AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 20 VideFormation HAT et HAT spé - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév - 12:27

alex72 a écrit:
et juste une question qui j'espere n'est pas hors sujet, mais si vous avez fait le casting pour HAT, le niveau d'anglais est comment??


saluuut perso en passant mon entretien mon recruteur ma avouer que mon anglais était passable voir nul Razz lool mais j'ai été prise pour HAT pour la session du 10 mars 2009.... Alors bon..... il est evident que lors de l'entretien l'effort est apprécié par le recruteur A bienôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév - 12:46

Félicitations Aurel13, tu es la 6ème personne de DCP prise pour la session du 10 mars !
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév - 12:52

°disneyland fan° a écrit:
Félicitations Aurel13, tu es la 6ème personne de DCP prise pour la session du 10 mars !

drunken merciii je sais pas si c'est une personne qui m'érit lol ou msg automatique ^^ désolée un peu cruche sur les bord. J'en suis ravie aussi, ça à l'air tellement bien cette formation j'en entends que tu bien mais aussi du mal mais je me ferais ma propre opinion merci pour le pti msg❤
Revenir en haut Aller en bas
nini30

nini30

Féminin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : avignon
Inscription : 23/01/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév - 13:05

aurel13 a écrit:
°disneyland fan° a écrit:
Félicitations Aurel13, tu es la 6ème personne de DCP prise pour la session du 10 mars !

drunken merciii je sais pas si c'est une personne qui m'érit lol ou msg automatique ^^ désolée un peu cruche sur les bord. J'en suis ravie aussi, ça à l'air tellement bien cette formation j'en entends que tu bien mais aussi du mal mais je me ferais ma propre opinion merci pour le pti msg❤

salut,
je vois que tu commences le 10 mars et en plus tu es du vaucluse...comme moi:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév - 13:27

nini30 a écrit:
aurel13 a écrit:
°disneyland fan° a écrit:
Félicitations Aurel13, tu es la 6ème personne de DCP prise pour la session du 10 mars !

drunken merciii je sais pas si c'est une personne qui m'érit lol ou msg automatique ^^ désolée un peu cruche sur les bord. J'en suis ravie aussi, ça à l'air tellement bien cette formation j'en entends que tu bien mais aussi du mal mais je me ferais ma propre opinion merci pour le pti msg❤

salut,
je vois que tu commences le 10 mars et en plus tu es du vaucluse...comme moi:D Very Happy


hey saluuut je suis en fait du 13 loool la tricheee de Cabannes mdrrr mais je suis a 10 min en voiture de cavaillon et connait Avignon , ui le 10 mars c nous j'attaque en boutique je sais. J'ai deja été contacté par Lilly qui attaque aussi le 10 mars, c'est sympa qu'on papote avant on se sentira moins seuls le jour J Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini30

nini30

Féminin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : avignon
Inscription : 23/01/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév - 13:46

ah c'est bien tu commences par boutique....moi je sais pas par quoi je commence....Shocked Shocked Shocked
comment tu le sais que tu commences par etre vendeuse?


Dernière édition par nini30 le Mer 18 Fév - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex72

alex72

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 11/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév - 13:54

aurel13 a écrit:
alex72 a écrit:
et juste une question qui j'espere n'est pas hors sujet, mais si vous avez fait le casting pour HAT, le niveau d'anglais est comment??


saluuut perso en passant mon entretien mon recruteur ma avouer que mon anglais était passable voir nul Razz lool mais j'ai été prise pour HAT pour la session du 10 mars 2009.... Alors bon..... il est evident que lors de l'entretien l'effort est apprécié par le recruteur A bienôt

ok merci ! c'est cool que tu soit prise alors !!! ton entretien c passé comment ? le genre des questions...et aussi par tel c'etait comment le test d'anglais?? enfin si tu veut bien m'en dire plus pour éviter de stresser ! repond moi en MP si tu prefere pour éviter d'etre hors sujet ! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Mer 18 Fév - 14:12

nini30 a écrit:
ah c'est bien tu commences par boutique....moi je sais pas par quoi je commence....Shocked Shocked Shocked
comment tu le sais que tu commences par etre vendeuse?

est ce que je t rpdu ? je ne m'en souviens plus bon tant pis je recomence lol je l'ai su car j'avais les clause de contrat pour les boutique dans la pochette de contrat qu'ils mont remise le jour de l'entretien que j'ai passé le 13 fev à Fantasia.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1

Masculin
Messages : 61
Localisation : la defense
Inscription : 14/06/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Ven 20 Fév - 19:33

hello, plus de news des nouveaux HAT?????
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Ven 20 Fév - 21:52

Alors, mon petit gars, si tu veux savoir, on a pas chômé cette semaine et on a eu un peu moins de temps de tout vous dire... Razz mais on ne vous oublie pas!!! On ne peut pas vous dire les détails, cela fait partie de la clause de confidentialité, mais je peux dire 2 ou 3 choses je pense! Tout d'abord, la majeure partie de notre cession (17/02) semble très content. Il y a une bonne ambiance et je pense que certaines amitiés ce sont déja crée...on rencontre d'autres personnes, comme par exemple les formateurs, qui sont pour certains vraiment passionnants, avec des parcours au sein de Disney très riches et loin d'être linéaires, qui prouvent s'il en ai besoin que tout est possible à Disney si on en a avant tout la volonté...on apprend beaucoup de choses mais ce n'est pas l'école pour autant. Au bout d'une semaine, on commence à comprendre le "Disney's way of life", mais on a encore du boulot! Nous connaissons nos futurs affectations. Il y a un peu de tout,sauf les hôtels, personne n'y est tombé.Il y a des craintes et des peurs, des attentes différentes pour chacun, mais je trouve que l'on "s'apaise" de jours en jours. Je trouve que en hat, on est privilégié par rapport aux autres qui sont affectés direct sur le terrain. On essaye de nous donner toutes les cartes pour réussir. On est pas lâché comme ça, tous les jours, on nous apprend à être un meilleur cast member que la veille...en échange, on attend aussi des chôses de nous: on doit en tout cas s'investir par la suite autant que eux s'investissent actuellement pour nous. Voilà en gros ce que perso je ressens! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Ven 20 Fév - 22:41

