AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 36 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 36 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:20

Je pense sincèrement que la pelouse synthétique réglerait le problème , car plus de dégradation et sa facilitera grandement le travail des jardiniers .
De plus , une fois installé , l'entretien est certainement moins coûteux sur le long terme .
Qu'en pensez-vous ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:23

Je me répète, mais je trouve ça vraiment dommage de changer ça à cause de guests irrespectueux :/ Au moins la on peut se dire que la pelouse est réelle et qu'elle est magnifiquement bien entretenue ( enfin quand elle n'est pas saccagée par les guests )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:32

je te renvoie à mon post précédent. en plus, ce serait mauvais pour l'image de disneyland : déjà qu'à son ouverture, les journalistes s'amusaient à dire que le château d'Aurore était en béton alors s'ils mettent de l'herbe synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:01

indiana jones a écrit:
Je pense sincèrement que la pelouse synthétique réglerait le problème , car plus de dégradation et sa facilitera grandement le travail des jardiniers .
De plus , une fois installé , l'entretien est certainement moins coûteux sur le long terme .
Qu'en pensez-vous ?

Ca serait quand méme fou que l'on arrive a ça !
Un agrandissement des barrières serait peut étre mieux, ou simplement des petit panonceaux qui dissuade les guests. J'ai trouvé cela quand même désolant de voir tous le boulots des jardinier foutu en l'air a cause de guests irrespectueux et incivilisé.
Finalement ça ne m'étonne pas que Disneyland Paris ne fasse aucun effort dans les decors ou dans la "tenue" du parc, quand ont voit ce que les guests en font... Ton idée indiana jones ne serait donc pas si mal que ça.
Bref, si les CM laissent faire, c'est que ça ne dérange pas... ou presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:25

Oui, enfin, s'ils venaient à mettre du synthétique ou l'alternative qu'a proposé @JeSaisTout, certains trouveraient encore le moyen de se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:28

muffxline a écrit:
Oui, enfin, s'ils venaient à mettre du synthétique ou l'alternative qu'a proposé @JeSaisTout, certains trouveraient encore le moyen de se plaindre...

Bah faut avouer que le synthétique ça fait cheap.
D'accord parfois il est très réaliste, mais ça se voit toujours, et l'effet n'est pas le même que du vrai gazon.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:32

muffxline a écrit:
Oui, enfin, s'ils venaient à mettre du synthétique ou l'alternative qu'a proposé @JeSaisTout, certains trouveraient encore le moyen de se plaindre...

Ce plaindre: de la pelouse ? Ou des guests dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:38

de la pelouse, comme je l'ai dit : ça dénigrerait le parc.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:38

Oh je n'ai pas dis le contraire. Ce serait honteux d'en venir à ça surtout pour satisfaire des guests irrespectueux, oui parce qu'ils seront satisfaits, ils pourront se faire plaisir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 1:26

muffxline a écrit:
... ils pourront se faire plaisir dessus.

Ha Ben non quand même pas, c'est dégueulasse. What a Face  


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 12:04

RicRac a écrit:
muffxline a écrit:
... ils pourront se faire plaisir dessus.

Ha Ben non quand même pas, c'est dégueulasse. What a Face  

AHAHA je le savais ! ... xD
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 13:23

Mr.Freddy a écrit:
yoyo.dlp a écrit:
donald a écrit:
Salut,

Vous pourrez faire tous les espaces verts possibles pour se reposer, qu'il y aura toujours des gens pour se mettre sur les pelouses interdites.
Vous croyez vraiment que s'il y a un espace vert de repos plus loin, les guests vont s'emmerder à marcher si loin alors qu'il y a des pelouses à côtés?

Pour moi les 2 seules solutions:
- arrosés souvent car les guests ne se mettent pas que pendant Dream ou la parade mais toute la journée.
- donner le smoyens aux CM à faire sortir les gens, quitte à créer des guests situations.

De toute façon, un guest qui ne respecte pas le règlement, s'il insiste trop, c'est dehors du parc.

