AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 24 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 15:54

Il y a déjà un topic Wink


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 15:57

Philippep62 a écrit:
Alors pour Xanderf et Dreamdisney : petit rappel

Citation :
barrière /ba.ʁjɛʁ/ féminin

1.Assemblage de plusieurs pièces de bois ou d'autres matériaux, servant à fermer un passage.

En clair, vous avez rien à foutre sur la pelouse ...
Hahhahaha la police des pelouses de DCP, pathétique


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 16:07

nicosnic a écrit:
Philippep62 a écrit:
Alors pour Xanderf et Dreamdisney : petit rappel



En clair, vous avez rien à foutre sur la pelouse ...
Hahhahaha la police des pelouses de DCP, pathétique
Ce qui est pathétique c'est de voir des gens se moquer de ceux qui essaye de conserver un minimum de règles de savoir vivre visant à préserver les endroits qu'on aime comme Disneyland.
Surtout que ça ne montre pas l'exemple quand en plus on y bosse et qu'on est actionnaire de la boite.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 16:12

Timekeeper89 a écrit:
nicosnic a écrit:

Hahhahaha la police des pelouses de DCP, pathétique
Ce qui est pathétique c'est de voir des gens se moquer de ceux qui essaye de conserver un minimum de règles de savoir vivre visant à préserver les endroits qu'on aime comme Disneyland.

Entièrement d'accord, c'est à n'y rien comprendre et le pire c'est que c'est monnaie courante ici ! C'est comme ceux qui se moquent et s'insurgent de ceux qui osent corriger les fautes d'orthographe et autres de certains, alors qu'il est tout à fait légitime de bien écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: pelouse Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 16:47

Bon, on se calme
1) Ce n'est pas le thème du topic
2) Je ne pense pas que les gens qui vont sur les pelouses le font dans le but de dégrader le parc, mais bien pour essayer de voir la parade. Mettez-vous parfois à la place du guest lambda qui a économisé toute l'année pour son séjour et ne trouve pas de bonne place pour la parade car il y a trop de monde ou des travaux sur le hub ! Il n'aura pas l'occasion de revenir comme vous...

PS : si un modérateur pouvait transférer toute cette conversation dans le topic approprié, merci...
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 18:15

Maintenant que nous sommes dans le bon topic ^^

Je comprend ce que tu penses Freddy, perso je galère pour me payer mes voyages à Disney.
Rien que l'essence et le péage fait bien mal ...

Mais encore une fois, ce n'est pas une excuse valable... Le fait de vouloir un séjour magique n'autorise pas les gens à faire n'importe quoi. Bien sur que les Guests lambda ne le font pas pour dégrader mais au final c'est ce qu'il se passe... Le "règlement" est pour tous Wink

Les travaux sur le HUB posent problèmes en effet, mais il y a pleins d'autres endroits où se placer pour la voir... La solution pour moi , étant que Disney devrait mieux communiquer sur la parade et sur les endroits où cette dernière passe. Cela aurait permis un choix plus large aux gens pour l'admirer.




Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 18:34

Franchement il faut se mettre dans la tête d'un guest sur CP c'est bondé pour la parade et show de nuit et en plus le meilleur emplacement pour bien voir, c'est d'être un peut sur élevé donc d'être sur les pelouses....

Franchement ça me rappel une fois lors d'une de mes visites une dame qui venait critiquer tous les guest pour si pour ça comme si comme ça ou encore l’anecdote d'un CM boutique à qui une dame se présentant comme actionnaire lui a demander de dire au enfant d'arrêter de toucher les peluches car ils faisaient du bazar dans le magasin.

Je comprend ça vous fasse chier quand vous voyez les pelouses dans un mauvais état ok. Mais de la à venir faire la police en agitant le savoir vivre etc... Faut arrêter.
Oui pour moi c'est pathétique de voir 30 pages sur des pelouses d'un lieu privé d'une entreprise privée


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 19:00

nicosnic a écrit:


Je comprend ça vous fasse chier quand vous voyez les pelouses dans un mauvais état ok. Mais de la à venir faire la police en agitant le savoir vivre etc... Faut arrêter.
Oui pour moi c'est pathétique de voir 30 pages sur des pelouses d'un lieu privé d'une entreprise privée
On est quand même en droit de se poser légitimement la question comment on est arrivé là et quelles sont les solutions pour remédier à ce problème.

