AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 34 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:47

C'était une idée comme ça, ni plus ni moins. Dans ce cas, il faudra aussi penser à supprimer les fast-food du resort. On en trouve sur les bords d'autoroutes mais pas dans un parc d'attractions, d'autant plus un Disneyland!


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:51

Citation :
Aucun show n'est en préparation pour aucune des scènes du ParcDL a cette h et rien n'est prévu d'ici 2017.
T'es devenu Madame Soleil ? Tu as lu dans une boule de cristal ? sérieusement, je peux encore comprendre tes raisonnements sur l'absence d'hypothétiques nouvelles attractions après Ratatouille. Il y a les permis de batir, les temps de construction, les budgets colossaux.
Mais les shows, le processus de décision est beaucoup plus court. Il suffit que l'année prochaine soit bonne et hop les shows réapparaissent en 2015. En un an ça peut être décidé et concrétisé. Qui aurait cru il y a deux ans et demi qu'on aurait depuis plus d'un an chaque soir un show de l'ampleur de Dreams ? Personne et pas toi.
En plus, il faut être cohérent. Si pour toi le parc n'aura pas de nouvelles attractions d'ici 2017, il devra alors forcément miser sur des shows en 2015 et 2016 pour donner une impression de nouveauté. Ils ne peuvent pas se permettre le fiasco de cette année (qu'ils ont tenté de masquer avec "les 20 ans continuent", mais qui sera impossible en 2015 et 2016 sans créer une nouvelle saison thématique et donc au moins un nouveau show)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:53

Izitmi a écrit:
C'était une idée comme ça, ni plus ni moins. Dans ce cas, il faudra aussi penser à supprimer les fast-food du resort. On en trouve sur les bords d'autoroutes mais pas dans un parc d'attractions, d'autant plus un Disneyland!
Si tu veux écoute, moi j'y mange jamais, c'est pas moi que ça dérangerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:54

Mais je trouve l'idée d izitmi très bonne même si pas envisagée.
Je ne vois pas ce qui te choque Yoyo.
Regarde les Fantasia Gardens, c'est très sympa.
Le hub au MK est bcp plus vert.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:58

Mr.Freddy, on aura Ratatouille l'année prochaine, non ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:58

yoyo-DLP a écrit:
Izitmi a écrit:
C'était une idée comme ça, ni plus ni moins. Dans ce cas, il faudra aussi penser à supprimer les fast-food du resort. On en trouve sur les bords d'autoroutes mais pas dans un parc d'attractions, d'autant plus un Disneyland!
Si tu veux écoute, moi j'y mange jamais, c'est pas moi que ça dérangerai Wink

Sauf que tout le monde n'a pas les moyens de se payer un restaurant haut de gamme à chaque séjour au parc, ils sont donc nécessaires, tout comme un espace vert peut l'être. Je vais mettre tout ça sur le compte de ton âge! Wink


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:03

Si tu veux il a bon dos mon âge :3 Non mais plus sérieusement, je trouverai cette idée bien, si cette place en dehors du parc enfin un peu plus reculée qu'en plein milieu comme vous l'imaginé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:03

on ne peut pas non plus marcher sur les pelouse à disney world mais on voit que le hub est plus vert sur le contour et qu'une grande zone verte n'est pas tordue.

[img]Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Hub-ma10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:05

@Mr Freddy : Non, je répète la ce que j'en sais. Rien de plus. Pour les prochaines saisons :
- Hypothétique retour de Tarzan a Chapparal si les résultats remontent,
- Retour du show Halloween au Théâtre du Château si il n'y a pas de coupure de budget d'urgence,
- Lancement d'un nouveau show Noël au Chapparal, si le budget est suffisant.

Et c'est tout pour le ParcDL en terme de show sur scène pour le moment. L'ajout d'un nouveau gros show sur scène n'est pas au programme actuellement sur 2015/2016 (c'est réservé pour 2017... Dans le gros packaging des 25 ans sauf changement d'ici la dans les plans).

PS : Il y a deux ans et quelques ont savait déjà qu'il était prévu un mega show de clôture de journée qui a l'époque était présenté comme une Candelabration avec une grosse scène (d'où l'investissement dans la scène centrale justement dans cet optique), des danseurs et plein de personnages couplé a des projections sur le château et des pyro dans un esprit "Cinéscenie". Bref un show totalement TDL. Par la suite, ce projet a évolué pour devenir Dreams suite au succès de World of Color a DCA.

