AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 21 VideFormation HAT et HAT spé - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 9:50

ABC@Disney a écrit:
Salut à tous !

J'ai envoyé fin décembre, ma candidature à DISNEYLAND PARIS pour intégrer la formation HAT.
J'ai également laissé mon CV et une lettre de motivation sur le site de recrutement.
J'ai reçu une réponse samedi dernier par courrier et sur la lettre, l'équipe de recrutement me dit que je dois réactualiser mon CV sur le site (je l'ai fait), mais ils ne m'ont pas parlés de la formation HAT.

J'ai pourtant bien precisé que voulais faire la formation en question.
Alors ma question est toute simple : que dois-je faire ?

J'espère que vous m'avez compris.
Merci d'avance pour la réponse.

Very Happy Salut, c'est bizarre que tu ai envoyé ton cv fin decembre et pas de rpse car depuis plusieurs sessions HAT on commencé en fevrier, nous c'est là le 10 mars, mais cela ne veut pas dire que c'est mauvais signe. Si tu as fait ce qu'il ton demandé par courrier alors quoi de plus, je pense simplement attendre.... Peut être que les sessions passé étant compléte, il n'ont pas donné suite... Je pense le mieux c'est de relancé.... Montre leur que c'est toi qu'il doivent embauché et pas un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemence02

clemence02

Messages : 7
Inscription : 26/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 10:47

Salut,

j'ai une petite question à poser!
j'ai un entretien à disney la 3 mars pour intégrer la formation HAT Very Happy , j'aimerais savoir si des sessions débutent tous les mois???
parce que j'ai envie de commencer au plus vite!

merci d'avance
kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 15:27

clemence02 a écrit:
Salut,

j'ai une petite question à poser!
j'ai un entretien à disney la 3 mars pour intégrer la formation HAT Very Happy , j'aimerais savoir si des sessions débutent tous les mois???
parce que j'ai envie de commencer au plus vite!

merci d'avance
kiss à tous

oui des session tous les mois effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemence02

clemence02

Messages : 7
Inscription : 26/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 15:42

merci de ta réponse!!!

j'en ai une seconde pour toi Smile

lors de l'entretien à disney, ils te posent bcp de questions en anglais????

si oui de quel style???

merci de tes reponse
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 16:22

Very Happy Salut, c'est bizarre que tu ai envoyé ton cv fin decembre et pas de rpse car depuis plusieurs sessions HAT on commencé en fevrier, nous c'est là le 10 mars, mais cela ne veut pas dire que c'est mauvais signe. Si tu as fait ce qu'il ton demandé par courrier alors quoi de plus, je pense simplement attendre.... Peut être que les sessions passé étant compléte, il n'ont pas donné suite... Je pense le mieux c'est de relancé.... Montre leur que c'est toi qu'il doivent embauché et pas un autre Wink[/quote]

Merci pour ta réponse de toute façon j'ai décidé de leurs envoyer une autre lettre de motivation et un nouveau CV lundi par courrier (car je suis tellement pris dans mon travail que je n'ai pas le temps pour quoi que ce soit) et une par mois car je ne peux pas vivre sans Disney !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 14:47

clemence02 a écrit:
merci de ta réponse!!!

j'en ai une seconde pour toi Smile

lors de l'entretien à disney, ils te posent bcp de questions en anglais????

si oui de quel style???

merci de tes reponse

salut ! oui un petit questionnaire en anglais, et vaut mieux s'en sortir car perso j'ai eu bcp de chance ! Il faudrai voir avec les autres futur HAT de mars et ceux d'avant comment c passé leurs anglais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 14:50

stitch83500 a écrit:
clemence02 a écrit:
merci de ta réponse!!!

j'en ai une seconde pour toi Smile

lors de l'entretien à disney, ils te posent bcp de questions en anglais????

si oui de quel style???

merci de tes reponse

salut ! oui un petit questionnaire en anglais, et vaut mieux s'en sortir car perso j'ai eu bcp de chance ! Il faudrai voir avec les autres futur HAT de mars et ceux d'avant comment c passé leurs anglais ! Wink

dU GENRE basic " tes hobbies ? frere, soeur ? que font-il ? quel age tu as ? Ta motivation pour travailler chez diney ? " EN TOUT CAS c ce que mon recruteur ma demandédrunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 11:49

Et les nouveaux HAT de mardi dernier??? Alors comment ca s'est pass" et quels sont vos parcours?
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 10:28

timal44 a écrit:
Et les nouveaux HAT de mardi dernier??? Alors comment ca s'est pass" et quels sont vos parcours?