La direction en a d'ailleurs tiré les conséquences en supprimant la scène centrale qui a été en partie responsable de ce problème, puisqu'elle a diminué l'espace disponible sur le hub alors que la fréquentation a augmenté de 3 millions entre 2007 et 2011.

J'attends de voir ce que donnera le hub quand ils auront fini les travaux, afin de savoir si cela limite l'envahissement des pelouses pendant les parades.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 19:30

Mr.Freddy a écrit:

Je ne pense pas que les gens qui vont sur les pelouses le font dans le but de dégrader le parc, mais bien pour essayer de voir la parade. Mettez-vous parfois à la place du guest lambda qui a économisé toute l'année pour son séjour et ne trouve pas de bonne place pour la parade car il y a trop de monde ou des travaux sur le hub ! Il n'aura pas l'occasion de revenir comme vous...

Je ne vois pas en quoi c'est une excuse en effet si je vais visiter Paris j'ai le droit de rouler à 100km/h dans la ville juste par ce que je veux tout voir et que je viens de loin...

Il faut arrêter avec ce genre de justification ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 23:16

Euh, c'est pas une justification ridicule.
C'est ton point de vue qui est égoiste.
Je ne légitimise pas le fait qu'un guest peut se croire tout permis, mais si'l y a du monde et en plus des travaux, je comprends que certains aillent sur les pelouses
Au passage, lors de ma dernière visite aux USA, j'ai vu des gens sur les pelouses aux USA aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 23:22

Mouetto a écrit:
nicosnic a écrit:


Je comprend ça vous fasse chier quand vous voyez les pelouses dans un mauvais état ok. Mais de la à venir faire la police en agitant le savoir vivre etc... Faut arrêter.
Oui pour moi c'est pathétique de voir 30 pages sur des pelouses d'un lieu privé d'une entreprise privée
On est quand même en droit de se poser légitimement la question comment on est arrivé là et quelles sont les solutions pour remédier à ce problème.

La direction en a d'ailleurs tiré les conséquences en supprimant la scène centrale qui a été en partie responsable de ce problème, puisqu'elle a diminué l'espace disponible sur le hub alors que la fréquentation a augmenté de 3 millions entre 2007 et 2011.

J'attends de voir ce que donnera le hub quand ils auront fini les travaux, afin de savoir si cela limite l'envahissement des pelouses pendant les parades.

Peut-être pourraient-ils planter de petites plantes comme il y a devant la régie de Disney Dreams! en ce moment-même. Ce n'est pas la solution la plus esthétique, mais actuellement, dans l'état où les pelouses sont, ce n'est pas esthétique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 11:06

Mr.Freddy a écrit:
Euh, c'est pas une justification ridicule.
C'est ton point de vue qui est égoiste.
Je ne légitimise pas le fait qu'un guest peut se croire tout permis, mais si'l y a du monde et en plus des travaux, je comprends que certains aillent sur les pelouses
Au passage, lors de ma dernière visite aux USA, j'ai vu des gens sur les pelouses aux USA aussi...
Je suis juste 10 fois d'accords. J'en ais marre de cet égoisme des "habitués" de DLP qui eux se croient tout permis à faire la police dans le parc à penser pouvoir décider ce qui est bon ou pas.


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:01

nicosnic a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Euh, c'est pas une justification ridicule.
C'est ton point de vue qui est égoiste.
Je ne légitimise pas le fait qu'un guest peut se croire tout permis, mais si'l y a du monde et en plus des travaux, je comprends que certains aillent sur les pelouses
Au passage, lors de ma dernière visite aux USA, j'ai vu des gens sur les pelouses aux USA aussi...
Je suis juste 10 fois d'accords. J'en ais marre de cet égoisme des "habitués" de DLP qui eux se croient tout permis à faire la police dans le parc à penser pouvoir décider ce qui est bon ou pas.

Tout d'abord je ne fais absolument pas la police sur le parc lorsque je m'y rends. De plus je me fou de ce qui se passe aux USA ce n'est pas par ce que les Américains laissent faire n'importe quoi que nous devons faire la même chose.

Enfin je me demande qui est le plus égoïste moi ou celui qui dégrade la beauté du parc quitte à ce que celui qui viendra après lui découvre un pays enchanté déjà dégradé...
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:11

gay.kevin a écrit:
nicosnic a écrit:

Je suis juste 10 fois d'accords. J'en ais marre de cet égoisme des "habitués" de DLP qui eux se croient tout permis à faire la police dans le parc à penser pouvoir décider ce qui est bon ou pas.

