AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 9 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 11:03

xzerus a écrit:
moi je dis qu'il faudrait mettre du barbelé tout sur les barrières, comme à plus personnes ne s'accouderait dessus donc pas besoin de repeindre et plus personne sur les pelouses... ou alors arroser les pelouses mais ça reviendrait chère en eau et j'suis sur que en été certain profiterai des jets

Barbelé au dessus d'une clôture de 3m de haut électrifiée
Ou plus simplement un militaire armé d'un Famas Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Icon_twisted

Y'en a bien à la gare de Chessy aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 22:57

C'est clair mais bon là ca devient anti magie Disney IoI
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 9:06

Elessar a écrit:
Ils seraient tous partis en même temps ?

L'avenir nous le dira, mais j'ai effectivement constaté que les pelouses avaient repris du poil de la bête hier.

C'est d'une logique végétale, mon cher Elessar... il pleut...personne ne marche dessus... attends que les beaux jours reviennent, et m'est avis que c'est pas l'absence de banc qui va faire que les guest ne franchiront pas les barrières.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 87274712 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 11:18

La nature n'y est pas pour bien grand chose dans le cas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 15:05

Je pense que le parc devrait s'associer avec une entreprise qui produit des rouleau d'herbe comme sa quand un bout est abimer il peuvent le remplacer facilement


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 15:32

Ne t'en fais pas pour ça, ils utilisent déjà l'herbe en rouleau Wink


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 15:36

Retlaw a écrit:
Ne t'en fais pas pour ça, ils utilisent déjà l'herbe en rouleau Wink

Et certains de l'herbe en cônes...mais c'est une autre façon de l'utiliser, là!


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 87274712 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:32

Snif Snif ce Week end la pelouse a souffert encore...
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:59

Arf... ça recommence ! Décidément... on n'y arrivera pas tant que des CM ne seront pas postés pour faire la police de manière permanente.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 18:14

C'est meme deja arrivé qu'il y ai des castmember quand meme sur les butes et que les guests contestent que sur les autres endroits interdits il y a du monde .....Alors oui Snake75015 c'est le combat du chat et de la souris qui pour moi est completement stupide
Ils ne peuvent pas foutre la paix au CM qui fait son travail et la boucler un fois pour toute!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 19:27

Le débat ne finira jamais... Mettez vous une bonne fois pour toute dans le crâne que les européens ne sont pas civilisés et ne respectent rien... Dites leurs de ne pas faire quelque chose, ils vous regarderont de haut, vous insulteront et le feront quand même...

Une fois que vous aurez compris ça, vous dormirez mieux la nuit...

Sinon, j'ai la solution qu'il vous faut : Un grillage 20 000 volt sur la pelouse... et hop Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Smiley_electrocute (et encore, je suis sûr et certain que même prévenus, ils seraient assez cons pour me donner plus de travail faute d'avoir voulu tester quand même...)


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 19:39

Retlaw a écrit:
Le débat ne finira jamais... Mettez vous une bonne fois pour toute dans le crâne que les européens ne sont pas civilisés et ne respectent rien... Dites leurs de ne pas faire quelque chose, ils vous regarderont de haut, vous insulteront et le feront quand même...

Une fois que vous aurez compris ça, vous dormirez mieux la nuit...

Sinon, j'ai la solution qu'il vous faut : Un grillage 20 000 volt sur la pelouse... et hop Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Smiley_electrocute (et encore, je suis sûr et certain que même prévenus, ils seraient assez cons pour me donner plus de travail faute d'avoir voulu tester quand même...)

IIIIIIIoooooIIIIIIII
Je sais que le debat ne finira jamais.....
Et meme si il y avait un grillage electrifié il esserai de le franchir quitte a ce prendre un coup de jus en pleine tronche et d'aller se plaindre a city hall IIIIIoooIIIII mais bon la personne electrifié serait morte!!!!!! C'est un de sa famille qui irait a sa place Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Icon_lol Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Icon_lol Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Icon_lol Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Icon_lol Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 19:44

lol c'est vrai que 11 pages ... quand même sur quelques mètres carrés de pelouses fait pas les chose à moitié chez D central plaza ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin
Âge : 32
Messages : 99
Localisation : Sur DCP bin sûr !
Inscription : 06/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 23:11

Snake75015 a écrit:
Arf... ça recommence ! Décidément... on n'y arrivera pas tant que des CM ne seront pas postés pour faire la police de manière permanente.

En même temps, on ne peut pas dire que les casts montrent l'exemple... Loin de moi l'idée de les critiquer, mais je me souviens de cette été, lors de la "Minnie's magical party train" les characters étaient où ??? Sur les pelouses, alors que font les guests? Bin, ils les rejoignent. Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 23:53

Liquid a écrit:
lol c'est vrai que 11 pages ... quand même sur quelques mètres carrés de pelouses fait pas les chose à moitié chez D central plaza ....
En même temps, quand tu vois qu'ils y a plusieurs topics de 50 pages sur SMM2 ou RNRC tout ça pour dire "l'ampoule fonctionne! Ah non... Ah si! Et le son???"

Wink

Flo-59 a écrit:
les characters étaient où ??? Sur les pelouses
Si les characters étaient sur les pelouses, c'est qu'il y avait sans doute une raison valable (régulation de guests sans doute...)

Les guests eux n'ont rien à foutre sur les pelouses... Seulement...


