AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 8 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 21:49

Et dire que ce parc devrait resplendire de beauté et de magie
Honteux pour ce qu'ils payent plein pot et espere avoir un service pointilleux et un visuel beau...
Meme dans un parc bas de gamme,les espaces verts sont propres
On a l'impression qu'ils en font expres ou bien ce sont des neuneux dans leur tetes
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 21:50

Oui enfin les fleurs se sont pris pas mal de neige pendant passé une semaine alors ça explique l'état des fleurs une fois la neige disparu ! Sur ce coup la on ne peut pas en vouloir qu'au guest !
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 21:51

C'est dû au guests sa ! Ou c'est avec le froids ? (dsl si ma question est un peu idiote Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 21:59

Si tu voies un tas de terre a la base de la pelouse,ce sont les guests qui ont marché dessus
Et meme j'ai entendu parlé qu'une personne est allé se plaindre a City Hall parce qu'elle a glissé sur la pelouse parce qu'elle n'etait pas stable
Normal pauv' c**** ce sont des rouleaux d'herbe pffff
De toute façon fleurs ou non,ils pietinent partout et bousillent tout.....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 22:19

Ils devraient mettre du beton partout et on serait tranquille
Parce que des espaces degueu tout le temps ou des coins de bronzette en ete non non et non !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:20

Louis59 a écrit:
C'est dû au guests sa ! Ou c'est avec le froids ? (dsl si ma question est un peu idiote Embarassed )
Le froid et la neige n'ont certainement pas arrangé les choses, mais le pire c'est ça:



Les chemins sont désormais tracés, que demander de mieux pour se percher?
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 23:33

Ces vraiment honteux pfff


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 0:40

Arretons de nous enrager pour rien ca fait des années que cela dure...Et l'année prochaine ont en reparlera et encore et encore,on n'y changera rien...
Si le big boss n'est pas en visite tout reste comme ca
Si le big boss est dans le secteur,tout est propre et magique...Et c'est dans toute les entreprises cette mentalité
H.S ils ont meme enlevé les chewing gum collé au sol quand Bob Iger est passé une journée
Qu'est ce qu'il en a à foutre des chewing gum collé au sol?????????? IoI
Si c'etait fait regulierement,on ne ferait pas ca en catastrophe...H.S fini
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Dim 3 Jan 2010 - 15:15

Triste à voir... Fishman a raison !

D'ailleurs, j'ai envie d'écrire une lettre à DLP... genre de l'état lamentable des pelouses piétinées par les guests.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 11:23

On poursuit l'état des lieux début février 2010:

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Petit_33499 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Petit_33500

Les fleurs sont de retour et tout est impeccable autour du hub. Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Icon_biggrin


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 12:20

Pour combien de temps??.. Une nouvelle vague de froid est prévue mi-février avec de probables chutes de neige. Si les modèles de prévisions sont corrects ça va coûter cher en plantes... Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Icon_sad


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 13:48

Je me souviens que lors de l'exhibition de tennis, il y avait de nombreux "Guest Flow" empêchant le passage de Main Street vers CP. Croyez moi, personne n'avait envie de les contrarier.
Ils étaient polis mais fermes, bref on sentait bien qu'il valait mieux obtempérer...
Pourquoi ne pas faire de même lors des parades ???

Le problème c'est d'empêcher les premiers à se mettre sur les pelouses car la, ça fait boule de neige "Si lui l'a fait, je le fais aussi" et hop... multipliez ça par des centaines de guest qui essaient de se placer au mieux...

D'autre part, il serait peut-être opportun de réfléchir à l'aménagement de ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 14:04

certains guest poussent même le vice jusqu'à s'installer sur les fontaines de discoveryland et être mécontents quand les CM les font gentiment dégager.

Je ne parle pas des pierres qui sont dans l'allée, mais vraiment de la fontaine du bureau PA :
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 49375508
Je me demande si certains on conscience du danger...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 14:37

Leguig a écrit:
Je me souviens que lors de l'exhibition de tennis, il y avait de nombreux "Guest Flow" empêchant le passage de Main Street vers CP. Croyez moi, personne n'avait envie de les contrarier.
Ils étaient polis mais fermes, bref on sentait bien qu'il valait mieux obtempérer...
Pourquoi ne pas faire de même lors des parades ???

Le problème c'est d'empêcher les premiers à se mettre sur les pelouses car la, ça fait boule de neige "Si lui l'a fait, je le fais aussi" et hop... multipliez ça par des centaines de guest qui essaient de se placer au mieux...

D'autre part, il serait peut-être opportun de réfléchir à l'aménagement de ces endroits.