Tout d'abord je ne fais absolument pas la police sur le parc lorsque je m'y rends. De plus je me fou de ce qui se passe aux USA ce n'est pas par ce que les Américains laissent faire n'importe quoi que nous devons faire la même chose.

Enfin je me demande qui est le plus égoïste moi ou celui qui dégrade la beauté du parc quitte à ce que celui qui viendra après lui découvre un pays enchanté déjà dégradé...
"Dégrade la beauté du parc" non mais il faut s'entendre quand même..... Ils ne dégradent pas la beauté du parc ils sont juste en vacances et essayent de profiter un maximum lors de leur séjour et je suis désolé monter sur une pelouse pour voir une parade parce qu’il y a trop de monde je ne trouve pas ça choquant et juste disney doit soit trouver plus d'espace soit mettre une pelouse synthétique.


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:16

nicosnic a écrit:
gay.kevin a écrit:


Tout d'abord je ne fais absolument pas la police sur le parc lorsque je m'y rends. De plus je me fou de ce qui se passe aux USA ce n'est pas par ce que les Américains laissent faire n'importe quoi que nous devons faire la même chose.

Enfin je me demande qui est le plus égoïste moi ou celui qui dégrade la beauté du parc quitte à ce que celui qui viendra après lui découvre un pays enchanté déjà dégradé...
"Dégrade la beauté du parc" non mais il faut s'entendre quand même..... Ils ne dégradent pas la beauté du parc ils sont juste en vacances et essayent de profiter un maximum lors de leur séjour et je suis désolé monter sur une pelouse pour voir une parade parce qu’il y a trop de monde je ne trouve pas ça choquant et juste disney doit soit trouver plus d'espace soit mettre une pelouse synthétique.

Puisque c'est à Disney de trouver une solution par ce que les gens ne respectent pas les règles c'est donc à l'état de trouver une solution pour ceux qui roulent trop vite en ville... Mon dieu tous les pauvres chauffards qui se sont vu retirer leurs permis injustement!
Revenir en haut Aller en bas
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:41

Sérieusement, quand j'entends parler "d'égoïsme" des "habitués" de DLP, pour moi les gars vous êtes beaucoup moins crédible. Encore que pendant les travaux Disney n'a pas fait ce qu'il fallait pour palier au manque de place dues aux travaux ( et je suis d'accord), encore que votre argumentaire ne repose sur rien...

Premièrement, ce qu'il faut comprendre, ce n'est pas les pelouses que l'on défend ici globalement mais le respect du règlement de DLP. Je ne suis pas un habitué, mais partout il y a des règles à respecter pour le confort de tous. En aucun cas ( et je le ferais jamais), je ne fais la "police" dans le parc... Les gens assument leurs décisions.

Quand je vois, aux USA, il y a des gens sur la pelouse... J'ai envie de dire, Oui, et ?
Comme aux USA, il y a des gens sur la pelouse, c'est normal d'en avoir en France ?

De plus nicosnic je te trouve très agressif... Nous ne décidons pas de ce qui est bien ou mal , c'est juste le règlement du parc. Pour un CM et un actionnaire cela est assez étrange que cela te laisse de marbre. Va voir tes collègues lors des parades essayer d'appliquer ce règlement... Combien de fois , j'ai vu des CM devoir faire la "police" pour interdire aux gens d'aller sur les pelouses ( dans une seule journée ^^) et pas pendant les travaux Wink Et je peux t'assurer qu'ils vont tout en haut, ou se tremper les pieds en été.
C'est dangereux au niveau sécurité et cela coûte très cher au parc.

Le règlement ne vient pas d' "habitués égoïstes de DLP" mais du parc ^^
Le jour où le parc l'autorisera, pas de problème, mais ce n'est pas encore le cas.
Que ce soit pour la pelouse, les costumes aux entrées ou autre, c'est le règlement.
Et même si il ne plaît pas, c'est comme cela Wink







Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:45

guiyome59 a écrit:
Sérieusement, quand j'entends parler "d'égoïsme" des "habitués" de DLP, pour moi les gars vous êtes beaucoup moins crédible. Encore que pendant les travaux Disney n'a pas fait ce qu'il fallait pour palier au manque de place dues aux travaux ( et je suis d'accord), encore que votre argumentaire ne repose sur rien...

Premièrement, ce qu'il faut comprendre, ce n'est pas les pelouses que l'on défend ici globalement mais le respect du règlement de DLP. Je ne suis pas un habitué, mais partout il y a des règles à respecter pour le confort de tous. En aucun cas ( et je le ferais jamais), je ne fais la "police" dans le parc... Les gens assument leurs décisions.

