AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 7 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 7 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Lun 12 Oct - 16:06

kalico a écrit:
Hum hum ce n'es pas deja le cas a Tokyo Disneyland ?

Tu as des photos ?

En tout cas, hier, du monde sur les pelouses pour la Pré-parade d'Halloween et donc, pour la Parade des Rêves Disney !

De plus, des gens carrément en haut de la butte dans les buissons (jamais vu avant)... Cela m'a encore plus choqué que le mec dans l'arbre que j'avais pris en photo.

Et, chose étrange, durant Place à la Fête alors qu'il y avait plein de places pour voir le show... quelques personnes s'étaient installées sur les buttes un peu en hauteur histoire de surplomber le peu de guests regardant le spectacle... encore + choquant !

Ah et inédit : une personne est montée sur la scène pour une photo (pas pendant une représentation, je vous rassure, lol)... Deux gars de la maintenance sont arrivés mais trop tard... photo déjà prise et guest repartie dans la foule...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Lun 12 Oct - 16:33

Je me demande si instinctivement, le fait que la scène soit si haute n'est pas une incitation de plus, pour que les gens s'installent en hauteur pour voir les shows et parades.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Lun 12 Oct - 17:55

mouetto a écrit:
Je me demande si instinctivement, le fait que la scène soit si haute n'est pas une incitation de plus, pour que les gens s'installent en hauteur pour voir les shows et parades.

Je pense également que la hauteur de la scène ne doit aucunement faciliter les choses. Mais hier, même pendant la parade les gens n'hésitaient pas à monter sur ces buttes de terre!
Il faudrait, comme le dit "La Rouqine", supprimer ces buttes de terre, mettre un mur thématisé et puis basta.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Lun 19 Oct - 12:08

A peine arrivées, à peine reparties! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 153419

Les pelouses qui venaient juste d'être posées ont été redécoupées et remplacées en partie par des fleurs, sur les pelouses autour du hub côté Ouest, entre Casey's Corner et le pied du Château côté Adventureland:

Un exemple en image:

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 P1060607j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Lun 19 Oct - 13:41

Ah voilà un aménagement du paysage intelligent. Espérons que les guests ne piétineront pas les fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Lun 19 Oct - 16:36

W's man a écrit:
Ah voilà un aménagement du paysage intelligent. Espérons que les guests ne piétineront pas les fleurs...

Quand même. Je veux bien qu'une partie des guests soit "débile" pour marcher sur les pelouses; mais marcher sur des fleurs... Il y a quand même un respect des fleurs plus grand que pour celui d'une pelouse.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Petit_28400 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 18:18

En tout cas, le 18 Octobre, y avait du monde sur les pelouses pour la préparade d'halloween et la dernière de Place à la Fête (pourtant suffisamment de place autour! de la scène) !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
sefire94

sefire94

Masculin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : régions parisienne
Inscription : 06/10/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 21:09

jvien d'aller au parc aujourdui le 19 octobre et jai vue casi personne sur les pellouse tan mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 21:15

mouetto a écrit:
A peine arrivées, à peine reparties! Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 153419

Les pelouses qui venaient juste d'être posées ont été redécoupées et remplacées en partie par des fleurs, sur les pelouses autour du hub côté Ouest, entre Casey's Corner et le pied du Château côté Adventureland:

Un exemple en image:

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 P1060607j

Ah !!
Voilà quelque chose d'intelligent !
Non seulement c'est plus appréciable que de l'herbe, mais en plus, cela va certainement permettre de décourager certains à labourer les pelouses... Enfin, il faut espérer...
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Mar 20 Oct - 21:29

Et bien c'est bien triste que les guests abimes comme ça les pelouse enfin malheureusement y a pas que ça qui abimes mais ça c'est un autre sujet!

Mais il est vrai qui en a qui se gène pas pour aller sur les pelouse pendant les parades! Quand j'ai été une journée en juillet, j'ai été horrifiée a l'idée de voir les guest envahir ses pelouse, le probleme c'est que si y en a un qui le fait certain autres vont se dire bah il l'on fait donc je le fait aussi et ainsi de suite! Y a de moins en moins de monde qui respecte tout ça et c'est bien domage!!!!!

Maintenant j'espere qu'avec ce joli partaire de fleur ça va en decourager plus d'un de monter sur les pelouses!


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Oct - 23:24

Par sûr que cela les découragent... à voir lors des prochains visites !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Jeu 22 Oct - 23:50

Comme dit Snake75015 rien ne vont les arreter je pense Désolé d'etre encore une fois rabajois et negatif,je tiens a dire que les fleurs qui etaient sur le hub ont ete pietiné minte et minte fois par les guests ainsi que par les guestflows rien que pour une histoire de ruban a la con.
Je crois que les malheureures petites primeverts ne vont pas resister a ça....
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct - 15:48

salut !
J'étais à Disneyland avant hier et j'ai été vraiment surprise et désolée de voir des gens (et surtout des adultes )sur les pelouses !
Surtout qu'il y avait de la place le long des trottoirs pour une fois !
Je ne comprends pas !
Le pauvre CM qui s'occupait de faire devier les gens (car le pont du chateau est fermé lors des parades) avait déjà bien du mal à leurs dire que non c'est non ! (pourtant certains attendaient qu'il est le dos tourné pour courir ,RIDICULE !!)
et en plus il devait courir pres de la pelouse dire à des crétins de descendre des rochers car OUI ,certains avaient carrément escaladé les rochers proches du château !c'est bête et dangereux mais enfin...)
j'ai même pris ca en photo tellement c'est pathetique !
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct - 16:21

