AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 19 VideFormation HAT et HAT spé - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Lun 9 Fév - 23:40

Oui merci beaucoup luigui63 pour tes réponses.

Je ne savais pas trop à quoi servait ce pass en scene jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mar 10 Fév - 11:32

Backstage n° 49, 7 jan 09, page 8.


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1

Masculin
Messages : 61
Localisation : la defense
Inscription : 14/06/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mar 10 Fév - 18:07

je voulais savoir pour les personnes qui sont HAT spé si l'exam de HAT au bout des 15mois était difficiles ????

merci
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév - 9:59

Félicitation à tous les nouveaux DCPistes qui vont rentrer dans la famille HAT lors des prochains mois et semaines, plus particulièrement à -Mathieu-, Melle Dédé et °Disneylandfan°! Very Happy


Formation HAT et HAT spé - Page 19 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév - 10:46

Merci Oasis !
Revenir en haut Aller en bas
alex72

alex72

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 11/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév - 17:51

bonjour à tous,
je
suis actuellement en CDD dans une entreprise en province jusqu'à fin
juin. j'aimerais vraiment faire la formation HAT, je voudrais savoir si
il existe des cessions débutant fin juin ou début juillet? et si c'est
le cas si je peut postuler dès à présent pour être fixé sur mon sort et
ainsi demenager sur paris...
merci de vos réponses et à très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév - 17:59

si tu postule dès maintenant précise que tu souhaites etre embauché a une date précise. il se peut que tu ai un entretien ...

en ce qui concerne les session de recrutement, il y en a plusieurs par mois donc ne t'inquiète pas.

précise tes questions si tu veux des réponses plus ciblées


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
alex72

alex72

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 11/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév - 18:07

merci de ta reponse adam.
oui je souhaiterai commencer pas avant fin juin... et j'avais cru lire dans un autre sujet de forum qu'il n'y avait pas de HAT qui débute l'été !
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév - 18:13

tu sais que la formation HAT est un CDI ?
dans ta situation, je postulerais, passerais l'entretien, et au moment de chosirs la date, tu préciserais que tu n'ai pas dispo avant telle date ...

attend d'autre avis pour savoir si il y a des HAT qui commence au début de l'été ...


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév - 18:15

Aucune session HAT juillet et aout.
Revenir en haut Aller en bas
alex72

alex72

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 11/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév - 18:22

Mimi93 a écrit:
Aucune session HAT juillet et aout.
tu est sur de toi lol? peut etre fin juin pour les dernieres??


et si il prennent pas de HAT pour l'été peut etre que je peut demander un cdd just pour l'été chez eux et prendr le HAT dès septembre?
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou

Masculin
Âge : 33
Messages : 142
Inscription : 05/10/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév - 18:34

moi je pense qu'il y a une session HAT fin juin!
après tout dépend de la date a laquelle elle commence et la date a laquelle tu peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév - 18:35

oui tu peux postuler pour l'été en CDD.


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
alex72

alex72

Masculin
Âge : 39
Messages : 18
Inscription : 11/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév - 18:38

et juste une question qui j'espere n'est pas hors sujet, mais si vous avez fait le casting pour HAT, le niveau d'anglais est comment??
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mer 11 Fév - 18:42

niveau scolaire suffisant sachant que pendant la formation HAT, tu as une mise à niveau en anglais.
savoir répondre aux question relativement basiques comme par expl :

quel est le dernier film Disney que vous ayez vu ? le décrire brièvement.
pourquoi voulez vous travailler à disney ?
quel était votre mission dans votre dernier emploi ...


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
vincent17100

vincent17100

Masculin
Âge : 38
Messages : 50
Localisation : Bordeaux
Inscription : 09/12/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Lun 16 Fév - 12:24

Petite pensée à tous ceux qui commencent la formation HAT demain à l'université, je compte sur vous pour nous faire partager vos premières impressions !
Je pense que certains seront même sur place dès aujourd'hui pour prendre place dans leur nouveau logement.