Mais de toute façon, il n'y a que nous qui nous indignons face à ce saccage, DLP a pris le parti de changer les pelouses plutot que d'attaquer le vrai problème là où il faut.

Loic Potter a dit qu'il changait la pelouse tous les 2-3 jours!!!! C'est quand même hallucinant de lire ça. Tant d'argent gaspillé et de temps de perdu qui pourrait être consacré à aute chose....

donald....

Ouf je me sent moins seul ! Il reste quand même des adultes censés cheers

Des adultes censés ? Vous rigolez ? parce que c'est "adulte" et censé de parler de mettre un guest dehors car il a marché sur une pelouse ? C'est là que je dis que certains ont perdu tout sens de la mesure...
 
Je me suis peut être mal exprimé mais c'est là que je dis que certains lisent beaucoup trop vite et réponde sans avoir bien compris Wink
Nulle part je n'ai écris qu'il fallait virer une personne parce qu'elle avait marcher sur la pelouse.
 
J'ai écrit dehors si elle insiste trop, dans le sens ou un CM lui dit de sortir et dans le sens ou ce guest monte sur ces grands chevaux et gueule sur le pauvre CM comme certains savent le faire. Là oui, dehors du parc.
Mais un guest qui est sur la pelouse et qu'on lui dit de s'enlever et qu'il sort tranquillement bien sur qu'on va pas le virer du parc.
 
ayé c'est un peu plus clair lol
 
donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Corkscrew

Corkscrew

Masculin
Messages : 69
Localisation : 20 mins De DLP
Inscription : 25/07/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 21:33

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 66759_10
Qu'elles sont magiques ces pelouses !! Merci les guests de participer à la magie des lieux Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 795199 
( source : Disneyland Paris - Fans )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 21:37

Amusant, une photo du 13/14 juillet les montre dans le même état. On est le 25.., mais je n'ai toujours pas vu une photo des pelouses remises en état entre temps.

Changement des pelouses tous les 2/3 jours ? Vraiment ?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 21:40

Je pense que je ne suis pas le seul à le penser donc je vais le dire.

Jeff.Lyon, bien que je partage certaines de tes idées, tu commences vraiment à souler et à embêter le monde avec tes remarques. On sait que tu ne porte pas la gestion de Disneyland dans ton coeur, mais tu es obligé de le flooder ?

Pourrais-tu arrêter s'il te plait ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Corkscrew

Corkscrew

Masculin
Messages : 69
Localisation : 20 mins De DLP
Inscription : 25/07/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 21:42

Je pense surtout qu'ils trouvent inutile de les changer, sachant que le lendemain, un troupeau de moutons ira tout brouter sur son passage ( Pour ceux qui n'auraient pas comprit, j'utilise une métaphore Wink)
Je trouve cela presque intelligent de la part de DLP !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 21:45

Corkscrew a écrit:
Je pense surtout qu'ils trouvent inutile de les changer, sachant que le lendemain, un troupeau de moutons ira tout brouter sur son passage ( Pour ceux qui n'auraient pas comprit, j'utilise une métaphore Wink)
Je trouve cela presque intelligent de la part de DLP !

Et donc on laisse tel quel et on ne met rien en place ?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 21:51

[HS] @Mikun : je t'invite a relire la définition de "flooder". Puisque j'apporte un élément au sujet : le constat par la preuve photographique présentée par Corckscrew que les pelouses ne sont pas remises en état 2 fois par semaine comme dis précédemment dans le débat. C'est quand même plus intéressant qu'un nième post se plaignant que les méchants guests continuent d'enjamber les barrières comme ils pullulent sur ce sujet.[/HS]

@L'eclair : Bah ce n'est qu'un constat d'échec supplémentaire. Ce n'est pas en ne faisant rien que cette "sale manie" va disparaître comme par magie...
Revenir en haut Aller en bas
Corkscrew

Corkscrew

Masculin
Messages : 69
Localisation : 20 mins De DLP
Inscription : 25/07/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 21:56

L'éclair a écrit:
Corkscrew a écrit:
Je pense surtout qu'ils trouvent inutile de les changer, sachant que le lendemain, un troupeau de moutons ira tout brouter sur son passage ( Pour ceux qui n'auraient pas comprit, j'utilise une métaphore Wink)
Je trouve cela presque intelligent de la part de DLP !