Et je plussois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Ven 20 Fév - 22:44

Je plus que plussois mon cher mimi93 Very Happy lol
a lundi les amis
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Sam 21 Fév - 10:46

Salut à tous,

Merci pour vos petites infos, ça donne encore plus envie maintenant !! Sympa tes affectations timal, je passerai te voir à la chaumière.
Moi je verrai tout ça mardi prochain puisque c'est là que ma session commence.
On aura donc je pense l'occasion de se croiser à l'université ou ailleurs.
En tout cas bon week end à vous, @ très vite.
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Sam 21 Fév - 12:40

magjade a écrit:
Je trouve que en hat, on est privilégié par rapport aux autres qui sont affectés direct sur le terrain. On essaye de nous donner toutes les cartes pour réussir. On est pas lâché comme ça, tous les jours, on nous apprend à être un meilleur cast member que la veille...en échange, on attend aussi des chôses de nous: on doit en tout cas s'investir par la suite autant que eux s'investissent actuellement pour nous. Voilà en gros ce que perso je ressens! cheers

On dirais le discourt de l'administration DIsney et pas celui d'un nouvel employé. En espérant avoir un ressentit aussi positif, merci de ton témoignage Wink


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Sam 21 Fév - 17:15

Laughing :looool:et bien, quelle promotion en 1 semaine!!! tu vas voir, tu vas voir, non mais! C'est pas facile d'expliquer sans trop en dire, chacun ayant le droit de vivre ça à son tour. Si j'en dis trop c'est mort! Et pour ce qui est du ton que j'ai employé, ben c'est que ça rentre, alors!! encore une fois, tu vas voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Sam 21 Fév - 21:43

Plus que quelques jours pour certains...
Les HAT du 17 février se seront un plaisir de rencontrer les nouveaux HAT du 24 février puisque nous serons encore à l'université Disney toute la semaine Very Happy
A bientot et n'ayez pas peur venez nous faire un coucou nous sommes tous tres gentil Formation HAT et HAT spé - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
Gynie

Gynie

Féminin
Âge : 39
Messages : 1
Inscription : 23/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Lun 23 Fév - 0:36

slt,
je suis hat depuis debut decembre, si vous avez des questions n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Lun 23 Fév - 8:40

je déménage aujourd'hui, pas certain d'avoir internet tout de suite, je vous dis à Mardi les HAT, soyez à l'heure Laughing


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Lun 23 Fév - 13:01

rom1 a écrit:
hello, plus de news des nouveaux HAT?????

siiii nouveaux hat mais session du 10 mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex72

alex72

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 11/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Mer 25 Fév - 11:15

jai postulé mercredi dernier, j'ai eu le mail type des "3 semaines" et depuis plus de nouvelles.... est-ce mauvais signe????
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Mer 25 Fév - 13:36

Non, ne t'inquiète pas Wink
Ce mail est automatiquement envoyé pour indiqué que tu aura une réponse sous 3 semaines, il ne te reste plus que 2 petites semaines à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
alex72

alex72

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 11/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Mer 25 Fév - 13:42

Mlle Dédé a écrit:
Non, ne t'inquiète pas Wink
Ce mail est automatiquement envoyé pour indiqué que tu aura une réponse sous 3 semaines, il ne te reste plus que 2 petites semaines à patienter.
oui mais c'est stressant, quand je voit que certain ont reçu un coup de tel assez rapidement ! et moi zero news
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Mer 25 Fév - 13:57

Pour ma part, j'avais postuler deux fois, les deux fois j'ai eu la réponse pile au bout de trois semaines, à chaque fois ça a été une réponse positive, donc ça ne veux rien dire, ce n'est pas parce que tu aura une réponse une semaine plus tard que tu aura forcément un entretient Wink
Ne stresse pas, l'important c'est d'y croire jusqu'au bout Wink


Formation HAT et HAT spé - Page 20 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Mer 25 Fév - 15:52

Salut à tous !

J'ai envoyé fin décembre, ma candidature à DISNEYLAND PARIS pour intégrer la formation HAT.
J'ai également laissé mon CV et une lettre de motivation sur le site de recrutement.
J'ai reçu une réponse samedi dernier par courrier et sur la lettre, l'équipe de recrutement me dit que je dois réactualiser mon CV sur le site (je l'ai fait), mais ils ne m'ont pas parlés de la formation HAT.

J'ai pourtant bien precisé que voulais faire la formation en question.
Alors ma question est toute simple : que dois-je faire ?

J'espère que vous m'avez compris.
Merci d'avance pour la réponse.


Formation HAT et HAT spé - Page 20 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 20 Horlog11Jeu 26 Fév - 9:45

alex72 a écrit:
jai postulé mercredi dernier, j'ai eu le mail type des "3 semaines" et depuis plus de nouvelles.... est-ce mauvais signe????

Surprised no stress Alex ^^ les HAT c'est des sessions tout les moiis c'est le recruteur lui même qui me la dit, ensuite je suis allé sous peu sur disneylande casting l'annonce HAT y est...donc il en veulent encore et si no reponse renchéri comme je te l'avais dit en MP.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation
» Formation ?
» Formation à Disney
» Formation Caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-