampoule de travers et critiquent les actions des autres
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que là, vous critiquez quelque chose dont DLP a pleinement conscience, qui emm*rde bien DLP et qui est régulièrement remis à neuf... Pas une panne d'un effet qui met 10 ans à être réparée...

Mais bon, apparemment, la question que je pose dans mon précédent message n'aura jamais de réponse...


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 12:07

Retlaw a écrit:
...Mais bon, apparemment, la question que je pose dans mon précédent message n'aura jamais de réponse...
Je ne pense pas que cela soit inutile de faire une pétition.
Peut-être ajouter des propositions à cette pétition pour qu'elle soit plus complète.
Par exemple:
- l'histoire des cactus! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Icon_twisted
- ou du fils électrique comme on trouve dans les pâtures afin que le bétail ne détériore pas les clôtures! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Icon_twisted Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Icon_twisted
- ou peut-être faire asseoir les gens par terre pendant la parade (il y a assez de bancs pour les personnes agées, ou ayant un problème de "motricité"
- ou tout simplement poster des CM à proximité des parterres lors des parades. Et quand je dis CM, je ne dis pas UN CM mais plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 10:30

Alors, suite à mes deux visites du 22 et du 25/04, j'ai eu l'occasion de prendre des photos et d'avoir une belle surprise qui remet en cause toute l'initiative de la lettre collective. Je vous laisse juger par vous même...

Photos du 22/04

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Pelouse2204_1 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Pelouse2204_2
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Pelouse2204_3 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Pelouse2204_4
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Pelouse2204_5 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Pelouse2204_6

Photos du 25/04

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Pelouse2504_1 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Pelouse2504_2
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Pelouse2504_3

Quoi pensez ? Un jour, du monde sur les pelouses, l'autre des CM qui surveillent... Avons-nous été entendus ?
Est-ce temporaire ou non ? Je ne saurai le dire !

Je propose donc la suspension de notre lettre collective jusqu'à ce que la lumière soit faite sur le sujet.

D'autre part, aucune dégradation des décorations de la Nouvelle Génération n'a été constatée lors de ces deux dernières visites. Cette partie de la lettre sera donc supprimée.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !


Dernière édition par Snake75015 le Lun 26 Avr 2010 - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 10:44

Euh… On ne voit pas les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 10:46

Ben si
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 10:53

Ah oui, quand même, une bonne nouvelle.

Je me demande toujours s'ils préparent une solution permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 11:34

Je l'espère... En tout cas, ils ont trouvé une solution peu couteuse. Prendre un CM dans quelques attractions pour surveiller les pelouses ! J'espère que cela sera définitif ou en tout cas, les jours de forte affluence.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 12:20

Samedi dernier, j'ai été surprise de voir pleins de guest en train de bronzer sur les pelouses !! C'est dingue comme même de prendre un employé pour surveiller... Les gens ne respectent plus rien maintenant !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 13:24

Snake75015 a écrit:
Quoi pensez ? Un jour, du monde sur les pelouses, l'autre des CM qui surveillent... Avons-nous été entendus ?
Est-ce temporaire ou non ? Je ne saurai le dire !
Il y avait sans doute tout simplement assez de locations staffées correctement pour envoyer un peu plus de CM sur la parade. Rien de plus, rien de moins à mon avis.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 17 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:56

babydoll a écrit:
Samedi dernier, j'ai été surprise de voir pleins de guest en train de bronzer sur les pelouses !! C'est dingue comme même de prendre un employé pour surveiller... Les gens ne respectent plus rien maintenant !

A quoi bon pleurer sur l'état des pelouses,c 'est comme ça! ED paiera encore et toujours quelques milliers d'euros à l'année pour remettre en état! Wink

Tout le monde va dans les pelouses pour se prélasser ou prendre des photos!

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-