Quand je vois, aux USA, il y a des gens sur la pelouse... J'ai envie de dire, Oui, et ?
Comme aux USA, il y a des gens sur la pelouse, c'est normal d'en avoir en France ?

De plus nicosnic je te trouve très agressif... Nous ne décidons pas de ce qui est bien ou mal , c'est juste le règlement du parc. Pour un CM et un actionnaire cela est assez étrange que cela te laisse de marbre. Va voir tes collègues lors des parades essayer d'appliquer ce règlement... Combien de fois , j'ai vu des CM devoir faire la "police" pour interdire aux gens d'aller sur les pelouses ( dans une seule journée ^^) et pas pendant les travaux Wink Et je peux t'assurer qu'ils vont tout en haut, ou se tremper les pieds en été.
C'est dangereux au niveau sécurité et cela coûte très cher au parc.

Le règlement ne vient pas d' "habitués égoïstes de DLP" mais du parc ^^
Le jour où le parc l'autorisera, pas de problème, mais ce n'est pas encore le cas.
Que ce soit pour la pelouse, les costumes aux entrées ou autre, c'est le règlement.
Et même si il ne plaît pas, c'est comme cela Wink








+1
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 12:58

Eh, les gars, calmez-vous, prenez une tisane et faites une bonne sistes. Je veux bien qu'il y a un règlement, mais on parle ici de marcher sur une pelouse pour voir une parade, pas de rouler à 150 km/h en ville avec le risque d'écrasre quelqu'un. En terme d'argumentation débile, vous en tenez une couche.
Je ne défends pas non plus les gens qui iraient piétiner des parterres de fleurs (ce qui serait une vraie dégradation) ou encore les parents qui font pisser leur gamin dans les grottes d'Adventure isle pour ne pas devoir chercher des toilettes 10 m plus loin, et encore moins des personnes qui essayent de resquiller dans les files.
On évoque juste des personnes qui ne trouvent pas un bon endroit pour voir la parade et se mettent sur la pelouse. Alors oui, ça dégrade un peu la pelouse, mais c'est pas non plus comme s'ils grimpaient sur le chateau
restez un peu lucides. Si Disney ne sévit pas c'est qu'ils savent faire preuve d'un peu de souplese (et donc d'intelligece) dans certaines situations. Ces gens sur les pelouses ne dérangent que vous
Par contre, le CM qui ferait la chasse aux gens sur la pelouse, les guests chassés qui n'auront pas vu la parade parce qu'ils n'ont pas pu marcher sur un peu d'herbe, je suis pas sûr qu'ils garderont un souvenir enchanteur de leur séjour et auront envie de revenir.

Dans toute chose, il y a la théorie et la pratique. Vous restez coincés dans une théorie impossible à faire respecter !
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:04

Personnelllement, ça m'écoeur de voir cela ! Les gens s'en foutent complétement ! De plus si mes souvenirs sont bons, il y a des barrières pour ne pas aller sur les pelouses du Parc, non ?
Au final, ça dégarde toute la beauté du Parc....




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:05

Mr.Freddy a écrit:
Eh, les gars, calmez-vous, prenez une tisane et faites une bonne sistes. Je veux bien qu'il y a un règlement, mais on parle ici de marcher sur une pelouse pour voir une parade, pas de rouler à 150 km/h en ville avec le risque d'écrasre quelqu'un. En terme d'argumentation débile, vous en tenez une couche.
Je ne défends pas non plus les gens qui iraient piétiner des parterres de fleurs (ce qui serait une vraie dégradation) ou encore les parents qui font pisser leur gamin dans les grottes d'Adventure isle pour ne pas devoir chercher des toilettes 10 m plus loin, et encore moins des personnes qui essayent de resquiller dans les files.
On évoque juste des personnes qui ne trouvent pas un bon endroit pour voir la parade et se mettent sur la pelouse. Alors oui, ça dégrade un peu la pelouse, mais c'est pas non plus comme s'ils grimpaient sur le chateau
restez un peu lucides. Si Disney ne sévit pas c'est qu'ils savent faire preuve d'un peu de souplese (et donc d'intelligece) dans certaines situations. Ces gens sur les pelouses ne dérangent que vous
Par contre, le CM qui ferait la chasse aux gens sur la pelouse, les guests chassés qui n'auront pas vu la parade parce qu'ils n'ont pas pu marcher sur un peu d'herbe, je suis pas sûr qu'ils garderont un souvenir enchanteur de leur séjour et auront envie de revenir.