Salut ! J'aimerai savoir comment se passe le debut de HAT. Combien de jour en formation, est ce que l'on est bien suivie même jusqu'au jour ou l'on commence l'affectation ? Nous l'on attaque dans 1 semaine le 10 mars. Voilà. Merci d'avance A bientot:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 19:58

Salut Stitch83500
la formation hat se deroule de cette maniere: tu commence par les 2 jours d'introduction hat ( affectations, visite location, presentation programme et objectif du hat ) ensuite il y a la journée tradition puis le reste de tes2 semaines sont des formations ( relation guest, com des enfants, gestes et postures... )
Ton suivi se fait avec un tuteur quand tu arrive a ta location. Moi c'était mon premier jour aujourd'hui et tout s'est tres bien passé, tres bon accueil. Voila pas de paniue tout va bien se passé tu le decouvrira toi mm ^^
bye et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
David64

David64

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Villenoy (77)
Inscription : 01/03/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 23:39

la chance :'(, moi aussi veut être HAT
Revenir en haut Aller en bas
http://mosimann-brothers-4064.skyrock.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 13:31

J'ai reçu cette lettre il y a 2 semaines environ :

Monsieur,

Nous nous permettons de reprendre contact avec vous suite à la candidature que vous aviez fait parvenir.

De nouvelles opportunités d'emploi à Disneyland Resort Paris s'offrent à vous.

Aussi, nous aimerions évaluer si l'une d'entre-elles peut convenir à vos motivations et votre parcours.

Nous vous serions gré de bien vouloir, si cela vous intéresse toujours, déposer votre CV réactualisé directement sur notre site internet : www.disneylandparis-casting.com en n'oubliant pas d'y mentionner vos disponibilités et ce pour un nouvel examen de votre candidature.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

L'équipe Casting Recrutement


Voilà pensez-vous que c'est bon signe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 15:12

ABC@Disney a écrit:
J'ai reçu cette lettre il y a 2 semaines environ :

Monsieur,

Nous nous permettons de reprendre contact avec vous suite à la candidature que vous aviez fait parvenir.

De nouvelles opportunités d'emploi à Disneyland Resort Paris s'offrent à vous.

Aussi, nous aimerions évaluer si l'une d'entre-elles peut convenir à vos motivations et votre parcours.

Nous vous serions gré de bien vouloir, si cela vous intéresse toujours, déposer votre CV réactualisé directement sur notre site internet : www.disneylandparis-casting.com en n'oubliant pas d'y mentionner vos disponibilités et ce pour un nouvel examen de votre candidature.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

L'équipe Casting Recrutement


Voilà pensez-vous que c'est bon signe ?


reçu même courrier je ne sais pas si c'est bon signe etant donné ue j'ai été embauché en HAT, tout de même, je pense que c'est déja bon signe , un bon debut renvoie leur courier, sur le site et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 15:15

timal44 a écrit:
Salut Stitch83500
la formation hat se deroule de cette maniere: tu commence par les 2 jours d'introduction hat ( affectations, visite location, presentation programme et objectif du hat ) ensuite il y a la journée tradition puis le reste de tes2 semaines sont des formations ( relation guest, com des enfants, gestes et postures... )
Ton suivi se fait avec un tuteur quand tu arrive a ta location. Moi c'était mon premier jour aujourd'hui et tout s'est tres bien passé, tres bon accueil. Voila pas de paniue tout va bien se passé tu le decouvrira toi mm ^^
bye et a tres bientot

Merci beaucoup de ta réponse, je reste soulagée, rassurée, j'avoue avoir une pointe de stress pour ces 45 jours d'essai.... Mais hâte d'attaquer HAT;) En espérant que tout ce passe bien pour ta premiére location a bienôt et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 15:30

Merci pour ta réponse, mais j'avais pourtant bien précisé à l'équipe Casting que je voulais faire HAT.