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 8:38

Retlaw a écrit:
Liquid a écrit:
lol c'est vrai que 11 pages ... quand même sur quelques mètres carrés de pelouses fait pas les chose à moitié chez D central plaza ....
En même temps, quand tu vois qu'ils y a plusieurs topics de 50 pages sur SMM2 ou RNRC tout ça pour dire "l'ampoule fonctionne! Ah non... Ah si! Et le son???"

Wink

Flo-59 a écrit:
les characters étaient où ??? Sur les pelouses
Si les characters étaient sur les pelouses, c'est qu'il y avait sans doute une raison valable (régulation de guests sans doute...)

Les guests eux n'ont rien à foutre sur les pelouses... Seulement...

Juste un petit H.S
Si les characters sont derriere les barrieres sur la pelouse c'est parce que les guests sont meme pas foutus de se respecter entre eux et de se gerer,mais bon moi je suis un peu contre qu'ils soient derriere celle ci parce que cela enrage encore plus les guests parce qu'il y a un blocus avec cette barriere et resultat ils n'ont pas leur photos en 1/1000 e de seconde par que encore une fois je le dis 50% des guests en ont rien a foutre du characters ils veulent leur photo et leur autographe le plus vite possible et c'est tout...Tant qu'ils ne s'eduquereont pas avec les personnages ce sera la spirale infernale et on continuera a remplir des pages de topic.....
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 17:57

voila ce que ça peut donner quand la pelouse est envahie par les guest, dur dur pour les CM et la sécu de faire sortir tout ce petit monde:

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 14938110Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 14938210

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 22:35

Pffff!!!!
La ca devient vraiment inssuportable!!!
Meme le Duty Manager est là Completement Dingue!!!!
A propos ils ont viré tout le monde ou bien ils l'est ont laissé ?
Question stupide de ma part :/ Je croit que cela aurait fini en bagarre et au main parce que comme d'habitude le guest aurai repondu et insulté les pauvres CM qui bosse dur dur...
Dans ce parc de toute facon il n'y a plus d'autorité de rien ont leur laisse tout faire.....pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 22:39

xzesus, de quand datent ces photos?

C'est plutôt rassurant de voir que des responsables étaient présents pour aider les autres CM.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 23:15

les photos datent de pas mal de temps déjà... genre été 2006 ou 2007...
pour le fin mot de l'histoire je ne serait trop quoi te dire Fishman, j'ai passé mon chemin une fois vu ce désastre.. Merde quoi !! si y'a une barrière autour de l'herbe c'est pas pour sauter par dessus, faites exprès ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 0:04

C'est vrai autant passer son chemin mais cela fait vraiment mal au coeur de voir ces faignants passer la barriere 5 mn avant la parade (bah wé pourquoi se faire c****) alors que certain attende 30 mn pour la voir jtrouve ca "petit" et puerile!!!
Une fois j'ai meme toiser ces guests malpolis et irrespectueux avec l'environnement (eh oui un espace vert c'est un element de la nature) en train d'enjamber les barrieres et apres qu'ils s'assaye de me venir me dire quelque chose parce que je suis en train de les mater JE SERAI HEUREUX DE LES ACCUEUILLIR!!!!!

De toute façon tout ceux qui enjambent les barrieres et pietinent les espaces verts ils n'aiment pas l'endroit ou il sont (le parc Disneyland),si ils aimeraient celui ci,ils ne feraient pas autant de degat et degraderaient pas autant...DE QUEL DROIT OSENT IL FAIRE CA mais ou est l'autorité et la discipline des cast de 1992!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 18:02

pas contre pour palier à ce genre de de situation le parc pourrait mettre en son sein même a dispo des pelouses pour pic niqué en été, et aussi se reposé quand un fait beau et chaud... bon ça résoudrait pas notre problème de pelouse dégrader pour regarder la parade le cul bien assis.
Dans le même genre d'incivilité, les gens qui jettent les papiers alors qu'on trouve très facilement des poubelles ... grrr ça m'énerve comme dit la chanson
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: av Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 19:52

xzerus a écrit:
pas contre pour palier à ce genre de de situation le parc pourrait mettre en son sein même a dispo des pelouses pour pic niqué en été, et aussi se reposé quand un fait beau et chaud... bon ça résoudrait pas notre problème de pelouse dégrader pour regarder la parade le cul bien assis.
Dans le même genre d'incivilité, les gens qui jettent les papiers alors qu'on trouve très facilement des poubelles ... grrr ça m'énerve comme dit la chanson

Bein deja on avait tolerer le pic nique,il manquerait plus qu'on laisse a dispo les pelouses pour le bain de soleil,ca deviendrait Paris Plage avec les gens torce et pied nus,avec les papiers,les bouteilles,les couches sales en plus..... (De toute façon ils le fesaient deja les années precedentes)Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Confused Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Confused Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Confused NON NON arretons là....Interdisons au lieu d'accepeter sinon un jour les guests font faire vraiment tout ce qu'ils veulentLes pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Icon_evil Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Icon_evil Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Icon_evil
A moins qu'un jour,les visiteurs deviennent droits et disciplinés mais ca ,ca existe qu'a Tokyo....Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 17:46

Je vois que le problème datent de plusieurs années !

Personne ne semble avoir la volonté de faire quelque chose pour résoudre le problème...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 19:06

Disons qu'ils ont la volonté de le faire, mais les guests n'en font qu'à leur tête...


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 9 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-