Dans toute chose, il y a la théorie et la pratique. Vous restez coincés dans une théorie impossible à faire respecter !

Certes les conséquences ne seront pas les même si on ne respecte pas le code de la route où le règlement de DLP cependant ce n'est tout de même pas une raison pour ne pas le respecter juste par ce que les conséquences sont bénignes. en outre, et là c'est l'actionnaire qui parle ne vaut-il pas mieux perdre quelques guests et donc perdre un peu d'argent plutôt que de devoir continuellement remettre en état des pelouses avec tous les coûts que cela comporte (main d’œuvre, temps, coût visuel durant le temps de la remise en état et entre le temps où cela est dégradé et le temps où la pelouse retrouve tout son éclat etc...)

Enfin je pense qu'il ne faut pas confondre souplesse et laxisme.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:38

En ce qui me concerne, je trouve inadmissible de monter sur ces pelouses et de dégrader le travail des jardiniers qui ce cassent le c** toutes les nuits pour qu'au petit matin, on puisse retrouver cet endroit de magie en meilleur état possible...
Quand je lis des choses du genre "les gens dépensent beaucoup pour passer la journée à Disney, c'est donc normal qu'ils montent sur les pelouses pour mieux voir..." et bien je dis non... Quand je veux profiter d'une parade ou d'un spectacle, je viens 1h à l'avance, certes, 1h c'est beaucoup, mais il faut choisir ce que l'on veut faire sachant qu'une journée n'est pas suffisante pour tout faire.
Après il y a encore l'histoire des guests irrespectueux qui se pointent 10 minutes avant la parade, bousculent, et qui nous engueulent parce que l'on gêne, mais ça, c'est encore une autre histoire...
Bref je crains malheureusement que l'on ne puisse pas trouver de terrain d'entente sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:56

C'est juste une question d'éducation Rolling Eyes

J'ai un exemple qui se rapprocherait de cela. Dans l'école où je travaille, un gamin (6 ans) a écrit sur un mur de la cour avec de la boue vraisemblablement. La mère est venue se plaindre que son petit chéri avait été puni injustement parce que, je cite "ça n'est tout de même pas si grave".

On peut détériorer le bien commun, et certains parents n'y trouvent rien à redire...

Si on les laisse écrire sur les murs, vous pensez bien qu'une pelouse à Disneyland... Neutral


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 21:06

Sanka-man a écrit:
En ce qui me concerne, je trouve inadmissible de monter sur ces pelouses et de dégrader le travail des jardiniers qui ce cassent le c** toutes les nuits pour qu'au petit matin, on puisse retrouver cet endroit de magie en meilleur état possible...
Quand je lis des choses du genre "les gens dépensent beaucoup pour passer la journée à Disney, c'est donc normal qu'ils montent sur les pelouses pour mieux voir..." et bien je dis non... Quand je veux profiter d'une parade ou d'un spectacle, je viens 1h à l'avance, certes, 1h c'est beaucoup, mais il faut choisir ce que l'on veut faire sachant qu'une journée n'est pas suffisante pour tout faire.
Après il y a encore l'histoire des guests irrespectueux qui se pointent 10 minutes avant la parade, bousculent, et qui nous engueulent parce que l'on gêne, mais ça, c'est encore une autre histoire...
Bref je crains malheureusement que l'on ne puisse pas trouver de terrain d'entente sur ce sujet...

Malheureusement non,il n'y a pas de terrain d'entente et il n'y en aura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17395
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 23:38

Citation :
ne vaut-il pas mieux perdre quelques guests et donc perdre un peu d'argent plutôt que de devoir continuellement remettre en état des pelouses avec tous les coûts que cela comporte

Dans le genre argument farfelu, il faut le lire celui-là.
Mais bien sûr, rendons les guests malheureux, c'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 24 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 1:22

Il n'y aurait même pas à dire c'est bien ou c'est pas bien ! S'il y à des barrières ça veut tout simplement dire qu'il ne faut pas passer de l'autre côté ! C'est la logique qui veut ça et le bon sens ! Maintenant lorsqu'il y à du monde sur le Parc et qu'une parade est en cours, je peut comprendre que certains guests enjambent ces barrières pour permettre à leurs enfants de mieux y voir... Si c'est interdit, il suffit d'y avoir des lots de CM pour confirmer l'interdiction à ces moments là... Tout ceci est du au monde tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-