PPS : Si tu crois que ça m'amuse de jouer les oiseaux de mauvaise augure... J'en suis le premier attristé quand j'apprends des infos comme ça. Je préférerai annoncer que suite a 2013 un gros show inedit viendra a Videopolis en 2014, couple a une adaptation de Dream Along With Mickey au Théâtre et un retour de Tarzan. Puis en 2015, que Tarzan sera remplacé par un nouveau spectacle inédit.
Mais non, c'est pas la politique actuelle et la priorité en terme d'investissement ne va pas la. Dnc si tu préfères, je peux mentir juste histoire d'annoncer plein de jolis projets qui feront rêver pour être encore plus déçu quand ils ne se concrétiseront pas.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 23 Juil 2013 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:05

Quand je vois la taille des espaces de pelouse qu'il y a la bas sans aucun guest bien sur, et notre tout petit endroit de pelouse chez nous qu'on est pas fichu d'y interdire l'accès, ça me fait bien rire Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:06

HS: Vous imaginez Dreams avec des fontaines sur tout le canal? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:09

C'est prévu pour leur show des 50 ans... D'apres les rumeurs ce sera : Dreams 2.0 a 360°
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:11

Citation :
PS : Il y a deux ans et quelques ont savait déjà qu'il était prévu un mega show de clôture de journée qui a l'époque était présenté comme une Candelabration avec une grosse scène (d'où l'investissement dans la scène centrale justement dans cet optique), des danseurs et plein de personnages couplé a des projections sur le château et des pyro dans un esprit "Cinéscenie". Bref un show totalement TDL. Par la suite, ce projet a évolué pour devenir Dreams suite au succès de World of Color a DCA.
ça démontre justement qu'en matière de shows, tout peut évoluer très vite. Dans un sens comme dans l'autre. Je ne doute pas de tes infos "pour l'instant", mais c'est justement la situation actuelle qui peut très vite changer.Mais là, on est en plein HS...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:11

Ce serait magnifique ! Mais il y a que des ponts la bas ça fait bizarre ^^ DLP m'a l'air mieux agencé, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:17

Citation :
on ne peut pas non plus marcher sur les pelouse à disney world mais on voit que le hub est plus vert sur le contour et qu'une grande zone verte n'est pas tordue.
Il faut signaler qu'il n'y a pas de butte à WDW, donc pas d'intérêt pour les guests de s'y installer pour voir la parade. Et pour le reste, bah, les Américains sont plus disciplinés et respectueux que les Européens. ça on ne peut rien y faire

Par contre, j'ai trouvé cette photo.
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 58145_190874341060366_1718506770_n
Qu'attendent nos vigiles décépistes pour arrêter ce dangereux hooligan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:18

@MrFreddy : dans un sens comme dans l'autre. Pour les 20 ans, Videopolis devait accueillir "C'est Magique - 20 ans de Rêves". Je te laisse deviner ou a finit ce super projet (qui de tous les projets était celui qui m'emballait le plus car était une version modernisée et aux goûts du jour du show culte originel).

Alors disons (pour te faire plaisir) qu'il n'y a rien de neuf de prévu pour 2014 et qui tout peu changer pour 2015/2016, mais qu'il n'y a aucun projet en cours a cette h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:27

yoyo-DLP a écrit:
Ce serait magnifique ! Mais il y a que des ponts la bas ça fait bizarre ^^ DLP m'a l'air mieux agencé, je me trompe ?

Oui, oui, ils ont amélioré le layout pour dlp. Il n'y a pas photo. Cela dit, l'emplacement du Théatre du Château ne m'a jamais convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:36

Bon toujours personne pour "hurler" sur cet individu qui ne respecte pas les pelouses ?

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 58145_190874341060366_1718506770_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:37

Mais Mickey à le droit lui scrogneugneu!!! XD
plus sérieusement : pourquoi ne pas recycler ce qui était l'ancienne scène pour les 20 ans, pour autre chose qu'un par terre de fleur, comme une sorte de petit coin détente avec des banc et des fontaines à eau pour remplir les bouteilles? ce sera plat, donc pas de gène pour dreams, au contraire, plus de place assise pour regarder le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:41

En plus, c'est un dangereux récidiviste
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Serena-williams-mickey-mouse-disney-paris-tennis__oPt

Et il lui arrive même de venir sur le parc en bande pour être bien sûr de saccager toutes les pelouses. De la vraie racaille...

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Disneyland_paris_mickey

Et je ne vous parle pas du gang au complet ! Mais qu'attend DLP pour virer cette immonde souris qui ne respecte rien !

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 2429901869_1_47_Uwc7JHD9
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:42

Mr.Freddy a écrit:
Bon toujours personne pour "hurler" sur cet individu qui ne respecte pas les pelouses ?

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 58145_190874341060366_1718506770_n

Sur ce coup-là c'est pas notre problème ! C'est à WDW Very Happy


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:45

c'est des VIPs et mickey les a autorisé, ça ne compte pas donc! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:53

et ceux là, ils ne respectents même pas leurs collègues:
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 1001491_10152958898000615_1304691706_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 0:21

mais c'est justement eux les jardiniers!!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 34 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 1:09

c'est encore plus grave : ils piétinent leur propre travail Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-