Citation :
j'ai même pris ca en photo tellement c'est pathetique !
n'importe quoi ^^ tu devais t'ennuyer mdr non je rigole^^

Par contre je pense que c'est leur propleme et que si ils sont blesser c'est eux qui soufffriront ^^ c'est leurs problemes
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct - 17:13

Defois on a l'impression que c'est un jeux organisé IoI
A celui qui va faire le plus de conneries possibles sans se faire avoir par les CM (ex de Mel & Co pour l'histoire du pont du chateau) moi si j'etais lui je laisserai faire au bout de 15 ou 20 fois que je le dit après c'est un peu au guest de prendre ces responsabilités non?
Aussi pour l'histoire des rochers si il chute,ce n'est plus notre problème,si quelqu'un saute par une fenêtre bein c'est lui qu'il voulait non?
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct - 17:19

exactement, Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Icon_biggrin je m'ennuyais car c'était entre la préparade et la parade et là je peux te dire que c'était long ^^
Pour ce qui est de se blesser ,je pense qu'il y aura toujours des gens pour dire : "mon fils est tombé ! c'est vos rochers qui sont trop glissants !"
je plaisante Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Icon_lol

et c'est vrai que certains prennent cela pour un jeu (enfin, c'est pas hilarant non plus Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Icon_razz ) mais il y en a d'autres qui se croient superieurs au point de ne pas suivre les règles !
Mais heureusement les CM ne font pas de favoritisme (enfin celui-là)et je pense que c'est tout à leurs avantages car si on laisse un guest passer ,bah pourquoi pas l'autre ?etc etc
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct - 17:37

Ma pauvre Mel&Co si tu savais les phrases tordues que les guests disent quand ils veulent avoir raison : Ton exemple de "Rochers Glissants" fait parti du lot d'ailleurs IoI
Moi qui suis dans ce parc presque 365 jours et aussi plus de 8 ans et demi maintenant,c'est juste une question d'organisation et aussi d'education de tout le monde mais comme en Europe c'est un vrai Bordel pour certaine chose concernant toute les cultures on ne pourra jamais y arriver à moins de recadrer tout le monde et de blamer a la premiere connerie de faite,mais ne rêvons pas...
Si on fesait comme dans les parcs outre atlantique ou Tokyo,beaucoup de monde serait ecoeuré de la discipline trop sticte et ne viendrait meme plus...ou ferait des plaintes beaucoup trop souvent soit disant que nous sommes trop severes pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
smixxe rock'n roller



Masculin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : vouzon
Inscription : 29/10/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct - 17:45

les gradins oui mais je pence que sa enleverais un coter magie de la rue de meen street ... les gens depasse les limites
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct - 17:52

Citation :
Ma pauvre Mel&Co si tu savais les phrases tordues que les guests disent quand ils veulent avoir raison : Ton exemple de "Rochers Glissants" fait parti du lot d'ailleurs IoI
Moi qui suis dans ce parc presque 365 jours et aussi plus de 8 ans et demi maintenant,c'est juste une question d'organisation et aussi d'education de tout le monde mais comme en Europe c'est un vrai Bordel pour certaine chose concernant toute les cultures on ne pourra jamais y arriver à moins de recadrer tout le monde et de blamer a la premiere connerie de faite,mais ne rêvons pas...
Si on fesait comme dans les parcs outre atlantique ou Tokyo,beaucoup de monde serait ecoeuré de la discipline trop sticte et ne viendrait meme plus...ou ferait des plaintes beaucoup trop souvent soit disant que nous sommes trop severes pour eux....



C'est vrai que c'est la mentaliter Europeen qui est comme ca tands que les Japonnais ou autres sont tres respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct - 17:55

je suis tout à fait d'accord avec vous les gens sont irrespectueux.
Mais je vous rassure quand je suis allé à Disneyland lundi sa ne se remarqué pas la pelouse en moins (du moins sa ne saute pas aux yeux ) mais bon ses vrai que sa enlève de la magie avec cette grande bâche verte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct - 18:06

Et pourquoi ne pas mettre des gradins dans la partie méditerranéenne (devant Pizzeria Bella Notte) ? Ils seraient thématisés avec des petites touches italiennes et pourrait servir de place pour ceux qui ont ramené leurs nourritures.
Bon c'est qu'une idée mais au moins on ne défigure ni Main Street U.S.A. ni Central Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Ven 30 Oct - 19:00

tous a fait entierement d'accord av toi louis mais jpense que question budget sa doit coincer
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Lun 2 Nov - 12:28

Et puis, les guests préfèreront se mettre sur les pelouses devant le chateau puisqu'ils pensent que la parade appraît comme par enchantement sur cette place... je dis ça parce qu'il n'y a jamais personne devant le Bella Notte pendant les parades... alors que c'est blindé de l'autre coté !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Mer 30 Déc - 22:22

Les jolies fleurs n'auront pas tenu 2 mois:

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Petit_32384 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Petit_32385


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 30 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 7 Horlog11Mer 30 Déc - 22:23

J'ai vu cela la semaine dernière...
Un véritable ravage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» statue de walt sur central plaza
» Ajout de fontaine sur Central Plaza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-