Et donc on laisse tel quel et on ne met rien en place ?
Ouh la la tu m'as dans le collimateur toi Wink
Le sujet a déjà été évoqués plus haut, notamment l’agrandissement de la hauteur des barrières, l'ajout de pancartes interdisant l’accès etc ...
Mais en attendant, inutile de remplacer une pelouse qui sera de toute manière saccagée si rien n'est fait en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 22:00

Corkscrew a écrit:
L'éclair a écrit:


Et donc on laisse tel quel et on ne met rien en place ?
Ouh la la tu m'as dans le collimateur toi Wink
Le sujet a déjà été évoqués plus haut, notamment l’agrandissement de la hauteur des barrières, l'ajout de pancartes interdisant l’accès etc ...
Mais en attendant, inutile de remplacer une pelouse qui sera de toute manière saccagée si rien n'est fait en parallèle

Ou alors on refait les pelouses le soir et on poste deux ou trois CM sur Central Plaza pour faire dégager les guests en attendant de trouver une meilleur solution.
Ça coûte moins cher et ça fait moins badshow que maintenant.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Corkscrew

Corkscrew

Masculin
Messages : 69
Localisation : 20 mins De DLP
Inscription : 25/07/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 22:03

Ça a également été évoqué plus haut Wink
L'ajout de CM pour fliquer ne serait pas une des meilleure alternative question budget, et question mécontentement des guests ( eh oui le guest d'aujourd'hui se vexe pour la moindre réflexion, qu'il soit en tord ou non )
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 22:12

Jeff.Lyon a écrit:
[HS] @Mikun : je t'invite a relire la définition de "flooder". Puisque j'apporte un élément au sujet : le constat par la preuve photographique présentée par Corckscrew que les pelouses ne sont pas remises en état 2 fois par semaine comme dis précédemment dans le débat. C'est quand même plus intéressant qu'un nième post se plaignant que les méchants guests continuent d'enjamber les barrières comme ils pullulent sur ce sujet.[/HS]

En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable

Comme je le disais tu floodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 22:15

Corkscrew a écrit:
Ça a également été évoqué plus haut Wink
L'ajout de CM pour fliquer ne serait pas une des meilleure alternative question budget, et question mécontentement des guests ( eh oui le guest d'aujourd'hui se vexe pour la moindre réflexion, qu'il soit en tord ou non )

J'ai connaissance de ce qui a été proposé plus haut, je réagissais juste à ton message que je trouvais assez insensé.
De toutes façons, le problème vient, pour moi, d'un problème d'agencement et pas d'incivilité.
Les guests se mettent là parce qu'ils n'ont pas le choix. Et oui, quoi qu'en disent certains, s'allonger sur l'herbe pour se reposer avec ces journées caniculaires, c'est un plaisir jouissif.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Corkscrew

Corkscrew

Masculin
Messages : 69
Localisation : 20 mins De DLP
Inscription : 25/07/2013

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 22:17

L'éclair a écrit:
Corkscrew a écrit:
Ça a également été évoqué plus haut Wink
L'ajout de CM pour fliquer ne serait pas une des meilleure alternative question budget, et question mécontentement des guests ( eh oui le guest d'aujourd'hui se vexe pour la moindre réflexion, qu'il soit en tord ou non )

J'ai connaissance de ce qui a été proposé plus haut, je réagissais juste à ton message que je trouvais assez insensé.
De toutes façons, le problème vient, pour moi, d'un problème d'agencement et pas d'incivilité.
Les guests se mettent là parce qu'ils n'ont pas le choix. Et oui, quoi qu'en disent certains, s'allonger sur l'herbe pour se reposer avec ces journées caniculaires, c'est un plaisir jouissif.
En quoi est-ce insensé ? Razz 
Oui c'est jouissif mais surtout interdit, d'où les barrières Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-