J'aimerai au moins savoir quand aura lieu le prochain programme, mais ils ne me proposent même pas de dates. Crying or Very sad

Je ne sais plus quoi faire à part envoyer et renvoyer encore, je suis désespérer.


Formation HAT et HAT spé - Page 21 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 17:24

Petite question concernant la période d'essai: Elle démare à quel moment? Le premier jour du contrat ou le premier jour réellement travaillé (après la formation)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 17:43

La période d'essai démarre lors du premier jour du contrat puisque c'est quand même considéré comme ton premier jour de travail même si tu es en formation.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 20:21

Ca y est j'ai eu ma réponse de Disney en disant qu'ils étaient toujours intéressés par ma candidature et ils me demandent de remettre mon CV sur le site ( ce je ne comprend pas puisque mon cv est toujours dessus ) ils peuvent le relire à n'importe quel moment est ce que quelqu'un sait pourquoi ils me demandent ça ?

J'espère que vous m'avez compris Smile
Merci pour vos réponses !


Formation HAT et HAT spé - Page 21 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 14:59

Voilà je me pose une petite question, je souhaiterai intégrer la formation HAT pour la session de septembre mais à votre avis quand devrai-je envoyer mon CV et lettre de motivation sachant que l'été il n'y a pas de formation,pensez vous que je puisse l'envoyer en juin ou même m'y prendre à l'avance en l'envoyant ce mois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 16:26

poune13 a écrit:
Voilà je me pose une petite question, je souhaiterai intégrer la formation HAT pour la session de septembre mais à votre avis quand devrai-je envoyer mon CV et lettre de motivation sachant que l'été il n'y a pas de formation,pensez vous que je puisse l'envoyer en juin ou même m'y prendre à l'avance en l'envoyant ce mois-ci ?

toujours s'y prendre à l'avance , et si sur ta lettre de motivation tu a précisé que tu voulais la session de septembre , alors envoi même 8 mois à l'avance même si c'est beaucoup au moins tu es sur d'être vraiment en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 16:29

Ok merci Stitch83500, oui j'ai écris sur la lettre de motivation que je souhaitai la session de septembre, donc je vais l'envoyer. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1

Masculin
Messages : 61
Localisation : la defense
Inscription : 14/06/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 18:36

Ce mardi 10 voici une nouvelle session HAT qui commence...

alors a mardi pour les concerner
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 21:30

rom1 a écrit:
Ce mardi 10 voici une nouvelle session HAT qui commence...

alors a mardi pour les concerner

Wink Yessssss, a Mardiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 19:38

Yoooo ! 1ére journée pour nous HAT du 10 mars ^^ Mais WHAOOUUUUU c'était génial ! Des gens trop trop bien Very Happy On est 18 et un bon groupe !

PersO....

1ére location: Disney Store DV(MERCHANDISE)
2éme location : Neb (FOOD)
3éme location : La Tour de La Terreur ( ATTRACTIONS)

^^ Ravie de ce programme !

Bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 21 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 22:41

stitch83500 a écrit:
Yoooo ! 1ére journée pour nous HAT du 10 mars ^^ Mais WHAOOUUUUU c'était génial ! Des gens trop trop bien Very Happy On est 18 et un bon groupe !

PersO....

1ére location: Disney Store DV(MERCHANDISE)
2éme location : Neb (FOOD)
3éme location : La Tour de La Terreur ( ATTRACTIONS)

^^ Ravie de ce programme !

Bye bye ^^

Hum, on risque de se retrouver au même moment au Neb... je commence ma deuxième location (Food) en Juin là bas...! Smile

Et tu as beaucoup de chance pour la Tour de La Terreur! Very Happy


Formation HAT et HAT spé - Page 21 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
 
Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation ?
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation
» Formation hat en septembre?
» Formation hat en septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-