Je vais tout de suite te repondre a ça
Parce que c'etait un "special event" c'est tout
Le reste du temps ils en ont un peu rien a faire et aussi je crois que ca les gonfle pour certain de repeter la meme chose j'ai l'impressionLes pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Confused
Et aussi ils faut arreter avec le staffing on a assez de personne et en plus avec toutes les suppressions de spectacle vous serez assez nombreux pour interdire aux guests d'aller sur les pelouses et aussi de prendre des bains de soleil cette été et aussi de les laisser monter n'importe où (chaises des terrasses,pilier d'emporium,fontaine à eau etc...)
Si vous laissez faire ,c'est que vous n'aimez pas du tout le parc ou bien Disney alors? Et bien travaillez ailleurs.....
A propos une question H.S si il y a des guests flows ici, a part la parade ou le train de Minnie et le cortege du cast Mickey Magical,on ne vous voit jamais dans le parc (la position breaker ou runner a ete suprimer ou quoi?)
Ah si IoI on vous voit traverser le parc pour aller en lunch ou break...
Je ne suis pas contre vous,si il y a un "i" dans votre dos c'est pour renseigner le guest et d'etre "on stage" et non pas pour faire un groupe de 15 et de discuter de la pluie et du beau temps autour d'un café (hors break et lunch)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 14:54

FishMan, ton emportement vis à vis des CM dans les différents topics commence à être vraiment lassant.

Surtout que le débat a déjà eu lieu dans ce topic et il n'y a pas de raison de le relancer pour le moment.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 15:04

Mouetto a écrit:
On poursuit l'état des lieux début février 2010:

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Petit_33499 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Petit_33500

Les fleurs sont de retour et tout est impeccable autour du hub. Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Icon_biggrin

D'ailleurs mouetto, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais ils ont retiré tous les bancs sur Central Plaza et une partie de Main Street. Peut-etre est-ce une manière de dissuader les gens a monter sur les bancs et passer derrière...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 15:13

Tu ne penses pas plutôt qu'ils sont partis en réhab pendant cette période de faible affluence?

Avoir des bancs est quand même indispensable.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 15:27

Ils seraient tous partis en même temps ?

L'avenir nous le dira, mais j'ai effectivement constaté que les pelouses avaient repris du poil de la bête hier.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 15:32

j'ose espérer que les bancs reviendront car à certains moments de la journée ils sont super utiles pour se poser... même entre deux spectacles.. après oui c'est sûr (et je le reconnais) qu'il m'est arrivé de monter dessus pour filmer la fantillusion... (bouh suis vilaine).. mais après grimper sur les pelouses ou les fontaines faut pas abuser..


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 15:35

Surtout que si il n'y a plus de bancs, dès que les beaux jours vont revenir devinez ou il vont aller s'assoir les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 16:34

Je comprend pas...Mouetto me dispute parce que je radote trop IoI et Gouly dit : Et quand les beaux jours vont revenir devinez où il vont allez s'asseoir les gens ?
J'ai l'impression encore qu'il y a du favoritisme,certain ont le droit de parler des guests qui bousillent tout les espaces verts et d'autres ont juste le droit de dire un ou deux mots et c'est tout...
Mais bon j'arrete et je vous laisse...
Je serais stanby maintenant,et dira que mon avis quand ce sera interessant..............
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 18:56

moi je dis qu'il faudrait mettre du barbelé tout sur les barrières, comme à plus personnes ne s'accouderait dessus donc pas besoin de repeindre et plus personne sur les pelouses... ou alors arroser les pelouses mais ça reviendrait chère en eau et j'suis sur que en été certain profiterai des jets
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 18:58

Les barbelé sa servirait mais je trouve que sa fera trop prison ou quoi et la magie de disney partirai un peu


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 19:49

branché du 220 v alors et pourquoi pas des cast members avec des tasers pendant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 9:53

FishMan a écrit:
Je comprend pas...Mouetto me dispute parce que je radote trop IoI et Gouly dit : Et quand les beaux jours vont revenir devinez où il vont allez s'asseoir les gens ?
J'ai l'impression encore qu'il y a du favoritisme,certain ont le droit de parler des guests qui bousillent tout les espaces verts et d'autres ont juste le droit de dire un ou deux mots et c'est tout...
Mais bon j'arrete et je vous laisse...
Je serais stanby maintenant,et dira que mon avis quand ce sera interessant..............


morte de rire !!! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Icon_lol
Pauvre FishMan tu es vraiment martyrisé par les méchants modos !!!Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Corde-pour-se-pendre

Bon quand au favoritisme , mais oui bien sur c'est très connu apparemment tu fait parti des membres qui ne consomme ni avec modération ,ni avec modérateur Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Voirmasignature


pardon pour le HS

Pour revenir sur le sujet des pelouses , je pense que rien n'empêchera jamais que certain les piétinent Les pelouses autour de Central Plaza - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-