Pour ma part ça sera la semaine prochaine, donc à très bientôt sur le resort ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Lun 16 Fév - 20:25

Premier jour demain!

Et en remontant me topic, j'ai vu que dans les papiers à apporter il y avait un rib. Rien d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Lun 16 Fév - 20:47

Mimi93 a écrit:
Premier jour demain!
Bonne chance pour ton premier jour. La journée tradition est parait-il inoubliable, alros profites en bien !

Pour les papiers à apporter, tu as dû recevoir une lettre avec tout ce qu'il fallait (ou on te l'a dit lors de l'entretien). Si ce n'est pas le cas, te tracasses pas, le Resort n'est pas affilié au forum, ce qui est dit ici n'est donc pas une annonce officielle ^^. Juste de bons conseils.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Localisation : Chalifert (5 min du lieu magic)
Inscription : 15/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mar 17 Fév - 1:05

en Hat le premier jour c'est pas tradition avant tu a deux jour d'introduction c'est bien aussi de toute façon tes deux semaines a venir vont être franchement sympa.

Pour les papiers j'avais tout apporté et au final j'ai tout donné plus tard. sinon prend un stylo ils donnes des feuilles mais bon moi je prend toujours les miennes.
Voila amuse toi bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mar 17 Fév - 18:20

Et voilà je suis entré dans la famille Disney Very Happy !
Je vous écris ce soir depuis la résidence la Boiserie ou je suis arrivé hier.
Aujourd'hui j'ai eu, ainsi que Mimi93 et Magjade, notre 1ere journée HAT avec la journée tradition ( oui oui tradition ). Ca été une excellente journée avec une formatrice HAT SPE qui a mis beaucoup de bonne humeur dans toute cette journée.
Le moment le plus fort fut s'en doute la remise de l'ID dès notre arrivée à l'université Disney! Nous n'avons pas eu nos affectations pour le moment. Je sais déjà que je serais en boutique pour débuter mais je ne savais pas ou. Et j'ai donc découvert ou je serais ( enfin presque ). Je serais dans une des boutiques de.... FANTASYLAND ( inscrit sur l'ID )!!! Y'a pas mieux pour commencer! I'm so exited! lol
Sinon tout au long de la journée nous avons eu des petits exercices de groupes et des vidéos de présentation. Je ne détaillerais pas le contenu pour que vous puissiez découvrir par vous même et avoir une part de surprise Wink .
Le midi nous sommes allés manger sur un des deux parcs ( c'était au choix ). Notre groupe est allé à Frontierland.
En bref ce fut une bonne journée!!! Vivement demain pour nos locations et jeudi pour la visite des backstages!
Revenir en haut Aller en bas
adam

adam

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : 77
Inscription : 07/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mar 17 Fév - 18:45

merci de partager cette première journée avec nous Smile


CastMember
Attraction 2
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1

Masculin
Messages : 61
Localisation : la defense
Inscription : 14/06/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mar 17 Fév - 19:06

Super,
bientot notre tour

d'autre info peut etre????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mar 17 Fév - 19:55

Rien à ajouter à ce qu'a dit Timal.
Quand à moi, je commence par food au village, au wild west show.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mar 17 Fév - 20:48

Mimi93 a écrit:
Rien à ajouter à ce qu'a dit Timal.
Quand à moi, je commence par food au village, au wild west show.

Tu vas t'amuser la bas !!!
La premiere semaine est dur, et apres c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
stitch83500

stitch83500

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Inscription : 18/02/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 19 Horlog11Mer 18 Fév - 12:22

Very Happy Hello Cast ou non ! Ayant passé mon entretien HAT le 13 fevrier et commençant la formation le 10 mars 2009 , j'aimerai savoir si malgrés tout c'est une expérience enrichissante et si l'examen final vaut le coup ? Jespére que oui lol car je suis trés motivée A bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation
» Formation ?
» Formation à Disney
» Formation Caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-